CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [GO MUSCU] Dépenses inconsidérées pour devenir hyper musculeux

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
sauce-de-rectum sauce-de-rectum
MP
Niveau 9
13 août 2017 à 21:25:26

Ou bien avant d'investir dans quoi que ce soit je peux toujours demander à l'un de mes amis go muscu quelques astuces, bien qu'on se soit perdus de vue ces derniers mois :(

EcranMegaHD EcranMegaHD
MP
Niveau 9
13 août 2017 à 21:26:24

Regarde sur LeBonCoin, il y a plein de matériels de musculation à prix cassé. :ok:

J'ai un ami qui en a acheté une à 80€ (papillon, tirage nuque, développé couché et quadriceps). Il y a ajouté un banc, une barre des poids et quelques haltères et il est devenu TREEEEES musclé. Crois moi, je fais du sport de combat depuis des années, j'ai moi-même un bon physique et le sien était juste fou.

Par contre le mec s'entraînait tout les jours et était carré niveaux repos et alimentation.

En bref, va sur LeBonCoin. Les gens veulent s'en débarrasser car sa prend de la place et sa les fait culpabiliser ; profit-en. :ok:

sauce-de-rectum sauce-de-rectum
MP
Niveau 9
13 août 2017 à 21:27:20

Je doute que ceux qui se rendent en salle sur ce topic habitent en province, je pense que les mentalités sont biens différentes dans les salles en milieu rural et urbain :hap:

sauce-de-rectum sauce-de-rectum
MP
Niveau 9
13 août 2017 à 21:28:20

Le 13 août 2017 à 21:26:24 EcranMegaHD a écrit :
Regarde sur LeBonCoin, il y a plein de matériels de musculation à prix cassé. :ok:

J'ai un ami qui en a acheté une à 80€ (papillon, tirage nuque, développé couché et quadriceps). Il y a ajouté un banc, une barre des poids et quelques haltères et il est devenu TREEEEES musclé. Crois moi, je fais du sport de combat depuis des années, j'ai moi-même un bon physique et le sien était juste fou.

Par contre le mec s'entraînait tout les jours et était carré niveaux repos et alimentation.

En bref, va sur LeBonCoin. Les gens veulent s'en débarrasser car sa prend de la place et sa les fait culpabiliser ; profit-en. :ok:

C'est noté, je vais y jeter un coup d'oeil :hap:

EcranMegaHD EcranMegaHD
MP
Niveau 9
13 août 2017 à 21:31:04

Tien ce lien pour illustrer mes propos.

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1174889998.htm?ca=12_s

Je suis en région parisienne par contre.

sauce-de-rectum sauce-de-rectum
MP
Niveau 9
13 août 2017 à 21:31:51

Je vais revoir la manière dont je vais m'y prendre, mais au risque de décevoir certains je ne pense pas me résoudre à aller en salle, le risque de m'y faire lyncher est bien trop élevé :hap:

sauce-de-rectum sauce-de-rectum
MP
Niveau 9
13 août 2017 à 21:33:48

Le 13 août 2017 à 21:31:04 EcranMegaHD a écrit :
Tien ce lien pour illustrer mes propos.

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1174889998.htm?ca=12_s

Je suis en région parisienne par contre.

J'ai consulté les premières annonces en y mettant le simple mot-clef "musculation", les plus proches se trouvent à un peu plus de 100km de chez moi, et dans le pire des cas je dois carrément me rendre dans les départements voisins donc tant pis :hap:

Snite Snite
MP
Niveau 9
13 août 2017 à 21:36:19

Va en salle, le regard des autres il est dans ta tête.

Moi aussi j'avais cette appréhension, étant moi-même skinny fat de base. Je pesais 62 kg pour 1m81 lors de mon premier jour. Personne ne m'a jamais fait chier. Les gens sont concentrés sur leur entraînement hein, en fait personne ne te calcule vraiment. Et il y a des gens de tous niveaux, des maigrichons, des obèses, des mamies qui s'entretiennent, des mecs musclés, etc...

Au final c'est même plutôt convivial, les gens se saluent, s'aident si besoin, etc.

Cette barrière est psychologique khey.

Message édité le 13 août 2017 à 21:37:21 par Snite
sauce-de-rectum sauce-de-rectum
MP
Niveau 9
13 août 2017 à 21:37:01

Je vais continuer à parcourir quelques sites pour y trouver des conseils si ce topic est voué à l'échec :hap:

sauce-de-rectum sauce-de-rectum
MP
Niveau 9
13 août 2017 à 21:38:58

Le 13 août 2017 à 21:36:19 Snite a écrit :
Va en salle, le regard des autres il est dans ta tête.

Moi aussi j'avais cette appréhension, étant moi-même skinny fat de base. Je pesais 62 kg pour 1m81 lors de mon premier jour. Personne ne m'a jamais fait chier. Les gens sont concentrés sur leur entraînement hein, en fait personne ne te calcule vraiment. Et il y a des gens de tous niveaux, des maigrichons, des obèses, des mamies qui s'entretiennent, des mecs musclés, etc...

Au final c'est même plutôt convivial, les gens se saluent, s'aident si besoin, etc.

Cette barrière est psychologique khey.

J'ai oublié de préciser que si je voulais acheter directement le matériel c'est aussi pour la raison du confort chez soi, mais je sais que je psychote en pensant que les corps de lâche se font lyncher dans ce milieu :hap:

Snite Snite
MP
Niveau 9
13 août 2017 à 21:42:38

Le 13 août 2017 à 21:38:58 Sauce-de-rectum a écrit :

Le 13 août 2017 à 21:36:19 Snite a écrit :
Va en salle, le regard des autres il est dans ta tête.

Moi aussi j'avais cette appréhension, étant moi-même skinny fat de base. Je pesais 62 kg pour 1m81 lors de mon premier jour. Personne ne m'a jamais fait chier. Les gens sont concentrés sur leur entraînement hein, en fait personne ne te calcule vraiment. Et il y a des gens de tous niveaux, des maigrichons, des obèses, des mamies qui s'entretiennent, des mecs musclés, etc...

Au final c'est même plutôt convivial, les gens se saluent, s'aident si besoin, etc.

Cette barrière est psychologique khey.

J'ai oublié de préciser que si je voulais acheter directement le matériel c'est aussi pour la raison du confort chez soi, mais je sais que je psychote en pensant que les corps de lâche se font lyncher dans ce milieu :hap:

Le confort c'est cool khey, mais pour se motiver à faire du sport seul, c'est pas forcément évident. Je te recommande la salle, tu auras tout le matériel nécessaire, une fois que tu as franchi la porte, tu sais que tout le monde est là pour en baver, tout comme toi, c'est motivant, tu as la possibilité d'avoir de l'encadrement, c'est plus sécurisé, etc.

A mon avis pour le long terme, c'est le top la salle. Après c'est ton choix :ok: mais tu sais, les mecs vraiment barraques en vrai, c'est une très petite minorité. Sur les gens que je croise régulièrement à la salle, il y en a peut-être 4 ou 5 seulement qui ont vraiment un bon niveau

dragonfire995 dragonfire995
MP
Niveau 8
22 avril 2018 à 17:06:22

Up

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment