CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Alerte] Maelys : le suspect va craquer bientôt !

DébutPage précedente
«1  ... 446447448449450451452453454455456  ... 837»
Page suivanteFin
vache_laitiere vache_laitiere
MP
Niveau 9
14 septembre 2017 à 19:13:43

1h30 à laver sa voiture, pour un mec passionné d'automobile donc qui est habitué à faire ça :)
Rien de louche :)

Annic Annic
MP
Niveau 5
14 septembre 2017 à 19:14:20

L’information a été confirmée au Dauphiné libéré par l’administration pénitentiaire. Depuis son incarcération, il y a dix jours, Nordahl Lelandais, mis en examen pour enlèvement et séquestration d’un mineur de 15 ans, subissait de nombreuses menaces de mort de la part de ses co-détenus de la maison d’arrêt de Varces. Aussi, pour assurer la sécurité de l’ex-militaire, l’administration pénitentiaire a pris la décision de le transférer. Selon nos informations, ce transfert est intervenu ce jeudi. Le suspect est désormais placé à l’isolement au centre pénitentiaire de Saint-Quentin-Fallavier.

Un innocent va se faire tuer avec toutes vos conneries.

Belliqueux Belliqueux
MP
Niveau 12
14 septembre 2017 à 19:14:30

Ce n'est pas pour le défendre mais les gens ici qui disent que c'est très suspect et pas normal de laisser monter une gamine pour qu'elle voit les chiens, pourquoi ?
C'est un mariage, ce n'est pas comme si c'était dans un parking d'un centre commercial avec que des inconnus. T'es invité à un mariage et tu vois une gamine du mariage qui veut voir tes chiens, tu ne vas pas lui dire "dégage" :(

Obelix1664 Obelix1664
MP
Niveau 5
14 septembre 2017 à 19:14:47

Le 14 septembre 2017 à 19:10:43 Annic a écrit :
On savait déjà qu'il avait méticuleusement lavé sa voiture le lendemain, rien de nouveau. Aller le faire dans une station-service, forcément filmé, démontre même qu'il se fichait d'être vu.

Dans tous les cas, la chronologie que j'avais reconstituée la semaine dernière à partir de tous les éléments dont on disposait semble finalement confirmée. Confirmation aussi que l'histoire de "l'aller-retour short" était en fait un moyen d'aller se fournir en stup.

Deux idées que j'avance ici depuis le début et qui m'ont valu le mépris des meilleurs jeanquêteurs du coin, qui n'ont eux aucun élément décisif malgré un dispositif d'enquête monstrueux... qui n'a rien donné.

Annic t'es encore là ? t'aurais pas oublié de faire la vaisselle ou le ménage ? :gni: :rire:

DelafonJacob DelafonJacob
MP
Niveau 5
14 septembre 2017 à 19:14:54

Le 14 septembre 2017 à 19:03:53 [CharlesVI] a écrit :

Le 14 septembre 2017 à 19:03:04 Obelix1664 a écrit :

Le 14 septembre 2017 à 18:56:45 Faradn01 a écrit :
Nono le nouveau Gilles de Rais [[sticker:p/1kkn]]

Il est temps de revenir aux méthodes d'investigation du moyen age.

Une petite poire d'angoisse ?

https://www.noelshack.com/2017-37-4-1505408568-poire-angoisse-renderfinal1.png

Par tous les Saints ! [[sticker:p/1jne]] Qu'est-ce ?

Un parapluie de chair bourre

qsdx qsdx
MP
Niveau 8
14 septembre 2017 à 19:15:00

Le 14 septembre 2017 à 19:13:43 Vache_laitiere a écrit :
1h30 à laver sa voiture, pour un mec passionné d'automobile donc qui est habitué à faire ça :)
Rien de louche :)

Surtout avec du décapant spécial qui permet de tromper le flair des chiens :hap:

Annic Annic
MP
Niveau 5
14 septembre 2017 à 19:15:24

Le 14 septembre 2017 à 19:14:47 Obelix1664 a écrit :

Le 14 septembre 2017 à 19:10:43 Annic a écrit :
On savait déjà qu'il avait méticuleusement lavé sa voiture le lendemain, rien de nouveau. Aller le faire dans une station-service, forcément filmé, démontre même qu'il se fichait d'être vu.

Dans tous les cas, la chronologie que j'avais reconstituée la semaine dernière à partir de tous les éléments dont on disposait semble finalement confirmée. Confirmation aussi que l'histoire de "l'aller-retour short" était en fait un moyen d'aller se fournir en stup.

Deux idées que j'avance ici depuis le début et qui m'ont valu le mépris des meilleurs jeanquêteurs du coin, qui n'ont eux aucun élément décisif malgré un dispositif d'enquête monstrueux... qui n'a rien donné.

Annic t'es encore là ? t'aurais pas oublié de faire la vaisselle ou le ménage ? :gni: :rire:

J'ai une voiture à laver...

Cesoircapasse Cesoircapasse
MP
Niveau 10
14 septembre 2017 à 19:15:31

Mon voisin lave sa voiture quasiment toute les 2 semaines et passe au moins 1 heure dessus. :sarcastic:
Ca doit etre un serial killer ? :peur:

Bonnasse28 Bonnasse28
MP
Niveau 9
14 septembre 2017 à 19:15:40

peut être que oui c'était un mariage satanique, ils ont mangé tous ensemble Maëlys et ils se sont arrangés avec Nono pour qu'il fasse exprès de se barrer, nettoyer sa voiture, et faire croire qu'il a caché la petite quelque part, alors qu'elle était dans l'estomac des invités :-(

bushidobleed bushidobleed
MP
Niveau 10
14 septembre 2017 à 19:15:50

Le 14 septembre 2017 à 19:05:32 RenardAssassin a écrit :

Le 14 septembre 2017 à 19:04:41 TrevorMichael a écrit :
Vous vous moquez de ma théorie mais je pense qu'elle tient la route... Il n'avait pas le profil du pédophile, il aurait pu se taper une fille de son âge au mariage. En revanche il aurait pu avoir le coffre plein de "produits" genre cocaïne ce qui l'aurait poussé à se barrer pour ne pas que les flics le découvrent.

Alors deux options partant de là :

-Soit il a un lien avec la disparition de la petite auquel cas la drogue est en un lien

-Soit il est innocent et si il s'est barré c'est parce qu'il avec le coffre plein de drogues et qu'il voulait pas se faire choper avec,il n'a pas réfléchi sur le coup que ça le rendrait suspect car il n'imaginait pas que la petite avait vraiment disparue a ce stade.

ça tient la route

Ce serait supposé que les dealers sont tous des gentils garçons qui ne ferait que du deal, or on sait tous que ce n'est pas le cas.
Ce n'est pas parce qu'il est dealer qu'il ne peut pas être un pédo

ce n'est pas parce qu'il dealait qu'il ne peut pas aussi avoir fait disparaitre la petite pour quelque raison que ce soit...
Merah faisait des vols et du trafic, ça ne l'a pas empêché d'être un assassin de gosse qui va tranquillement voir sa pote en mode normal juste après ses crimes

Message édité le 14 septembre 2017 à 19:16:05 par bushidobleed
Anti-Cuck Anti-Cuck
MP
Niveau 9
14 septembre 2017 à 19:16:05

Le 14 septembre 2017 à 19:14:30 belliqueux a écrit :
Ce n'est pas pour le défendre mais les gens ici qui disent que c'est très suspect et pas normal de laisser monter une gamine pour qu'elle voit les chiens, pourquoi ?
C'est un mariage, ce n'est pas comme si c'était dans un parking d'un centre commercial avec que des inconnus. T'es invité à un mariage et tu vois une gamine du mariage qui veut voir tes chiens, tu ne vas pas lui dire "dégage" :(

Sauf qu'il a nié le fait qu'elle était monté dans la voiture, c'est quand ils lui ont dit qu'ils avaient trouvé de l'ADN qu'il a du inventer une histoire, si il avait rien a cacher pourquoi il aurait pas tout dit dès le départ ?

qsdx qsdx
MP
Niveau 8
14 septembre 2017 à 19:16:11

Le 14 septembre 2017 à 19:14:30 belliqueux a écrit :
Ce n'est pas pour le défendre mais les gens ici qui disent que c'est très suspect et pas normal de laisser monter une gamine pour qu'elle voit les chiens, pourquoi ?
C'est un mariage, ce n'est pas comme si c'était dans un parking d'un centre commercial avec que des inconnus. T'es invité à un mariage et tu vois une gamine du mariage qui veut voir tes chiens, tu ne vas pas lui dire "dégage" :(

Surtout quand t'as pas amené tes chiens au mariage :rire:

JPPmdr JPPmdr
MP
Niveau 10
14 septembre 2017 à 19:16:38

Je comprends pas comment vous pouvez passer dix jours à plancher sur ce dossier sans vous lasser.

jeanfigues jeanfigues
MP
Niveau 9
14 septembre 2017 à 19:17:02

Le 14 septembre 2017 à 19:14:20 Annic a écrit :

L’information a été confirmée au Dauphiné libéré par l’administration pénitentiaire. Depuis son incarcération, il y a dix jours, Nordahl Lelandais, mis en examen pour enlèvement et séquestration d’un mineur de 15 ans, subissait de nombreuses menaces de mort de la part de ses co-détenus de la maison d’arrêt de Varces. Aussi, pour assurer la sécurité de l’ex-militaire, l’administration pénitentiaire a pris la décision de le transférer. Selon nos informations, ce transfert est intervenu ce jeudi. Le suspect est désormais placé à l’isolement au centre pénitentiaire de Saint-Quentin-Fallavier.

Un innocent va se faire tuer avec toutes vos conneries.

la vérité et les faits n'ont jamais étaient une connerie , ni l'un ni l'autre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486939407-111224548787845.png

Dark_Khey Dark_Khey
MP
Niveau 10
14 septembre 2017 à 19:17:41

Le 14 septembre 2017 à 19:10:43 Annic a écrit :
On savait déjà qu'il avait méticuleusement lavé sa voiture le lendemain, rien de nouveau. Aller le faire dans une station-service, forcément filmé, démontre même qu'il se fichait d'être vu.

Dans tous les cas, la chronologie que j'avais reconstituée la semaine dernière à partir de tous les éléments dont on disposait semble finalement confirmée. Confirmation aussi que l'histoire de "l'aller-retour short" était en fait un moyen d'aller se fournir en stup.

Deux idées que j'avance ici depuis le début et qui m'ont valu le mépris des meilleurs jeanquêteurs du coin, qui n'ont eux aucun élément décisif malgré un dispositif d'enquête monstrueux... qui n'a rien donné.

Enorme cette argumentation, toutes les négligences du suspect servent à confirmer qu'il est innocent [[sticker:p/1lmb]]

Il n'avait peut-être tout simplement pas d'aspirateur et/ou de karsher et n'a peut-être pas vu la caméra ...

Tu crois vraiment que si c'était un aller-retour coke ils n'aurait pas pu donner les noms des personnes l'aayant consommé (avec lui éventuellement) après son retour?

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2017 à 19:18:24

A oui je suis d'accord le mec est franchement trés suspect, mais condamner alors que nous ne savons finalement presque rien je trouve ca terrifiant de la part de ceux qui le condamne :mort: .
Je me dit même que en temps de guerre ces gens seraient potentielement trés dangereux.
Je me met à sa place et ca me donne des sueurs rien que d'y penser (si il est innocent bien sur sinon qu'il créve je m'en bas les reins).

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 septembre 2017 à 19:18:28

Le 14 septembre 2017 à 19:13:43 Vache_laitiere a écrit :
1h30 à laver sa voiture, pour un mec passionné d'automobile donc qui est habitué à faire ça :)
Rien de louche :)

On suppose qu'il adore laver sa voiture autant qu'il aime se poudrer le nez. Sachant que dans sa caisse c'est le coté passager qui est le plus salissant.

MalygossTrolo MalygossTrolo
MP
Niveau 9
14 septembre 2017 à 19:18:57

Pourquoi ça débat encore sur ça ? "c'est sur il est coupable" merci captain obvious mais maintenant la question c'est de réunir des preuves, on a suffisamment d’élément (de coïncidence) pour affirmer qu'il est louche et potentiellement coupable mais sans aucune preuves si l'enquête traine le mec est libre

Jah_victory Jah_victory
MP
Niveau 10
14 septembre 2017 à 19:19:06

Le 14 septembre 2017 à 19:15:40 Bonnasse28 a écrit :
peut être que oui c'était un mariage satanique, ils ont mangé tous ensemble Maëlys et ils se sont arrangés avec Nono pour qu'il fasse exprès de se barrer, nettoyer sa voiture, et faire croire qu'il a caché la petite quelque part, alors qu'elle était dans l'estomac des invités :-(

Un sacrifice à baal: violée, torturée et mangée par les chiens , tout est possible quand tu vois certaines histoires. :peur:

Annic Annic
MP
Niveau 5
14 septembre 2017 à 19:19:19

C'était un aller-retour stup, c'est confirmé. Il faut suivre un peu l'avancement de l'affaire, Dark_Khey.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lol
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment