sweet chef
Hophophop on sort la sweet
Le 10 août 2017 à 12:53:24 0-Raiden a écrit :
Ce contenu a déjà été modéré par un administrateur.Mais en plus ils l'ont déjà fait les enfoirés.
Mon prof d'histoire de 1ère avait raison, notre génération n'a plus cette vertu qu'est la patience.
SWEET
Ayaaaaaa ils l'ont fait
Allez l'auteur hop hop hop
Sweet l'auteur.
suite stp :'(
Est ce que tu prenais des trucs avant tes épreuves ; genres une pastille de taurine ( boost énergie ) , ou de la coke carrément ou un truc qui aide le cerveau et la concentration ? Comme avant une épreuve physique sportive
Sweet l'auteur y a trop de suspense
Quelle enflure ce Rambo !
Vivement la suite sinon
A quand la sweet chef?
Le 10 août 2017 à 13:53:29 CocoDeal_3 a écrit :
Est ce que tu prenais des trucs avant tes épreuves ; genres une pastille de taurine ( boost énergie ) , ou de la coke carrément ou un truc qui aide le cerveau et la concentration ? Comme avant une épreuve physique sportive
Ouai je prenais de la coke...
Nan rien c'est pour les fragiles les trucs comme ca
Les kheys... Voici à présent dans une cinquaine de minutes histoire de relire... la SWEET
CHAPITRE 30 : Les admisibilités, certains sont aigris
Vous avez donc une légère pause après les écrits, vous fêterez ça comme il se doit, vous vous octroierez des journées de glande absolue, bref, ça fait du bien.
Mais la reprise arrive trop vite. Comme l’an dernier ça sera essentiellement des exos des exos encore et encore.
Tu photocopies le livret de Johnny en physique qui recense des exos d’oraux qu’ont eu les anciens de sa classe les années précédentes.
Ca forme vachement bien. Cette période de l’année est assez cool et il faut l’avouer tu te relâches, tu fais tes exos mais c’est fini la bu jusqu’à la fermeture, tu fais le minimum, un peu comme en tout début de prépa.
A la différence que cette fois tu as un background de connaissance moins léger !
Ton prof de physique te clash lorsque tu passes au tableau en te disant que tu te tiens mal, qu’aux oraux CCP ça passerait pas, que les gars allaient te flinguer car tu es trop nonchalant… bref, un amour ce Rambo.
Le mois de mai s’écoule et déjà, le mois de juin se profile, avec au début juin la liste des admissibles aux ENS.
Puis viendra l’X puis les mines/Centrale/CCP.
La veille des résultats tu dors assez mal, tu as encore l’espoir d’être admissible à Lyon et à Cachan.
Le réveil se fait, tu vas en cours en restant sur ton portable pour actualiser la page internet, mais rien…
En même temps les listes ont plutôt tendance à arriver plus tard que plus tot.
A la pause vous décidez de bouffer dehors et tu reçois un coup de fil.
C’est Johnny, il doit sans doute vous prévenir qu’il arrivera un peu en retard ce schlague.
« Allo ? »
« BIEN JOUE HIPOPOTAUPIN »
La tu comprends que les listes ont du sortir et qu’il t’hurle ça, ça y est ! T’es admissible à Lyon et Cachan, t’es tellement heureux.
Même si t’es deg de pas avoir vu toi même le truc.
« Sérieux je suis admissible ??? »
« Mais oui mec !! Même moi j’suis pas admissible à ULM »…
Wait. What ?
Il a bien dit ULM ?
Là tu t’en rappelles encore, t’as un coup de chaud, tu t’asseois comme un clochard par terre, t’as l’impression d’avoir des piquotis qui te montent a la tête, tu respires plus fort presque avec une gêne. Une douleur dans la poitrine.
Tu réponds même plus au tel, t’entends plus ce qu’il te dit, tu perçois un « j’arrive » de sa part.
Tu sais pas combien de temps passe mais il sort à son tour du lycée avec deux autres mecs de sa classe, vous vous serrez dans les bras (no homo ) il est grave content pour toi ça fait plaisir, tu sais toujours pas quoi dire, t’as rien dit, tu veux voir ton nom.
Tu lui demandes de te montrer, il te sort son portable et là tu vois ton nom dans la liste des admissibles à ULM.
Tu bug sur le téléphone, ils se foutent tous de ta gueule parce que tu sais pas trop comment réagir.
Puis tu souris, ta journée est refaite.
Tu dis aux gars d’attendre, tu retournes au lycée comme une trombe, faut que t’ailles voir A.
Tu arrives à l’arrache dans sa salle de colle elle a colle à cette heure là. Tu rentres elle te regarde en mode :
« ? »
Toi tu balances juste « J’suis admissible à ULM !! »
Un gros sourire illumine sa tête :
« C’est génial ! Allé va bosser tes oraux maintenant ! Et n’interrompez plus mes colles je vous prie (ironiquement hein) ».
Les trois élèves en colle sont en mode :
T’es tout fou, tu rejoins tes potes vous allez bouffer.
Le lendemain ton prof de maths te félicite en plein cours en disant qu’il a jamais vu ça, qu’il est très fier et te souhaite de tout réussir, qu’il va te proposer des oraux spécial ENS, t’es super content.
Puis vient la physique. Ton prof ne te regarde même pas du cours, tu le sens grave vénère. A la fin du cours les gens sortent et toi tu descends le voir.
Il te regarde, tu te marres, et là tu fais ressortir ce que t’as gardé depuis un petit moment.
« Alors ? la 5/2 par nécessité ? Bon qu’à CCP ? Mon premier DS où je triche ? Vous êtes dégoutés ? Vous vous sentez pas un peu con ? »
« Tu parles pas comme ça »
« Je parle comme je veux, humainement vous allez rien, rien du tout j’ai plus rien à vous dire »
« … »
T’es content.
L’X tombe quelques jours après, tu n’es pas admissible.
Ton 3 à physique A et ton 5 en français ne t’ont pas aidé !
Conclusion : N’ayez jamais la chiasse les kheys.
FIN.
Nan j’déconne.
Johnny est admissible lui, il est super motivé.
Tu seras admissible aux mines avec 7 en maths 2, un truc genre 14 en chimie, 18 en physique 1 et 2 et 15 en maths 1. Un français ultra bien réussi tu sais pas trop pourquoi : 19 et le classique 10 en anglais.
(lisez les livres qu’ils disaient…. pour ce que ça change ! )
Puis vient centrale…. Tu es admissible… à Lyon ! Pas plus, Ayaaaaaa.
Tu es un peu étonné mais tu t’en balek. Tu mates tes notes, 15/14 à peu près partout et… 4 en français… Alalah la théorie de l’escalier.
CCP tu seras admissible. Avec des notes trop nulles alors que t’as fini les sujets en maths, du genre 13/13,5.
Avec le recul tu te diras que c’est parce que tu n’as pas fait beaucoup d’efforts de rédaction pour ces épreuves.
Les oraux vont arriver.
admissible à ULM ? Putain j'espère que t'as gérer tes oraux kheys
je suis sincèrement impressionné khey,être admissible a Ulm dans ton cas montre que tu étais déterminé de A a Z en 5/2
je te tire ma révérence
Le 10 août 2017 à 15:41:01 Yannou29kid a écrit :
admissible à ULM ? Putain j'espère que t'as gérer tes oraux kheys
Réponse dans le prochain et avant dernier chapitre
Le 10 août 2017 à 15:42:10 [rorschach44] a écrit :
je suis sincèrement impressionné khey,être admissible a Ulm dans ton cas montre que tu étais déterminé de A a Z en 5/2
je te tire ma révérence
C'est peut être difficile à retranscrire, j'ai fait au mieux, mais j'ai vraiment vraiment énormément travaillé, j'ai perdu masse de poids, je me privais beaucoup beaucoup, c'était pas du tout une époque facile hein, faut pas croire que c'est accessible aisément ou autre, j'en ai vraiment chié !
J'ai lu en diagonale , Johnny a eu quoi du coup ?
Tu régales khey.
Et tes notes en français totalement WTF 4 à Centrale et 19 aux Mines (t'avais combien d'avance aux Mines d'ailleurs )
Sweet
[15:46:31] <hipopotaupin>
Le 10 août 2017 à 15:41:01 Yannou29kid a écrit :
admissible à ULM ? Putain j'espère que t'as gérer tes oraux kheysRéponse dans le prochain et avant dernier chapitre
Le 10 août 2017 à 15:42:10 [rorschach44] a écrit :
je te tire ma révérenceC'est peut être difficile à retranscrire, j'ai fait au mieux, mais j'ai vraiment vraiment énormément travaillé, j'ai perdu masse de poids, je me privais beaucoup beaucoup, c'était pas du tout une époque facile hein, faut pas croire que c'est accessible aisément ou autre, j'en ai vraiment chié !
On peut le dire t'en a chié aux écrits
Sinon j'espère que Rambo est bien en pls la
cette revanche putain
Sweet èleve d'ULM