CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : On m'explique le délire de jouer les perso féminin?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Paladark Paladark
MP
Niveau 61
27 mai 2017 à 05:33:28

Perso j'y vais au feeling, dans Divinity OS en coop mon pote jouait un mec jme suis dit jvais faire une meuf, sans vraie raison :(
Pareil mon "main" Terraria c'est une fille, par contre sur Divinity 2, Dragon's Dogma ou Amalur j'ai fait des gars, c'est au pif en fait :hap:

Mastarna Mastarna
MP
Niveau 10
27 mai 2017 à 05:35:00

Quand un choix de personnage est disponible, ça donne forcément lieu à une identification, même dans un jeu comme Mario Kart... Je peux concevoir l'idée de faire un personnage féminin pour déconner, mais ceux qui ont l'habitude de faire des personnages féminins propres dans la plupart de leurs jeux ont clairement des tendances homosexuelles. Pour les MMO en particulier.

JmeLaMetProfond JmeLaMetProfond
MP
Niveau 6
27 mai 2017 à 05:36:52

Le 27 mai 2017 à 05:28:32 Klimov a écrit :

Le 27 mai 2017 à 05:25:08 JmeLaMetProfond a écrit :
Putain klimov ferme gueule tu veux faut pas oublier que t'es puceau sale petit con. Ta petite pique de merde met toi la bien dans le cul gros asocial de merde :) On dirais que j'ai touché un point sensible le gay refoulé :rire:

Le seul point sensible que tu touches, c'est mes couilles. Alors comme ça on veut me sucer la bite? :)

Malaisant/ 10

Le 27 mai 2017 à 05:30:36 alphaxe1 a écrit :
Les gens qui n'ont jamais joué à wow :rire:

80% des personnages féminins sont des hommes et la plupart des top joueur ont un personnage féminin :-)))

Preuve http://www.worldofwargraphs.com/fr/pvp-stats/best-players :)

Oui et les mecs qui jouent à wow sont pour la plus part des puceaux qui ont jamais touché une meuf donc se tournent lentement mais sûrement vers les mecs :-)))

Sorkhecheshm Sorkhecheshm
MP
Niveau 16
27 mai 2017 à 05:37:18

Le 27 mai 2017 à 05:35:00 Mastarna a écrit :
Quand un choix de personnage est disponible, ça donne forcément lieu à une identification, même dans un jeu comme Mario Kart... Je peux concevoir l'idée de faire un personnage féminin pour déconner, mais ceux qui ont l'habitude de faire des personnages féminins propres dans la plupart de leurs jeux ont clairement des tendances homosexuelles. Pour les MMO en particulier.

Oh heureusement que quelqu'un dit des vérités ici.

C'est vrai que je me suis toujours identifié à Mario, sa plomberie, son accent chantant, c'est un vrai modèle de vie pour tous les jours :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2017 à 05:39:48

Perso je m'identifie pas du tout et j'ai tjrs préfère jouer les filles je sais pas pourquoi, dans les jeux elles sont souvent plus stylée que les garçons je trouve

JmeLaMetProfond JmeLaMetProfond
MP
Niveau 6
27 mai 2017 à 05:39:54

Le 27 mai 2017 à 05:32:56 Klimov a écrit :

Le 27 mai 2017 à 05:31:21 JmeLaMetProfond a écrit :
Et je parle pas des perso principales qui sont des meufs mais quand t'a le choix entre les deux sexes :)

Par exemple dans Batman arkham city ou Knight j'aime bien jouer catwoman mais c'est parce qu'elle a un gameplay propre a elle :ok:

Moi je parle quand t'a le choix entre les deux et tu prend la meuf (Pokémon par exemple même si j'y ai jamais joué) bah c'est quand même louche quoi, surtout quand c'est des jeux en ligne :)

C'est le seul moment de ta vie où t'as l'impression d'être un mec, je peux pas t'enlever cette joie... En fait, t'as raison sur toute la ligne. :)

Putain tu me veux quoi toi sale attardé de soumis personne te parle et tu t'incruste bordel va te cacher sale rapace :rire:

Retourne te branle sur ton hentai mongol [[sticker:p/1lm9]][[sticker:p/1lm9]]

Klimov Klimov
MP
Niveau 10
27 mai 2017 à 05:40:33

Le 27 mai 2017 à 05:36:52 JmeLaMetProfond a écrit :

Le 27 mai 2017 à 05:28:32 Klimov a écrit :

Le 27 mai 2017 à 05:25:08 JmeLaMetProfond a écrit :
Putain klimov ferme gueule tu veux faut pas oublier que t'es puceau sale petit con. Ta petite pique de merde met toi la bien dans le cul gros asocial de merde :) On dirais que j'ai touché un point sensible le gay refoulé :rire:

Le seul point sensible que tu touches, c'est mes couilles. Alors comme ça on veut me sucer la bite? :)

Malaisant/ 10

Le 27 mai 2017 à 05:30:36 alphaxe1 a écrit :
Les gens qui n'ont jamais joué à wow :rire:

80% des personnages féminins sont des hommes et la plupart des top joueur ont un personnage féminin :-)))

Preuve http://www.worldofwargraphs.com/fr/pvp-stats/best-players :)

Oui et les mecs qui jouent à wow sont pour la plus part des puceaux qui ont jamais touché une meuf donc se tournent lentement mais sûrement vers les mecs :-)))

Évidemment que t'es malaisant ducon. [[sticker:p/1jnf]]

Je prends un exemple, quand ton père baise une catin qui n'est pas ta mère, il y va dans une logique de se vider les couilles. Quand il baise ta mère, c'est autre chose, il la baise avec respect, parce que c'est sa femme.

Un bon Khey sait faire la distinction entre les deux cas. Eh bien c'est pareil entre la vie IRL, et quand tu joues un perso FICTIF d'un JEU VIDÉO!!! Bordel! [[sticker:p/1jne]]

Chenapan_VS Chenapan_VS
MP
Niveau 10
27 mai 2017 à 05:40:38

Le 27 mai 2017 à 05:37:18 SorkheCheshm a écrit :

Le 27 mai 2017 à 05:35:00 Mastarna a écrit :
Quand un choix de personnage est disponible, ça donne forcément lieu à une identification, même dans un jeu comme Mario Kart... Je peux concevoir l'idée de faire un personnage féminin pour déconner, mais ceux qui ont l'habitude de faire des personnages féminins propres dans la plupart de leurs jeux ont clairement des tendances homosexuelles. Pour les MMO en particulier.

Oh heureusement que quelqu'un dit des vérités ici.

C'est vrai que je me suis toujours identifié à Mario, sa plomberie, son accent chantant, c'est un vrai modèle de vie pour tous les jours :coeur:

Pourquoi tu grossis le trait comme un idiot ? évidemment que tu as plus d’affinité avec Mario qu'avec Peach, la principal étant votre sexe, l'homme ayant pas ailleurs toujours été dans le rôle du héro/sauveur, mais venant de quelqu'un qui s'interroge sur sa sexualité cela ne m'étonne pas que ce critère est rapidement considéré comme secondaire

Klimov Klimov
MP
Niveau 10
27 mai 2017 à 05:42:22

Le 27 mai 2017 à 05:39:54 JmeLaMetProfond a écrit :

Le 27 mai 2017 à 05:32:56 Klimov a écrit :

Le 27 mai 2017 à 05:31:21 JmeLaMetProfond a écrit :
Et je parle pas des perso principales qui sont des meufs mais quand t'a le choix entre les deux sexes :)

Par exemple dans Batman arkham city ou Knight j'aime bien jouer catwoman mais c'est parce qu'elle a un gameplay propre a elle :ok:

Moi je parle quand t'a le choix entre les deux et tu prend la meuf (Pokémon par exemple même si j'y ai jamais joué) bah c'est quand même louche quoi, surtout quand c'est des jeux en ligne :)

C'est le seul moment de ta vie où t'as l'impression d'être un mec, je peux pas t'enlever cette joie... En fait, t'as raison sur toute la ligne. :)

Putain tu me veux quoi toi sale attardé de soumis personne te parle et tu t'incruste bordel va te cacher sale rapace :rire:

Retourne te branle sur ton hentai mongol [[sticker:p/1lm9]][[sticker:p/1lm9]]

Je fais des efforts pour te tacler dans les règles, et la seule réponse que tu me donnes est digne d'un mec de 17 ans qui se sent plus pisser parce qu'il a fumé sa première cigarette, et qu'il s'est dépucelé avec Sophie, la 3/10 de sa colonie de vacance... :pf:

Je l'avoue, tu m'as bien trollé pour la peine. :pf:

aelita2014 aelita2014
MP
Niveau 14
27 mai 2017 à 05:42:56

Aelita2014, tient donc que c'est fort étonnant, je suppose également que prendre pour pseudo un prénom féminin c'est également pour jouer un rôle sur un forum de jeux vidéo c'est bien ça ?
J'ai lu ton poste et force est de constater qu'il n'y a aucun argument, le second paragraphe étant part ailleurs totalement hs.
Maintenant laisse moi te répéter une chose, jouer à un jeu vidéo ce n'est pas regarder un film ou une série, quand tu joue, tu contrôle, quand tu contrôle tu incarne, tu comprends ? Tu n'es absolument passif comme tu l'es lorsque tu regarde une scène cinématographique.
Ici le fait que tu contrôle un personnage implique forcément le fait que, quand bien même le personnage n'est pas à ta ressemblance identique, ce dernier constitue une partie de toi aussi minime soit-elle, c'est exactement ce qui se passe avec un acteur, celui-ci quand il joue un rôle se doute bien qu'il n'est pas lui même, le fait qu'il y joue avec ses propres convictions, avec sa propre façon de faire, implique une certaine incarnation de la personne dans le personnage.

Tu saisi la nuance ? Quand tu joue le rôle d'une fille alors que t'es un homme dans un jeux vidéo c'est que ton fort intérieur tolère ce côté féminin faisant ainsi de toi un gay refoulé.

Toujours n'importe quoi, juste au cas ou tu est au courant qu'il n'y as pas que des hommes sur les forum? J'ai un pseudo fille car j'en suis une sa ne m'empêche pas de contrôler des garçon lorsque j’apprécie celui ci plus que le féminin qui est bien souvent malheureusement moins intéressant et pourtant je fait partie de celle qui en accorde de l'importance a jouer mon sexe. Sa ne m'empêche pas de l'incarner et pourtant je suis une fille qui aime les hommes, qui aime être une fille et sans problème ou complexe particulier.

Tu part du principe que tu incarne forcement hors c'est pas le cas de tous, sache que certains se crée leur perso comme petite amie idéale, peut importe les raisons jouer un autre sexe ne fait pas de toi un refoulé c'est une façon primitive de penser, tout le monde est différent je comprend parfaitement pour certains le besoin de jouer leur sexe car j'en fait partie mais j'en connais d'autres ils s'en foutent et sa fait pas d'eux des gays, on peut tourné sa en boucle dans les 2 sens tu le comprend?

Pas d'arguments a bon? Et

Le fait que dans pratiquement tous les mmo il y as quasi que des perso féminin alors que les joueurs sont plus masculin sa fait de quasi tous les joueurs des gays refoulé? Crois tu seulement sa possible?

T'as donc un problème avec tout ce qui est féminin? Car le simple fait qu'un homme tolère un côté moins viril que ce qu'on te fait gober depuis la naissance semble te gêner au point de traiter la quasi totalité des joueurs de gays refoulé.

Le fait de contrôler ne veut pas forcement dire incarné, sa fonctionne pour toi par pour les autres, tu as des jeux genre donkey kong t'es donc un singe refoulé ou un zoophile si tu y joue? Le fait de joué un noir si t'es blanc fait de toi un noir refoulé? Le fait de joué des races (espèces) autres fait des gens des déviants? Si non alors pourquoi se serais différent par le sexe?

Klimov Klimov
MP
Niveau 10
27 mai 2017 à 05:43:33

VOus êtes pas sérieux à pondre des pavés qui vous ont pris 20 minutes à écrire?!?

Sorkhecheshm Sorkhecheshm
MP
Niveau 16
27 mai 2017 à 05:44:16

Le 27 mai 2017 à 05:40:38 Chenapan_VS a écrit :

Le 27 mai 2017 à 05:37:18 SorkheCheshm a écrit :

Le 27 mai 2017 à 05:35:00 Mastarna a écrit :
Quand un choix de personnage est disponible, ça donne forcément lieu à une identification, même dans un jeu comme Mario Kart... Je peux concevoir l'idée de faire un personnage féminin pour déconner, mais ceux qui ont l'habitude de faire des personnages féminins propres dans la plupart de leurs jeux ont clairement des tendances homosexuelles. Pour les MMO en particulier.

Oh heureusement que quelqu'un dit des vérités ici.

C'est vrai que je me suis toujours identifié à Mario, sa plomberie, son accent chantant, c'est un vrai modèle de vie pour tous les jours :coeur:

Pourquoi tu grossis le trait comme un idiot ? évidemment que tu as plus d’affinité avec Mario qu'avec Peach, la principal étant votre sexe, l'homme ayant pas ailleurs toujours été dans le rôle du héro/sauveur, mais venant de quelqu'un qui s'interroge sur sa sexualité cela ne m'étonne pas que ce critère est rapidement considéré comme secondaire

C'est pas Soral qui disait l'identité par le sexe pour dénoncer (à raison) le lobby LGBT ?
Donc t'es pareil ?
Moi je cherche la coolitude ou l'antisw4g pour le lulz, qu'est ce que j'en ai à branler du sexe :pf:
Pour l'exemple de Mario Kart, Harmonie a + de "charisme" (:rire:) que Mario alors que c'est une meuf..
Puis putain évidemment que je grossis le trait, on est en train de parler de l'identification à un perso dans Mario Kart, vous avez pété un boulon ou quoi.

(Et personne parle pour des raisons de gameplay d'ailleurs, c'est dans ces moments là que tu te demandes si t'es sur jeuxvideo.com)

Message édité le 27 mai 2017 à 05:44:49 par Sorkhecheshm
Snecma Snecma
MP
Niveau 5
27 mai 2017 à 05:46:31

Le 27 mai 2017 à 05:43:33 Klimov a écrit :
VOus êtes pas sérieux à pondre des pavés qui vous ont pris 20 minutes à écrire?!?

Ferme-là, toi tu feed sciemment des trolls de merde.

[[Pyraku]] [[Pyraku]]
MP
Niveau 10
27 mai 2017 à 05:47:30

Putain, tous ces gays refoulés qui ramènent tout à l'identitée sexuelle. On dirait des féministes pro lgbtq++

Si le sexe rentre en compte lors de la création de la personnalité pour des centaines de raisons, et que c'est bien sur assez inéluctable, RIEN ne justifie de prendre le sexe d'une AUTRE PERSONNE en compte pour la juger.

Klimov Klimov
MP
Niveau 10
27 mai 2017 à 05:48:01

Le 27 mai 2017 à 05:45:27 JmeLaMetProfond a écrit :

Le 27 mai 2017 à 05:42:22 Klimov a écrit :

Le 27 mai 2017 à 05:39:54 JmeLaMetProfond a écrit :

Le 27 mai 2017 à 05:32:56 Klimov a écrit :

Le 27 mai 2017 à 05:31:21 JmeLaMetProfond a écrit :
Et je parle pas des perso principales qui sont des meufs mais quand t'a le choix entre les deux sexes :)

Par exemple dans Batman arkham city ou Knight j'aime bien jouer catwoman mais c'est parce qu'elle a un gameplay propre a elle :ok:

Moi je parle quand t'a le choix entre les deux et tu prend la meuf (Pokémon par exemple même si j'y ai jamais joué) bah c'est quand même louche quoi, surtout quand c'est des jeux en ligne :)

C'est le seul moment de ta vie où t'as l'impression d'être un mec, je peux pas t'enlever cette joie... En fait, t'as raison sur toute la ligne. :)

Putain tu me veux quoi toi sale attardé de soumis personne te parle et tu t'incruste bordel va te cacher sale rapace :rire:

Retourne te branle sur ton hentai mongol [[sticker:p/1lm9]][[sticker:p/1lm9]]

Je fais des efforts pour te tacler dans les règles, et la seule réponse que tu me donnes est digne d'un mec de 17 ans qui se sent plus pisser parce qu'il a fumé sa première cigarette, et qu'il s'est dépucelé avec Sophie, la 3/10 de sa colonie de vacance... :pf:

Je l'avoue, tu m'as bien trollé pour la peine. :pf:

Pleure pas la tapette Karim arrive pour t'agrandir le cul [[sticker:p/1lm9]]

C'est plutôt à toi de rétracter ton cul, vu la merde que tu sors à chaque post.

Pseudo supprimé
Niveau 32
27 mai 2017 à 05:49:22

Le 27 mai 2017 à 05:46:31 Snecma a écrit :

Le 27 mai 2017 à 05:43:33 Klimov a écrit :
VOus êtes pas sérieux à pondre des pavés qui vous ont pris 20 minutes à écrire?!?

Ferme-là, toi tu feed sciemment des trolls de merde.

Bien sur que c'est des gros trolls , on sait très bien qu'ils jouent des perso féminins mais qu'ils n'osent pas l'avouer :rire:

JmeLaMetProfond JmeLaMetProfond
MP
Niveau 6
27 mai 2017 à 05:50:01

Le 27 mai 2017 à 05:48:01 Klimov a écrit :

Le 27 mai 2017 à 05:45:27 JmeLaMetProfond a écrit :

Le 27 mai 2017 à 05:42:22 Klimov a écrit :

Le 27 mai 2017 à 05:39:54 JmeLaMetProfond a écrit :

Le 27 mai 2017 à 05:32:56 Klimov a écrit :

> Le 27 mai 2017 à 05:31:21 JmeLaMetProfond a écrit :

>Et je parle pas des perso principales qui sont des meufs mais quand t'a le choix entre les deux sexes :)

>

> Par exemple dans Batman arkham city ou Knight j'aime bien jouer catwoman mais c'est parce qu'elle a un gameplay propre a elle :ok:

>

> Moi je parle quand t'a le choix entre les deux et tu prend la meuf (Pokémon par exemple même si j'y ai jamais joué) bah c'est quand même louche quoi, surtout quand c'est des jeux en ligne :)

C'est le seul moment de ta vie où t'as l'impression d'être un mec, je peux pas t'enlever cette joie... En fait, t'as raison sur toute la ligne. :)

Putain tu me veux quoi toi sale attardé de soumis personne te parle et tu t'incruste bordel va te cacher sale rapace :rire:

Retourne te branle sur ton hentai mongol [[sticker:p/1lm9]][[sticker:p/1lm9]]

Je fais des efforts pour te tacler dans les règles, et la seule réponse que tu me donnes est digne d'un mec de 17 ans qui se sent plus pisser parce qu'il a fumé sa première cigarette, et qu'il s'est dépucelé avec Sophie, la 3/10 de sa colonie de vacance... :pf:

Je l'avoue, tu m'as bien trollé pour la peine. :pf:

Pleure pas la tapette Karim arrive pour t'agrandir le cul [[sticker:p/1lm9]]

C'est plutôt à toi de rétracter ton cul, vu la merde que tu sors à chaque post.

:rire: :rire: :rire:

"non c'est toi :snif: "

Victime :ok:

Dominem Dominem
MP
Niveau 10
27 mai 2017 à 05:50:13

j'ai jamais pu prendre un perso féminin, elles m'énervent et j'aurais envie de la baiser, tandis qu'en choisissant le perso masculin, je le choisis à mon image et je m'identifie à lui

Klimov Klimov
MP
Niveau 10
27 mai 2017 à 05:50:33

Le 27 mai 2017 à 05:49:22 LeSingeRoi a écrit :

Le 27 mai 2017 à 05:46:31 Snecma a écrit :

Le 27 mai 2017 à 05:43:33 Klimov a écrit :
VOus êtes pas sérieux à pondre des pavés qui vous ont pris 20 minutes à écrire?!?

Ferme-là, toi tu feed sciemment des trolls de merde.

Bien sur que c'est des gros trolls , on sait très bien qu'ils jouent des perso féminins mais qu'ils n'osent pas l'avouer :rire:

C'est surtout qu'ils voudraient se taper leurs soeurs... Et là, c'est malaisant...

aelita2014 aelita2014
MP
Niveau 14
27 mai 2017 à 05:51:11

En fait la plupart des personnes qui s'opposent a se point aux gens qui changent de sexe sont bizarrement ceux qui ont le plus de doute ou de problème, dès qu'on va pas dans leur sens sa y est ont est déviant ou bizarre mais eux ne se remettent jamais en question, faut s'ouvrir un peu voir plus loin que le bout de son nez et se rendre compte que un homme c'est pas juste aime jouer un mec balèze barbare ou une femme aime jouer la fille gentille soigneuse.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment