CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un chef cuisinier étoilé Japonais expulsé de France car refus de papiers

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2017 à 19:15:12

Bordel de merde mais je supporte plus ce pays je me considère plus français c'est terminé puisque la France est morte et enterée. C'est quoi le projet, après la doctorante russe on vire un chef étoilé japonais par contre à l'inverse on fait venir ...enfin bref je m'arrête là marre de perdre des pseudals

Poutine1m70 Poutine1m70
MP
Niveau 4
16 octobre 2017 à 19:15:49

que ce soit un chef étoilé ou un clandos au black la loi c'est la loi, elle est la même pour tout le monde
donc pas besoin de venir faire les effaroucher devant ce cas là

Depuis quand la loi interdit d'accorder des visas à un chef étoilé qui a un comportement exemplaire ?

TacosValeur TacosValeur
MP
Niveau 9
16 octobre 2017 à 19:16:01

Le 16 octobre 2017 à 19:13:47 Marshallfuckof a écrit :
Il va pas se faire virer, c'est pas possible, là comme on en parle ils vont se pencher sur son dossier et il va avoir un visa.

Il est déjà rentré et ne souhaite pas faire une nouvelle demande apparement. Son frère et sa belle soeur se démaine pour faire tourner le resto 3 jours par semaines en cherchant un nouveau chef

http://www.lunion.fr/53805/article/2017-10-08/refus-de-visa-le-chef-japonais-de-reims-pris-sa-decision

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

tuathadedanann tuathadedanann
MP
Niveau 6
16 octobre 2017 à 19:16:50

on m'explique pourquoi l'état francais privilégie pas les immigrés européens ? :(

RuzlanAdryan RuzlanAdryan
MP
Niveau 10
16 octobre 2017 à 19:16:51

Le 16 octobre 2017 à 19:15:12 Prinz-Juan a écrit :
Bordel de merde mais je supporte plus ce pays je me considère plus français c'est terminé puisque la France est morte et enterée. C'est quoi le projet, après la doctorante russe on vire un chef étoilé japonais par contre à l'inverse on fait venir ...enfin bref je m'arrête là marre de perdre des pseudals

Calme toi, va jouer à LOL. :noel:

TacosValeur TacosValeur
MP
Niveau 9
16 octobre 2017 à 19:17:10

Le 16 octobre 2017 à 19:13:57 igorletimbre3 a écrit :

Le 16 octobre 2017 à 19:11:15 Poutine1m70 a écrit :

Le 16 octobre 2017 à 19:05:21 igorletimbre3 a écrit :

Le 16 octobre 2017 à 18:59:53 Poutine1m70 a écrit :
Faudrait créer un topic "Un jour en France" où on ajouterait chaque jour les articles comme celui-ci qui montre à quel point ce pays marche sur la tête. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366261-risitas51.png

il y a des tonnes de gens expulsés chaque jour, seulement vous n'en avez pas conscience parce que justement on ne parle que de ces cas là mais il y a aussi des types qui bossent dans le batiment au black et toute sorte d'autres individus.
Si vous croyez que l'on expulse qu'une seule personne/jour, vous êtes très loin de la réalité

Et ? C'est très triste pour ces gens-là (quoi que, je suis pas sûr qu'il est grand chose à gagner à être exploité en France) mais les clandos qui bossent au black n'ont rien à faire ici.

que ce soit un chef étoilé ou un clandos au black la loi c'est la loi, elle est la même pour tout le monde
donc pas besoin de venir faire les effaroucher devant ce cas là

Le 16 octobre 2017 à 19:11:17 TacosValeur a écrit :

Aucun économiste n'est contre l'immigration, maintenant tu sais pourquoi

Parce qu'ils bossent pour des groupes tenus par les grand patronat qui adore la main d'oeuvre pas cher. Plein de pays sont très peu intégrationnistes, et c'est loin d'être le tier monde. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

non absolument pas parce que soit ils sont keynésiens et croient au multiplicateur keynésien qui dit que + de consommation, + de revenus et donc moins de chômage, soit ils sont libéraux et sont pour la fléxibilité du travail...il n'y a aucune histoire d'influence, juste d'économie

Abon ? Je croyais que ça marchait comme pour tous les autres secteurs des médias moi... Comme les météorologue climato-sceptiques qui se font viré a cause de leurs idées

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

Macronnrv Macronnrv
MP
Niveau 10
16 octobre 2017 à 19:17:53

On se fout littéralement de notre gueule et ce devant nos yeux

TacosValeur TacosValeur
MP
Niveau 9
16 octobre 2017 à 19:18:16

que ce soit un chef étoilé ou un clandos au black la loi c'est la loi, elle est la même pour tout le monde
donc pas besoin de venir faire les effaroucher devant ce cas là

Bha justement, d'après la loi, un clando a pas le droit de travailler en France déjà. Un mec avec un visa si. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

Poutine1m70 Poutine1m70
MP
Niveau 4
16 octobre 2017 à 19:21:12

Le 16 octobre 2017 à 19:10:55 RuzlanAdryan a écrit :

Le 16 octobre 2017 à 18:59:53 Poutine1m70 a écrit :
Faudrait créer un topic "Un jour en France" où on ajouterait chaque jour les articles comme celui-ci qui montre à quel point ce pays marche sur la tête. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366261-risitas51.png

Bon quelqu'un aurait une idée pour le nom du blog pour poster les meilleur topic.
J'ai pensé à "Un jour, une PLS"
Vu que perso, je m'en prend tout le temps quand je viens ici en lisant les topics.

Pas besoin de blog quai, juste un topic. Comme ça tout le monde peut apporter sa contribution et ça pourrait devenir un espèce de blabla décliniste où on ferait le deuil de la France qu'on a connu. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2017 à 19:21:50

Le 16 octobre 2017 à 19:14:14 gura-gura-no-mi a écrit :

Le 16 octobre 2017 à 19:07:33 CroiseurUber a écrit :

Le 16 octobre 2017 à 18:58:49 gura-gura-no-mi a écrit :

Le 16 octobre 2017 à 18:55:41 CroiseurUber a écrit :

Le 16 octobre 2017 à 18:48:37 KheyNeeda a écrit :

> Le 16 octobre 2017 à 18:41:29 CroiseurUber a écrit :

>> Le 16 octobre 2017 à 18:39:28 Salan a écrit :

> >La France qui s'enfonce quotidiennement dans la médiocrité la plus totale [[sticker:p/1lmh]]

>

> hate de quitté se pays de merde pour taffer à l'étranger [[sticker:p/1lmh]] vivement la fin des études [[sticker:p/1lmh]]

Vu ton niveau en langue natale, t'as pas dû y aller souvent, aux études...
Quand les rats quittent le navire, il n'y a qu'une chose à dire : Bon Débarras.

bon sur l'orthographe de mon post je ne peux pas te contredire, c'est juste horrible, en effet :rire: j'ai écrit sans vraiment faire attention :rire: (oui j'ai honte) du coup, oui les rats quittent le navire, mais dans le cas de la France, ce sont les rats qui ont le pognon. Bonne chance pour entretenir tous les assistés.[[sticker:p/1jnf]]

C’est vrai que ça fait saigner les yeux quand t’écris. Pour autant, t’as pas l’air idiot :ok:

bah sa va surement te paraître con comme excuse mais j'ai [[sticker:p/1mr0]] dyslexie :rire: mais bon j'essaye de faire des efforts, mais l'écriture c'est pas ma tasse de thé :rire: (par contre la lecture aucun problème au contraire :doute:)

Ouais t'inquiète c’est pas illisible non plus khey :ok:

j'espère bien mon clé en tout cas je fais tout pour :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 octobre 2017 à 19:22:12

Le 16 octobre 2017 à 19:16:53 Leka- a écrit :
Je vois que tout le monde râle mais si vous voulez que ça change , bougez vous le cul , réunissez des milliers de personne pour manifester contre les parasites qui peuple la France et l'Europe en général !
Tant que personne bougera , les gouvernements en profiteront pour faire rentrer tous les immigrés , qui dans un futur ont pour projet de nous remplacer , nous , vrai européen :ok:

Et comment on fait ça ? peso je vois par ou commencer, quels contacts, où aller etc...
s'encarter en politique ? tout est vérolé, pour accéder au pouvoir faut avoir l'aval du système, donc pour changer les choses c'est pas le bon filon..
S'engager dans de petits groupes indépendants et faire des actions uniques par çi par là ? ouais pourquoi pas mais ça restera sans suite.
Le mieux ça serait une prise de conscience globale de l'éthnie européennes et de ceux qui aiment la france et après ?

les élites ont bcp trop de puissances

cicatrisation cicatrisation
MP
Niveau 10
16 octobre 2017 à 19:23:05

On accepte toute la misere du monde et on rejette tous les cerveaux :)

Merci les gauchiasses :)

DresseurDeYetis DresseurDeYetis
MP
Niveau 9
16 octobre 2017 à 19:26:01

C'est un problème administratif et non politique. Les p'tits fachos qui essaient de récupérer l'affaire.... mais lol...

Les problèmes avec les paperasses se transforment rapidement en grosses absurdités.Il y a plein de gens qui sont un maillon dans la chaine administratives, et elles ont rarement une vision de la situation d'ensemble parce qu'ils n'ont pas tous les éléments.
Le film 'Brazil' illustre bien ça.

Leka- Leka-
MP
Niveau 10
16 octobre 2017 à 19:28:10

Le 16 octobre 2017 à 19:22:12 MethDamon a écrit :

Le 16 octobre 2017 à 19:16:53 Leka- a écrit :
Je vois que tout le monde râle mais si vous voulez que ça change , bougez vous le cul , réunissez des milliers de personne pour manifester contre les parasites qui peuple la France et l'Europe en général !
Tant que personne bougera , les gouvernements en profiteront pour faire rentrer tous les immigrés , qui dans un futur ont pour projet de nous remplacer , nous , vrai européen :ok:

Et comment on fait ça ? peso je vois par ou commencer, quels contacts, où aller etc...
s'encarter en politique ? tout est vérolé, pour accéder au pouvoir faut avoir l'aval du système, donc pour changer les choses c'est pas le bon filon..
S'engager dans de petits groupes indépendants et faire des actions uniques par çi par là ? ouais pourquoi pas mais ça restera sans suite.
Le mieux ça serait une prise de conscience globale de l'éthnie européennes et de ceux qui aiment la france et après ?

les élites ont bcp trop de puissances

Mon message supprimé par la modération [[sticker:p/1lmb]]
Bref , pas de politique ,juste des actions car la politique sert à rien.
Donc des actions , manifestation , t'inquiète qu'il y a aussi des groupes armés d'extrême droite en Europe qui n'attendent que ça que ça pète pour se foutre sur la gueule avec les étrangers.
La révolution c'est le seul moyen de se bouger le cul en général , mais ça peut provoquer une guerre civile comme on peut voir en Syrie ect...
Mais vu comment les gens en Europe sont sans couille et à majorité gauchiste et qu'ils s'en battent les couilles car ils veulent pas que leur mode de vie changent , y'aura jamais rien je pense pour le moment , mais dans les décennies qui vont suivre , je pense que ça pétera un jour ou l'autre quand les gens ouvriront leurs yeux et qu'ils se bougeront enfin le cul.

Poutine1m70 Poutine1m70
MP
Niveau 4
16 octobre 2017 à 19:28:18

Le 16 octobre 2017 à 19:26:01 DresseurDeYetis a écrit :
C'est un problème administratif et non politique. Les p'tits fachos qui essaient de récupérer l'affaire.... mais lol...

Les problèmes avec les paperasses se transforment rapidement en grosses absurdités.Il y a plein de gens qui sont un maillon dans la chaine administratives, et elles ont rarement une vision de la situation d'ensemble parce qu'ils n'ont pas tous les éléments.
Le film 'Brazil' illustre bien ça.

Si c'est un probléme administratif c'est par définition également un probléme politique.

Leka- Leka-
MP
Niveau 10
16 octobre 2017 à 19:29:56

Et je parle de virer les parasites , un noir ou un algérien ect... qui travaillen et qui est intégré et qui ne veut pas imposer de force sa religion ne me dérange absolument pas [[sticker:p/1lm9]]

TacosValeur TacosValeur
MP
Niveau 9
16 octobre 2017 à 19:30:12

Le 16 octobre 2017 à 19:26:01 DresseurDeYetis a écrit :
C'est un problème administratif et non politique. Les p'tits fachos qui essaient de récupérer l'affaire.... mais lol...

Les problèmes avec les paperasses se transforment rapidement en grosses absurdités.Il y a plein de gens qui sont un maillon dans la chaine administratives, et elles ont rarement une vision de la situation d'ensemble parce qu'ils n'ont pas tous les éléments.
Le film 'Brazil' illustre bien ça.

Ha, c'est sans doute pour cela que la lettre de motivation accompagnant le CV de ce chef étoilé japonnais qui travaillait depuis des années en France à été recallé, quand celui de Mamadou, migrant subsaharien arrivé en France pour passer en angleterre, illétré et ne parlant pas un mot français est accepté.

C'est la faute du "maillon". Je m'en souviendrai alors. La faute à pas de chance

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

AuFilDeLaVolga AuFilDeLaVolga
MP
Niveau 6
16 octobre 2017 à 19:40:12

Le 16 octobre 2017 à 19:30:12 TacosValeur a écrit :

Le 16 octobre 2017 à 19:26:01 DresseurDeYetis a écrit :
C'est un problème administratif et non politique. Les p'tits fachos qui essaient de récupérer l'affaire.... mais lol...

Les problèmes avec les paperasses se transforment rapidement en grosses absurdités.Il y a plein de gens qui sont un maillon dans la chaine administratives, et elles ont rarement une vision de la situation d'ensemble parce qu'ils n'ont pas tous les éléments.
Le film 'Brazil' illustre bien ça.

Ha, c'est sans doute pour cela que la lettre de motivation accompagnant le CV de ce chef étoilé japonnais qui travaillait depuis des années en France à été recallé, quand celui de Mamadou, migrant subsaharien arrivé en France pour passer en angleterre, illétré et ne parlant pas un mot français est accepté.

C'est la faute du "maillon". Je m'en souviendrai alors. La faute à pas de chance

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

Alors que les expulsions étaient elles-même en chute libre... http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/09/01/01016-20160901ARTFIG00386-immigration-les-expulsions-de-clandestins-en-chute-libre.php

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

Logicorama Logicorama
MP
Niveau 8
16 octobre 2017 à 19:58:33

Je viens de me créer un compte exprès pour dire à quel point j'ai la haine jusqu'aux orteils

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2017 à 20:00:38

Le 16 octobre 2017 à 19:29:56 Leka- a écrit :
Et je parle de virer les parasites , un noir ou un algérien ect... qui travaillen et qui est intégré et qui ne veut pas imposer de force sa religion ne me dérange absolument pas [[sticker:p/1lm9]]

Et là tu te réveilles dans la réalité où la nationalité française est donnée dans des boites de kellogs, et t'as des franco-algériens, franco-machin, bref tous les bi-nationaux qui sont Français à part entière, et qui donc peuvent rester dans ce pays dans le plus grand des calmes, même pour s'y branler :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment