CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nouvelle secte de malade mentaux : les stay behind !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Lesqueniste_24 Lesqueniste_24
MP
Niveau 8
29 décembre 2017 à 00:54:39

Le 29 décembre 2017 à 00:48:06 Lentivirus a écrit :
Bah là c'est même plus du complotisme, ils ont tous les symptômes de la paranoïa voire pire, on pourrait aller jusqu'à la schizophrénie... Je les plains, j'espère qu'ils ne feront de mal à personne.

la frontière entre complotisme et paranoïa est très mince.

Le complotisme en lui même est profondément irrationnel. [[sticker:p/1kkn]]

Lesqueniste_24 Lesqueniste_24
MP
Niveau 8
29 décembre 2017 à 00:55:15

Le 29 décembre 2017 à 00:54:08 ChicotsRisitas a écrit :

Le 29 décembre 2017 à 00:49:32 Lesqueniste_24 a écrit :

Le 29 décembre 2017 à 00:47:07 ChicotsRisitas a écrit :
j'ai pas compris ils se sentent menacés par quoi ? Ils font rien les gens dans la vidéo [[sticker:p/1jnh]]

Pour résumer :
Il croit que la majorité des gens qu'ils l'entourent (passant, automobilistes....) sont des espions travaillant pour "Stay Behind" (c'est le nom d'un service d'espionnage de l'OTAN pendant la guerre froide pour contrebalancer les espionnages communistes) et que ces gens cherchent à le harceler en bouffant son espace vital.

Et ces gens auraient même des applications sur leur smartphones spécialement pour voir ses émotions. :rire2:

Enfin bref, un délire de paranoiaque avancé. :(

c'est chaud, en plus il à pas l'air d'un débile, il s'exprime correctement + parle un anglais vraiment bon, ça doit être flippant de vivre avec la paranoïa au quotidien, genre tu te sens stalké h24

Bah je pense que c'est un cadre lambda qui a complètement pété les plombs à un moment. :hap:

[Roi-Coon] [Roi-Coon]
MP
Niveau 10
29 décembre 2017 à 00:58:45

Mais WTF toujours plus :ouch:

TacosDominant TacosDominant
MP
Niveau 9
29 décembre 2017 à 01:00:57

Ils utilisent des réseau d'ancienne prostituées pour faire monter le buzz autour de leur truc apparement

https://www.youtube.com/watch?v=vtYWFv9serA

https://www.youtube.com/user/TheFrancescain/videos

Lesqueniste_24 Lesqueniste_24
MP
Niveau 8
29 décembre 2017 à 01:01:46

Le 29 décembre 2017 à 01:00:57 TacosDominant a écrit :
Ils utilisent des réseau d'ancienne prostituées pour faire monter le buzz autour de leur truc apparement

https://www.youtube.com/watch?v=vtYWFv9serA

https://www.youtube.com/user/TheFrancescain/videos

Je ne comprends pas l'italien. :(

CelteNoir CelteNoir
MP
Niveau 6
29 décembre 2017 à 01:01:47

Le 29 décembre 2017 à 00:24:15 Lesqueniste_24 a écrit :
Vous avez vu ce topic et la vidéo postée :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-54584642-1-0-1-0-video-ce-mec-persuade-d-etre-suivi-h24.htm

En fait, c'est une mouvance de paranoïaque (ils sont plusieurs car les commentaires approuvent le gars et il y a d'autres vidéos du même genre sur youtube).

Sur le site de l'autre timbrée, y'a toute la bibliographie de la secte :
http://notretortureestreelle.com/

Voici le compte officiel de la gourou de la secte :
https://twitter.com/stop007org?lang=fr

Faudrait faire buzzer ça et lutter contre leur influence néfaste.

Avec leur connerie, y'en a qui pourraient faire des crimes. :(

Apparemment, l'auteur de la vidéo est en HP :
https://www.gofundme.com/3v8blm8

BTG? C'est un mouvement qui existe depuis longtemps (le "gang stalking"). Des paranoïaques qui se plaignent d'être harcelés en réseau. Il y a une dizaine ou une quinzaine d'années une meuf assez célèbre dasn ce cas était Béatrice El Bèze.

TintinDucobu TintinDucobu
MP
Niveau 10
29 décembre 2017 à 01:02:29

Le 29 décembre 2017 à 00:33:39 MiniRick a écrit :
"Lutter contre leur influence néfaste"
Y'a des truc un petit peu plus influents et un peu plus néfastes disons [[sticker:p/1kkl]]

Ah oui, lesquels ? Attention à ce que tu vas répondre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/4/1509647699-margaux.png

Lesqueniste_24 Lesqueniste_24
MP
Niveau 8
29 décembre 2017 à 01:06:29

Le 29 décembre 2017 à 01:01:47 CelteNoir a écrit :

Le 29 décembre 2017 à 00:24:15 Lesqueniste_24 a écrit :
Vous avez vu ce topic et la vidéo postée :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-54584642-1-0-1-0-video-ce-mec-persuade-d-etre-suivi-h24.htm

En fait, c'est une mouvance de paranoïaque (ils sont plusieurs car les commentaires approuvent le gars et il y a d'autres vidéos du même genre sur youtube).

Sur le site de l'autre timbrée, y'a toute la bibliographie de la secte :
http://notretortureestreelle.com/

Voici le compte officiel de la gourou de la secte :
https://twitter.com/stop007org?lang=fr

Faudrait faire buzzer ça et lutter contre leur influence néfaste.

Avec leur connerie, y'en a qui pourraient faire des crimes. :(

Apparemment, l'auteur de la vidéo est en HP :
https://www.gofundme.com/3v8blm8

BTG? C'est un mouvement qui existe depuis longtemps (le "gang stalking"). Des paranoïaques qui se plaignent d'être harcelés en réseau. Il y a une dizaine ou une quinzaine d'années une meuf assez célèbre dasn ce cas était Béatrice El Bèze.

Célèbre ?
Je n'en ai jamais entendu parler et j'ai vu sur Google, son compte twitter n'a que 55 abonnés. :pf:

Lesqueniste_24 Lesqueniste_24
MP
Niveau 8
29 décembre 2017 à 01:16:30
[[sticker:p/1kki]]
Ekker3 Ekker3
MP
Niveau 10
29 décembre 2017 à 08:13:35

Le 29 décembre 2017 à 00:54:39 Lesqueniste_24 a écrit :

Le 29 décembre 2017 à 00:48:06 Lentivirus a écrit :
Bah là c'est même plus du complotisme, ils ont tous les symptômes de la paranoïa voire pire, on pourrait aller jusqu'à la schizophrénie... Je les plains, j'espère qu'ils ne feront de mal à personne.

la frontière entre complotisme et paranoïa est très mince.

Le complotisme en lui même est profondément irrationnel. [[sticker:p/1kkn]]

bon deja oui c'est clairement des tarés les mecs, probablement schizos blabla delire de persecution/paranoia

mais en quoi le "complotisme" au sens large du terme (cad quelques hommes de l'ombre qui tirent les ficelles, des affaires couvertes par plusieurs services de l'etat etc) est irrationel? surtout avec les evenements des 20 dernieres années entre le pizzagate le 11/09 etc. Et surtout en connaissant la nature de l'homme et sa volonté de pouvoir. C'est meme de la naivete que de trouver ca choquant/irrationel.

Lesqueniste_21 Lesqueniste_21
MP
Niveau 9
29 décembre 2017 à 08:23:25

Le 29 décembre 2017 à 08:13:35 ekker3 a écrit :

Le 29 décembre 2017 à 00:54:39 Lesqueniste_24 a écrit :

Le 29 décembre 2017 à 00:48:06 Lentivirus a écrit :
Bah là c'est même plus du complotisme, ils ont tous les symptômes de la paranoïa voire pire, on pourrait aller jusqu'à la schizophrénie... Je les plains, j'espère qu'ils ne feront de mal à personne.

la frontière entre complotisme et paranoïa est très mince.

Le complotisme en lui même est profondément irrationnel. [[sticker:p/1kkn]]

bon deja oui c'est clairement des tarés les mecs, probablement schizos blabla delire de persecution/paranoia

mais en quoi le "complotisme" au sens large du terme (cad quelques hommes de l'ombre qui tirent les ficelles, des affaires couvertes par plusieurs services de l'etat etc) est irrationel? surtout avec les evenements des 20 dernieres années entre le pizzagate le 11/09 etc. Et surtout en connaissant la nature de l'homme et sa volonté de pouvoir. C'est meme de la naivete que de trouver ca choquant/irrationel.

Bah en fait ce qui est choquant dans le complotisme même, c'est l'absence de logique ou de preuve concrète derrière les suppositions qu'il fait.
C'est tout au mieux de la surinterprétation de certains faits.

Et tu remarqueras que la secte que je pointe ne fait qu'utiliser la logique conspi.

Ekker3 Ekker3
MP
Niveau 10
29 décembre 2017 à 08:30:32

Le 29 décembre 2017 à 08:23:25 Lesqueniste_21 a écrit :

Le 29 décembre 2017 à 08:13:35 ekker3 a écrit :

Le 29 décembre 2017 à 00:54:39 Lesqueniste_24 a écrit :

Le 29 décembre 2017 à 00:48:06 Lentivirus a écrit :
Bah là c'est même plus du complotisme, ils ont tous les symptômes de la paranoïa voire pire, on pourrait aller jusqu'à la schizophrénie... Je les plains, j'espère qu'ils ne feront de mal à personne.

la frontière entre complotisme et paranoïa est très mince.

Le complotisme en lui même est profondément irrationnel. [[sticker:p/1kkn]]

bon deja oui c'est clairement des tarés les mecs, probablement schizos blabla delire de persecution/paranoia

mais en quoi le "complotisme" au sens large du terme (cad quelques hommes de l'ombre qui tirent les ficelles, des affaires couvertes par plusieurs services de l'etat etc) est irrationel? surtout avec les evenements des 20 dernieres années entre le pizzagate le 11/09 etc. Et surtout en connaissant la nature de l'homme et sa volonté de pouvoir. C'est meme de la naivete que de trouver ca choquant/irrationel.

Bah en fait ce qui est choquant dans le complotisme même, c'est l'absence de logique ou de preuve concrète derrière les suppositions qu'il fait.
C'est tout au mieux de la surinterprétation de certains faits.

Et tu remarqueras que la secte que je pointe ne fait qu'utiliser la logique conspi.

comme je dis, y'a des "théories" du complots qui sont fondées et prouvées et ou meme les couvertures mediatiques etc sont prouvées. apres les medias associent tous les complots entre eux et surtout les plus ridicules histoire de decredibiliser les quelques un qui sont eux prouvés c'est aussi un complot en soi meme si c'est généralement indépendant des "journalistes" qui sont justes aussi benêts que le lecteur lambda et surtout parceque socialement c'est mal vu de croire a quelque chose de labellisé complotiste.
les complots ca existe bel et bien, apres croire a un veut pas dire croire en tout. par contre dans le cas de ces gens c'est juste des personnes avec des troubles psychologiques qui ont trouvés une "explication" a leur folie et l'adapte en fonction.

Wahk784 Wahk784
MP
Niveau 9
29 décembre 2017 à 19:53:43

Comment peut il affirmer que sont des stay behind ?? j'ai regardé le début de la vidéo,mais je dois partir

Un résumé les rey ?

TarquinSuperbe TarquinSuperbe
MP
Niveau 22
29 décembre 2017 à 19:56:11

Il faudrait leur distribuer un dvd du truman show et le roman de Philippe k dick, le temps désarticulé :ok:

Lesqueniste_21 Lesqueniste_21
MP
Niveau 9
29 décembre 2017 à 20:07:55

Le 29 décembre 2017 à 19:53:43 Wahk784 a écrit :
Comment peut il affirmer que sont des stay behind ?? j'ai regardé le début de la vidéo,mais je dois partir

Un résumé les rey ?

Bah c'est un malade mental qui voit des espions partout, même dans une voiture familiale. :(
Et il y a tout une secte dans ce délire paranoiaque.

TuEsCon75 TuEsCon75
MP
Niveau 1
20 avril 2019 à 08:36:07

Vous ne savez pas de quoi vous parlé. Il a en France est dans le monde un harcèlement constant de personne ciblé. Il utilise tout ceux qui peuvent rencontré ces gens pour les harcelé pour qui passe pour des parano en dénonçant ce harcèlement. Ce sont des manipulateurs et ils savent que si les gens les dénonce il aura des gens qui parle sans savoir comme vous qui essayeront de les discrédité. Sachez que les harceleur s'en prennent aussi à ceux qui les aide à harcelé donc le jour ou ils s'en prennent à vous bonne bourre faites vous bien niquer.

https://www.cia.gov/library/readingroom/docs/CIA-RDP96-00788R001300010001-7.pdf

Si vous vous demandé qui je suis ben quelqu'un qui vous emmerde xD

Inkblood Inkblood
MP
Niveau 14
20 avril 2019 à 08:39:04

ça doit être tellement fatiguant de vivre comme ça... y'a déjà assez d'emmerdes et de trucs tristes, t'es obligé de t'en rajouter une couche...

Sinon ta vie est encore plus pourrie c'est ça ? :(

Message édité le 20 avril 2019 à 08:39:30 par Inkblood
Julien-Gracq6 Julien-Gracq6
MP
Niveau 6
20 avril 2019 à 08:42:56

Le 29 décembre 2017 à 00:54:39 Lesqueniste_24 a écrit :

Le 29 décembre 2017 à 00:48:06 Lentivirus a écrit :
Bah là c'est même plus du complotisme, ils ont tous les symptômes de la paranoïa voire pire, on pourrait aller jusqu'à la schizophrénie... Je les plains, j'espère qu'ils ne feront de mal à personne.

la frontière entre complotisme et paranoïa est très mince.

Le complotisme en lui même est profondément irrationnel. [[sticker:p/1kkn]]

Définit complotisme déjà. :hap:
Puis démontres-nous en quoi la frontière est très mince.
Et n'oublie pas de relever les cas où il y eut vraiment des complots qui attisèrent le doute, à raison du coup, sur les pratiques de certains Etats ou organismes (Les fameuses armes chimiques en Irak par exemple. :hap:).

Procrastin Procrastin
MP
Niveau 8
20 avril 2019 à 08:45:43

J’aime pas ce mot de « complotisme » qu’on utilise pour décrédibiliser l’opposant. Oui des complots existent, oui certains faits ne peuvent être prouvés, ça ne fait pas de moi un complotiste.

Julien-Gracq6 Julien-Gracq6
MP
Niveau 6
20 avril 2019 à 08:46:37

Le 29 décembre 2017 à 08:23:25 Lesqueniste_21 a écrit :

Le 29 décembre 2017 à 08:13:35 ekker3 a écrit :

Le 29 décembre 2017 à 00:54:39 Lesqueniste_24 a écrit :

Le 29 décembre 2017 à 00:48:06 Lentivirus a écrit :
Bah là c'est même plus du complotisme, ils ont tous les symptômes de la paranoïa voire pire, on pourrait aller jusqu'à la schizophrénie... Je les plains, j'espère qu'ils ne feront de mal à personne.

la frontière entre complotisme et paranoïa est très mince.

Le complotisme en lui même est profondément irrationnel. [[sticker:p/1kkn]]

bon deja oui c'est clairement des tarés les mecs, probablement schizos blabla delire de persecution/paranoia

mais en quoi le "complotisme" au sens large du terme (cad quelques hommes de l'ombre qui tirent les ficelles, des affaires couvertes par plusieurs services de l'etat etc) est irrationel? surtout avec les evenements des 20 dernieres années entre le pizzagate le 11/09 etc. Et surtout en connaissant la nature de l'homme et sa volonté de pouvoir. C'est meme de la naivete que de trouver ca choquant/irrationel.

Bah en fait ce qui est choquant dans le complotisme même, c'est l'absence de logique ou de preuve concrète derrière les suppositions qu'il fait.
C'est tout au mieux de la surinterprétation de certains faits.

Et tu remarqueras que la secte que je pointe ne fait qu'utiliser la logique conspi.

Le complotisme est généralement de l'Opinion teinté de croyances, mais l'anti-complotisme n'est guère plus rationnel car c'est également de l'opinion teinté de croyances...
La vérité n'existe ni d'un côté ni de l'autre, il y a complotisme (sans prendre les cas les plus extrêmes, exit reptiliens et autres...) lorsque la vérité n'est justement pas claire, qu'il y eut des incohérences dans l'histoire racontée, voir des mensonges. Ce qui fait qu'on est en droit de douter.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment