CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : First test 1-2-1-2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
VirgileHacker VirgileHacker
MP
Niveau 11
29 juillet 2017 à 00:40:05
[[sticker:p/1jnf]]
FirstPuissant FirstPuissant
MP
Niveau 5
29 juillet 2017 à 00:40:10

Sans rigoler.

Je pratique le firstage depuis maintenant 6 ans, du PEMT en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la musculation d'écriture au clavier rapidement depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre que le topic apparaissent, l'esquiver et lui donner un bon first dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, l'OP est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.

N'importe quelle homme un minimum entraîné peut firster un topic avec un couteau déjà. A main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

VirgileHacker VirgileHacker
MP
Niveau 11
29 juillet 2017 à 00:40:33

Le 29 juillet 2017 à 00:40:10 Firstpuissant a écrit :
Sans rigoler.

Je pratique le firstage depuis maintenant 6 ans, du PEMT en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la musculation d'écriture au clavier rapidement depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre que le topic apparaissent, l'esquiver et lui donner un bon first dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, l'OP est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.

N'importe quelle homme un minimum entraîné peut firster un topic avec un couteau déjà. A main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

hmmm ça marche [[sticker:p/1jnh]]

VirgileHacker VirgileHacker
MP
Niveau 11
29 juillet 2017 à 00:40:52

Le 29 juillet 2017 à 00:40:18 Jenexistepas a écrit :
VirgileHacker, peut être que pour les kheys lambda tu es une merde qui laisse indifférente mais sache que pour moi tu es bien mieux.

Ton topic m'a éclairé et m'a ouvert les yeux et mon esprit. Grâce à VirgileHacker j'ai pu prendre conscience de ce que j'étais afin de changer en mieux. Grâce à ton topic, j'ai eu un éclair de génie, un changement soudain.

En ne lisant rien que les premiers mots je me suis dis "ça y'est je sais quoi faire" et je me suis pris en main.

Avec seulement 4000€ sur mon compte en banque je pouvais pas aller loin avec mes "talents" en bourse mais encore une fois, avec l'aide de ton divin topic, j'ai su sur quoi investir.

Directement après avoir fini ton topic, je lance mon logiciel de trading en ligne et j'investis mes 4000€ sur une société de pétrole anglaise et là, la magie opère. Le lendemain, j'ai fais un bénéfice total de 50000€.

Je décide de vendre la moitié de mes actions et je décide de relire ton topic pour avoir un autre éclair de génie et là, j'investis les yeux fermés dans une société de parfum et boum, 100000€ de bénéfices.

Après ces multiples investissements, j'ai fondé ma propre société et je suis aujourd'hui la 23ème fortune mondiale. Je possède plus de 25 milliards d'euros et j'ai une femme 10/10 russe, 3 enfants magnifiques, et un labrador.

Merci VirgileHacker, tu as changé ma vie.

merci [[sticker:p/1lm9]]

VirgileHacker VirgileHacker
MP
Niveau 11
29 juillet 2017 à 00:41:17

j'ai invoqué des bots [[sticker:p/1jnc]]
voilà [[sticker:p/1kki]]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment