CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les Femmes en 2017 veulent l'égalité pourtant

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Neo-Plasmato Neo-Plasmato
MP
Niveau 6
25 février 2017 à 05:56:01

elles veulent un homme viril et entreprenant.
elles veulent un hommes qui les protège les rassure qui va être comme une sorte de papa pour elles.
qui prend soins d'elles.
qui fait les taches physiques et ingrates.
qui est attentionné, genre paye au resto, lui tire la chaise, lui fait tout le temps des compliments et qui lui parle comme si c’était la plus belles des femmes au mondes.
qui soit romantique mais attention pas trop par ce que c'est étouffant.
qui soit moderne, c'est a dire la laisser sortir toutes seuls ou avec des amis, faire a manger, le ménage, la vaisselles, papa poule.
qui a un bon job rémunérateur.
Par contre elles veulent garder tout les avantages de la femmes et acquérir tout les avantages de l'homme sans avoir les désavantages d'aucun des deux sexe.

LeGaypard5 LeGaypard5
MP
Niveau 7
25 février 2017 à 05:56:47

Sauf Maman

IFeelSoBad4 IFeelSoBad4
MP
Niveau 10
25 février 2017 à 05:57:06

Le 25 février 2017 à 05:56:47 LeGaypard5 a écrit :
Sauf Maman

Même maman

durendanal durendanal
MP
Niveau 31
25 février 2017 à 05:58:18

Bon écoute mon chéri, je suis une femme moderne, libérée de l'oppression masculine ! Par contre si tu pouvais continuer à payer les restos et les sorties :)
Résumé de la situation du moment

Neo-Plasmato Neo-Plasmato
MP
Niveau 6
25 février 2017 à 05:59:05

Genre c'est ouf je connais un mec, sa meuf c'est une femme au foyer qui veut pas travailler pourtant elle dit a son mec qui travaille de partager les taches ménagère et l’éducation des enfants avec elle et il accepte.
elle est toujours maquillé et apprêté et sort tout le temps pendant que son marie galère au travaille et a la maison.

Mathemagicien2 Mathemagicien2
MP
Niveau 10
25 février 2017 à 05:59:21

Et oui.
Elles tiennent pas le même discours non plus devant le juge pour la garde des enfants; parce qu'elles qu'elles ont décidé de "s'émanciper" de leur méchant mari

IFeelSoBad4 IFeelSoBad4
MP
Niveau 10
25 février 2017 à 05:59:42

Le 25 février 2017 à 05:58:18 durendanal a écrit :
Bon écoute mon chéri, je suis une femme moderne, libérée de l'oppression masculine ! Par contre si tu pouvais continuer à payer les restos et les sorties :)
Résumé de la situation du moment

Et t'as intérêt de tenir ton boulot, de rester fort, de me protéger physiquement et financièrement hein sinon je te trompe ou je te quitte :)

Pamaj Pamaj
MP
Niveau 10
25 février 2017 à 05:59:55

+1 l'auteur.

IFeelSoBad4 IFeelSoBad4
MP
Niveau 10
25 février 2017 à 06:00:37

Le 25 février 2017 à 05:59:05 Neo-Plasmato a écrit :
Genre c'est ouf je connais un mec, sa meuf c'est une femme au foyer qui veut pas travailler pourtant elle dit a son mec qui travaille de partager les taches ménagère et l’éducation des enfants avec elle et il accepte.
elle est toujours maquillé et apprêté et sort tout le temps pendant que son marie galère au travaille et a la maison.

Elle doit se faire fourrer par un banlieusard au RSA pendant que son cucked soumis de mari lui ramène les thunes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Neo-Plasmato Neo-Plasmato
MP
Niveau 6
25 février 2017 à 06:02:03

Le 25 février 2017 à 05:59:42 IFeelSoBad4 a écrit :

Le 25 février 2017 à 05:58:18 durendanal a écrit :
Bon écoute mon chéri, je suis une femme moderne, libérée de l'oppression masculine ! Par contre si tu pouvais continuer à payer les restos et les sorties :)
Résumé de la situation du moment

Et t'as intérêt de tenir ton boulot, de rester fort, de me protéger physiquement et financièrement hein sinon je te trompe ou je te quitte :)

même si tu remplis tout ça, elle va te tromper quand même, par ce que madame n'en peut plus de la routine et a besoin de soufflé c'est naturel, quand elles vois toutes ses copines célibataires sa lui donne des idées avec le voisin.

Derangeator2 Derangeator2
MP
Niveau 5
25 février 2017 à 06:02:49

Elles veulent un connard.

Tous les dictateurs ont des femmes.
Tous les chefs de mafias ont des femmes.
Tous les footballeurs friqués ont des femmes.
Même les pédos comme Dutroux et Fourniret ont des femmes.

Neo-Plasmato Neo-Plasmato
MP
Niveau 6
25 février 2017 à 06:04:06

Le 25 février 2017 à 06:02:49 Derangeator2 a écrit :
Elles veulent un connard.

Tous les dictateurs ont des femmes.
Tous les chefs de mafias ont des femmes.
Tous les footballeurs friqués ont des femmes.
Même les pédos comme Dutroux et Fourniret ont des femmes.

ouais c'est la seul solution pour baiser avoir une femme et garder son honneur, être un macho pur et dur et de toute façon elles kiffent ça et on le sais tous très bien.

Ciphra Ciphra
MP
Niveau 9
25 février 2017 à 06:13:00

Le 25 février 2017 à 05:59:05 Neo-Plasmato a écrit :
Genre c'est ouf je connais un mec, sa meuf c'est une femme au foyer qui veut pas travailler pourtant elle dit a son mec qui travaille de partager les taches ménagère et l’éducation des enfants avec elle et il accepte.
elle est toujours maquillé et apprêté et sort tout le temps pendant que son marie galère au travaille et a la maison.

Si une femme sort apprêtée et maquillée sans son homme, on sait tous ce que ça signifie et de toute façon une femme amoureuse ne doit se faire belle uniquement en présence de celui qu'elle aime.

IFeelSoBad4 IFeelSoBad4
MP
Niveau 10
25 février 2017 à 06:14:55

Le 25 février 2017 à 06:14:25 Pazza a écrit :
Ce repère de frustrés [[sticker:p/1lmh]]

De clairvoyants, reste dans ta naïveté

Ciphra Ciphra
MP
Niveau 9
25 février 2017 à 06:15:07

Le 25 février 2017 à 06:02:49 Derangeator2 a écrit :
Elles veulent un connard.

Tous les dictateurs ont des femmes.
Tous les chefs de mafias ont des femmes.
Tous les footballeurs friqués ont des femmes.
Même les pédos comme Dutroux et Fourniret ont des femmes.

C'est plus compliqué, elles veulent un homme avec un pouvoir et statut social et évidemment l'argent qui va avec, tu peux te comporter comme un connard avec les femmes parce que tu peux te le permettre, un smicard ou rsiste se comporte comme un connard, il se fait jarter.

Pseudo supprimé
Niveau 3
25 février 2017 à 06:19:31

Je fais 1m60 et elles me mettent toutes en PLS parce-que "l'homme doit être grand pour rassurer sa femme" https://www.noelshack.com/2017-08-1487999928-1469541959-risitas206.png
à part traiter la femme en grosse victime le féminisme fait pas grand chose

Derangeator2 Derangeator2
MP
Niveau 5
25 février 2017 à 06:24:30

"Quand tu as de l'argent, tu fais tout ce que tu veux. Tu peux les attraper par la chatte."

Donald Trump.

IFeelSoBad4 IFeelSoBad4
MP
Niveau 10
25 février 2017 à 06:25:30

Le 25 février 2017 à 06:24:30 Derangeator2 a écrit :
"Quand tu as de l'argent, tu fais tout ce que tu veux. Tu peux les attraper par la chatte."

Donald Trump.

Ca leur a pas plu que Trump révèle cette phrase criante de vérité d'ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Message édité le 25 février 2017 à 06:25:37 par IFeelSoBad4
Derangeator2 Derangeator2
MP
Niveau 5
25 février 2017 à 06:29:09

Ca leur a pas plu que Trump révèle cette phrase criante de vérité d'ailleurs

Ouaip.
Elles gueulent toutes contre lui mais en fait elles rêvent d'un mec comme Trump.
D'ailleurs au final beaucoup de femmes ont votés pour lui.
Si il avait un éboueur du Kansas, il n'aurait jamais été élu par les femmes.

ArsenicFraise ArsenicFraise
MP
Niveau 4
25 février 2017 à 07:44:34

Il y a très peu de femmes dans les sphères de pouvoirs, celles qui ont grimpés les échelons ont généralement eu juste à écarter les cuisses, là où les hommes ont usés de fourberies et d'opportunisme. C'est pas plus reluisant mais au moins ils ont utilisés leur cerveau pour en arriver où ils sont, d'une certaine manière c'est respectable.

C'est aussi difficile d'en vouloir à Trump pour certains propos misogynes quand la majorité des femmes qu'il côtoie dans son milieu sont des prostituées. D'ailleurs ça me fait bien rire ces femmes qui veulent que l'on respecte leurs choix de vie décadent mais qui refusent l'étiquette associée. À un moment il faut pourtant arrêter le sophisme et appeler les choses par leur nom…

bon sinon les femmes qui se mettent en couple avec des connards finissent toujours par les quitter (en se faisant passer pour des victimes cela va de soi) et après avoir tenter pendant plusieurs mois/années de les modeler à leur convenance. C'est un fait. Vous n'avez rien à envier à ces tocards.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment