CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [GAY] J'ai "dérapé" avec un pote en soirée

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Haumauphobe Haumauphobe
MP
Niveau 6
11 janvier 2017 à 16:16:22

Non mais c'est bon le troll du gay immoral on l'a vu 1000 fois

oriannareveck oriannareveck
MP
Niveau 10
11 janvier 2017 à 16:18:23

suite

Haumauphobe Haumauphobe
MP
Niveau 6
11 janvier 2017 à 16:18:57

Jai boosté [[sticker:p/1kki]] les devanture de magasin sont simples en plus [[sticker:p/1mr0]]

TheoLeDieuCrane TheoLeDieuCrane
MP
Niveau 7
11 janvier 2017 à 16:27:08

Aller :hap:

hansroy hansroy
MP
Niveau 10
11 janvier 2017 à 16:35:34

Aller la sweet

Entraxe Entraxe
MP
Niveau 10
11 janvier 2017 à 16:39:37

Heureusement que je ne suis pas comme toi. J'ai déjà dormi chez une trentaine / quarantaine de potes dans ma vie, ça aurait posé quelques problèmes

Entraxe Entraxe
MP
Niveau 10
11 janvier 2017 à 16:41:19

Le 11 janvier 2017 à 15:41:37 surmentencours2 a écrit :
Moi aussi j'ai eu une expérience cryptogay ce weekend, c'était cool

ça veut dire quoi une "expérience cryptogay" ? C'est une "expérience gay" tout court
Cryptogay ça signifie qu'il y a un message caché à destination de la communauté gay, par exemple dans les films

jdnfnf jdnfnf
MP
Niveau 4
11 janvier 2017 à 18:28:29

Tu fais chier j'attends la suite

ikonik ikonik
MP
Niveau 36
11 janvier 2017 à 18:32:42

Tu as intérêt à te dépêcher jeune homme :hap:

raziel_dtz raziel_dtz
MP
Niveau 7
11 janvier 2017 à 18:38:07

Putain j'ai vomi DDB

Gabiven Gabiven
MP
Niveau 58
11 janvier 2017 à 18:38:28

Déjà que les risitas en kit c'est chaud alors la.. :-((

PaulButthead PaulButthead
MP
Niveau 8
11 janvier 2017 à 20:03:03

Putain désolé les gars, je voulais balancer la suite direct après, histoire de pas faire un énorme paveton, mais je me suis endormi :-(

Griffonator Griffonator
MP
Niveau 10
11 janvier 2017 à 20:04:50

Le 11 janvier 2017 à 15:29:05 HyperBeast a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483022616-1469971038-risitas258.png

PaulButthead PaulButthead
MP
Niveau 8
11 janvier 2017 à 20:09:28

J’étais assez alcoolisé, et j’avais grave envie de le toucher, mais je ne trouvais pas de prétexte (oui, c’est con). Sans y penser, presque automatiquement, j’ai mis ma main gauche sur son torse. Il n’a même pas sursauté, ni paru surpris. Je sentais son coeur battre sous sa peau. « Tu continues la muscu ? » j’ai demandé. - « Non, pas trop, en ce moment, avec la fac et tout... » - « En tout cas t’es bien tracé mon salaud ! », ma main glissant doucement sur la peau douce de son ventre. Il a rigolé : « Tu profites du fait que je suis torché pour abuser de moi, c’est ça ? » (apparemment ça ne lui déplaisait pas :hap:) - « Tu sais, je crois que je suis presque aussi déchiré que toi ! » Ce était vrai :( J’ai vu que son boxer était tendu à craquer, mais je ne le lui ai pas fait remarquer pour pas le faire flipper. Avec ma main droite, je carressais son torse et son ventre du bout des doigts tandis que ma main gauche s’aventurait sur son cou et sur ses épaules, et je lui ai dit : « De toute façon, si ça te gave, tu me dis stop :hap: » - « Non, il a dit d’un air moqueur, je sais que tu kiffes ! » Mais j’ai été ravi de remarquer une légère tension dans sa voix, tandis que ma main droite descendait doucement vers l’élastique du boxer. Puis, tout doucement, j’ai soulevé l’élastique et j’ai fait glisser son boxer, en dévoilant son magnifique chibre bien tendu qui se déployait devant mes yeux :bave:

Je lui ai complètement retiré son boxer (il a même inconsciemment soulevé les fesses pour m’aider dans cette opération délicate), et je lui ai dit en riant : « Eh bien enfoiré, tu m’avais caché ça ? » Et lui, faussement décontracté, a fait : « T’as vu ça un peu ? :cool: » mais je savais qu’au fond de lui il était un peu anxieux et attendait la suite. Ses couilles étaient bien rondes et fermes, bien accrochées au reste. J’ai passé ma main droite sur son pénis et j’ai commencé à le branler doucement, en le décalottant et en le recallottant délicatement. « Tu sais que tu peux toujours dire stop :hap: », j’ai dit en continuant, mais je savais qu’il ne le ferait pas, il respirait avec de plus en plus de difficulté et regardait le plafond, les yeux à moitié clos. Son ventre se creusait plus, et je voyais presque sous la peau de son torse les pulsations de son coeur.

Je kiffais le voir comme ça, pas sûr de lui, nu devant moi et entièrement à ma merci, se laissant totalement faire et ne pouvant plus me cacher le plaisir qu’il ressentait :cool: J’ai accéléré le mouvement et il n’a pas tardé à pousser des petits gémissements, genre « Han ! »:hap: Ses abdos se tendaient, son visage devenait de plus en plus rouge, et son cou aussi était de plus en plus tendu, je savais que ça n’allait pas tarder à arriver :hap: Quand j'ai senti qu'il était au bord de l'orgasme, j'ai ralenti le mouvement et je l'ai laissé redescendre, pour reprendre ensuite et faire durer le plaisir :cool:

A la troisième fois où je lui ai fait ça, il y a un moment où il pouvait plus tenir, il a dit : « Euh… Romain », tout en continuant à respirer difficilement, puis il a poussé une sorte de « Aaaah ! », j’ai senti une secousse au niveau de son sexe et deux jets sont partis, atterrissant sur son torse, pile entre ses tétons. Puis son corps s’est détendu, il respirait comme un coureur qui vient de finir un cent mètres.

Je sentais arriver le malaise :peur: Je lui ai dit : « Ca va ? », du genre : on reste toujours potes, malgré ce petit écart ? Il m’a dit : « Ca va. » Et il a souri, tout en continuant à reprendre son souffle : « Clotilde se débrouillait quand même mieux que toi ! » - « Enfoiré :noel: », puis je lui ai dit : « Attends, bouge pas. » Je me suis levé et j’ai sorti discrètement la tête par la porte. Il n’y avait personne à l’étage, on entendait toujours la musique, les cris et les rires en bas. J’ai fait une excursion jusqu’aux chiottes, et je suis revenu dans la piaule avec du P-cul. Nico était dans la position où je l’avais laissé, étendu de tout son long, les mains derrière la tête. J’ai nettoyé le sperme sur son torse.

On a continué à discuter un peu, puis il s’est endormi peu à peu. Je l’ai laissé là, j’ai balancé le P-cul utilisé dans les chiottes, puis je suis retourné en bas, j’ai discuté avec deux-trois personnes, et je me suis cassé, vers 2 heures et demie. Depuis hier, plus de nouvelles, il ne m’a pas envoyé de textos, rien…

Je me demande comment va se passer la suite. Il a va s'en souvenir, c'est sûr :( Toutes les traces du « crime » ont été effacées, on l’a sans doute retrouvé juste à poil sur un lit, mais rien de particulièrement anormal. Mais je me demande si il va faire allusion à ça quand on va se revoir, ou s'il va faire semblant d'avoir oublié :hap:

Luxuriant Luxuriant
MP
Niveau 10
11 janvier 2017 à 21:13:57

Putain mais pourquoi tu l'as pas sucé ou mis sa bite dans ton fion :(

PaulButthead PaulButthead
MP
Niveau 8
12 janvier 2017 à 02:40:19

Le 11 janvier 2017 à 21:13:57 luxuriant a écrit :
Putain mais pourquoi tu l'as pas sucé ou mis sa bite dans ton fion :(

Wow doucement, ça aurait pas marché du tout là :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2017 à 20:45:32

J'ai une érection MONUMENTALLE!

O1af O1af
MP
Niveau 9
12 janvier 2017 à 21:20:23

Sweet

vergeingetorix vergeingetorix
MP
Niveau 8
12 janvier 2017 à 21:24:48

Le 11 janvier 2017 à 21:13:57 luxuriant a écrit :
Putain mais pourquoi tu l'as pas sucé ou mis sa bite dans ton fion :(

O1af O1af
MP
Niveau 9
12 janvier 2017 à 21:27:55

[[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment