CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [EX] Je viens de lui envoyer un sms

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Abcde0 Abcde0
MP
Niveau 5
24 juin 2017 à 01:24:36

Salut les kheys, je vous explique vite fait J'suis sortie avec pendant 1 an et demi et autant dire que c'était une catastrophe pendant 1 an tout allait bien jusqu'à ce qu'elle devienne grave excessive

On a rompu une bonne 30 aine de fois pendant parfois des délais de 3 jours et pourtant on s'aimait comme des fous

À un moment j'en ai ei marre j'aI décidé de tout stopper, de son côté elle était en pleurt en disant à quel point elle m'aimait...

Bref y'a 6 mois elle m'envoie un sms comme quoi elle m'aimait encore etc mais je lui ai direct mis un stop et là j'me suis remis à penser à elle comme un fou, rêver d'elle, la voir partout etc et la vérité ça fait 6 mois que je souffre, comme ce soir je badais j'lui ai envoyé un sms

Ai-je eu tort ?

optiquedefonce optiquedefonce
MP
Niveau 10
24 juin 2017 à 01:26:19

Bien sur que t'as eu tort, faut jamais faire confiance

Alors REfaire confiance, encore moins

ahlabrie2 ahlabrie2
MP
Niveau 10
24 juin 2017 à 01:27:06

Bah apparemment elle t'aime pas assez pour pouvoir se contrôler https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487183782-566489846516548465464868541.png

CusoyaDeLaSoya CusoyaDeLaSoya
MP
Niveau 12
24 juin 2017 à 01:27:22

Bah ouais t'as eu tort https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480356853-1466366306-risitas52.png

trash-gamer trash-gamer
MP
Niveau 10
24 juin 2017 à 01:29:01

Moi ça fait 1 ans que je lutte pour ne pas craquer, t'as eu tord mec. C'est un combat de longue haleine, faut pas plier.

Abcde0 Abcde0
MP
Niveau 5
24 juin 2017 à 01:29:53

Et merde [[sticker:p/1lmk]]

optiquedefonce optiquedefonce
MP
Niveau 10
24 juin 2017 à 01:31:05

Faut bien te dire un truc c 'est que tout l'espoir que tu place dans une personne qui t'as déçu c'est factice

La personne ne changera jamais seulement tu le désire tellement que t'essaye de t'en convaincre.
Mais non, elle aurait été moisie pour toi de toute façon

optiquedefonce optiquedefonce
MP
Niveau 10
24 juin 2017 à 01:33:20

Tiens, ça va te faire penser a autre chose [[sticker:p/1kki]]

https://www.youtube.com/watch?v=StZcUAPRRac

Abcde0 Abcde0
MP
Niveau 5
24 juin 2017 à 01:34:40

Oui mais je l'aime tellement putain...

6 mois que tout me fait penser à elle, j'ai l'impression que les autres filles ne osnt pas à la hauteur, personne n'a réussi à me la faire oublier

trash-gamer trash-gamer
MP
Niveau 10
24 juin 2017 à 01:36:10

Oui mais ça pourra jamais marcher entre vous, vous avez deja essayé, donc autant passer a autre chose.
De toute façon tu passeras a autre chose un jour,donc autant le faire maintenant, c'est ça la vrai force

optiquedefonce optiquedefonce
MP
Niveau 10
24 juin 2017 à 01:37:09

Parce que t 'es pas objectif, laisse faire le temps

Je te parie que dans quelques mois tu la verras médiocre

optiquedefonce optiquedefonce
MP
Niveau 10
24 juin 2017 à 01:38:33

Quand on est amoureux on est cons aussi , on voit pas la personne telle qu'elle est

Attends de la voir quand t'auras perdu tes sentiments, tu te demanderas même pourquoi t'es sorti avec

Abcde0 Abcde0
MP
Niveau 5
24 juin 2017 à 01:39:07

Je pense que vous avez raison je perds mon temps avec elle

Je ferai mieux de passer à autre chose et supprimer son num

Abcde0 Abcde0
MP
Niveau 5
24 juin 2017 à 01:39:47

Merci en tout cas les kheys [[sticker:p/1nua]]

optiquedefonce optiquedefonce
MP
Niveau 10
24 juin 2017 à 01:42:30

Et sois pas triste, tu trouveras bien quelqu'un qui t'aimeras et à qui t'auras envie de donner de l'amour

t'inquiète,pense à ça, à ta future collée à toi au chaud :hap:

Marnak Marnak
MP
Niveau 7
24 juin 2017 à 01:47:55

Le 24 juin 2017 à 01:31:05 optiquedefonce a écrit :
Faut bien te dire un truc c 'est que tout l'espoir que tu place dans une personne qui t'as déçu c'est factice

La personne ne changera jamais seulement tu le désire tellement que t'essaye de t'en convaincre.
Mais non, elle aurait été moisie pour toi de toute façon

laisse moi ne pas être d'accord avec toi , les sentiments peuvent être occilatoires , venir / partir / venir , ça dépend des personnes , mais généralement , quand t'es dans une relation occilatoire et que tu t'en rend compte , t'es moins enclin à refaire les même conneries avec la personne car tu sais que plus tu merdera , plus ça n'arrangera rien , donc crois moi , moi au début de ma relation avec ma copine je l'ai trompé (j'ai embrassé une autre femme) , j'étais assez fugueux à cette époque , mais elle m'a pardonné , et elle à eu raison , car j'ai retenu la leçon et j'ai pas recommencé, désormais ça fait 3 ans avec elle , et même si on s'est plusieurs fois disputé , je ressent pas l'envie ni le besoin d'être loin d'elle et elle non plus , tout les amours sont différents , et quand tu sera avec un fille qui te mettra ta tête dans tout les sens pour le meilleur et pour le pire , tu comprendra

Message édité le 24 juin 2017 à 01:48:56 par Marnak
optiquedefonce optiquedefonce
MP
Niveau 10
24 juin 2017 à 01:50:20

Bah te sens pas aimé trop vite, moi je me suis rendu compte au bout de 3 ans qu'on se foutait de ma gueule

Donc méfie toi [[sticker:p/1kki]]

optiquedefonce optiquedefonce
MP
Niveau 10
24 juin 2017 à 01:51:18

Quelqu'un qui trompe, qui ment, qui brise la confiance de l'autre ne change jamais,
ça j'y crois pas du tout :non:

Marnak Marnak
MP
Niveau 7
24 juin 2017 à 01:55:16

Le 24 juin 2017 à 01:51:18 optiquedefonce a écrit :
Quelqu'un qui trompe, qui ment, qui brise la confiance de l'autre ne change jamais,
ça j'y crois pas du tout :non:

pourtant j'en suis la preuve khey , j'ai trompé ma copine en embrassant une autre fille en soirée , je l'ai regretter , je l'ai dit à ma copine , elle m'a pardonné (après un long moment) et au final j'ai pas recommencé ou une seul fois ait eu l'envie de recommencer , comme je t'ai dis toute personne est différente , après libre à toi de croire ce tu veux

par-contre moi je suis spéciale dans le sens où j'arrive facilement à apprendre de mes erreurs , et pas énormément de gens sont comme ça , donc bien-sur ne pas placer sa confiance en n'importe qui

Abcde0 Abcde0
MP
Niveau 5
24 juin 2017 à 01:55:50

Dans ma situation on a rompu une bonne 30aine de fois à cause d'une seule chose: son excessivité et elle a jamais changer

Au contraire c'est devenu pire à chaque fois et au final ça devient pesant mais je sais pas pourquoi j'y tiens encore

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment