CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mon ex m'a avoué quelle sest faite trompé

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
poulpe__ poulpe__
MP
Niveau 6
23 février 2017 à 23:29:08

RÉSUMÉ :

Tout commence en juillet mon ex me sort un excuse pour ne plus être avec moi comme quoi on est trop loin etc ( elle habite à 40min) apres avoir forcé elle m avoue qu'elle a rencontré un autre gars
Elle ma laissé tomber comme ça alors que je l'aimais plus que tout :snif:

Après ce moment je ne lui ai plus parler jusqu'à il y a 2 Jours pour lui souhaite bon anniv après 7mois sans se parler et deviner quoi jetais en appel taleur je viens de finir l'appel il y a 10min et elle m'a dit "bah tu sais le mec avec qui jetais.... bah il ma trompé il ma fait une reput... tavais raison blablabla je suis désolé....etc.."
J'ai ressenti un profond dégoût envers elle sur le coup de savoir quelle ma laissé pour quelqu'un comme ça, des khey lavais predit quand javais fait un topic en été sur mon Ex seul les vrai s'en souviennent du fameux "Dylan"

Je sais meme plus quoi faire je me sens exploiter à un point.. :snif: elle veut meme se revoir askip je lui manque je lui ai dit pourquoi et elle me sort pcq je taime apres j'ai dit tu maimes? Et elle me fait bien..

Message édité le 23 février 2017 à 23:30:46 par poulpe__
poulpe__ poulpe__
MP
Niveau 6
23 février 2017 à 23:31:11

Up

nevz nevz
MP
Niveau 15
23 février 2017 à 23:32:00

Baise la on ta dis

poulpe__ poulpe__
MP
Niveau 6
23 février 2017 à 23:32:08

Voila comment elle ma brisé le coeur pour un fdp depuis ce moment je crois meme plus en l'amour et au femme et elle pense effacer ça comme ça

Agonny69 Agonny69
MP
Niveau 10
23 février 2017 à 23:33:07

Tu va te faire niquer lui reparle pas

poulpe__ poulpe__
MP
Niveau 6
23 février 2017 à 23:33:36

A part "baise la" que faire? -:snif: ...

HiddenAccount HiddenAccount
MP
Niveau 4
23 février 2017 à 23:33:58

Faut espérer quelle se soit bien remise en question. Faut aussi que tu fasses une grosse introspection de ton côté. Est-ce que t'arriveras à l'aimer à nouveau, et surtout, qu'est-ce que tu risques (émotionnellement) à te remettre avec. Si elle veut se remettre avec toi juste pour avoir une relation de secours le temps de trouver quelqu'un d'autre, c'est mauvais pour toi. Mais si c'était une erreur, un coup de foudre pour elle et qu'elle a compris la leçon, c'est peut être pas si mal de te remettre avec :hap:
Reparle-lui et essaie de comprendre dans quel état d'esprit elle est.
Dans tous les cas, il faut que ce soit elle qui vienne vers toi. Fais la galérer. :ok:

dkmeron dkmeron
MP
Niveau 10
23 février 2017 à 23:33:59

Elle a fait un choix, elle a fini avec un dylan et jsuis sur qu'elle s'appelle sophie ou magalie.
Ne lui parle plus

poulpe__ poulpe__
MP
Niveau 6
23 février 2017 à 23:34:40

Le 23 février 2017 à 23:33:07 Agonny69 a écrit :
Tu va te faire niquer lui reparle pas

Cest sur la je suis dégoûté de savoir que je l'aimais vraiment et quelle ma laissé pour se faire souillé par un autre :snif2:

GT-el-risitas1 GT-el-risitas1
MP
Niveau 9
23 février 2017 à 23:35:47

vous êtes vraiment des sous déchets les occidentaux! le niveau de fragilité https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png vos gonzesses qui vous dominent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

comment en êtes vous arrivés là ?

mon fragilometro-indigniometro exploosssseeee https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Pikmin-or Pikmin-or
MP
Niveau 10
23 février 2017 à 23:36:14

Pour le coup mes vdd ont raison, baisé là vraiment, une fois ou plus mais profite de faire tout ce que tu veut et ensuite coupe tout contact avec elle

GrainDePixel GrainDePixel
MP
Niveau 10
23 février 2017 à 23:36:33

Il y a une seule question à te poser, est ce que tu as une once d'honneur ?

Lobsel Lobsel
MP
Niveau 7
23 février 2017 à 23:37:06

Elle t'a menti une fois. Tu veux vraiment lui refaire encore confiance ?

poulpe__ poulpe__
MP
Niveau 6
23 février 2017 à 23:38:49

Le 23 février 2017 à 23:37:06 Lobsel a écrit :
Elle t'a menti une fois. Tu veux vraiment lui refaire encore confiance ?

Je sais pas cest la seule fille que j'ai aimé [[sticker:p/1lmk]]

Blackbeard_ Blackbeard_
MP
Niveau 3
23 février 2017 à 23:40:40

Encule lui son égo si tu veux qu'elle te court après et qu'elle ne te replante pas un couteau dans le dos.
Si tu veux la récupérer c'est ton choix mais je te le déconseille fortement.

poulpe__ poulpe__
MP
Niveau 6
23 février 2017 à 23:41:39

Le 23 février 2017 à 23:33:58 HiddenAccount a écrit :
Faut espérer quelle se soit bien remise en question. Faut aussi que tu fasses une grosse introspection de ton côté. Est-ce que t'arriveras à l'aimer à nouveau, et surtout, qu'est-ce que tu risques (émotionnellement) à te remettre avec. Si elle veut se remettre avec toi juste pour avoir une relation de secours le temps de trouver quelqu'un d'autre, c'est mauvais pour toi. Mais si c'était une erreur, un coup de foudre pour elle et qu'elle a compris la leçon, c'est peut être pas si mal de te remettre avec :hap:
Reparle-lui et essaie de comprendre dans quel état d'esprit elle est.
Dans tous les cas, il faut que ce soit elle qui vienne vers toi. Fais la galérer. :ok:

Je pense qu'elle a vraiment du recevoir une claque quand elle a vu qie je laimais vraiment contrairement à l'autre je dois lui dire quoi au juste? La elle est parti se doucher elle va me rappeler apres j'en profite pour partager les nouvelles ici :snif:

poulpe__ poulpe__
MP
Niveau 6
23 février 2017 à 23:42:17

Le 23 février 2017 à 23:40:40 Blackbeard_ a écrit :
Encule lui son égo si tu veux qu'elle te court après et qu'elle ne te replante pas un couteau dans le dos.
Si tu veux la récupérer c'est ton choix mais je te le déconseille fortement.

Comment?

HiddenAccount HiddenAccount
MP
Niveau 4
23 février 2017 à 23:44:15

Le 23 février 2017 à 23:41:39 poulpe__ a écrit :

Le 23 février 2017 à 23:33:58 HiddenAccount a écrit :
Faut espérer quelle se soit bien remise en question. Faut aussi que tu fasses une grosse introspection de ton côté. Est-ce que t'arriveras à l'aimer à nouveau, et surtout, qu'est-ce que tu risques (émotionnellement) à te remettre avec. Si elle veut se remettre avec toi juste pour avoir une relation de secours le temps de trouver quelqu'un d'autre, c'est mauvais pour toi. Mais si c'était une erreur, un coup de foudre pour elle et qu'elle a compris la leçon, c'est peut être pas si mal de te remettre avec :hap:
Reparle-lui et essaie de comprendre dans quel état d'esprit elle est.
Dans tous les cas, il faut que ce soit elle qui vienne vers toi. Fais la galérer. :ok:

Je pense qu'elle a vraiment du recevoir une claque quand elle a vu qie je laimais vraiment contrairement à l'autre je dois lui dire quoi au juste? La elle est parti se doucher elle va me rappeler apres j'en profite pour partager les nouvelles ici :snif:

Partage nous tout. :ok:
Avoue-lui que tu l'aimais vraiment, mais que t'as été vraiment déçu par elle.
Après faut lui faire comprendre que t'es ouvert pour une nouvelle relation, mais que tu ne feras rien pour l'avoir (ce que tu feras vraiment).

JEKRACHDELO JEKRACHDELO
MP
Niveau 10
23 février 2017 à 23:44:50

Et bien tant pis pour elle, elle a fait son choix. C'est plus ton problème. A partir du moment ou quelqu'un fais une chose une fois, ça veut dire qu'il est capable de le faire et donc de le refaire. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

RoiiKiikoo RoiiKiikoo
MP
Niveau 10
23 février 2017 à 23:49:17

Le 23 février 2017 à 23:29:08 poulpe__ a écrit :
RÉSUMÉ :

Tout commence en juillet mon ex me sort un excuse pour ne plus être avec moi comme quoi on est trop loin etc ( elle habite à 40min) apres avoir forcé elle m avoue qu'elle a rencontré un autre gars
Elle ma laissé tomber comme ça alors que je l'aimais plus que tout :snif:

Après ce moment je ne lui ai plus parler jusqu'à il y a 2 Jours pour lui souhaite bon anniv après 7mois sans se parler et deviner quoi jetais en appel taleur je viens de finir l'appel il y a 10min et elle m'a dit "bah tu sais le mec avec qui jetais.... bah il ma trompé il ma fait une reput... tavais raison blablabla je suis désolé....etc.."
J'ai ressenti un profond dégoût envers elle sur le coup de savoir quelle ma laissé pour quelqu'un comme ça, des khey lavais predit quand javais fait un topic en été sur mon Ex seul les vrai s'en souviennent du fameux "Dylan"

Je sais meme plus quoi faire je me sens exploiter à un point.. :snif: elle veut meme se revoir askip je lui manque je lui ai dit pourquoi et elle me sort pcq je taime apres j'ai dit tu maimes? Et elle me fait bien..

2 topics que je me tape, 2 minuscules pavés, mais 2 first dégueulasses que je me tape [[sticker:p/1lm9]]
ton ex s'est fait avoir visiblement, mais bon, je compatis surtout por ton khey, c'est très facile pour une meuf de se faire balnav

Message édité le 23 février 2017 à 23:50:00 par RoiiKiikoo
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment