CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Jean Kevin, de Lorraine qui vote FN...

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
FrancaisAcadien FrancaisAcadien
MP
Niveau 7
27 février 2017 à 11:41:07

T'as peur de l'étranger alors qu'il y a pas un noir dans ton village, t'en vois une fois de temps à autre au Super U et encore... T'as peur de te faire envahir par qui, pourquoi ? Tu sais rien sur les étrangers, tu sais rien sur les migrants, t'es juste un ignorant qui ne connait pas la vérité, qui crois qu'ils viennent profiter du RSA, alors qu'eux aux moins ils bossent, vas voir un chantier sur une grande ville et écoutes un peux les langues parlées.

Tu dis qu'il faut sortir de l'UE, revenir au Franc, parce que tes parents se sont fait virés de leur usine à côté... Tu te dis que c'est la mondialisation qui a fait perdre le travail de ces gens, c'est parce que des étrangers l'ont volés, ailleurs, en Inde, en Pologne,... Sauf que le premier responsable c'est juste le coût du travail, c'est juste les taxes, c'est juste le fait qu'un travailleur coûte trop chère en France, si on était concurrentiel t'en fais pas il y aurais du travail.

Je résume mais t'as juste rien compris à rien du tout. T'es juste haineux, coincé dans ton bled, tu te trompes sur tout, et prends ce qui est le plus facile à comprendre, tu essayes pas de comprendre les problèmes, tu essayes pas de réfléchir et tu votes FN. Au nom de ta haine, tu utilises ta citoyenneté pour mettre ton pays dans la merde, pour élire des imbéciles, corrompus, avide de pouvoir...

Yuengling Yuengling
MP
Niveau 14
27 février 2017 à 11:43:12

Résumer les raisons du vote FN à une haine contre les noirs c'est quand même un chouya caricatural. À partir de là dire "t'as juste rien compris à rien du tout", mouais... :(

Message édité le 27 février 2017 à 11:43:25 par Yuengling
picolo321 picolo321
MP
Niveau 9
27 février 2017 à 11:44:22

Oui et quand je viens dans une grande ville genre Nancy ou Strasbourg ça parle Arabe dans le bus [[sticker:p/1lm9]]

EdenBlueV EdenBlueV
MP
Niveau 8
27 février 2017 à 11:45:56

Je vais voter FN au premier tour.

J'ai lu les programmes de LePen, Fillon, Macron, Hamon et Mélenchon.

Je suis d'accord avec au moins 5-6 propositions de chaque candidats, le candidat idéal serait un mix de tous :ok:

Mais c'est impossible. Je partage plus de point communs avec les idées de Marine, toutes ces idées ne me plaisent pas, certes, mais d'autres me plaisent. C'est des compromis en quelques sortes.

Il faut arrêter avec l'image du FN raciste et super violent ( qui caillassait le bus FN à Nantes ? ), elle a dédiabolisé le parti. Ce n'est pas le SUPER parti, mais c'est celui avec lequel je partage le plus d'idée sur certains thèmes. J'aime bien quelques idées de Melanchon aussi, Macron..etc.

Sir-Artorias Sir-Artorias
MP
Niveau 10
27 février 2017 à 11:47:21

Résumer tous les votes FN a des bouseux qui n'ont jamais côtoyé la diversité c'est légèrement stupide. A partir de là... le topic n'a plus d'intérêt.

EdenBlueV EdenBlueV
MP
Niveau 8
27 février 2017 à 11:48:09

Comment expliques tu que des "noirs et arabes" votent FN ?

[[sticker:p/1kkr]] Ce n'est plus le J-M Lepen qui est au commande, le parti a pris un virage politique.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2017 à 11:49:47

Le 27 février 2017 à 11:47:21 Sir-Artorias a écrit :
Résumer tous les votes FN a des bouseux qui n'ont jamais côtoyé la diversité c'est légèrement stupide. A partir de là... le topic n'a plus d'intérêt.

non ca represente pas tout, mais la majeur partie ! dans mon village de bouseu on est à 93% pour lepen alors qu'ils n'ont jamais vu un arabe :rire:

Douce Douce
MP
Niveau 9
27 février 2017 à 11:50:12

Typique argumentaire de gauchiste formaté.

a+

foejigars foejigars
MP
Niveau 10
27 février 2017 à 11:51:13

Je vote FN et habite dans le 93. T'as des questions ?

Yuengling Yuengling
MP
Niveau 14
27 février 2017 à 11:51:33

Le 27 février 2017 à 11:49:47 raptorbost2 a écrit :

Le 27 février 2017 à 11:47:21 Sir-Artorias a écrit :
Résumer tous les votes FN a des bouseux qui n'ont jamais côtoyé la diversité c'est légèrement stupide. A partir de là... le topic n'a plus d'intérêt.

non ca represente pas tout, mais la majeur partie ! dans mon village de bouseu on est à 93% pour lepen alors qu'ils n'ont jamais vu un arabe :rire:

Du coup peut-être que leur vote n'a rien à voir avec ce genre de considérations? Ou du moins ça n'en est pas la motivation principale?

EdenBlueV EdenBlueV
MP
Niveau 8
27 février 2017 à 11:51:38

Le 27 février 2017 à 11:49:47 raptorbost2 a écrit :

Le 27 février 2017 à 11:47:21 Sir-Artorias a écrit :
Résumer tous les votes FN a des bouseux qui n'ont jamais côtoyé la diversité c'est légèrement stupide. A partir de là... le topic n'a plus d'intérêt.

non ca represente pas tout, mais la majeur partie ! dans mon village de bouseu on est à 93% pour lepen alors qu'ils n'ont jamais vu un arabe :rire:

ARRETE DE RELIER LE VOTE FN AU VOTE ANTI-ARABE [[sticker:p/1jne]]

C'est toi l'ignorant et le bouzeu !

Lis le programme FN, tu verras que la partie immigration c'est rien

FrancaisAcadien FrancaisAcadien
MP
Niveau 7
27 février 2017 à 11:53:05

Le 27 février 2017 à 11:51:13 foejigars a écrit :
Je vote FN et habite dans le 93. T'as des questions ?

Oui, une seule. Toi qui pourtant est au courant du multi culturalisme non assumé de la France, dont souffre une génération de fils d'immigrés parquer dans des quartiers ou le taux d'emploi frise le zéro, ou l'espoir est mort, et ou la pauvreté est reine, pourquoi ?

EtatDeSavoie_26 EtatDeSavoie_26
MP
Niveau 10
27 février 2017 à 11:53:35

L'auteur comment tu expliques que le FN dirige une mairie de Marseille ?

KheyLargo6 KheyLargo6
MP
Niveau 8
27 février 2017 à 11:53:54

Non tu dis de la merde tu n'a jamais rencontré de pro-fn ou alors peu.

singulardtv singulardtv
MP
Niveau 6
27 février 2017 à 11:54:45

tant pis je vote fn quand même https://www.noelshack.com/2017-09-1488192851-1469958409-1467336912-jesus5.png

FrontDesWaifu FrontDesWaifu
MP
Niveau 10
27 février 2017 à 11:55:32

Le 27 février 2017 à 11:49:47 raptorbost2 a écrit :

Le 27 février 2017 à 11:47:21 Sir-Artorias a écrit :
Résumer tous les votes FN a des bouseux qui n'ont jamais côtoyé la diversité c'est légèrement stupide. A partir de là... le topic n'a plus d'intérêt.

non ca represente pas tout, mais la majeur partie ! dans mon village de bouseu on est à 93% pour lepen alors qu'ils n'ont jamais vu un arabe :rire:

les fameux village de bouseux qui ont jamais vu d'arabe :)

MessieurDam MessieurDam
MP
Niveau 11
27 février 2017 à 11:55:36

Le 27 février 2017 à 11:53:05 FrancaisAcadien a écrit :

Le 27 février 2017 à 11:51:13 foejigars a écrit :
Je vote FN et habite dans le 93. T'as des questions ?

Oui, une seule. Toi qui pourtant est au courant du multi culturalisme non assumé de la France, dont souffre une génération de fils d'immigrés parquer dans des quartiers ou le taux d'emploi frise le zéro, ou l'espoir est mort, et ou la pauvreté est reine, pourquoi ?

Arrête de regarder la télé stp https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

Tolchok Tolchok
MP
Niveau 10
27 février 2017 à 11:55:46

Le 27 février 2017 à 11:53:54 KheyLargo6 a écrit :
Non tu dis de la merde tu n'a jamais rencontré de pro-fn ou alors peu.

FrancaisAcadien FrancaisAcadien
MP
Niveau 7
27 février 2017 à 11:56:04

Mais moi je ne parle pas de la partie immigration, je parle de la haine xénophobe, de la haine populiste, qui fait que le FN tourne ça à son avantage pour sortir de l'Europe, pour faire de la France un pays renfermer... Je dénonce juste le fait qu'une partie du peuple ne se pose même pas les bonnes questions ! Ils croient que la France va survivre seul, que les emplois vont revenir comme par magie, juste parce qu'on se renfermerait, ce qui est faux.
Nous, français, nous ne sommes rien, nous avons besoin de l'UE, nous avons besoin d'être ouvert sur le monde pour vivre et notre histoire, je suis désolé, en témoigne

KheyLargo6 KheyLargo6
MP
Niveau 8
27 février 2017 à 11:56:36

Et c'est fini l'époque où les gens ne sortaient pas de leurs village, on est plus en 1912 aujourd'hui à part les fermier et quelques artisans tout le monde travaille en ville.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment