CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [TF1] Stars sous hypnose

DébutPage précedente
1234567891011  ... 29»
Page suivanteFin
Link-Furia Link-Furia
MP
Niveau 10
28 janvier 2017 à 20:29:25

Tf1, distributeurs de malaises depuis 1975

Message édité le 28 janvier 2017 à 20:29:49 par Link-Furia
jean-edouardbg2 jean-edouardbg2
MP
Niveau 7
28 janvier 2017 à 20:34:44

Perso je vais regarder juste pour me marrer [[sticker:p/1kki]]

Skewson Skewson
MP
Niveau 10
28 janvier 2017 à 20:42:25

C'est parti pour le débat hypnose fake ou pas fake :)

Anseric2 Anseric2
MP
Niveau 10
28 janvier 2017 à 20:43:18

Tous les abrutis qui vont regarder. Pauvre France remplie d'attardés.

AutisteToole AutisteToole
MP
Niveau 9
28 janvier 2017 à 20:45:08

BULLSHIT sous HYPNOSE [[sticker:p/1kkn]]

Skewson Skewson
MP
Niveau 10
28 janvier 2017 à 20:48:18

Le 28 janvier 2017 à 20:42:25 Skewson a écrit :
C'est parti pour le débat hypnose fake ou pas fake :)

Perso pour être allé à un spectacle de messmer je fais parti des gens qui SAVENT qu'il est très loin d'être un charlatan, avant ça j'étais aussi con que tous ceux qui crient au fake juste parce qu'ils ne comprennent pas comment l'hypnose fonctionne.

Voilà voilà après des sceptiques y'en a partout hein on manque pas de complotistes, 11 septembre, reptiliens, terre plate tout ça :)

adahan adahan
MP
Niveau 10
28 janvier 2017 à 20:49:02

Moi même je suis hypnotiseur, je confirme que c'est pas des conneries l'hypnose marche vraiment.

Ça me permet d'affirmer que Star sous hypnose c'est vraiment de la grosse daube. Il faut vraiment que les personnes soient extrêmement réceptives (j'en connais qu'une seule assez réceptive pour faire ces merdes là sur la centaines de personnes que j'ai hypnotisé). La probabilité qu'un aussi grand nombre de personne, des stars qui plus est, soient réceptives à ce point là est totalement nulle.

Skewson Skewson
MP
Niveau 10
28 janvier 2017 à 20:53:30

Le 28 janvier 2017 à 20:49:02 Adahan a écrit :
Moi même je suis hypnotiseur, je confirme que c'est pas des conneries l'hypnose marche vraiment.

Ça me permet d'affirmer que Star sous hypnose c'est vraiment de la grosse daube. Il faut vraiment que les personnes soient extrêmement réceptives (j'en connais qu'une seule assez réceptive pour faire ces merdes là sur la centaines de personnes que j'ai hypnotisé). La probabilité qu'un aussi grand nombre de personne, des stars qui plus est, soient réceptives à ce point là est totalement nulle.

t'es juste pas aussi doué que messmer, faut savoir qu'il les prépare pendant plusieurs semaines avant l'émission...
+ si t'étais vraiment hypnotiseur tu reconnaîtrais les signes d'une vrai hypnose, y'a certains détails qui ne trompent pas, qui ne sont pas anodins, si messmer était un charlatan y'aurai forcément eu des personnes pour révéler la vérité au grand jour parmi les milliers de personnes qu'il a hypnotisé

Toray Toray
MP
Niveau 10
28 janvier 2017 à 20:58:04

Skewson (28 janvier 2017 à 20:53:30) a écrit:
Le 28 janvier 2017 à 20:49:02 Adahan a écrit :
Moi même je suis hypnotiseur, je confirme que c'est pas des conneries l'hypnose marche vraiment.

Ça me permet d'affirmer que Star sous hypnose c'est vraiment de la grosse daube. Il faut vraiment que les personnes soient extrêmement réceptives (j'en connais qu'une seule assez réceptive pour faire ces merdes là sur la centaines de personnes que j'ai hypnotisé). La probabilité qu'un aussi grand nombre de personne, des stars qui plus est, soient réceptives à ce point là est totalement nulle.

t'es juste pas aussi doué que messmer, faut savoir qu'il les prépare pendant plusieurs semaines avant l'émission...
+ si t'étais vraiment hypnotiseur tu reconnaîtrais les signes d'une vrai hypnose, y'a certains détails qui ne trompent pas, qui ne sont pas anodins, si messmer était un charlatan y'aurai forcément eu des personnes pour révéler la vérité au grand jour parmi les milliers de personnes qu'il a hypnotisé

L'argent fait taire :) :) :)

Skewson Skewson
MP
Niveau 10
28 janvier 2017 à 21:01:36

Le 28 janvier 2017 à 20:58:04 Toray a écrit :

Skewson (28 janvier 2017 à 20:53:30) a écrit:
Le 28 janvier 2017 à 20:49:02 Adahan a écrit :
Moi même je suis hypnotiseur, je confirme que c'est pas des conneries l'hypnose marche vraiment.

Ça me permet d'affirmer que Star sous hypnose c'est vraiment de la grosse daube. Il faut vraiment que les personnes soient extrêmement réceptives (j'en connais qu'une seule assez réceptive pour faire ces merdes là sur la centaines de personnes que j'ai hypnotisé). La probabilité qu'un aussi grand nombre de personne, des stars qui plus est, soient réceptives à ce point là est totalement nulle.

t'es juste pas aussi doué que messmer, faut savoir qu'il les prépare pendant plusieurs semaines avant l'émission...
+ si t'étais vraiment hypnotiseur tu reconnaîtrais les signes d'une vrai hypnose, y'a certains détails qui ne trompent pas, qui ne sont pas anodins, si messmer était un charlatan y'aurai forcément eu des personnes pour révéler la vérité au grand jour parmi les milliers de personnes qu'il a hypnotisé

L'argent fait taire :) :) :)

Bah bien sûr

Toray Toray
MP
Niveau 10
28 janvier 2017 à 21:06:54

ça commence !!!!

SONK- SONK-
MP
Niveau 13
28 janvier 2017 à 21:07:18

ons vas avoir la "preuve" que c'est bien réel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

jean-edouardbg2 jean-edouardbg2
MP
Niveau 7
28 janvier 2017 à 21:07:47

Il y a le test d"hypnose Mesmer depuis chez nous on va voir si je nique Eva jolie après ça :noel:

nocturnex-_- nocturnex-_-
MP
Niveau 7
28 janvier 2017 à 21:10:30

Salut les kheys

Kiwikos Kiwikos
MP
Niveau 10
28 janvier 2017 à 21:11:42

Putain moi il me fait Ca j'explose de rire :rire:

Toray Toray
MP
Niveau 10
28 janvier 2017 à 21:12:03

Salut nocturne

Frieza88 Frieza88
MP
Niveau 6
28 janvier 2017 à 21:12:57

ce fake le mec dans le public qui dort sur l'épaule de sa copine.

DeBreuil DeBreuil
MP
Niveau 10
28 janvier 2017 à 21:13:17

Stop de crier au fake, j'ai déjà été hypnotisé d'une manière semblable donc chut les ignorants

Kiwikos Kiwikos
MP
Niveau 10
28 janvier 2017 à 21:13:23

C'est de la comédie hein faut pas croire à ce Genre de truc

nocturnex-_- nocturnex-_-
MP
Niveau 7
28 janvier 2017 à 21:13:24

je regarde même pas mesmer dans les yeux

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment