CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le fin de ce sketch de Dieudonné est tellement vrai

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
ComplexNumber ComplexNumber
MP
Niveau 7
19 octobre 2017 à 00:53:36

On tue des innocent et envahi des pays mais on se sent patriote

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

wargreymon22 wargreymon22
MP
Niveau 6
19 octobre 2017 à 00:57:26

Yehoram est un prénom masculin d'origine israélienne

Tout s'explique c'est bon. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Dès qu'il a parlé de pays extrémiste musulman, j'avais des soupçons (la France a tué combien de Daeshien ? Quasiment aucun on est d'accord, par contre le crime contre l'humanité en Libye il est bien réel lui) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Yehoram Yehoram
MP
Niveau 7
19 octobre 2017 à 00:59:05

Le 19 octobre 2017 à 00:52:08 TheLuckiestLS a écrit :
Yehoram si tu savais....la plupart des militaires sont fans de Dieudo mais bon, apparemment a part insulter tu connais pas grand chose a la vie [[sticker:p/1kkr]]

Mais ftg y'a de tous dans l'armée tu vas m'apprendre quoi toi bouffon la majorité des militaires s'en battent les couilles de dieudonné t'as cru parce que y'avait des dizaines de milouf qui fessait des quennelles ils représentais l'armée ? D'ailleur la plus part c'est des Militaire de Rang comme quoi hein

Y'a des militaire radicalisé aussi et ? Y'a de tous et n'importe quoi a l'armée

Putain mais je suis mort de rire quand vous dites que l'armée tue des innocents ... DES INNOCENTS AVEC UNE KALASHNIKOVS ça n'existe pas

Des faits j'attend ?

Une honte les abrutis sans culture que vous êtes quand même on connait l'armée avec des vidéos de dieudo etc etc on se sent antimilitariste

Tu diras ça quand y'auras un mec qui va rafaler ta famille en plein paris tu pleureras pour que des militaires viennent en aide sale merde

wargreymon22 wargreymon22
MP
Niveau 6
19 octobre 2017 à 01:01:31

Le 19 octobre 2017 à 00:59:05 Yehoram a écrit :

Le 19 octobre 2017 à 00:52:08 TheLuckiestLS a écrit :
Yehoram si tu savais....la plupart des militaires sont fans de Dieudo mais bon, apparemment a part insulter tu connais pas grand chose a la vie [[sticker:p/1kkr]]

Mais ftg y'a de tous dans l'armée tu vas m'apprendre quoi toi bouffon la majorité des militaires s'en battent les couilles de dieudonné t'as cru parce que y'avait des dizaines de milouf qui fessait des quennelles ils représentais l'armée ? D'ailleur la plus part c'est des Militaire de Rang comme quoi hein

Y'a des militaire radicalisé aussi et ? Y'a de tous et n'importe quoi a l'armée

Putain mais je suis mort de rire quand vous dites que l'armée tue des innocents ... DES INNOCENTS AVEC UNE KALASHNIKOVS ça n'existe pas

Des faits j'attend ?

Une honte les abrutis sans culture que vous êtes quand même on connait l'armée avec des vidéos de dieudo etc etc on se sent antimilitariste

Tu diras ça quand y'auras un mec qui va rafaler ta famille en plein paris tu pleureras pour que des militaires viennent en aide sale merde

Du calme Moshé, on va pas te déporter https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Le grand méchant M'bala M'bala va venir sous ton lit sinon dès ce soir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

TheLuckiestLS TheLuckiestLS
MP
Niveau 7
19 octobre 2017 à 01:02:32

Le 19 octobre 2017 à 00:59:05 Yehoram a écrit :

Le 19 octobre 2017 à 00:52:08 TheLuckiestLS a écrit :
Yehoram si tu savais....la plupart des militaires sont fans de Dieudo mais bon, apparemment a part insulter tu connais pas grand chose a la vie [[sticker:p/1kkr]]

Mais ftg y'a de tous dans l'armée tu vas m'apprendre quoi toi bouffon la majorité des militaires s'en battent les couilles de dieudonné t'as cru parce que y'avait des dizaines de milouf qui fessait des quennelles ils représentais l'armée ? D'ailleur la plus part c'est des Militaire de Rang comme quoi hein

Y'a des militaire radicalisé aussi et ? Y'a de tous et n'importe quoi a l'armée

Putain mais je suis mort de rire quand vous dites que l'armée tue des innocents ... DES INNOCENTS AVEC UNE KALASHNIKOVS ça n'existe pas

Des faits j'attend ?

Une honte les abrutis sans culture que vous êtes quand même on connait l'armée avec des vidéos de dieudo etc etc on se sent antimilitariste

Tu diras ça quand y'auras un mec qui va rafaler ta famille en plein paris tu pleureras pour que des militaires viennent en aide sale merde

6 ans d'armee, parti en Afrique 3fois, participe a des combats, perdu des potes, et toi?

lantea lantea
MP
Niveau 10
19 octobre 2017 à 01:03:04

Le 19 octobre 2017 à 00:59:05 Yehoram a écrit :

Le 19 octobre 2017 à 00:52:08 TheLuckiestLS a écrit :
Yehoram si tu savais....la plupart des militaires sont fans de Dieudo mais bon, apparemment a part insulter tu connais pas grand chose a la vie [[sticker:p/1kkr]]

Mais ftg y'a de tous dans l'armée tu vas m'apprendre quoi toi bouffon la majorité des militaires s'en battent les couilles de dieudonné t'as cru parce que y'avait des dizaines de milouf qui fessait des quennelles ils représentais l'armée ? D'ailleur la plus part c'est des Militaire de Rang comme quoi hein

Y'a des militaire radicalisé aussi et ? Y'a de tous et n'importe quoi a l'armée

Putain mais je suis mort de rire quand vous dites que l'armée tue des innocents ... DES INNOCENTS AVEC UNE KALASHNIKOVS ça n'existe pas

Des faits j'attend ?

Une honte les abrutis sans culture que vous êtes quand même on connait l'armée avec des vidéos de dieudo etc etc on se sent antimilitariste

Tu diras ça quand y'auras un mec qui va rafaler ta famille en plein paris tu pleureras pour que des militaires viennent en aide sale merde

"DES INNOCENTS AVEC UNE KALASHNIKOVS "

oui c'est bien connu il n'y a jamais de civil tué
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

tu pars au front tu sais même pas pourquoi je suis sûr

WWWWWWWWWMWMWWW WWWWWWWWWMWMWWW
MP
Niveau 10
19 octobre 2017 à 01:03:15

Le 19 octobre 2017 à 00:19:36 YouFeelIt5 a écrit :
Regardez vraiment ça vaut le coup

"olol lé solda c du meetshild pr lé politik XD" T'as 9ans non ? Tu découvre le monde ???

Pseudo supprimé
Niveau 18
19 octobre 2017 à 01:04:20

Personne ne s'engage dans l'armée dans l'optique d'aller buter des inconnus dans un pays inconnus. La plupart des engagés volontaires le sont dans un objectif défensif, c'est à dire que plutôt que de passer leur temps à rêver que la France change comme beaucoup ici comme Soral ou comme Dieudo, ils se sont rendus compte que vivre en France c'était pas si mal et qu'il fallait défendre ce mode de vie parce que ça pourrait être pire.

YouFeelIt5 YouFeelIt5
MP
Niveau 7
19 octobre 2017 à 01:04:54

On m'a toujours appris que c'était ceux qui insultaient dans le débat qui avaient tort, sur ce bonne nuit.

Pseudo supprimé
Niveau 18
19 octobre 2017 à 01:05:18

D'ailleurs la plupart des militaires que j'ai rencontré n'ont jamais tué qui que ce soit, ce qui est un comble pour un militaire.

TheLuckiestLS TheLuckiestLS
MP
Niveau 7
19 octobre 2017 à 01:08:02

Tu es ridicule...mais ridicule https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439848-1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png

Tu fais le mec qui s'y connait alors que pas du tout, d'ailleurs si tu connaissais quelque chose a l'armee t'aurais pas besoin d'insulter les gens comme ca...

Et apres le mec oses dire "ahhha putain bfm et dieudo ça fait mal au cerveau" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

wargreymon22 wargreymon22
MP
Niveau 6
19 octobre 2017 à 01:09:29

Le 19 octobre 2017 à 01:08:02 TheLuckiestLS a écrit :
Tu es ridicule...mais ridicule https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439848-1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png

Tu fais le mec qui s'y connait alors que pas du tout, d'ailleurs si tu connaissais quelque chose a l'armee t'aurais pas besoin d'insulter les gens comme ca...

Et apres le mec oses dire "ahhha putain bfm et dieudo ça fait mal au cerveau" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

"Sale antisioniste de merde" on peut dire qu'il s'est grillé à nouveau ici https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Pseudo supprimé
Niveau 6
19 octobre 2017 à 01:12:33

putain c'est parti en couille ici calmer vous les rhey https://www.noelshack.com/2017-42-4-1508366223-508-full.png

Yehoram Yehoram
MP
Niveau 7
19 octobre 2017 à 01:14:07

Le 19 octobre 2017 à 01:02:32 TheLuckiestLS a écrit :

Le 19 octobre 2017 à 00:59:05 Yehoram a écrit :

Le 19 octobre 2017 à 00:52:08 TheLuckiestLS a écrit :
Yehoram si tu savais....la plupart des militaires sont fans de Dieudo mais bon, apparemment a part insulter tu connais pas grand chose a la vie [[sticker:p/1kkr]]

Mais ftg y'a de tous dans l'armée tu vas m'apprendre quoi toi bouffon la majorité des militaires s'en battent les couilles de dieudonné t'as cru parce que y'avait des dizaines de milouf qui fessait des quennelles ils représentais l'armée ? D'ailleur la plus part c'est des Militaire de Rang comme quoi hein

Y'a des militaire radicalisé aussi et ? Y'a de tous et n'importe quoi a l'armée

Putain mais je suis mort de rire quand vous dites que l'armée tue des innocents ... DES INNOCENTS AVEC UNE KALASHNIKOVS ça n'existe pas

Des faits j'attend ?

Une honte les abrutis sans culture que vous êtes quand même on connait l'armée avec des vidéos de dieudo etc etc on se sent antimilitariste

Tu diras ça quand y'auras un mec qui va rafaler ta famille en plein paris tu pleureras pour que des militaires viennent en aide sale merde

6 ans d'armee, parti en Afrique 3fois, participe a des combats, perdu des potes, et toi?

Ok Rambo

Vous êtes des abrutis complet doublé de mythomane fin bref

L'armée c'est une vocation pour beaucoup de personnes c'est un fait fin du débat vous dites de la merde

Je suis dans régiment de d'infant para la majorité des gens sont passsioné sans ça ils prendraient pas les risques qu'ils prennent moi même je suis passionné

Mais bon c'est comme les athées qui croient être Albert Einstein parce que eux ils sont trop supérieur pour croire en Dieu

Pareil vous affirmez des choses mais sans putain d'expérience avec comme modèle dieudo :rire:

Je suis mort arretez de résumer l'armée a tuer des innocents c'est très grave

Je donne un dernier exemple que j'ai entendu dans mon régiment y'a des vieux qui était traumatisé d'avoir tiré sur des gosses armée ... Ces gosses avait tuer des femmes et des enfants froidements et semez la terreur dans le village .

Vous en pensez quoi ? Il faut rien faire ?

Vous allez dire les militaire tuent des enfants ? Il fallait quoi les laisser s'amuser ?

Je répond plus tant que vous avancez pas des arguments

WKA WKA
MP
Niveau 15
19 octobre 2017 à 01:14:10

Evidemment que les armées se battent pour des intérêts économiques [[sticker:p/1lmb]]

Tant que ce sont des intérêts nationaux :ok:

TheLuckiestLS TheLuckiestLS
MP
Niveau 7
19 octobre 2017 à 01:14:23

Le 19 octobre 2017 à 01:12:33 SPYGH0STH4KER a écrit :
putain c'est parti en couille ici calmer vous les rhey https://www.noelshack.com/2017-42-4-1508366223-508-full.png

En fait y en a qu'un seul qui est parti en couilles, soit il a 15ans et joue trop a Call of duty, soit il aime passer pour un con, ou un mix des 2 [[sticker:p/1kkr]]

TheLuckiestLS TheLuckiestLS
MP
Niveau 7
19 octobre 2017 à 01:15:09

Le 19 octobre 2017 à 01:14:07 Yehoram a écrit :

Le 19 octobre 2017 à 01:02:32 TheLuckiestLS a écrit :

Le 19 octobre 2017 à 00:59:05 Yehoram a écrit :

Le 19 octobre 2017 à 00:52:08 TheLuckiestLS a écrit :
Yehoram si tu savais....la plupart des militaires sont fans de Dieudo mais bon, apparemment a part insulter tu connais pas grand chose a la vie [[sticker:p/1kkr]]

Mais ftg y'a de tous dans l'armée tu vas m'apprendre quoi toi bouffon la majorité des militaires s'en battent les couilles de dieudonné t'as cru parce que y'avait des dizaines de milouf qui fessait des quennelles ils représentais l'armée ? D'ailleur la plus part c'est des Militaire de Rang comme quoi hein

Y'a des militaire radicalisé aussi et ? Y'a de tous et n'importe quoi a l'armée

Putain mais je suis mort de rire quand vous dites que l'armée tue des innocents ... DES INNOCENTS AVEC UNE KALASHNIKOVS ça n'existe pas

Des faits j'attend ?

Une honte les abrutis sans culture que vous êtes quand même on connait l'armée avec des vidéos de dieudo etc etc on se sent antimilitariste

Tu diras ça quand y'auras un mec qui va rafaler ta famille en plein paris tu pleureras pour que des militaires viennent en aide sale merde

6 ans d'armee, parti en Afrique 3fois, participe a des combats, perdu des potes, et toi?

Ok Rambo

Vous êtes des abrutis complet doublé de mythomane fin bref

L'armée c'est une vocation pour beaucoup de personnes c'est un fait fin du débat vous dites de la merde

Je suis dans régiment de d'infant para la majorité des gens sont passsioné sans ça ils prendraient pas les risques qu'ils prennent moi même je suis passionné

Mais bon c'est comme les athées qui croient être Albert Einstein parce que eux ils sont trop supérieur pour croire en Dieu

Pareil vous affirmez des choses mais sans putain d'expérience avec comme modèle dieudo :rire:

Je suis mort arretez de résumer l'armée a tuer des innocents c'est très grave

Je donne un dernier exemple que j'ai entendu dans mon régiment y'a des vieux qui était traumatisé d'avoir tiré sur des gosses armée ... Ces gosses avait tuer des femmes et des enfants froidements et semez la terreur dans le village .

Vous en pensez quoi ? Il faut rien faire ?

Vous allez dire les militaire tuent des enfants ? Il fallait quoi les laisser s'amuser ?

Je répond plus tant que vous avancez pas des arguments

8 RPIMA et toi? [[sticker:p/1kkr]]

Fais-moi rire maintenant

T'as combien de temps de service? 3 mois? T'as aucune experience. oblige d'ecouter ce que les autres racontent?

Message édité le 19 octobre 2017 à 01:16:17 par TheLuckiestLS
RuzlanAdryan RuzlanAdryan
MP
Niveau 10
19 octobre 2017 à 01:16:51

Le 19 octobre 2017 à 00:14:52 YouFeelIt5 a écrit :
12m17s, j'ai mis la minute et la seconde

https://www.youtube.com/wom/watch?v=NgUlqvndBaM#t=12m17

Chaud comment il a tout dit, les militaires vont se battre pour des politiques qui restent bien au chaud dans leur tour d'ivoire afin d'y acquérir des intérêts économiques, les militaires sont les larbins des puissants ni plus ni moins

Même si on est d'accord que la plupart choisissent ce métier parce qu'ils n'ont plus rien à s'accrocher dans la vie mais ceux qui le choisissent volontairement pour combattre pour les droits de l'homme, la démocratie, la "France" c'est chaud...

Je l'ai toujours dit sur les topics militaire du fofo et à tout les militaire du fofo. Si ils se battraient réellement pour leurs pays, je trouverais que militaire est un métier honorable et louable. Mais dans les faits et dans la réalité, c'est des mercenaires en un peu plus civilisé.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482082185-molomolo.png

Bref, je ne peux pas supporter les militaires et leurs QI à 1 chiffre.

Pseudo supprimé
Niveau 6
19 octobre 2017 à 01:17:00

Le 19 octobre 2017 à 01:14:23 TheLuckiestLS a écrit :

Le 19 octobre 2017 à 01:12:33 SPYGH0STH4KER a écrit :
putain c'est parti en couille ici calmer vous les rhey https://www.noelshack.com/2017-42-4-1508366223-508-full.png

En fait y en a qu'un seul qui est parti en couilles, soit il a 15ans et joue trop a Call of duty, soit il aime passer pour un con, ou un mix des 2 [[sticker:p/1kkr]]

sinon vous voulez pas plutôt partager votre expérience a l'armé ? sa m'intéresse j'compte m'engager (tant que c'est argumenté svp et c'est valable pour tous :)...)

TheLuckiestLS TheLuckiestLS
MP
Niveau 7
19 octobre 2017 à 01:18:49

Le 19 octobre 2017 à 01:16:51 RuzlanAdryan a écrit :

Le 19 octobre 2017 à 00:14:52 YouFeelIt5 a écrit :
12m17s, j'ai mis la minute et la seconde

https://www.youtube.com/wom/watch?v=NgUlqvndBaM#t=12m17

Chaud comment il a tout dit, les militaires vont se battre pour des politiques qui restent bien au chaud dans leur tour d'ivoire afin d'y acquérir des intérêts économiques, les militaires sont les larbins des puissants ni plus ni moins

Même si on est d'accord que la plupart choisissent ce métier parce qu'ils n'ont plus rien à s'accrocher dans la vie mais ceux qui le choisissent volontairement pour combattre pour les droits de l'homme, la démocratie, la "France" c'est chaud...

Je l'ai toujours dit sur les topics militaire du fofo et à tout les militaire du fofo. Si ils se battraient réellement pour leurs pays, je trouverais que militaire est un métier honorable et louable. Mais dans les faits et dans la réalité, c'est des mercenaires en un peu plus civilisé.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482082185-molomolo.png

Bref, je ne peux pas supporter les militaires et leurs QI à 1 chiffre.

Evites de tous les mettre dans le meme panier stp, certes il y a des cas sociaux, mais il y a de moins en moins de debiles je trouve si tu compares a 20ans en arriere

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment