CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : A propos des forums

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JVC_Cedrix JVC_Cedrix
MP
Niveau 1
16 novembre 2017 à 18:14:11

Bonjour à tous,

J’aurais souhaité prendre la parole plus tôt au sujet des événements qui ont touché le forum 18-25 mais mon temps a d’abord été consacré aux actions urgentes à mettre en place.

Je suis très attaché à ces forums, formidable lieu d’entraide et de créativité. Ils doivent rester un outil d’échange convivial et efficace pour la communauté.
Pour cela, les administrateurs et les modérateurs sont chargés de faire respecter la charte à laquelle vous avez adhéré en vous inscrivant ( https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm ).

Suite aux événements récents, les équipes d’administrateurs ont été renforcées ce qui a augmenté significativement la réactivité de la modération. En parallèle, des systèmes automatisés ont été appliqués pour gérer notamment les anciens messages. Ces moyens perdureront et je resterai intransigeant sur le respect de la charte dans l’intérêt des utilisateurs. Cela est indispensable pour assurer la pérennité des forums au sein de jeuxvideo.com. J’ai néanmoins conscience que nous sommes encore en période de transition et qu’il faudra arriver dans les prochaines semaines à une modération plus affinée .

Enfin, j’estime que le forum a été injustement la cible d’un amalgame alors qu’une très faible minorité d’utilisateurs était à mettre en cause. J'ai condamné fermement les agissements de cette minorité mais je voulais également affirmer mon soutien à la grande majorité du 18-25. Je pense particulièrement aux modérateurs qui effectuent un travail remarquable pour contribuer à la bonne tenue des forums, mais aussi à tous les kheys solidaires, responsables, pour qui ce forum est avant tout un formidable lieu de partage et d’entraide.
C’est vous que nous souhaitons mettre en avant.
Vous êtes le 18-25.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Explication au dessus
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment