CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : String pour un homme !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Haixo Haixo
MP
Niveau 2
05 mars 2017 à 00:09:56

Bonsoir à tous,

Je dois vous raconter un truc qui m'est arrivé et ce n'est pas du fake jean kevin !

Hier soir je suis sorti en boite avec des copines comme tout les vendredi gros fêtard que je suis ! :hap:

Surtout que le samedi soir c'est de la merde après il reste plus qu'un jour pour ce reposer et si tu es comme moi a vider toute la teille de vodka avant minuit il faut un lendemain et après lendemain pour m'en remettre ! :rire:

Donc la soirée ce passe nickel je me fend la poire comme jamais au pacha c'est une boite dans mon village et je savais par avance que je pourrai ken une de mes amis car elle avait nul par ou dormir si ce n'est dans mon lit et j'avais raison on a baisé toute la nuit a en faire mouiller les draps comme des cochons ! :coeur:

Ensuite les problèmes arrive le lendemain matin on ce réveil vers midi et comme un connard j'avais oublier que ma meuf devait passer manger chez moi vers avant de reprendre le boulot car elle est vendeuse en prêt à porter... de plus forcément c'étais le bordel dans mon appart nos fringues éparpiller dans les quatre coins de la chambre et plus le temps de ranger ou chercher quoi que ce soit elle prend son sac et ce tire en claquant la porte car j'avais simuler un rdv pro !

Ma meuf débarque et à ce moment même je suis dans la douche puis elle me demande si ma soirée d'hier c'est bien passé et qui de mes potes étaient présent pendant la soirée...

Je lui mito bien sur et des que je reviens dans la chambre elle me pause le string et les chaussettes de l'autre pouf sur mon lit qu'elle avait trouvé planqué derrière la porte de ma chambre les mecs !!! Bordel pourquoi les meufs ont 36 paires de culottes dans leur sac à main :doute:

Je voyais ces yeux prêt à exploser et m'en foutre une et sur le coup ne sachant pas quoi lui dire j'ai inventé que j'adorais dormir en string la nuit avec des chaussettes car sa me procurait un bien être fou grâce à la ficelle entre mes fesses...

Je pense l'avoir convaincu mais j'ai trop honte les gars car demain on ce revoit et elle voudrait en discuter avec moi putaaaain :snif2:

Merci d'avoir lu mon pavé !

HelpTheGameH3 HelpTheGameH3
MP
Niveau 9
05 mars 2017 à 00:10:07

g pa lu

Battlebide4-8 Battlebide4-8
MP
Niveau 10
05 mars 2017 à 00:11:59

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719465-risitas615.png

Haixo Haixo
MP
Niveau 2
05 mars 2017 à 00:13:52

:up:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2017 à 00:16:47

en gros tu veux porter un string ?
Tu sais qu'il en existe aussi pour les hommes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment