un resumé des post les kheys ?
Génial khey, pas d'autres mots. J'ai tout lu et je suis scotché, c'était drôle, émouvant, captivant, bref un des meilleurs topics que j'ai lu ici. Je pense que tu es quelqu'un de génial IRL.
Par contre dommage, pour Laura, de lui avoir proposé de rompre. Je pense que tu pensais bien faire mais à mon avis elle attendais que tu te "batte" pour elle, dans le sens que tu veuille continuer à la voir malgré tout. La on dirait que tu ne tenais pas tant à elle que ça.
Et putain le passage sur la soirée j'étais pas prêt
Et le niveau de fdeputerie du mec
Et ton plan machiavélique parfait
Tout le récit est extra, merci infiniment khey ! Et bravo pour tes talents d'écrivain
Je suis depuis le début sans poster. Cimer chef putain
Résumé/sommaire quelles pages ????????????
Le 23 janvier 2017 à 22:54:21 Shaoju a écrit :
un resumé des post les kheys ?
Il meurt à la fin.
Le 24 janvier 2017 à 11:10:32 shoguntotalwar a écrit :
un resumé des post les kheys ?Il meurt à la fin.
Et j'incarne mon fils.
Le 24 janvier 2017 à 11:37:07 ProlEtudiant a écrit :
Le 24 janvier 2017 à 11:10:32 shoguntotalwar a écrit :
un resumé des post les kheys ?Il meurt à la fin.
Et j'incarne mon fils.
"une histoire peu banale"
"Pour bien introduire le sujet, qui est basé sur une fille"
retour liste de sujet
Cimer chef putain
J'espère que tu va mieux même si comle tu a dis si tu es encore ici tu es comme nous
Bref bon courage khey
Wait.... Nicolas c'est toi ?
Je suis le Mandrill.
Je me trompe peut être mais c'est des grosses coïncidence mon ami serbe
Le 23 janvier 2017 à 00:50:05 Vastecacher a écrit :
Mettre a jour le wikipedia 18-25Prolovitch est désormais un héro
Cimer khey
Ce PNL eco+
ct nissu bizou
j'ai lu le pavé final en écoutant ça exprès https://www.youtube.com/watch?v=bECVh1dRsZw
putain
Putain jai suivi ce risitas des le premiers messages je suis ému quais
Tqt mon quais dans l'avenir tu va pilloner pleins de 8/10
Excellent risitas, merci khey
Bravo khey, c'est la première fois que je prends une histoire du forum au sérieux.
Dommage qu'il n'y a pas une Happy end mais les gens doivent savoir que la vie n'ai pas toujours rose pour nous .
C'est bizarre j'ai l'impression que tu es comme un pote genre je m'inquietais pour toi dans les moments chauds ... mais merci khey et bonne chance a toi pour la suite
ton histoire est touchante ...
Le passe avec l'alcool au putain mais je compatit . je suis du genre a tenir jusqu'au trou noir et j'ai deja vecu 2-3 situation comme ça. Déchet power faut faire gaffe.
Sinon j'espere que t'es resté pote avec arik ou un truc comme ça ça a l'air d'etre un mec digne de confiance . Bonne continuation et merci pour le risitas de qualité
Purée c'était vraiment un super risitas khey, j'ai vraiment pris du plaisir à le lire.
C'est vraiment dommage qu'il se finisse comme ça parce que tout ton récit m'a donné l'impression que tu méritais beaucoup mieux que ça, t'as l'air d'être un bon gars franchement.
Elle était super ta fic khey
GG khey superbe risitas