CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [OFFICIEL] DC/Marvel Project 2017-2025

Sondage
Lequel des deux programmes vous intéresse le plus ?
DC COMICS
Marvel
139 votes
DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
PanameSenV1 PanameSenV1
MP
Niveau 9
26 avril 2017 à 19:52:38

(Ce topic a été créé hier mais a bidé, je le reposte sur un nouveau topic avec une présentation compléte pour chaque films.)
PS : Les Gardiens de la Galaxie sort demain, je profite pour sortir un topic sur lequel je travaille depuis un moment, le calendrier des films DC/Marvel 2017-2021, ce serait cool de le up au moins jusqu’en 2021. Le topic sera composé de tous les films prévus sur cette période, ainsi que leur date de sortie et suivra l’évolution de ces deux univers. L’âge d’or des superhéros ne fait que commencer les kheys.[[sticker:p/1kki]]
En tout on bouffera 32 films en 4-5 ans , les voici :

MARVEL :
Les Gardiens de la Galaxie Vol.2, sort demain. Réalisateur : James Gunn
Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 poursuit les aventures de l’équipe alors qu’ils traversent les confins du cosmos. Les Gardiens doivent se battre pour que leur nouvelle famille reste ensemble tandis qu’ils cherchent à percer le mystère de la véritable filiation de Star-Lord. L’histoire se déroule quelques mois après le premier volet.
Spiderman Homecoming. Sortie le 5 juillet 2017. Réalisateur : Jon Watts
Suite aux évènements de Captain America: Civil War, Peter Parker, un jeune lycéen fréquentant le lycée de Midtown va se servir de ses pouvoirs sous le masque de Spider-Man pour lutter contre la criminalité qui ronge la ville de New York, tout en essayant de trouver un équilibre entre sa vie de lycéen, son amour secret pour Liz Allen et sa carrière de super-héros masqué. Mais avec la venue d'un nouveau super-vilain nommé le Vautour, Peter devra faire ses preuves en affrontant ce dernier pour prouver à Tony Stark qu'il peut être un membre des Avengers.
Inhumans. Septembre 2017. Réalisateur : Scott Buck
Les Inhumains sont une race d'humains mutants évoluant dans l'univers Marvel. Leur race est dirigé par le roi d’Attilan(ville des inhumains) Fleche Noire et est entouré de sa femme Medusa et de la famille royale. Initialement ceci devait être un film mais le projet a été abandonnée pour être développer en série.Les deux premiers épisodes, cumulant plus de 80 minutes, seront diffusés dès le 1er septembre 2017 dans plus de 1000 cinémas équipés en écrans IMAX à travers un total de 74 pays durant deux semaines. La chaîne ABC diffusera ensuite à partir du 26 septembre l'intégralité des 8 épisodes de la première saison.
Thor Ragnarok : Sortie le 25 octobre 2017. Réalisateur : Taika Waititi
Après les évènements d'Avengers : L'Ère d'Ultron, Thor se retrouve emprisonné à l'autre bout de l'univers sans son marteau, et est lancé dans une course contre la montre afin de revenir chez lui et d'empêcher le Ragnarok - la destruction de sa planète et de sa civilisation - dirigé par une nouvelle menace surpuissante, la terrible Hela. Mais il devra d'abord survivre à un combat de gladiateurs qui lui fera affronter son ancien allié : Hulk
Black Panther, 9 février 2018. Réalisateur: Ryan Coogler
Après les événements de Captain America: Civil War, T'Challa retourne au Wakanda prendre la succession de son père. Il va devoir défendre sa place avec l'aide de la CIA et des femmes de la Dora Milaje, les forces spéciales du Wakanda.
Xmen : New Mutants, 13 avril 2018. Réalisateur : Josh Boone
On n’en sait pas trop sur ce film à part que c’est la suite d’Apocalypse
Avengers Infinity War, 25 avril 2018. Réalisateur : Les frères Russo
Thanos le Titan Fou décide enfin de rechercher lui-même les six Pierres d'Infinité, des pierres cosmiques très puissantes. Il compte les utiliser pour rééquilibrer l'univers comme il le souhaite. Les Avengers, aidés des Gardiens de la Galaxie et des autres super-héros, se dresseront sur sa route pour l'empêcher de nuire. Ce film sera surement le plus gros budget de toute l’histoire rassemblant au moins une cinquantaine de héros à l’écran.
Deadpool 2. 1 juin 2018. Réalisateur : David Leitch
Peu d’informations sur cette suite à part que le méchant du film sera Cable, un mutant cyborg venant du futur.
Ant Man and the Wasp. 6 juillet 2018. Réalisateur: Peyton Reed
La suite d’Ant Man avec l’apparition d’une nouvelle superhéroïne, la Guêpe.
Dark Phoenix, 2 novembre 2018
Suite d’Xmen Apocalypse, Bryan Singer (Professor X) ne sera pas dans ce film hélas. Cette suite se concentrera sur la mutante télépathe Jean Grey.
Venom. 2018
Film solo sur l’ennemi célébre de Spidey, ce film sera sûrement un film d’horreur d’après les différentes rumeurs.[[sticker:p/1lmh]]
Captain Marvel, 8 mars 2019
Origin Story sur Carol Danvers, héroine possédant des pouvoirs Kree suite à un accident .
Avengers 4, 2019. Par les Freres Russo
Aucune idée sur ce projet secret.

PanameSenV1 PanameSenV1
MP
Niveau 9
26 avril 2017 à 19:56:19

DC :
Wonder Woman. Sortie le 2 juin 2017. Réalisateur Patty Jenkins
Avant Wonder Woman, il y avait Diana, princesse des Amazones, formée pour être une guerrière invincible. Élevée sur une île paradisiaque reculée, Diana quitte son foyer quand un pilote américain se crashe sur leurs rivages et parle d’un conflit massif qui fait rage dans le monde extérieur, convaincue qu’elle peut stopper la menace. Combattant aux côtés de cet homme dans une guerre qui doit mettre fin à toutes les guerres, Diana va découvrir l’étendue de ses pouvoirs… et son vrai destin
'Justice League. Sortie le 15 novembre 2017. Réalisateur : Zack Snyder'
Alimenté par sa foi restaurée en l’humanité et inspiré par l’acte désintéressé de Superman, Bruce Wayne sollicite l’aide de sa nouvelle alliée, Diana Prince, pour faire face à un ennemi encore plus grand, Darkseid. Ensemble, Batman et Wonder Woman vont rapidement travailler pour trouver et recruter une équipe de méta-humains capable de se dresser contre cette menace nouvellement éveillée. Mais en dépit de la formation sans précédent de cette ligue de héros – Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et The Flash – il pourrait déjà être trop tard pour sauver la planète d’un assaut aux proportions catastrophiques.
Aquaman, 21 décembre 2018. Réalisateur : James Wan
Film sur le roi d’Atlantis ,Arthur Curry accompagné de sa sublime femme :Mera(Amber Heard).
The Batman, 2019. Réalisation : Matt Reeves
Film solo sur le Batman de Affleck. Le mercenaire Deathstroke est annoncé comme le vilain principal du film.
Tous les autres films DC ont une date inconnue et un réalisateur inconnu et sont compris entre 2018 et +2020:
Black Adam: Film solo sur l’ennemi juré de Shazam.
Man of Steel 2: Retour de Superman après sa soi-disante mort.
Suicide Squad 2: Suite de cette merde inqualifiable
Gotham City Sirens. Réalisateur: David Ayer
Film qui sortira surement en 2018, vu que Aquaman est le seul film DC qui sortira en 2018 pour l’instant. Dans ce film, les 3 ennemies de Batman : Catwoman, Harley Quinn, et Poison Ivy se réunissent, ce film sera surtout du fan-service pour les pervers à mon avis.
Nightwing: Film solo sur le légendaire sidehick de batman, Robin mais qui est adulte.
Justice League 2. Réalisateur: Zack Snyder
Suite du premier volet du rassemblement des plus grands héros DC qui se batteront contre le terrifiant Darkseid. Green Lantern et Martian Manhunter seront de la partie.
Lobo. Réalisateur : Brad Peyton.
Adaptation du comic paru chez DC Comics en 1983,il met en scène un anti-héros d'origine extraterrestre,qui devient,à la suite de la disparition des siens par sa faute,un chasseur de prime redouté dans toute la galaxie,à la brutalité et au comportement peu orthodoxes.
Booster Gold. Réalisateur: Greg Berlanti.
Star de football américain au 25e siècle, Michael Jon Carter voit sa carrière brisée. Il vole alors des équipements de haute technologie, voyage dans le temps et devient le super-héros Booster Gold, capable de voler et de projeter de l'énergie.
Deadshot. Spin-off sur le mercenaire de la Suicide Squad.
Dark Universe. Réalisateur: Doug Liman
L'adaptation du comic Justice League Dark, qui réunira notamment Constantine, la Créature du marais et la magicienne Zatanna...Film R-Rated
The Flash. Repoussé en 2019 suite à des abandons répétés de Réalisateur
Les aventures fantastiques de Barry Allen, jeune policier scientifique qui devient Flash, l'homme le plus rapide du monde, après avoir été frappé par la foudre.
Shazam! Billy Batson, un adolescent, devient le super-héros Captain Marvel lorsqu'il prononce ce mot magique : "Shazam!". Ses capacités sont la combinaison des pouvoirs de six dieux et héros de l'ancien monde, dont les initiales forment cette parole magique : la sagesse de Solomon, la force d'Hercule, l'endurance d'Atlas, le pouvoir de Zeus, le courage d'Achille et la vitesse de Mercure. Dwayne Johnson sera présent.
Cyborg. Ce film sera annulé visiblement.
Green Lantern Corps. Prévu en 2020.

Les aventures du corps des GL.
Batgirl. Réalisateur: Joss Whedon
Les aventures solo de Barbara Gordon, alias Batgirl

PanameSenV1 PanameSenV1
MP
Niveau 9
26 avril 2017 à 19:58:39

Je posterai l'évolution de ces films prochainement[[sticker:p/1kkn]]

Frogant Frogant
MP
Niveau 8
26 avril 2017 à 19:58:49

Vivement Spiderman [[sticker:p/1lmh]]

J'espère que Flash sera cool aussi :oui:

Sinon, Thor a l'air sympa aussi, il a un côté fun qui peut m'attirer, alors que je déteste Thor

PanameSenV1 PanameSenV1
MP
Niveau 9
26 avril 2017 à 20:00:50

Le 26 avril 2017 à 19:58:49 Frogant a écrit :
Vivement Spiderman [[sticker:p/1lmh]]

J'espère que Flash sera cool aussi :oui:

Sinon, Thor a l'air sympa aussi, il a un côté fun qui peut m'attirer, alors que je déteste Thor

De plus, une suite est prévue pour Homecoming:)

HedaLexa HedaLexa
MP
Niveau 10
26 avril 2017 à 20:01:54

Ils m'intéressent tous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489613296-ris76.png

PanameSenV1 PanameSenV1
MP
Niveau 9
26 avril 2017 à 20:03:01

Le 26 avril 2017 à 20:01:54 HedaLexa a écrit :
Ils m'intéressent tous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489613296-ris76.png

Même Suicide Squad ?

HedaLexa HedaLexa
MP
Niveau 10
26 avril 2017 à 20:05:15

Le 26 avril 2017 à 20:03:01 PanameSenV1 a écrit :

Le 26 avril 2017 à 20:01:54 HedaLexa a écrit :
Ils m'intéressent tous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489613296-ris76.png

Même Suicide Squad ?

Oui, même si j'ai pas trop aimé le premier :(

anti-vote anti-vote
MP
Niveau 6
26 avril 2017 à 20:05:41

Mais il y a déjà un film Green lantern ! :(

PanameSenV1 PanameSenV1
MP
Niveau 9
26 avril 2017 à 20:08:27

Le 26 avril 2017 à 20:05:41 Anti-vote a écrit :
Mais il y a déjà un film Green lantern ! :(

C'est un reboot

anti-vote anti-vote
MP
Niveau 6
26 avril 2017 à 20:11:31

Et l'intérêt ? :doute:

EvgenyDonskoy EvgenyDonskoy
MP
Niveau 10
26 avril 2017 à 20:12:24

Pas de proposition "rien à battre" dans le sondage https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470919003-img21.png

PanameSenV1 PanameSenV1
MP
Niveau 9
26 avril 2017 à 20:13:45

Par contre The Batman de Matt Reeves je le sens pas, ce mec est imcompétent https://www.noelshack.com/2017-17-1493230418-1469541957-risitas198.png

AlphaOuOmega AlphaOuOmega
MP
Niveau 10
26 avril 2017 à 20:14:13

Venom omg :bave:

PanameSenV1 PanameSenV1
MP
Niveau 9
26 avril 2017 à 20:14:55

Le 26 avril 2017 à 20:11:31 Anti-vote a écrit :
Et l'intérêt ? :doute:

Le premier a été une catastrophe, DC veut redorer le blason de GL [[sticker:p/1lm9]]

Razaya Razaya
MP
Niveau 7
26 avril 2017 à 20:17:38

Sauvez Green Lantern pitié. :-( :noel:

Piozy Piozy
MP
Niveau 10
26 avril 2017 à 20:18:00

Hate de voir Venom

PanameSenV1 PanameSenV1
MP
Niveau 9
26 avril 2017 à 20:19:28

Le 26 avril 2017 à 20:14:13 AlphaOuOmega a écrit :
Venom omg :bave:

ce film sera une tuerie https://www.noelshack.com/2017-17-1493230751-1471955468-picsart-08-23-08-08-12.jpg

PanameSenV1 PanameSenV1
MP
Niveau 9
26 avril 2017 à 20:21:02

Inhumans a l'air pas mal aussi, j'espere ils ne foiront pas le perso de Black Bolt et Medusa[[sticker:p/1jnf]]

[overman] [overman]
MP
Niveau 10
26 avril 2017 à 20:22:14

Ouais mais ta pas fait tes mises a jour Khey genre deadpool 2 on a une bande annonce c'est plus aussi flou qu'avant,

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment