CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [RISITAS] Mon parcours scolaire, Harcèlement, lycée privé et l'éveil d'un Célestin.

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 27
Page suivanteFin
MinYoon-Gi MinYoon-Gi
MP
Niveau 18
08 décembre 2017 à 08:52:49

c'est triste que tu finisses comme ça khey

MinYoon-Gi MinYoon-Gi
MP
Niveau 18
08 décembre 2017 à 08:54:30

tu devrais te renseigner sur l'apprentissage, ça te conviendrait peut-être et au moins t'auras un métier à la clé

Globulooo Globulooo
MP
Niveau 12
08 décembre 2017 à 08:55:57

Le 08 décembre 2017 à 08:48:51 LucioGrosZ a écrit :
Je me suis delecté de ton histoire, je m'attendais à ce que ça se finisse comme ça en pleine desco. Bonne chance pour ton orientation mais en vrai ballec ce qui me chagrine le plus c'est ton fail avec Océane. À ta place j'aurais encore le seum vu que t'es toujours puceau et que même ton meilleur pote à trempé ses doigts dans la seule fleur que tu aurais pu avoir. Courage

C'est bien dit, je pense avoir tourné la page même si je donnerai beaucoup de choses pour avoir dit "oui" au bal.. merci d'avoir lu mon khey

Globulooo Globulooo
MP
Niveau 12
08 décembre 2017 à 08:56:54

Le 08 décembre 2017 à 08:52:49 MinYoon-Gi a écrit :
c'est triste que tu finisses comme ça khey

Le 08 décembre 2017 à 08:54:30 MinYoon-Gi a écrit :
tu devrais te renseigner sur l'apprentissage, ça te conviendrait peut-être et au moins t'auras un métier à la clé

Déjà pensé mais pour le moment pas grand chose me convient, je retenterais de regarder peut être.
Pour le moment j’attends pour l'école simplon dans mon coin :ok:

MinYoon-Gi MinYoon-Gi
MP
Niveau 18
08 décembre 2017 à 08:59:21

ouais cherche dans les cap et bac pro un truc qui te fait pas trop chier
j'étais en L, j'avais un projet solide et on m'a obligé à aller en pro commerce alors bon
plus aucun projet ni motivation non plus, je vais sûrement finir caissier à Lidl [[sticker:p/1lm9]]

Globulooo Globulooo
MP
Niveau 12
08 décembre 2017 à 09:01:28

Le 08 décembre 2017 à 08:59:21 MinYoon-Gi a écrit :
ouais cherche dans les cap et bac pro un truc qui te fait pas trop chier
j'étais en L, j'avais un projet solide et on m'a obligé à aller en pro commerce alors bon
plus aucun projet ni motivation non plus, je vais sûrement finir caissier à Lidl [[sticker:p/1lm9]]

J’espère pas pour toi après avoir vu cash investigation sur LIDL [[sticker:p/1nua]]

Celophane Celophane
MP
Niveau 9
08 décembre 2017 à 09:03:46

Le 08 décembre 2017 à 08:59:21 MinYoon-Gi a écrit :
ouais cherche dans les cap et bac pro un truc qui te fait pas trop chier
j'étais en L, j'avais un projet solide et on m'a obligé à aller en pro commerce alors bon
plus aucun projet ni motivation non plus, je vais sûrement finir caissier à Lidl [[sticker:p/1lm9]]

Issou la même on m'a obligé d'aller en commerce et ce qui drole lundi j'ai passé un entretiens a Lidl ! et c'est ouf d'ailleurs leurs entretiens, il te font passer des test logique et de calcul mental pendant 30mn ... Tout ca pour une place d'esclave libre service [[sticker:p/1jnf]]

MinYoon-Gi MinYoon-Gi
MP
Niveau 18
08 décembre 2017 à 09:15:13

Le 08 décembre 2017 à 09:03:46 Celophane a écrit :

Le 08 décembre 2017 à 08:59:21 MinYoon-Gi a écrit :
ouais cherche dans les cap et bac pro un truc qui te fait pas trop chier
j'étais en L, j'avais un projet solide et on m'a obligé à aller en pro commerce alors bon
plus aucun projet ni motivation non plus, je vais sûrement finir caissier à Lidl [[sticker:p/1lm9]]

Issou la même on m'a obligé d'aller en commerce et ce qui drole lundi j'ai passé un entretiens a Lidl ! et c'est ouf d'ailleurs leurs entretiens, il te font passer des test logique et de calcul mental pendant 30mn ... Tout ca pour une place d'esclave libre service [[sticker:p/1jnf]]

chaud essaie de te réorienter dès que tu peux moi je vais bosser en tant que caissier ou quoi le temps d'avoir assez de thunes pour me réorienter en faisant un bts à distance

tatcher91 tatcher91
MP
Niveau 6
08 décembre 2017 à 09:17:39

Salut khey. J’ai tout lu. Selon moi tu devrais deja reprendre un rythme normal, dormir la nuit, etre desco la journée. Ensuite tu es encore jeune. Tu peux trouver un apprentissage (ou reprendre des etudes) il faut que tu te motives, trouves toi une raison, une passion. Mais la desco c’est difficile d’en sortir. Alors fais le avant qu’il soit trop tard. Et ne neglige pas les gens de ta classe. C’est eux qui feront que tu passes ou non une bonne année. Merci pour le risitas et courage :ok:

Globulooo Globulooo
MP
Niveau 12
08 décembre 2017 à 09:17:57

Le 08 décembre 2017 à 09:15:13 MinYoon-Gi a écrit :

Le 08 décembre 2017 à 09:03:46 Celophane a écrit :

Le 08 décembre 2017 à 08:59:21 MinYoon-Gi a écrit :
ouais cherche dans les cap et bac pro un truc qui te fait pas trop chier
j'étais en L, j'avais un projet solide et on m'a obligé à aller en pro commerce alors bon
plus aucun projet ni motivation non plus, je vais sûrement finir caissier à Lidl [[sticker:p/1lm9]]

Issou la même on m'a obligé d'aller en commerce et ce qui drole lundi j'ai passé un entretiens a Lidl ! et c'est ouf d'ailleurs leurs entretiens, il te font passer des test logique et de calcul mental pendant 30mn ... Tout ca pour une place d'esclave libre service [[sticker:p/1jnf]]

chaud essaie de te réorienter dès que tu peux moi je vais bosser en tant que caissier ou quoi le temps d'avoir assez de thunes pour me réorienter en faisant un bts à distance

Bonne chance a vous mes kheys https://www.youtube.com/watch?v=s5uHC6TN2wo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/4/1498765776-juif.jpg

EDIT :

Salut khey. J’ai tout lu. Selon moi tu devrais deja reprendre un rythme normal, dormir la nuit, etre desco la journée. Ensuite tu es encore jeune. Tu peux trouver un apprentissage (ou reprendre des etudes) il faut que tu te motives, trouves toi une raison, une passion. Mais la desco c’est difficile d’en sortir. Alors fais le avant qu’il soit trop tard. Et ne neglige pas les gens de ta classe. C’est eux qui feront que tu passes ou non une bonne année. Merci pour le risitas et courage :ok:

Salut et merci des conseils :ok: actuellement je me recale la je vais essayer de pas dormir ajd https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/4/1498765776-juif.jpg

Les gens de ma classe sont sympas je l'ai toujours dit :ok: mais l'ambiance n'est pas intéressante, en tout cas pas autant qu'a l'époque avec mes potes en cours :ok:

Je vais essayer de go yes-life comme a une époque.

Message édité le 08 décembre 2017 à 09:20:16 par Globulooo
HojackBorseman HojackBorseman
MP
Niveau 10
08 décembre 2017 à 09:32:28

Khey, j'ai tout lu. Tu m'as peut-être vu sur ton topic plusieurs fois.

T'as déconné mon Khey mais t'es jeune donc t'es pas encore foutu. Passe le bac en candidat libre et va a la fac, il faut te ressaisir car tu n'es pas encore un déchet.

Courage mon Khey. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

LarbinDuPeuple LarbinDuPeuple
MP
Niveau 10
08 décembre 2017 à 09:32:47

Le 07 décembre 2017 à 20:25:53 _Azlor a écrit :

[17:32:56] <LarbinDuPeuple>

Le 07 décembre 2017 à 16:52:00 Cinischalybs a écrit :

Le 07 décembre 2017 à 16:47:48 LarbinDuPeuple a écrit :

Le 07 décembre 2017 à 16:41:14 LarbinDuPeuple a écrit :

> Le 07 décembre 2017 à 16:36:41 Cinischalybs a écrit :

>> Le 07 décembre 2017 à 15:42:54 LarbinDuPeuple a écrit :

> >> Le 06 décembre 2017 à 15:06:48 Cinischalybs a écrit :

> > >> Le 06 décembre 2017 à 14:10:51 _Azlor a écrit :

> > > >>[13:11:40] <Cinischalybs>

> > > > >sweet https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483199441-2017.png

> > > >

> > > > Toi aussi t'es là https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

> > >

> > > Ui, j'ai eu envie d'un bon risitas, vu la pénurie en ce moment https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483199441-2017.png

> >

> >

> > J'ai du lire tout les risitas maintenant, il y en a de moins en moins. Du coup je lis même les monostickers d'Azlor sur le topic du tchetchene :hap:

>

> Ca faisait longtemps que je t'avais pas vu sur un Risitas :hap:

>

> Si t'as un peu de temps lis Master RSA (si tu ne le connais pas déjà :hap:), très certainement le meilleur risitas que j'ai lu, et un des premiers d'ailleurs :hap:

Ha oui ? Pourtant j'ai une liste de Fav que je suis (et que je up comme un shlag très régulièrement), et dès que j'ai fini je tape risitas dans la barre de recherche et j'en commence un autre :noel: Je vais partir sur Master RSA alors, merci de tes conseils khey :hap:

Haaa mais il y pas Risitas dans le titre c'est pour ca :noel: et ca a l'air très drole, mais le premier chapitre est delete je suis deg :hap:

Le 07 décembre 2017 à 16:43:27 FameuseLiberte a écrit :
Je lisais la deuxième partie du Risitas en paix. Je tombe sur cette phrase: un bon français écris malgré quelques fautes.

T'es un illettré mon pote, juste pour cet excès d'ego je ne lirai plus. Bye.

Allez on fais comme ça, bisous :hap:

J'crois qu'il est sur Risific en entier, dans tout les cas, c'est une perle, y'a des chapitres un peu en dessous, mais dans l'ensemble y'a un bon mélange entre délire du fofo/wtf/réalité triste mais camouflé

Ouais je suis en train de lire je me suis tapé des barres putain :noel: T'en a d'autres ?

T'es là aussi toi [[sticker:p/1lmh]]

Oui :hap:

ma_traque ma_traque
MP
Niveau 10
08 décembre 2017 à 09:36:37

Sympa le Risitas, on croirait voir mon parcours, avec une vie sentimentale en plus et les soirées aussi en plus [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 08 décembre 2017 à 09:37:30 par ma_traque
Maurice-Belette Maurice-Belette
MP
Niveau 10
08 décembre 2017 à 09:40:00

Khey retourne en cours même si ça ne t'intéresse pas sérieusement. Je me suis beaucoup vu en toi et vraiment ça me fait de la peine.

Après ma troisième j'ai aussi été envoyé en Pro parce que premièrement j'avais plus a rien à foutre des cours et deuxièmement j'avais envie de glander 3 ans.

J'ai pris Vente au début, parce que bon mes parents sont entrepreneurs et que la vente c'est un truc qui me passionne. Sauf que je finis par me faire harceler par un duo avant l'orientation (a l'époque il y avait deux secondes vente) je me disait que ça aller passer etc...
Sauf qu'à la rentrée je me retrouve sans mes potes, et dans la classe avec les deux et des wesh, je craque et je demande mon changement.
Je me suis desco pendant deux semaines en attendant le changement.

Je suis arrivé avec un de mes potes dans un Bac Pro Services (qui regroupait un peu de tout, compta, secrétariat, gestion, vente)
J'ai glande pendant 2 ans avec mon pote, J'ai même pris une option anglais débutant alors que j'était quasiment bilingue (merci la WWE) histoire d'avoir des super notes.

J'ai rien foutu et pendant un stage je me suis rendu compte de la merde dans laquelle j'étais, sortit juste avec un bac pro j'allais finir caissier ou préparateur de commande.

Avec mon petit 13 de moyenne je suis aller m'inscrire dans un BTS en février de ma terminale. A ma grande surprise j'ai été accepté.

J'ai fait un BTS Management et pendant mes deux ans la bas j'ai jamais eu plus de 10 de moyenne générale mais je me suis accroché j'ai rien lâché et j'ai eu mon BTS a 10.63 de moyenne

Mais a ce moment là je me suis rendu compte qu'avec un BTS de galerien a part mettre en rayon du coca je ferais rien.

Je me suis inscrit dans une école de communication, a mon encore plus grande surprise j'ai été pris !
J'ai passé une année tranquille et j'ai eu ma licence avec 15 de moyenne (en ne foutant rien encore une fois)

Après ça ma prof d'anglais ma conseille de préparer un dossier et de tenter l'étranger parce qu'avec mon parcours ce serait une vraie success story un peu.

J'ai envoyé mon dossier (toujours un peu pourri) a HEC Londres, Montréal et à deux université de Montréal

J'ai été accepté partout ! J'ai pris la fac de Montréal parce que ce sont les premiers à m'avoir répondu (Et que Londres était pas mon premier choix ainsi qu'HEC)

Et j'ai fini mon Master a Montréal

Ce que je veut te dire ce de vraiment ne pas abandonner, tu est jeune tu as la vie devant toi (merde le vieux con)
Même si tu n'aime pas ce que tu fais actuellement il y aura du mieux après !

Te desco pas vraiment, C'est le pire choix du monde.

Si jamais tu veut en parler hésite pas à me MP (la je bosse mais vers 16h je serait chez moi)

Mais sérieusement khey ! Te desco pas !

HojackBorseman HojackBorseman
MP
Niveau 10
08 décembre 2017 à 09:46:15

Ecoute le VDD. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484264625-risitas-this.png

LarbinDuPeuple LarbinDuPeuple
MP
Niveau 10
08 décembre 2017 à 09:46:35

Le 08 décembre 2017 à 09:40:00 Maurice-Belette a écrit :
Khey retourne en cours même si ça ne t'intéresse pas sérieusement. Je me suis beaucoup vu en toi et vraiment ça me fait de la peine.

Après ma troisième j'ai aussi été envoyé en Pro parce que premièrement j'avais plus a rien à foutre des cours et deuxièmement j'avais envie de glander 3 ans.

J'ai pris Vente au début, parce que bon mes parents sont entrepreneurs et que la vente c'est un truc qui me passionne. Sauf que je finis par me faire harceler par un duo avant l'orientation (a l'époque il y avait deux secondes vente) je me disait que ça aller passer etc...
Sauf qu'à la rentrée je me retrouve sans mes potes, et dans la classe avec les deux et des wesh, je craque et je demande mon changement.
Je me suis desco pendant deux semaines en attendant le changement.

Je suis arrivé avec un de mes potes dans un Bac Pro Services (qui regroupait un peu de tout, compta, secrétariat, gestion, vente)
J'ai glande pendant 2 ans avec mon pote, J'ai même pris une option anglais débutant alors que j'était quasiment bilingue (merci la WWE) histoire d'avoir des super notes.

J'ai rien foutu et pendant un stage je me suis rendu compte de la merde dans laquelle j'étais, sortit juste avec un bac pro j'allais finir caissier ou préparateur de commande.

Avec mon petit 13 de moyenne je suis aller m'inscrire dans un BTS en février de ma terminale. A ma grande surprise j'ai été accepté.

J'ai fait un BTS Management et pendant mes deux ans la bas j'ai jamais eu plus de 10 de moyenne générale mais je me suis accroché j'ai rien lâché et j'ai eu mon BTS a 10.63 de moyenne

Mais a ce moment là je me suis rendu compte qu'avec un BTS de galerien a part mettre en rayon du coca je ferais rien.

Je me suis inscrit dans une école de communication, a mon encore plus grande surprise j'ai été pris !
J'ai passé une année tranquille et j'ai eu ma licence avec 15 de moyenne (en ne foutant rien encore une fois)

Après ça ma prof d'anglais ma conseille de préparer un dossier et de tenter l'étranger parce qu'avec mon parcours ce serait une vraie success story un peu.

J'ai envoyé mon dossier (toujours un peu pourri) a HEC Londres, Montréal et à deux université de Montréal

J'ai été accepté partout ! J'ai pris la fac de Montréal parce que ce sont les premiers à m'avoir répondu (Et que Londres était pas mon premier choix ainsi qu'HEC)

Et j'ai fini mon Master a Montréal

Ce que je veut te dire ce de vraiment ne pas abandonner, tu est jeune tu as la vie devant toi (merde le vieux con)
Même si tu n'aime pas ce que tu fais actuellement il y aura du mieux après !

Te desco pas vraiment, C'est le pire choix du monde.

Si jamais tu veut en parler hésite pas à me MP (la je bosse mais vers 16h je serait chez moi)

Mais sérieusement khey ! Te desco pas !

J'aurais pas dit mieux :oui: Même si actuellement c'est la loose parle avec ton prof d'anglais, essaye de trouver une échappatoire, il y en aura toujours une. Il y a toujours des gens prêts à t'aider !

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 décembre 2017 à 09:48:59

Super histoire khey ! J'ai été captivé par ta vie et l'immersion est vraiment cool. Retiens le forum au courant de ton avancé dans la vie ! :-)))
Et sinon, Gaëtan Le Turban il devient quoi ? :hap:

razjet razjet
MP
Niveau 12
08 décembre 2017 à 09:55:52

Bordel mais on se connais IRL ou quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
C'est presque exactement mon histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Sauf que j'ai jamais été en pro j'ai toujours été dans le privé et maintenant je suis semi desco (CNED :hap: )
Mais je vois toujours mes potes plusieurs fois par semaine [[sticker:p/1kki]]
Et je fais de la musique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Putain les games de CS le soir avec les potes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
J'me suis desco pour devenir pro sur CS https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Le pire c'est que j'aurais pu y arriver (2 comptes global + RANK A+ ESEA[[sticker:p/1ljr]] )
Mais j'ai abandonné quand je suis rentré dans ma première line-up semi pro , j'en pouvais plus de jouer , le jeu m'a dégouté [[sticker:p/1lmk]]

Message édité le 08 décembre 2017 à 09:59:55 par razjet
Maurice-Belette Maurice-Belette
MP
Niveau 10
08 décembre 2017 à 09:57:20

Ah et si tu veut je peut te carry avec mon smurf sur CS l'auteur ça fera déjà ça !

Tual Tual
MP
Niveau 17
08 décembre 2017 à 10:04:26

Ce qui te manque dans ta vie, c'est une personne d'autorité, capable de te mettre de gros coup de pressions pour t'aider à avancer. Ta mère est trop conciliante, elle te dit "non, célestin, c'est pas bien, ne le fait pas", mais n'a pas l'air de ré-agir plus que ça quand tu te déscolarises.

Si toi tu ne veux pas aller à l'école ou travailler, fais-le au moins pour ta mère. Dis-toi qu'elle se casse le cul tous les jours pour te nourrir et te loger pendant que toi tu touches les couilles devant ton pc. À ta place j'aurais honte.

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 27
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment