CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : On liste les incohérences de Star Wars VIII !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dantelight Dantelight
MP
Niveau 10
20 décembre 2017 à 16:22:33

Je vais le faire de manière assez large les kheys, je ne trouve pas que toutes soient forcément des incohérences, mais autant faire une liste objective des trucs faciles, forcés, débiles ou simplement étranges et sujets à interrogation [[sticker:p/1kkn]]

N'hésitez pas à compléter [[sticker:p/1lm9]]:

GROS SPOILERS/

1/ Poe qui défonce toutes les défenses d'un super-croiseur oklm
2/ Le Premier Ordre qui ne peut pas détruire un X-Wing parce que ololol c'est trop petit
3/ Le Premier Ordre qui met 10 ans à sortir l'escadron TIE
4/ Hux qui ne prend pas UNE SEULE bonne décision du film
5/ Hux qui est toujours général alors que tout le monde sait que c'est un abruti. Quel est l'intérêt de laisser un général incompétent à son poste? Perdre la guerre?
6/ Le nombre flagrants de gros vaisseaux qui n'ont pas de boucliers (ou que quand ça arrange le script), ce qui fait que 2, 3 chasseurs de merde peuvent facilement descendre des gros vaisseaux.
7/ La soeur de Rose qui ne meurt pas alors qu'elle évolue au contact de l'espace dans la soute.
8/ La soeur de Rose qui rattrape la télécommande de manière wtf.
9/ Finn qui a balayé alors qu'il y a des droïdes aspirateurs pour ça (Finn a donc l'utilité scénaristique d'un aspirateur...)
10/ Finn qui balaye forcément dans les endroits les plus secrets de la galaxie.
11/ Finn et Rose qui ont les plans du super-croiseur adverse. On peut se dire qu'ils consultent un plan de Star Destroyer standard, mais c'est quand même un peu gros...
12/ Les Rebelles (kof kof Résistants pardon) qui s'étonnent que le Premier Ordre puisse les repérer après des voyages dans l'hyperespace...ALORS QU'ILS ONT UNE BALISE POUR QUE REY PUISSE LES RETROUVER N'IMPORTE Où !
13/ Les Prétoriens qui veulent se fritter avec Snoke quand il agresse Kylo...alors qu'ils bossent pour Snoke.
14/ Luke qui manque de respect au souvenir de son père.
15/ Luke, dégoûté des Jedi, qui va s'exiler sur le premier temple Jedi...La logique...
16/ Luke qui n'en a plus rien à foutre de tout, qui s'est amusé dans le film à faire un jeu de piste pour qu'on puisse le retrouver...alors que dans le même temps il a noyé son X-Wing...
17/ Luke en mode Renaud Lavillenie, qui se casse le cul à faire du saut à la perche pour pécher...alors qu'il pourrait oklm descendre sur une crique.
18/ Leia Superman
19/ Les Impériaux qui pourraient finir la course-poursuite en 3 secondes...mais non.
20/ Le fait que la Résistance ne soit plus que 200 pélos sur des trillions d'habitants.
21/ Le Premier Ordre qui est tout puissant dans la Galaxie...alors que dans le film d'avant ils ont perdus leur super-arme et des millions d'hommes.
22/ L'amirale Holdo qui ne dévoile jamais son plan, ce qui entraîne une mutinerie.
23/ Qui est le con qui n'a pas pensé à faire le plein des navettes d'évacuation avant le départ?!
24/ Une Rébellion où l'on voit genre 2 non-humains quand on a de la chance...alors que le Premier Ordre est xénophobe.
25/ Le masque de Kylo qui, comme tout dans ce film, est en plastique et se pète en 3 coups.
26/ Finn et Rose qui, volontairement, n'accomplissent pas leur mission.
27/ Le Premier Ordre qui ne pense jamais à passer en hyper-espace pour rattraper les Résistants.
28/ Il y a une plaque d'égout juste à côté de cellules de prison, au cas où l'on voudrait se barrer.
29/ Luke qui explique que les Jedi sont un échec alors qu'il n'évoque que 20 ans d'histoire galactique, sur des millénaires.
30/ Rey et Kylo qui communiquent par Skype de la Force.
31/ Le Côté Obscur qui trolle Rey, alors que sa méthode est d'habitude de tenter.
32/ Luke qui devient dépressif et déprimé, alors que c'est quand même le mec qui a sauvé la Galaxie 2 fois, et à ramener Vador du Côté Obscur.
33/ Snoke qui s'étonne que Kylo le bute, alors qu'il le critique pendant tout le film.
34/ Snoke qui ne tique pas au mot "véritable ennemi".
35/ Snoke qui ne voit pas venir le coup du sabre qui se tourne.
36/ Kylo qui propose de détruire les Jedi ET les Sith...et se comporte toujours comme un Sith immature tout le reste du film.
37/ Le kamikaze en vitesse lumière...d'accord la scène est magnifique...mais elle nique toute la cohérence des batailles spatiales de la saga. Pourquoi n'ont-ils jamais utilisés cette technique avant, si c'est si efficace?
38/ Le Premier Ordre qui affirme qu'un X-Wing situé à 100m c'est trop petit pour tirer dessus...mais qui effectue des vieux tirs de sniper sur les navettes de sauvetage.
39/ Les flashbacks de Rey dans le VII, qui n'ont du coup plus aucun sens (sauf si c'est le futur, à la limite)
40/ Luke qui décide tout d'un coup de brûler le temple.
41/ Yoda qui décide aussi de brûler le temple (l'idée se comprend, mais ça fait une sacrée différence par rapport au Yoda de la prélogie)
42/ Plein de stormtroopers qui meurent après l'attaque-suicide...mais Finn et Rose, bien moins protégés, n'ont pas une égratignure.
43/ Finn qui tombe, et est sauvé par un vaisseau qui monte (la chance)
44/ Les Résistants qui veulent aller sur Crait pour se barrer, alors que leur base n'a "qu'une seule entrée" et des vaisseaux de merde.
45/ La couche de sel de Crait qui est de 5mm (oui ça c'est du gros chipotage, mais c'est un peu étrange)
46/ Kylo qui envoie TOUS les chasseurs TIE à la poursuite du Faucon Millenium
47/ Un pilote de chasseur TIE qui se dit que ça passe de passer à travers une fente hyper fine.
48/ Luke qui n'explique pas aux Rebelles qu'il souhaite gagner du temps.
49/ Luke qui peut se rendre matériel pour Leia
50/ Luke qui veut gagner du temps...mais ne connait pas la seconde entrée...(et si oui, pourquoi ne la mentionne t-il pas?)
51/ Pourquoi les rebelles en speeder ne tirent pas?
52/ Rose qui sauve Finn, alors qu'il s'apprêtait à se sacrifier pour essayer de sauver les autres, et lui explique qu'il faut protéger ceux qu'on aime...déjà les protéger c'est détruire le Premier Ordre (sauf si tu veux fuir ad vitam aeternam) et surtout...QU'EST-CE QUE TU CROIS QU'IL ETAIT EN TRAIN DE FOUTRE?! LÀ TU VIENS JUSTE DE CONDAMNER VOS 20 CAMARADES À LA MORT !
53/ Le laser du canon-bélier qui est sympa, il s'arrête juste après avoir détruit la porte. C'est pas comme si un laser ça continuait en ligne droite dès que ça ne rencontre plus d'obstacles. La chance des rebelles...
54/ Luke qui peut faire des hologrammes à l'autre bout de la Galaxie, comme ça.
55/ Le gosse qui garde la chevalière, alors qu'il y a toutes les probabilités du monde pour qu'on le bolosse pour se l'accaparer.

raptor_alba raptor_alba
MP
Niveau 10
20 décembre 2017 à 17:09:53

ayaaaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541961-risitas210.png

bon après y a des trucs c'est pas vraiment incohérent, n'exagérons rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490111998-8.png

Rimka_76 Rimka_76
MP
Niveau 36
20 décembre 2017 à 17:17:02

Toite ma série est incohérente,faut bac avec mentions pour suivre..

La menace fantôme de 1999 et enfaite l'épisode 1,le 1er star wars de 1977 est en faite le 4ème qui arrive après rogue one de 2016 :o))

Dantelight Dantelight
MP
Niveau 10
20 décembre 2017 à 17:39:09

Le 20 décembre 2017 à 17:09:53 raptor_Alba a écrit :
ayaaaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541961-risitas210.png

bon après y a des trucs c'est pas vraiment incohérent, n'exagérons rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490111998-8.png

Oui mais si on est vraiment sévère on pourrait les considérer comme incohérences, c'est pour ça que je prend large. En soit dans ma liste, il y a environ 15 choses que je ne considère pas comme des incohérences.

Encore_ Encore_
MP
Niveau 10
20 décembre 2017 à 17:40:15

Le 20 décembre 2017 à 17:39:09 Dantelight a écrit :

Le 20 décembre 2017 à 17:09:53 raptor_Alba a écrit :
ayaaaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541961-risitas210.png

bon après y a des trucs c'est pas vraiment incohérent, n'exagérons rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490111998-8.png

Oui mais si on est vraiment sévère on pourrait les considérer comme incohérences, c'est pour ça que je prend large. En soit dans ma liste, il y a environ 15 choses que je ne considère pas comme des incohérences.

bah les mets pas dedans alors [[sticker:p/1lmc]]

Dantelight Dantelight
MP
Niveau 10
20 décembre 2017 à 17:57:28

Le 20 décembre 2017 à 17:40:15 Encore_ a écrit :

Le 20 décembre 2017 à 17:39:09 Dantelight a écrit :

Le 20 décembre 2017 à 17:09:53 raptor_Alba a écrit :
ayaaaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541961-risitas210.png

bon après y a des trucs c'est pas vraiment incohérent, n'exagérons rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490111998-8.png

Oui mais si on est vraiment sévère on pourrait les considérer comme incohérences, c'est pour ça que je prend large. En soit dans ma liste, il y a environ 15 choses que je ne considère pas comme des incohérences.

bah les mets pas dedans alors [[sticker:p/1lmc]]

Mon but est de lister TOUT ce que l''on reproche au film en terme de scénario et de fail d'univers. Pas seulement moi, mais TOUT LE MONDE. Quelqu'un voit souvent une incohérence là où je vois une facilité ou un non-dit. Alors je le place dans la liste.

Et quand bien même, les facilités scénaristiques et les non-dits dont on ne peut avoir la solution sont AUSSI des défauts.

t’oublies l'autre qui trouve un vaisseau + qui revient sauver fin net rose alors qu'il les connait pas
+bb8 robot ninja

Pas faux

Message édité le 20 décembre 2017 à 18:00:13 par Dantelight
overick overick
MP
Niveau 10
20 décembre 2017 à 18:02:47

Bien résumé

Dantelight Dantelight
MP
Niveau 10
20 décembre 2017 à 18:29:48

Le 20 décembre 2017 à 18:02:47 overick a écrit :
Bien résumé

Merci [[sticker:p/1lm9]]

EstebanLeNatty EstebanLeNatty
MP
Niveau 3
20 décembre 2017 à 22:20:09

56/ Finn et Rose qui utilisent un vaisseau mineur pour aller sur Canto Bight. Vaisseau qui dispose de quoi faire deux voyages en hyperespace s'ils veulent pouvoir revenir. Pourquoi ne sont-ils pas tracés par le Premier Ordre ? Pourquoi n'emmènent-ils pas des Résistants pour qu'ils puissent prendre la fuite ? N'y a-t-il qu'un seul petit vaisseau capable d'hyperespace (personne ne le surveille !)? Sinon pourquoi les Résistants ne fuient-ils pas dans des directions différentes en faisant deux sauts successifs pour ne pas se faire tracer ?

57/ Le fait que cela soit DJ qui négocie l'information sur le plan de sauvetage des rebelles alors qu'il n'y aucun moyen de savoir ce qu'ils vont faire vu qu'il s'est fait capturé quand Holdo révèle son plan.

58/ Le fait que les Résistants espèrent rejoindre Crait sans encombre alors qu'ils empruntent des dizaines de vaisseaux, avec pour seule cachette le vide spatial, et que le premier ordre les surveillent.

Issoutv Issoutv
MP
Niveau 10
20 décembre 2017 à 22:22:58

Pour le 15 c est symbolique

xemejor xemejor
MP
Niveau 10
20 décembre 2017 à 23:44:23

L Etoile Noire qui n arrive pas à tirer sur les chasseurs alors qu ils ont des turbolasers

Vador qui n arrive pas à tuer luke alors qu ils naviguent dans une tranchée vide.
L etoile noir qui arrive devant Yavin qui cache yavin 4 alors qu ils auraient pu arriver devant Yavin 4 directement.
Les stormtrooper qui ne pensent pas à tirer dans le compacteur à ordures de la prison de l etoile noire , ni même à envoyer une patrouille devant la sortie.
10000 stormtrooper n arrivent pas à tuer Han Solo qui leur arrive pourtant dans la gueule.
Leia et Luke qui arrive à survivre contre plusieurs stormtrooper devant la passerelle alors qu ils n ont rien pour se protéger
Un fermier qui détruit l Etoile Noir
“Seul les troupe de choc de l Empire sont capable d une telle précision “ dit Obi Wan... prouvé par l incapacité des stormtrooper à viser quelqu’un pendant tout le reste du film.
Les mecs qui font 100 km dans la tranchée alors qu il pourrait descendre beaucoup plus près et éviter d être exposé.
Le point faible de l étoile qui permet à un petit chasseur de le détruire avec un coup de missile à proton. Dans ce cas pourquoi ils font pas pareil contre les destroyers?

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2017 à 23:48:42

https://i.4cdn.org/tv/1513707942723.webm [[sticker:p/1lm9]]

Superinvisible Superinvisible
MP
Niveau 10
20 décembre 2017 à 23:51:33

Dantelight qui est passé du côté JoJo aux côté Star Wars de la Force https://www.noelshack.com/2017-51-3-1513810224-image.png

Je sors de ma deuxième séance justement, je pense que tu regroupe à peut près tout les défauts même si tu va chercher loin pour certain https://www.noelshack.com/2017-51-3-1513810289-image.png

PouetPouetKiki PouetPouetKiki
MP
Niveau 7
20 décembre 2017 à 23:54:12

T'oublie la plus importante, Snoke qui aide Kylo Ren a communiquer avec Rey grace a la force mais qui est infoutu de savoir ou elle est

Et luke, qui laisse une carte dans le 7 pour le retrouver, mais une fois qu'on le retrouve il veut plus qu'on l'enmerde

Message édité le 20 décembre 2017 à 23:57:51 par PouetPouetKiki
Murcielago98 Murcielago98
MP
Niveau 10
20 décembre 2017 à 23:56:40

Le 20 décembre 2017 à 23:48:42 Lapide a écrit :
https://i.4cdn.org/tv/1513707942723.webm [[sticker:p/1lm9]]

Oh bon dieu cette scène [[sticker:p/1jnc]]
Mais qu'est-ce qui leur est passé par la tête ?!

LibertusBAN2 LibertusBAN2
MP
Niveau 10
21 décembre 2017 à 00:07:26

Rey qui prend le vaisseau de sauvetage de Snoke pour s'enfuir mais qui revient avec le faucon Millenium sur la planète salée

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment