CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FIC] J'ai humilié une fille (c'est sa faute)

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
HauteSphere HauteSphere
MP
Niveau 9
11 juin 2017 à 21:28:17

Le 11 juin 2017 à 21:06:57 Vagin-Joyeux a écrit :
Putain mais il est possédé ce noname, on s'en fout de ton histoire des feux de l'amour https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492867236-14925389498.jpg

Possédé ? Vaut mieux ça que de porter ton pseudo :hap:

Quand à mon histoire elle portait effectivement sur ça mais ce n'est plus le cas depuis 2013 ou 2014 :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2017 à 02:25:03

Le 11 juin 2017 à 21:06:57 Vagin-Joyeux a écrit :
Putain mais il est possédé ce noname, on s'en fout de ton histoire des feux de l'amour https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492867236-14925389498.jpg

Encore un de ces kéké qui paradent, sa me rappel le tout 1er topic qui a étè effacés par les feministe , ils avaient aussi pas mal de sacrer numero de ce genre:hap:

Message édité le 12 juin 2017 à 02:25:42 par
Daxter Daxter
MP
Niveau 10
12 juin 2017 à 06:11:39

Putain ce topic de merde où tout le monde s'en bat les couilles, y a que l'auteur qui poste. [[sticker:p/1lmb]]

HauteSphere HauteSphere
MP
Niveau 9
12 juin 2017 à 17:26:36

Le 12 juin 2017 à 06:11:39 Daxter a écrit :
Putain ce topic de merde où tout le monde s'en bat les couilles, y a que l'auteur qui poste. [[sticker:p/1lmb]]

Quand j'aurais fini, un jour je vais t'envoyer une liste en photo des gens qui me suivent, ça va te faire tout drôle :hap:

Daxter Daxter
MP
Niveau 10
13 juin 2017 à 05:05:53

Ils sont où ces gens, la majorité silencieuse c'est ça ? [[sticker:p/1lmb]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2017 à 12:33:03

Le 13 juin 2017 à 05:05:53 Daxter a écrit :
Ils sont où ces gens, la majorité silencieuse c'est ça ? [[sticker:p/1lmb]]

Au pire si ce topic te plait pas tu vas voir ailleurs, car tu fous des notifs pour rien là, justement les gens qui lisent sont là pour lire pas pour raconter leurs vies ou cracher leurs venin comme tu le fait.

HauteSphere HauteSphere
MP
Niveau 9
14 juin 2017 à 11:43:31

Le 13 juin 2017 à 05:05:53 Daxter a écrit :
Ils sont où ces gens, la majorité silencieuse c'est ça ? [[sticker:p/1lmb]]

ça marche, je vais t'envoyer en MP prochainement la liste de tous ceux qui me suivent. :ok:

HauteSphere HauteSphere
MP
Niveau 9
14 juin 2017 à 11:44:02

Le 13 juin 2017 à 12:33:03 tonyripjo a écrit :

Le 13 juin 2017 à 05:05:53 Daxter a écrit :
Ils sont où ces gens, la majorité silencieuse c'est ça ? [[sticker:p/1lmb]]

Au pire si ce topic te plait pas tu vas voir ailleurs, car tu fous des notifs pour rien là, justement les gens qui lisent sont là pour lire pas pour raconter leurs vies ou cracher leurs venin comme tu le fait.

Comment tu fais pour recevoir des notifs d'un topic ? J'ai jamais réussi à le faire bordel

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juin 2017 à 14:44:42

Le 14 juin 2017 à 11:44:02 HauteSphere a écrit :

Le 13 juin 2017 à 12:33:03 tonyripjo a écrit :

Le 13 juin 2017 à 05:05:53 Daxter a écrit :
Ils sont où ces gens, la majorité silencieuse c'est ça ? [[sticker:p/1lmb]]

Au pire si ce topic te plait pas tu vas voir ailleurs, car tu fous des notifs pour rien là, justement les gens qui lisent sont là pour lire pas pour raconter leurs vies ou cracher leurs venin comme tu le fait.

Comment tu fais pour recevoir des notifs d'un topic ? J'ai jamais réussi à le faire bordel

Tu remonte la page à fond tu as le haut de la page du topic ou ya marquer en petit "l'identité et la nature du topic", c'est à dire sa: " EtoileAbonnementRSSRéglages
jeuxvideo.com / Tous les forums / Forum Blabla 18-25 ans / Topic [FIC] J'ai humilié une fille (c'est sa faute) / Topic [FIC] J'ai humilié une fille (c'est sa faute) - Page 4"

Tu regarde plus à droite et tu veras 4 icones ,
y en à un qui fait que tu le met en favoris , Un pour "s'abonner" c'est sa pour avoir les notif,et les 2 autres d'ont on s'en fiche un peu

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juin 2017 à 15:09:19

https://www.noelshack.com/2017-24-3-1497445563-auxerrois.png
Avec ce screenshot sa devrais plus t'eclairer ,
dessus tu vois Jean kevin avec le pseudo puant qui est le first post de la page,
-tu lêve un peu les yeux et tu regarde à droite , tu verras 2 icone rectangulaire surbriller en jaune(c'est moi qui les as mis en surbrillance) et 2 autre icone d'ont un "rouage" Bah tu clique sur le "A" pour le mettre en surbrillance et c'est bon

Message édité le 14 juin 2017 à 15:13:02 par
HauteSphere HauteSphere
MP
Niveau 9
14 juin 2017 à 16:56:18

Merci !! cela va beaucoup m'aider sur ce forum :hap:

HauteSphere HauteSphere
MP
Niveau 9
14 juin 2017 à 17:25:57

Bill reçoit une visite de la part de l'Inspecteur Angelo.

Bill : Ah ! Alors vous avez des bonnes nouvelles ??

---

Andrea, Adam et Théo sont tous les trois réunis au manoir de Théo.

Andrea : Faut que je vous dise. Mon intégration dans l'entreprise d'Enzo est une totale réussite. Tous les types du bureau trouvent mes idées ingénieuses !

Théo : Vous n'êtes pas la-bas pour vous vanter.

Andrea : Y a pas de mal à s'amuser un peu au travail... :hap:

Théo : A condition de garder à l'esprit pourquoi vous avez pris ce travail au départ.

Andrea : Si je veux obtenir les informations qu'on recherche, je dois convaincre Enzo que je suis une employée loyale.

Théo : Oui tant que vous n'oubliez pas dans quel camp vous êtes vraiment ! :(

Andrea : Quoi, vous ne me faîtes pas confiance ? :(

Adam : Enzo sait comment percer les gens à jour. [[sticker:p/1jnf]]

Andrea : Pas moi. Cela n'arrivera pas.

Théo : Vous ne serez pas la première personne à dire ça !

Andrea : Je suis avec vous. Aujourd'hui et à jamais. Je dois filer, je vous tiendrai au courant de ce que je trouverai.

Adam : Au revoir.

Théo : Bon sang, j'ai l'impression pénible de m'adresser à un mur. Andrea n'a pas compris un mot de ce que je lui ai dit et toi tu n'as pas ouvert la bouche depuis que t'es la ! Qu'est ce qui se passe enfin ?? :(

Adam : Tu crois en la rédemption Théo ?

Théo : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215313-sans-titre-20-5.png

---

Ludivine, quand à elle, croise Enzo dans le centre-ville à l'entrée du restaurant le plus connu.

Enzo : Alors comment va Adam Junior ?

Ludivine : Ce que je fais avec mon fils ne vous regarde pas.

Enzo : Quoi, qu'est ce qu'il y a ? Vous voulez me défier ?

Ludivine : Non.

Enzo : Bien. C'est une sage décision. Vous voulez que tout le monde croit que vous êtes une bonne mère ? :(

Ludivine : Je n'ai rien à vous prouver. Rien du tout.

Enzo : Comment va-t-il ?

Ludivine : Il est incroyable. Il devient plus grand et plus fort chaque jour et il est curieux de tout, il n'arrête pas de s'étonner du monde qui l'entoure et c'est beau ! C'est merveilleux à voir.

Enzo : Je n'en doute pas. :)

Ludivine : Non. Je vous laisserai pas faire ! Vous ne m'utiliserez pas pour vous approcher de mon fils.

Enzo : Une seconde. Vous êtes un danger pour cet enfant, c'est clair ?

Ludivine : Je n'ai pas de conseil à recevoir de la part d'un homme qui rejette tout le monde.

Enzo : Si vous parlez d'Adam, sachez qu'il n'a eu que ce qu'il mérite.

Ludivine : Adam a changé et je respecte sa volonté qui est que vous ne devez pas vous approcher de notre fils.

Enzo : Je me moque éperdument que vous respectiez la volonté d'Adam. Ni vous ni Adam ne m'empêcherez de faire ce que je veux.

Ludivine : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

---

Théo : Si je crois à la rédemption ? Mais qu'est ce qui te prend Adam ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489701903-1482199195-1478199174-1476071125-risitas54.png

Adam : Ceux qui commettent des actes odieux méritent-ils que des bonnes choses leur arrivent ?

Théo : Tout le monde en est la, on commet tous des mauvaises actions. :ok:

Adam : Je ne parle pas de griller des feux rouges ou de gruger les impôts, je te parle de vies dévastées par ta faute.

Théo : Selon mes convictions, il n'y a rien, enfin presque rien, qui ne puissent être pardonné.

Adam : Donc, certains actes sont impardonnables ? :(

Théo : Oui. Prends Enzo, s'il y a bien quelqu'un qui ne mérite pas son bonheur, c'est bien cet homme la ! Mais avec Matthieu et Andrea, on a un plan qui nous permettra de changer les choses ! Et c'est la que t'es censé m'interrompre et me dire "Génial ! On commence quand ?"

Adam : La vengeance n'a plus le même pouvoir d'attraction qu'avant sur moi. :(

Théo : Wah, tu as fait ton examen de conscience ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png Est-ce que ça a un rapport avec le fait que tu es devenu père ?

Adam : Mon fils me donne envie de devenir un autre homme. Et... j'ai peur que ce soit impossible.

Théo : On souhaite tous mieux faire quand il s'agit d'enfant Adam. On veut devenir meilleur. Et parfois, on est pas à la hauteur.

Adam : Tu l'as eu souvent cette impression la ?

Théo : Oui, plus souvent que je ne dois l'admettre. Mais tu ne devrais pas dire que tu ne mérites pas cet enfant. :(

Adam : Il ne s'agit pas que d'A.Junior.

Théo : Alors de qui ?? Ludivine ? La proximité a fait que tu t'es attaché à elle ?

A SUIVRE

HauteSphere HauteSphere
MP
Niveau 9
14 juin 2017 à 17:43:39

Bill : Si vous avez pas retrouvé l'assassin de ma fille, qu'est ce que vous venez faire chez moi ? [[sticker:p/1jne]]

Angelo : Je viens vous parler de ce que vous avez dit sur Internet.

Bill : Oh ! Vous avez pas trouvé l'assassin mais vous avez eu le temps de m'espionner c'est ça ?

Angelo : Non, mais on a légalement surveillé les sites web qui s'adressent aux personnes qui ont perdu des proches dans des accidents.

Bill : Ce n'est pas un accident, mon enfant a été tuée brusquement.

Angelo : Qu'est que vous cherchez sur ce forum ? Que justice soit faîtes ? Nous avons observé en particulier vos échanges avec ce pseudo anonyme...

Bill : Oh cet anonyme... Vous le connaissez ? Parce que ce pseudo anonyme est un crétin !

Angelo : Non, je sais exactement ce que vous pensez de lui et c'est compréhensible. Je ne vous critique pas.

Bill : Non laissez-moi vous expliquer ok ? Vous savez pourquoi je vais sur ce site ? Vous en avez une idée ?? C'est parce qu'il faut que j'évacue ma colère ?? Il y a une loi contre ça ?? J'ai fait un truc pas bien ? NON ! JE SUIS EN RÈGLE ! [[sticker:p/1jng]]

Angelo : Non, je vous avertis qu'il ne faut pas faire de menaces de ce genre.

Bill : MAIS J'AI PAS FAIT DE MENACE !!!! VOUS ÊTES VENU ME DEMANDER D'EFFACER CE QUE J'AI ECRIT ?? C'EST TOUT ? C'EST TOUT CE QUE VOUS AVEZ A ME DIRE ?? [[sticker:p/1jng]]

Angelo : Quelles sont vos intentions ?

Bill : Attendez une minute. Vous croyez que vous pouvez entrer comme ça chez les gens ?? et fouiller dans leurs affaires ??? :-((

Angelo : Je dois revenir avec un mandat ?

Bill : Revenir avec un mandat ?? :-((

Angelo : C'est ça !

Bill : BAH REVENEZ AVEC ALORS !

Angelo : Si vous n'avez rien à me cacher Bill, prouvez-le moi ! Donnez-moi votre ordinateur. :ok:

Bill : Vous voulez voir mon ordinateur ? C'est bien ça ? Bah allez-y.

Bill montre devant les yeux de l'Inspecteur une vidéo de sa fille Coralie le soir où elle a été tué, quelques heures avant l'accident.

Angelo : Je suis désolé.

Bill : Allez au diable.

Angelo : Je savais pas que vous regardiez ça.

Bill : Eh bien figurez-vous que c'est ce que je fais tous les jours. Je m'assied ici sur cette chaise en face de l'ordinateur et je regarde des vidéos de ma petite fille parce que c'est tout ce qu'il me reste d'elle. Y aura plus jamais de spectacle à l'école, y aura plus jamais de dînette. Y aura plus jamais d'anniversaire, y aura plus jamais rien. Quelle que soit celui qui lui a ôté la vie, il a pris la mienne aussi. Alors est-ce que vous pouvez rester la et me regarder dans les yeux et oser me dire que je ne devrais pas souhaiter qu'il perde la vie aussi ?

A SUIVRE

Pseudo supprimé
Niveau 6
15 juin 2017 à 20:28:47

Sweet

HauteSphere HauteSphere
MP
Niveau 9
19 juin 2017 à 22:09:11

Angelo : Je ne compte pas lâcher l'affaire.

Bill : C'est fait, vous avez déjà lâché. Cela fait presque deux mois que ma fille est morte et vous n'avez pas avancé d'un pouce depuis le jour où c'est arrivé !

Angelo : Oui c'est vrai mais je ne laisse pas tomber !

Bill : Arrêtez vos salades ! Vous et moi on sait pertinemment que chaque jour qui passe nous éloigne un petit peu plus des chances d'attraper l'assassin ! :(

Angelo : Non non non !

Bill : SI !

Angelo : Non on n'en sait rien ! Moi je vais pas m'arrêter tant que je n'aurais pas attraper cette ordure ! Et croyez moi celui la je vais lui en faire baver !

Bill : Oh.... Vous allez lui en faire baver hein ? C'est ça ouai.. Je le suppose que vous le savez déjà puisque vous m'avez espionné mais votre pote anonyme lui, le pseudo du forum, il semble croire que le type qui a renversé Coralie est sans doute en train de souffrir à l'heure actuelle.

Angelo : C'est possible.

Bill : Bah voyons...

Angelo : Ecoutez-moi. Ce chauffard n'a encore ne serait-ce qu'un semblant de dignité. Vous n'avez pas idée du nombre d'affaires résolues parce que des meurtriers rongés par la culpabilité se sentaient finalement obligés d'avouer leur crime.

---

Adam : Ludivine et moi avons un enfant et mon appartement en commun c'est tout.

Théo : Rien d'autre ??

Adam : On a pas envie de s'entretuer quand on est dans la même pièce c'est déjà ça ! Je t'avoue que... on pourrait presque croire parfois que les choses sont comme avant. Mais c'est pas ça. Cela ne peut pas être aussi simple.

Théo : Mais pourquoi ?

Adam : A cause de tout ce qui s'est passé.

Théo : Le temps arrange beaucoup de choses.

Adam : Hmm... Mais certaines choses ne s'arrangent pas ! Même avec le temps !

Théo : Adam, je sais que tu regrettes certains de tes actes, comme beaucoup de gens. Mais je pense que personne ne devrait être jugé que par la somme de toutes ses actions et non seulement pour les quelques erreurs qu'elle a pu commettre ! :( On ne peut jamais rien changé au passé, quelque soit notre volonté. Mais on peut changer une mauvaise chose en faisant quelque chose de bien ! En faisant en sorte de la réparer !

Adam : A t'écouter, cela à l'air simple !

Théo : Tu m'as demandé ce que je savais de la rédemption... Voila ce que j'en pense : je crois que tous les êtres humains devraient avoir droit à une seconde chance et toi aussi. On rencontre l'amour, on fonde une famille, on aide son fils à devenir meilleur que ce qu'on est, c'est de cette façon qu'on peut trouver la rédemption ! Mais pour ça, il faut lâcher le passé ! MAIS PAR PITIÉ CESSE DE TE CULPABILISER POUR DES CHOSES QUE TU NE POURRAS PLUS CHANGER ! ARRÊTE de regarder en arrière. Si tu le fais, tout deviendra possible.

---

Bill : Est-ce que vous croyez sincèrement que cette ordure va se réveiller un beau matin et se dire : je suis vraiment un monstre ! et je mérite d'être sévèrement puni par la justice. Je vais aller jusqu'au poste de police le plus proche et je vais aller me dénoncer.

Angelo : C'est arrivé.

Bill : C'est arrivé oui c'est peut-être arrivé... mais je vais pas rester la les bras croisés en attendant que le meurtrier trouve la route qui le mène à Dieu ! Il était où Dieu quand Coralie est morte ??

Angelo : J'espère qu'il tenait sa main.

Bill : C'était moi qui tenait sa main. Pas Dieu. Elle avait que moi !!

Angelo : Je sais.

Bill : Ah vous le savez ?? Ok....

Angelo : Ecoutez, est-ce que vous pourriez faire attention à ce que vous dîtes ? S'il vous plaît, ne faîtes rien de stupide.

Bill : Conduisiez prudemment d'accord ? Au revoir.

A SUIVRE

HauteSphere HauteSphere
MP
Niveau 9
19 juin 2017 à 22:29:01

Enzo : Un jour, votre fils me connaîtra.

Ludivine : Mais tout le monde sait quel genre d'homme vous êtes. Mon fils saura tout de vous avant même que je lui en parle.

Enzo : Il saura sans doute aussi assez vite que j'ai bâti un véritable empire, bâti de mes mains ! Et que le monde entier m'envie.

Ludivine : Il saura aussi probablement que vous écrasez tous ceux qui se trouvent sur votre passage ! Je vais m'assurer qu'Adam Junior le sache.

Enzo : Moi je m'assurerai que ce garçon sache que sa mère a débarqué dans cette ville enceinte... portant le fils de l'Oiseau Bleu, un tueur en série sociopathe. Vous avez toujours utilisé le sexe et l'escroquerie pour parvenir à vos fins ! Pourquoi en serait-il autrement ??? Les enfants ne sont que des pions pour vous !! Je me trompe ?? [[sticker:p/1jnf]]

Ludivine : :pf:

Enzo : Vous avez utilisé Adam Junior pour arnaquer David, le soldat revenu de Syrie. Mais comme ça n'a pas marché, vous vous êtes à nouveau introduite dans la vie d'Adam ET PROBABLEMENT DANS SON LIT ! VOUS N'ÊTES QU'UNE TRAÎNÉE HYPOCRITE, VOUS NE MÉRITEZ PAS D'ÊTRE MÈRE.

Adam arrive à l'entrée du restaurant.

Adam : CA SUFFIT ! Plus un mot tu m'entends ?? C'est à la mère de mon fils que tu t'adresses ! :(

Enzo : [[sticker:p/1jnf]]

Adam : Si tu veux t'en prendre à quelqu'un prends-t-en à moi. Laisse la tranquille. :(

Enzo : ça ne me surprends pas que tu ais de la compassion envers quelqu'un qui a volé un enfant. Après tout, tu as fait la même chose !

Adam : Oh bravo très classe comme toujours !

Enzo : Lesly t'a peut-être pardonné d'avoir volé cet enfant mais je ne te pardonnerai pas de ce que tu as fait vivre à Farah avant que cette petite meure.

Adam : :(

Enzo : Tu es un être sans coeur, tu te moques complètement des sentiments des autres, même de ceux d'un enfant innocent.

Adam : Contrairement à toi, je regrette certaines fautes que j'ai commise.

Enzo : C'est censé les racheter ?

Adam : Je fais du mieux que je peux.

Enzo : Et le mieux que tu peux, comme toujours, n'est pas suffisant.

Adam : Ah ça ne sera jamais assez bien pour toi pas vrai ?

Ludivine : Adam, rien de ce que cet homme peut dire n'a d'importance. *quitte la confrontation et sort du restaurant*

Adam : Est-ce que ça en a jamais eu... :( *quitte le restaurant à son tour*

A SUIVRE

HauteSphere HauteSphere
MP
Niveau 9
20 juin 2017 à 22:06:30

Ludivine et Adam sont rentrés à l'appartement après la dispute avec Enzo au restaurant.

Ludivine : Le bébé est encore en train de dormir.

Adam : C'est bien.

Ludivine : Merci de m'avoir défendu devant Enzo.

Adam : Comme d'habitude, il est très doué pour donner des leçons.

Ludivine : A un moment, j'ai eu peur d'être une mauvaise mère.

Adam : Tu n'es pas une mauvaise mère. :)

Ludivine : Merci. :) ... Au fond, c'est vrai ce qu'on disait l'autre jour, on pourrait presque avoir l'impression qu'on est revenu en arrière car rien à changer.

Adam : Pourtant tout à changer.

Ludivine : Tu as raison. Y a pas si longtemps tu avais l'entreprise d'Enzo entre les mains, tu croyais pouvoir obtenir son respect

Adam : Oui ! Je courrais après une chimère... A cause de ça, j'ai beaucoup perdu. Oui... Beaucoup de choses. Ce qui est étonnant, c'est que... aujourd'hui, je m'en fiche totalement.

Ludivine : Oui, c'est drôle... Ce différent qui nous as séparé... il n'existe plus. Imagine où on en serait si Enzo ne nous avait pas séparé...

Adam : Ouai, j'y ai pensé.

Ludivine : On était si près de tout avoir et tout à coup ça nous as filé entre les doigts.

Adam : ça ne dépendait que des choix qu'on a fait.

Ludivine : Et on a fait beaucoup de mauvais choix, hein ? Mais... on ne peut pas revenir en arrière.

Adam : C'est drôle, tu es la seconde personne à me le dire aujourd'hui.

Ludivine : En tout cas, c'est vrai. :)

Adam : Je suppose que oui.

Ludivine : Si tu pouvais tout recommencer, changer tout, tu le ferais ?

Adam : Ouai... Je le ferais... Mais comme tu l'as dit, c'est impossible. Tout ce qui nous reste, c'est le présent... Le moment présent.

Ludivine : Et ce qu'on fait de ce moment...

Adam et Ludivine finissent finalement par s'embrasser.

A SUIVRE

HauteSphere HauteSphere
MP
Niveau 9
21 juin 2017 à 19:25:41

La police continue l'enquête concernant le délit de fuite après le meurtre de Coralie. La récompense pour celui qui trouve le meurtrier est fixée à un million d'euros. Ce meurtrier, parlons-en, il est en train de retirer le décolleté de Ludivine sur son canapé, c'est Adam.

Ludivine : J'entends le bébé. Il est réveillé. :pf: Je vais le voir.

Adam : :(

Ludivine : Il a fait une sieste plus courte que d'habitude.

Adam : Notre fils est doté d'un grand sens du timing... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Ludivine : On devrait discuter de ce qui vient de se passer.

Adam : Tu veux dire que c'était une erreur ?

Ludivine : On a surmonté tant d'épreuves. On s'entend bien maintenant, je ne m'imaginais même pas que ça puisse être possible, surtout quand j'ai emménagé. On a fait tellement d'efforts Adam, pourquoi prendre le risque que les choses s'enveniment ? Si jamais on se remet ensemble et que ça se passe mal, ce sera vraiment terrible pour Adam Junior...

Adam : C'est vrai. Mais si les choses se passent bien ? :(

Ludivine : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472306162-picsart-07-03-06-04-05.jpg

Adam : La question que je me pose, c'est est-ce que tu en as envie ?

Ludivine : Une part de moi en a envie, j'aimerais qu'on se remette ensemble. Mais je ne peux pas oublier tout ce qu'on a traversé. Je préfère que les choses avancent super doucement.

Adam : Je suis d'accord. Super doucement.

DING DONG

Adam : Salut Lucie.

Lucie : Salut, je suis la pour voir Ludivine.

Adam : Je t'en prie, entre. Euh... Je vais y aller euh, j'ai plein de choses à faire... super doucement. Je vous laisse entre filles !

Ludivine : D'accord. A tout à l'heure !

Adam : Y a des chances... Je vis ici. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481073202-issou.png

Lucie : Il est parti, qu'est ce qui se passe encore ? J'arrive sur un cheveu dans la soupe ? Apparemment vous êtes encore en train de vous disputer !

Ludivine : Euh... En réalité, je t'avoue que c'est plutôt l'inverse. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1477249229-risi.jpg

Lucie : J'hallucine... Tu t'es remis avec ? Adam a changé mais je pense qu'il est toujours obsédé du contrôle. Je ne peux pas te dire si c'est une bonne idée mais méfie-toi quand même.

---

Pendant ce temps, Adam est parti sur le lieu de l'accident, où plein de monde ont laissé des photos, des fleurs et des mots à l'attention de Coralie.

Adam : Chaque jour je me réveille et c'est la première chose à laquelle je pense. Je m'en veux tellement de ne pas m'être arrêté. Je me hais de ne pas avoir eu le cran de me livrer à la justice. Mais qui aurait cru mon histoire de toute façon ? Qui aurait cru que je savais que j'avais heurté quelqu'un et que mon délit de fuite n'était pas volontaire ? Que c'était juste un horrible... horrible accident. Coralie... Je suis hanté par ton visage. J'ai détruit la vie d'une petite fille, J'ai détruit la vie de nombreuses personnes qui m'entourent. Elles souffrent tellement... Je veux pas être séparé de mon fils. Je suis sûr que tu m'entends de la haut, J'aimerais pouvoir agir autrement, je te le jure mais je laisserai pas mon garçon grandir sans son père. Essaie de me comprendre ! Je ne veux pas perdre ma famille...

A SUIVRE

skwater skwater
MP
Niveau 9
26 juin 2017 à 17:50:46

C'est le vrai auxerrois ? As-tu pu récupérer le début de ta fic ? (si non, j'ai peut-être un truc pour toi...)

HauteSphere HauteSphere
MP
Niveau 9
28 juin 2017 à 15:27:35

Le 26 juin 2017 à 17:50:46 skwater a écrit :
C'est le vrai auxerrois ? As-tu pu récupérer le début de ta fic ? (si non, j'ai peut-être un truc pour toi

Oui c'est le vrai https://image.noelshack.com/minis/2016/49/1481073202-issou.png

Quel truc ? Envoi :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment