CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mort d'un vieux pote du collège

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
grimmh grimmh
MP
Niveau 23
22 janvier 2018 à 01:50:34

l'ami de mon chat... c'était il y a 6-7 ans
dur

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2018 à 01:50:35

Le 22 janvier 2018 à 01:40:21 GhostNappa a écrit :
Pas un pote mais plutôt un voisin, quand je vivais en appartement, il s'est jeté de sa fenêtre alors que des gamins jouaient en bas dont les siens [[sticker:p/1lmk]]
Je le connaissais pas trop non plus mais je savais qu'il avait une situation de merde et était en dépression [[sticker:p/1lmc]]

Affreux ça [[sticker:p/1jne]]

Biteazaile5 Biteazaile5
MP
Niveau 7
22 janvier 2018 à 01:51:09

Un pote s'est pendu dans le jardin de sa mere, il pensait que sa meuf le trompais
Un autre pote du college est mort d'une hepatite y'a 2 ans, il avait bouffé des huitres et avait chopé cette maladie

Mouchedeter-- Mouchedeter--
MP
Niveau 10
22 janvier 2018 à 01:52:36

Mon meilleur pote d'enfance, suicide, ça a été assez dur :(

TheWhiteEagle TheWhiteEagle
MP
Niveau 10
22 janvier 2018 à 01:59:25

Aucun proche heureusement ou pote mais au college un mec de ma classe est mort en sport pendant qu'on courait en eps il avait un probleme au coeur et ne le savait pas..

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2018 à 02:00:15

Debug

Dj0nt Dj0nt
MP
Niveau 8
22 janvier 2018 à 02:01:37

Une amie proche quand j'avais 19 ans, c'était une drogué, un soir elle a fait une overdose chez elle, seule, donc personne n'a rien pu faire on la trouvé deux jours après par terre dans salon

Vinni4002 Vinni4002
MP
Niveau 10
22 janvier 2018 à 02:05:05

Une meuf de mon école c’est suicidée il y’as deux ans , retrouvée par sa mère pendue dans la forêt j’avais vu la nouvelle sur Facebook le soir et le lendemain arrivée à l’école voir plein de personnes en pleure même dans les classe et le pire je me souviens de l’avoir vu dans l’école la journée qu’elle s’est foutu en l’aire ( elle l’as fait le soir ) et c’est dans ces cas là que tu dis " putain elle avais l’aire d’être heureuse pourtant " ça me fais drôle d’y penser encore aujourd’hui

Sinon un mec et une meuf qui sont mort dans des accidents de la route ( séparément )

BuddyHolly80 BuddyHolly80
MP
Niveau 31
22 janvier 2018 à 02:33:11

Le 22 janvier 2018 à 01:22:38 ChaudTacos a écrit :
un mec aussi est mort y a pas longtemps.
Pour un anniv le soir, une bande de potes sont allés au sanatorium abandonné pour faire de "l'urbex". [[sticker:p/1jnf]]
Le mec a voulu faire une blague et a couru pour se cacher dans le noir.
Sauf que dans le bâtiment abandonné, ils étaient au 3ème étage et courir dans le noir bah c'est très con.
Il est arrivé dans la cage d'escalier sans barrières et il a fait une chute de 15m dans le noir jusqu'au rez de chaussée.
Askip il est pas mort sur le coup et il était encore vivant tout le temps que ses amis le trouvent et que les pompiers viennent. C'est au moment de le bouger qu'il est mort [[sticker:p/1kgx]]

https://www.lechorepublicain.fr/dreux/faits-divers/2016/06/14/chute-mortelle-a-l-ancien-sanatorium-de-dreux-la-colere-d-un-pere_11957674.html :(

jebaisedeslaves jebaisedeslaves
MP
Niveau 3
22 janvier 2018 à 18:15:16

Ca en fait des morts ...
Maladie et accident de voiture en tête suivi de près par le suicide ... :snif:

En parlant d'accident, ca me rappele le frère d'un pote décédé ya de ca déjà 2 ans bientôt, il a été fauché alors qu'il rentrait chez lui en pleine nuit :-(
http://www.lavoixdunord.fr/archive/recup/region/il-marchait-au-bord-de-la-route-un-jeune-bailleulois-meurt-ia18b47634n3463941

jebaisedeslaves jebaisedeslaves
MP
Niveau 3
22 janvier 2018 à 18:21:55

J'espère que j'ai pas démoralisé les kheys ... :-(
Dans un registre similaire, je regarde House et y'a Amber qui nous quitte :snif2:

Yan1612 Yan1612
MP
Niveau 12
22 janvier 2018 à 18:31:12

Accidents et suicides pour ma part... évidemment, ils sont tous marquants mais quand il s'agit de la famille c'est pire.

Cepdenant, petit, a 8 ans, j'avais été profondément touché par un drame qui s'est produit: pour remettre le contexte, on partait en vacance chaque année dans un camping posé, avec les mêmes voisins «de rangée» a chaque fois. De chouettes vacances car après plusieurs années, tu connais tout le monde et des liens se tissent.

Une année, on arrive... et on voit l'emplacement d'un des voisins (une vieille dame et ses deux petits enfants) a vendre. Évidemment, je jouais beaucoup avec eux, ils avaient 6 et 8 ans. Une fois arrivé, on apprend que leur maison (ils vivaient je ne sais plus où) a pris feu, que les deux enfants sont morts et que la grand mère a survécu mais dans un état critique... même a 8 ans, je vous assure qu'on est touché par ca et rien que d'y repenser, j'en ai mal au ventre...

jebaisedeslaves jebaisedeslaves
MP
Niveau 3
22 janvier 2018 à 19:16:33

Le 22 janvier 2018 à 18:31:12 yan1612 a écrit :
Accidents et suicides pour ma part... évidemment, ils sont tous marquants mais quand il s'agit de la famille c'est pire.

Cepdenant, petit, a 8 ans, j'avais été profondément touché par un drame qui s'est produit: pour remettre le contexte, on partait en vacance chaque année dans un camping posé, avec les mêmes voisins «de rangée» a chaque fois. De chouettes vacances car après plusieurs années, tu connais tout le monde et des liens se tissent.

Une année, on arrive... et on voit l'emplacement d'un des voisins (une vieille dame et ses deux petits enfants) a vendre. Évidemment, je jouais beaucoup avec eux, ils avaient 6 et 8 ans. Une fois arrivé, on apprend que leur maison (ils vivaient je ne sais plus où) a pris feu, que les deux enfants sont morts et que la grand mère a survécu mais dans un état critique... même a 8 ans, je vous assure qu'on est touché par ca et rien que d'y repenser, j'en ai mal au ventre...

:-( Ca fait parti des très nombreux accidents domestiques dont on parle ..

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment