Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Blabla 18-25 ans  / 

Topic Ma méthode pour faire un bon cunnilingus.

Sujet : Ma méthode pour faire un bon cunnilingus.

Page suivanteFin
zlof
zlof
MP
06 février 2017 à 13:36:45

Bonjour à toutes et à tous,

je me permets de créer ce sujet car j'ai observé que beaucoup de mes amis masculins avaient souvent du mal à satisfaire leurs copines lors du cunnilingus. Je précise tout de suite que je ne prétends pas que ma méthode est la meilleure. Simplement, il ne m'est jamais arrivé de ne pas faire jouir ma copine en l'appliquant. Aussi, je pense, sans provocation, qu'il s'agit d'une bonne méthode. Ni plus, ni moins.

Tout d'abord, il est primordial de connaître un minimum l'appareil génital de la femme, sans quoi il est impossible de donner de bon cunnilingus. Pour ce "tuto", je vous propose de vous concentrer sur deux éléments + 1 :
- Les grandes lèvres.
- Le clitoris.
(- L'anus.)

Sachez, pour celles et ceux qui l'ignoreraient, que le clitoris agit sensiblement comme le pénis : il se gonfle lors de l'excitation, fait presque la taille d'un pénis au repos (car une partie du clitoris est interne) et il est possible de le sucer. Tout cela pour vous dire une chose extrêmement simple : n'oubliez pas le clitoris.

Donc. Pour cette méthode, je vous propose de passer tous les détails qui précèdent le cunnilingus. La mise en condition, les caresses, etc : je vous laisse vous occuper de cette partie ! Je vous propose deux options. La première, classique et la seconde avec implication de l'anus.

1ère méthode :
1) Commencez par survolez la vulve de votre partenaire. J'utilise le mot "survoler" à dessein. Il s'agit d'effleurer, de ne presque pas toucher la vulve de votre copine avec votre bouche, ou votre nez par exemple. Il faut que votre partenaire ressente le souffle de votre respiration sur son clitoris. Il faut que vous lui fassiez sentir que vous n'avez qu'une hâte : lui manger le minou. J'en profite pour faire une petite parenthèse. J'essaierai, dans la mesure du possible, de ne pas utiliser de vocabulaire trop grossier, pour ne pas heurter la sensibilité de quiconque. Il faut toutefois comprendre d'ores et déjà que, pour réaliser un bon cuni, la notion d'envie est primordiale. Il faudra, juste avant l'orgasme, que votre partenaire ressente que vous prenez du plaisir à lui "bouff*r la ch*tte".

2) Embrassez autour de la vulve. Le creux des hanches, le pubis... Mordillez, léchez, effleurez...

3) Commencez à lui lécher les grandes lèvres. Il est très important de ne pas débuter par le clitoris. Donnez, très lentement, de grands coups de langues sur chacune de ses lèvres. Cette partie ne doit pas durer une éternité. Elle fait partie de la mise en jambe, donc ne traînez pas trop non plus !

4) Attaquez-vous au clitoris. Tout doucement. Oubliez le truc de "faire les lettres de l'alphabet avec votre langue"... Non, tournez d'abord dans un sens votre langue autour du clitoris, très très lentement. Mais, surtout, faites-lui sentir une nouvelle fois que vous adorez ça. N'écrasez pas le clitoris avec votre langue, mais mettez-y du poids. Ne quittez pas votre bouche de sa vulve. Alternez entre ces mouvements circulaires avec quelques mouvements de haut en bas, puis de gauche à droite. Sucez également, doucement, son clitoris. Ne faites pas ça de manière mécanique, mais avec envie encore une fois. Autrement dit, n'enchaînez pas les différentes façons de lécher son clitoris. Changez lorsque vous sentez que c'est le moment. Selon ses envies et les vôtres. C'est vraiment la clé d'un cuni réussi. Pour l'instant, restez sur un tempo lent.

5) Cette cinquième étape introduit quelque chose de fondamental. Comprenez que, pour réussir un cuni, il va falloir faire bouger les hanches de votre partenaire. De manière générale, retenez la chose suivante : plus les jambes de votre copine seront remontées, plus elle atteindra l'orgasme facilement. Mais avant cela, une fois que vous avez fini l'étape N°4, commencez à jouer avec d'autres parties de son corps. Tandis que vous vous concentrez sur son clitoris, empoignez ses seins. Attrapez son bas ventre, ou posez une main sur son bas ventre. Il faut qu'elle sente que vous la "possédez", entre guillemets. N'hésitez pas, aussi, à lui écartez légèrement les fesses par exemple. Surtout, lorsque votre copine commencera à bouger ses hanches, accompagnez ses mouvements avec votre bouche. Elle recule ? Suivez-là en accentuant le contact de votre bouche à sa vulve. Elle avance ? Opposez-lui au contraire de la résistance pour lui faire sous-entendre qu'il n'y a pas d'échappatoire.

6) Vous allez commencer à lui remonter les jambes. Une façon de le faire est de mettre ses jambes sur vos épaules (nous considérons ici que la femme est allongée sur le dos et que vous êtes allongé sur le ventre, face à sa vulve). Donc, vous mettez ses jambes sur vos épaules et commencez à lui relever le bassin. Doucement mais avec force. C'est à ce moment précis, et pardon d'avance pour l'expression quelque peu grossière, qu'il faut que votre copine ressente que vous lui bouff*z littéralement la ch*tte. Et que vous adorez ça. Donc, son bassin est décollé, ses jambes sur vos épaules, vous ne la léchez désormais que de haut en bas (ou inversement) et ne vous souciez QUE de son clitoris (globalement, pour un bon cuni, il est inutile de s'attarder sur les petites lèvres ou sur l'orifice vaginal bien que l'on peut y entrer sa langue mais c'est à manier avec précaution). Allez-y avec force, mais tout en veillant à ne surtout pas lui faire mal bien entendu. Plus l'orgasme monte et plus vous pouvez faire remonter ses jambes. Il faut, lorsque l'orgasme arrive, pratiquement que votre copine soit à la verticale. Je caricature un tout petit peu mais c'est ça qui lui fera ressentir un orgasme d'autant plus intense. N'hésitez pas, lorsque ses jambes sont sur vos épaules, à lui griffer légèrement les fesses. A les prendre entre vos mains pour amener plus facilement sa vulve vers votre bouche. Bref, il faut que ce soit le bouquet final, que vous la possédiez totalement, que vous remontiez ses jambes au maximum et vous pouvez, aussi, les écartez largement. Elle les resserrera une fois l'orgasme venu.

Voilà, globalement, les étapes à retenir pour réaliser un bon cuni. Encore une fois, et j'insiste énormément là-dessus, ce qui fera avant tout jouir votre copine, c'est l'envie. Si votre copine ressent que vous adorez faire ça, vous allez la combler ! Sachez également que vous pouvez enchaîner les cunnilingus. Ce n'est pas comme nous, les mecs, qui n'avons plus envie une fois que nous avons joui. Allez-y mollo quand vous enchaînez avec un autre ou plusieurs autres cuni mais ça peut être vraiment sympa car le clitoris de votre copine sera alors gonflé et très excité.

Egalement, lorsque votre copine a joui, je vous invite à utiliser vos doigts. C'est une autre façon d'enchaîner rapidement avec un deuxième orgasme. Voici quelques conseils pour masturber correctement votre copine :
1) Entrez deux doigts. Un doigt, ça ne sert à rien. Trois, c'est trop pour un début (tout dépend, bien évidemment, de la largeur du vagin de votre copine). Donc, enfoncez deux doigts mais partez du haut de sa vulve pour le faire. N'enfoncez pas, brut de décoffrage, vos deux doigts, car cela risque de lui faire mal. Humidifiez vos doigts, placez votre paume sur son sexe (les doigts sont orientés vers l'anus) et glissez vos doigts de cette façon, délicatement.

2) Une fois "à l'intérieur", gardez votre paume sur son sexe (cela appuiera sur son clitoris) et bougez vos doigts de haut en bas. Ne bougez surtout pas vos doigts de manière horizontale. Placez votre autre main juste un peu au dessus de son sexe, sur le bas ventre et maintenez-là ainsi.

3) Vous pouvez, par la suite, masturber son clitoris avec votre main gauche, pendant que vous la doigtez avec votre main droite. Vous pouvez également lui lécher le clitoris pendant que vous la masturbez. Une fois suffisamment excitée, n'hésitez pas à introduire (doucement, encore une fois !) plus de doigts, selon ses préférences. S'il faut y aller doucement au début, n'hésitez pas en revanche à y aller de manière plus musclée lorsque l'excitation monte, bien entendu ! Tout cela en adéquation avec les envies de votre partenaire, toujours. Ne négligez aucune de ses remarques, expression du visage, etc.

Enfin, pour réaliser un bon cunnilingus, je vous invite à ne pas négliger... l'anus ! Je peux comprendre que cela rebute certains d'entre vous (c'est pourquoi je détache cette partie de l'autre) mais, un bon cuni, c'est aussi un bon anulingus. Je ne vais pas entrer dans les détails (vous pouvez me poser vos questions si vous souhaitez en savoir davantage) mais, en gros, sachez qu'avant d'entamer votre cunnilingus, vous pouvez commencer par un petit anulingus. Ensuite, lorsque vous êtes passé au cunnilingus, revenez de temps à autre vers son anus pour le lécher. Pour finir, lorsque vous introduisez vos doigts en elle, introduisez par exemple délicatement votre auriculaire dans son anus (attention aux ongles mal coupés !!), tandis que votre majeur et votre annulaire se trouvent dans son vagin.

Bref, voici en quelques lignes ma méthode pour réussir un bon cunnilingus. J'espère qu'elle aidera certains d'entre vous qui ont pu se poser des questions sur cette pratique, finalement assez peu explicitée. Encore une fois, je ne dis pas que c'est la meilleure, mais simplement qu'elle fonctionne si elle est bien appliquée.

Merci à toute et à tous de m'avoir lu et bonne journée !

gradius
gradius
MP
06 février 2017 à 13:40:29

Assez intéressante :).. Merci pour les conseils !

XVykeX
XVykeX
MP
06 février 2017 à 13:41:32

Ce pavay [[sticker:p/1ntq]]

Je suis en train de lire http://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

zlof
zlof
MP
06 février 2017 à 13:41:53

Mais de rien ! N'hésite pas à revenir vers moi lorsque tu l'auras essayé ou si jamais tu as des questions !

BarbuSolide
BarbuSolide
MP
06 février 2017 à 13:42:53

Ce long pavé pour lécher un clito, sérieux ? http://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

zlof
zlof
MP
06 février 2017 à 13:43:16

Oui, désolé XVykeX, j'ai essayé de faire au plus court mais bon..! Dis-moi ce que tu en as pensé une fois que tu auras terminé de lire.

Vladimirhack3r
Vladimirhack3r
MP
06 février 2017 à 13:43:32

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481410269-untitle.gif

zlof
zlof
MP
06 février 2017 à 13:44:33

Et oui BarbuSolide, ce long pavé pour lécher un clito, comme tu dis ! Car, si la fellation est omniprésente dans la pornographie, le cunnilingus l'est, hélas, beaucoup moins ! Alors qu'il est tout aussi important. C'est pourquoi je trouve ça intéressant de se consacrer, pour une fois, au cunnilingus.

Kusomodo1
Kusomodo1
MP
06 février 2017 à 13:46:19

et surtout dites lui d'abord de se laver avant, parce que sinon comme pour les mecs ça pue la pisse/la merde [[sticker:p/1lm9]]

zlof
zlof
MP
06 février 2017 à 13:46:40

Ahah, ok vladimirhack3r, pas de souci ^^..!

zlof
zlof
MP
06 février 2017 à 13:48:00

Kusomodo1 :d) Evidemment, l'hygiène est importante mais je crois aussi qu'il faut rappeler qu'une vulve, ça n'est pas plus sale ou ça ne sent pas moins bon qu'un pénis. C'est, malheureusement, un cliché qui a la peau dure.

corbeau_7456
corbeau_7456
MP
06 février 2017 à 13:51:14

Putain la procédure de fou ! C'est pire que faire décollé un avion ou quoi http://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Et nous alors elle a juste à faire des va et viens... Putain on est vraiment désavantager en tout nous les hommes :-(

Kusomodo1
Kusomodo1
MP
06 février 2017 à 13:52:40

Le 06 février 2017 à 13:48:00 zlof a écrit :
Kusomodo1 :d) Evidemment, l'hygiène est importante mais je crois aussi qu'il faut rappeler qu'une vulve, ça n'est pas plus sale ou ça ne sent pas moins bon qu'un pénis. C'est, malheureusement, un cliché qui a la peau dure.

je dis pas que c'est sale, mais juste que par respect madame peut aussi aller se laver avant, tout comme doit le faire monsieur bien sûr http://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Vladimirhack3r
Vladimirhack3r
MP
06 février 2017 à 13:53:01

J'ai une question l'auteur :) (venant d'un mage noir)
Est il possible de rentrer le clitoris dans l'urètre? :hap:

Vladimirhack3r
Vladimirhack3r
MP
06 février 2017 à 14:04:33

Le 06 février 2017 à 13:53:01 vladimirhack3r a écrit :
J'ai une question l'auteur :) (venant d'un mage noir)
Est il possible de rentrer le clitoris dans l'urètre? :hap:

Merci l'auteur :hap:

corbeau_7456
corbeau_7456
MP
06 février 2017 à 14:06:41

Le 06 février 2017 à 14:04:33 vladimirhack3r a écrit :

Le 06 février 2017 à 13:53:01 vladimirhack3r a écrit :
J'ai une question l'auteur :) (venant d'un mage noir)
Est il possible de rentrer le clitoris dans l'urètre? :hap:

Merci l'auteur :hap:

L'auteur est partie faire son entrainement quotidien de cunni http://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

zlof
zlof
MP
06 février 2017 à 14:06:44

corbeau_7456 :d) Je comprends ta remarque dans le sens où, effectivement, mis bout à bout, la liste de points fait un peu "procédure" comme tu dis. Seulement, il faut bien comprendre qu'il s'agit d'une base sur laquelle s'appuyer. Il ne faut pas l'appliquer à la lettre, tu peux bien évidemment faire ce que bon te semble. Il faut seulement avoir à l'esprit quelques notions. Après, l'essentiel encore une fois est de prendre du plaisir !

zlof
zlof
MP
06 février 2017 à 14:08:31

vladimirhack3r :d) Bon, déjà, pourquoi voudrait-on faire rentrer le clitoris dans l’urètre ^^ ? En sachant que l'urètre est le conduit par lequel passe l'urine chez la femme. Donc, non, il n'est pas possible de faire entrer le clitoris dans l'urètre et, surtout, cela n'a aucun intérêt !

corbeau_7456
corbeau_7456
MP
06 février 2017 à 14:10:00

Le 06 février 2017 à 14:06:44 zlof a écrit :
corbeau_7456 :d) Je comprends ta remarque dans le sens où, effectivement, mis bout à bout, la liste de points fait un peu "procédure" comme tu dis. Seulement, il faut bien comprendre qu'il s'agit d'une base sur laquelle s'appuyer. Il ne faut pas l'appliquer à la lettre, tu peux bien évidemment faire ce que bon te semble. Il faut seulement avoir à l'esprit quelques notions. Après, l'essentiel encore une fois est de prendre du plaisir !

Encore faut t'il que je trouve une partenaire mais cimer chef pour les conseils http://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

WeshWeshLesAmis
WeshWeshLesAmis
MP
06 février 2017 à 14:11:12

:rire:

Tuto imaginé par un puceau c'est pas possible.

Comment tu fais ton cuni c'est au feeling, y a pas de règle, de méthode, d'étape :hap:

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Menchov-Giro, Love-n-peace, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer