CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [PROLO] Killing Floor gratuit sur Steam

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Intercharmant Intercharmant
MP
Niveau 7
24 juin 2017 à 04:39:23

Le 24 juin 2017 à 04:19:32 Tokida_san a écrit :
Hey, si quelqu'un veut j'ai quelques DLCs à refiler parce que je les ai déjà et je sais pas quoi en foutre :hap:
J'ai les clés sur mon compte Humble Store, ça date d'un jour où j'ai buy un bundle là-bas pour $1 avec KF et les DLCs (j'avais déjà tout, mais j'avais pris pour les deux autres jeux), alors si quelqu'un veut, manifestez-vous [[sticker:p/1ljj]]
Un screen pour montrer ce que j'ai à proposer : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/6/1498269963-cc.png (notez los famosos gribouillis de clodo :noel: )

J'aimerais bien essayer un truc avec la clé du jeu, en fait quand je l'utilise sur mon compte ça me dit "ouais tu l'as dans ta bibliothèque Steam, go l'installer mdr), et la première fois ça m'a même refilé les deux démos de deux jours là (je peux les refiler aussi si quelqu'un en veut :hap: ), et du coup j'aimerais savoir si ça fait pareil et surtout si on peut ravoir deux démos, ce serait pété :(

Si y a un problème au moment de l'activation, soit c'est parce que les clés ont expirées (même si je pense pas que ce soit possible avec des clés Steam, mais sait-on jamais :( ) ou alors parce qu'elle seraient "liées à mon compte Steam" (entre gros guillemets, j'ai pas trop compris le délire, en fait quand j'ai acheté le bundle et que j'allais afficher mes clés y'avait une image avec écrit "Linked to Tokida_san" (mon Steam quoi) et y'avait un logo Steam, alors est-ce que ça voudrait dire qu'il y a que moi qui puisse activer les clés sur mon compte ? :( )

Bref au pire ça coûte rien d'essayer, MP ou citez mon post ici si vous voulez (par contre premier arrivé, premier servi, je préviendrai quand tout sera parti (au cas-où le first est pas un goinfre :hap: ))

Je prends les community weapon pack 1 et 3 chef! Sauce samourai! :hap:

Tokida_san Tokida_san
MP
Niveau 12
24 juin 2017 à 04:53:50

Ouais bon bah vendu à mon VDD + quelqu'un d'autre qui m'a MP, voilà c'est tout :hap:

leoriogay leoriogay
MP
Niveau 10
24 juin 2017 à 05:31:20

Meilleur jeu gratuit que j'ai eu sur Steam, franchement très bon jeu divertissant quand tu sais pas quoi faire. Quand tu sais que dzns le même temps les prolos se tuent à CoD, on peut vraiment parler d'élite pour designer les joueurs de Killing Floor du au différentiel

leoriogay leoriogay
MP
Niveau 10
24 juin 2017 à 05:31:43

skydunky skydunky
MP
Niveau 9
24 juin 2017 à 06:29:12

j'ai une clé Rocket League et une clé Black Desert Online ceux qui veulent

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2017 à 06:40:31

Sky je veux bien Rocket League stp! :hap:

assdetruite assdetruite
MP
Niveau 9
24 juin 2017 à 07:27:34

J'echange une clé lawbreakers contre une autre clé de cs:go ou autre jeu qui vaut la peine.

nath[JV] nath[JV]
MP
Niveau 10
24 juin 2017 à 08:45:27

Le 24 juin 2017 à 04:19:32 Tokida_san a écrit :
Hey, si quelqu'un veut j'ai quelques DLCs à refiler parce que je les ai déjà et je sais pas quoi en foutre :hap:
J'ai les clés sur mon compte Humble Store, ça date d'un jour où j'ai buy un bundle là-bas pour $1 avec KF et les DLCs (j'avais déjà tout, mais j'avais pris pour les deux autres jeux), alors si quelqu'un veut, manifestez-vous [[sticker:p/1ljj]]
Un screen pour montrer ce que j'ai à proposer : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/6/1498269963-cc.png (notez los famosos gribouillis de clodo :noel: )

J'aimerais bien essayer un truc avec la clé du jeu, en fait quand je l'utilise sur mon compte ça me dit "ouais tu l'as dans ta bibliothèque Steam, go l'installer mdr), et la première fois ça m'a même refilé les deux démos de deux jours là (je peux les refiler aussi si quelqu'un en veut :hap: ), et du coup j'aimerais savoir si ça fait pareil et surtout si on peut ravoir deux démos, ce serait pété :(

Si y a un problème au moment de l'activation, soit c'est parce que les clés ont expirées (même si je pense pas que ce soit possible avec des clés Steam, mais sait-on jamais :( ) ou alors parce qu'elle seraient "liées à mon compte Steam" (entre gros guillemets, j'ai pas trop compris le délire, en fait quand j'ai acheté le bundle et que j'allais afficher mes clés y'avait une image avec écrit "Linked to Tokida_san" (mon Steam quoi) et y'avait un logo Steam, alors est-ce que ça voudrait dire qu'il y a que moi qui puisse activer les clés sur mon compte ? :( )

Bref au pire ça coûte rien d'essayer, MP ou citez mon post ici si vous voulez (par contre premier arrivé, premier servi, je préviendrai quand tout sera parti (au cas-où le first est pas un goinfre :hap: ))

Je prends le reste. [[sticker:p/1kki]]

boulbeer boulbeer
MP
Niveau 7
24 juin 2017 à 09:29:02

En parlant de prolo, ya des gens qui ont des comptes vacban? Vous en faites quoi après x)

Sakimotor Sakimotor
MP
Niveau 10
24 juin 2017 à 09:34:44

Le 24 juin 2017 à 09:29:02 Boulbeer a écrit :
En parlant de prolo, ya des gens qui ont des comptes vacban? Vous en faites quoi après x)

on se fait pas vac https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

bien de tricher sur des jeux VAC comme un autiste ? https://image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1448914032-elrisitasgif.gif

Bien que les seuls jeux où je triche c'est gmod et gta5 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488446-img57.png

Bien qu'au bout de 450k ramassés et 20 levels gagnés + masse téléportation je suis toujours pas ban ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

boulbeer boulbeer
MP
Niveau 7
24 juin 2017 à 09:36:35

Ahah je triche pas moi, mais jme fais un pokedex, et je need des comptes vac inutilisés x)
Ouais on parlait de prolo :p

TechnoForce3 TechnoForce3
MP
Niveau 37
24 juin 2017 à 10:35:14

J'avais vu un mec y jouer, c'est bien un fps coop à vagues contre des zombies? L'univers me branche pas du tout :(

Sakimotor Sakimotor
MP
Niveau 10
24 juin 2017 à 10:40:27

C'est ça

crepe_o_sucre crepe_o_sucre
MP
Niveau 10
24 juin 2017 à 11:22:17

Le 24 juin 2017 à 10:35:14 TechnoForce3 a écrit :
J'avais vu un mec y jouer, c'est bien un fps coop à vagues contre des zombies? L'univers me branche pas du tout :(

mec y a tout simplement pas d'univers, le but c'est juste de déchiqueter du zombie avec tes potes en écoutant du metal

DackJaniels DackJaniels
MP
Niveau 9
24 juin 2017 à 11:23:39

14h de jeu déjà, c'est défoulant :bave:

Sasurai Sasurai
MP
Niveau 10
24 juin 2017 à 11:44:18

J'ai déjà..

redforest redforest
MP
Niveau 10
24 juin 2017 à 15:31:23

J'ai déjà. J'y jouais pas mal à une époque, faudrait que je me penche sur le 2.

Intercharmant Intercharmant
MP
Niveau 7
24 juin 2017 à 17:17:13

Le 24 juin 2017 à 15:31:23 redforest a écrit :
J'ai déjà. J'y jouais pas mal à une époque, faudrait que je me penche sur le 2.

Ta signature :bave:
Carpenter Brut :bave:

StreetTripIe StreetTripIe
MP
Niveau 10
24 juin 2017 à 17:39:24

Est-ce que y'a des gens qui ont réussi à jouer avec des khey :question:

Je faisais un server mais il me voyait pas :(
Par contre pas de souci particulier pour rejoindre un server random

Peur1386 Peur1386
MP
Niveau 33
24 juin 2017 à 17:50:58

Le 24 juin 2017 à 17:39:24 StreetTripIe a écrit :
Est-ce que y'a des gens qui ont réussi à jouer avec des khey :question:

Je faisais un server mais il me voyait pas :(
Par contre pas de souci particulier pour rejoindre un server random

Il faut faire un serveur "écoute"/"listen" , et vaut mieux passer directement par les invitations sur steam que par la liste des serveurs

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment