CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FIC] L'histoire officielle de Célestin

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 38
Page suivanteFin
RatonCodeur RatonCodeur
MP
Niveau 10
27 décembre 2016 à 16:35:48

Le 27 décembre 2016 à 16:32:19 EmmaWatsonIsBae a écrit :
Finis ta fic on veut ta fin pas une autre, mais rien n'empêche d'autres de proposer d'autres fins plus longues

Tu as raison, la sweet et fin sera en deux partie.
Première partie ce soir

LoFlyFM LoFlyFM
MP
Niveau 30
27 décembre 2016 à 16:46:21

Sweet et fin

eliame eliame
MP
Niveau 10
27 décembre 2016 à 16:49:15

Sweet et fin :oui:

Qualité>Quantité

Et si un khey peut reprendre l'histoire après pourquoi pas

Lomochapo Lomochapo
MP
Niveau 5
27 décembre 2016 à 17:03:17

Ca va mal finir je le sens https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482278549-risitas-cache-visage-bonnet-stickers.png

RedStyle_ RedStyle_
MP
Niveau 10
27 décembre 2016 à 17:15:23

Déjà la fin... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541959-risitas206.png

Kosaku-Kawajiri Kosaku-Kawajiri
MP
Niveau 10
27 décembre 2016 à 17:39:22

L'OP, tu peux m'envoyer la description physique de Celestin ? Je commence la BD là. :hap:

joueur2121310 joueur2121310
MP
Niveau 11
27 décembre 2016 à 17:44:12

Bon alors soit c'est ce que tout le monde pense et Juliette retourne avec Célestin et ils vivent heureux etc etc.

Soit c'est à la manière d'un troll du 18-25 et Juliette se fout de la gueule de Célestin qui rentre chez lui se mettre en PLS, se suicide et Juliette/Arnaud se foutent de la gueule du fait qu'il soit mort. :hap:

switchy83 switchy83
MP
Niveau 44
27 décembre 2016 à 18:08:35

Non l'auteur bacle pas sa se soir par manque de temps, prend au moins jusqu'à la fin de la semaine pour bien finir comme il faut mais fini pas sa se soir sur un coup de tête :-(

Mr_Switchiz Mr_Switchiz
MP
Niveau 2
27 décembre 2016 à 18:36:14

Yooo, perso je veux pas de fin précipitée, et j'pense pas non plus que ça te ferrais plaisir Raton, d'abandonner une histoire qui marche si bien et pour laquelle tu avais déjà prévu d'autres trucs

En gros, si tu penses pouvoir finir tout sans altérer la qualité et sans faire de compromis sur tes idées d'ici a ce que tu ne puisses plus écrire, tant mieux ... sinon, j'pense que tu pourrais, comme tu l'as suggéré, délocaliser le travail.

Dès que t'as plus le temps de continuer la fic, t'envoie en MP les grandes idées du chapitre suivant à ceux qui veulent essayer de l'écrire ( dont moi ). Quand les gens ont fini, ils t'envoient leurs taf et tu dis si oui ou non ils postent sur le forum. Si t'aimes pas comment c'est écrit, tu dis non, si ça ressemble pas dutout a comment tu l'aurais écrit, tu dis non. ET SURTOUT si les gens sur le forums trouvent que ça change trop, tu supprimes.

En espérant que l'idée te plaiz ;)

Message édité le 27 décembre 2016 à 18:36:59 par Mr_Switchiz
War_Heroees War_Heroees
MP
Niveau 10
27 décembre 2016 à 18:38:01

J'espère que t'es en train d'écrire l'OP, j'ai le doigt sur la DDB et le signal gouv [[sticker:p/1jnf]]

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 décembre 2016 à 18:59:38

Les DDB trop cons pour écrire montrent leur jalousie[[sticker:p/1kkn]]

RatonCodeur RatonCodeur
MP
Niveau 10
27 décembre 2016 à 19:12:01

Sweet dans 20 minutes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

Bartolomeo_ Bartolomeo_
MP
Niveau 10
27 décembre 2016 à 19:13:01

Non l'auteur l'histoire peut encore être très bien développé.
Continue à ton rythme qui ne te gêne pas dans ton travail !
Par contre la qualité devra être là [[sticker:p/1jnf]]

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 décembre 2016 à 19:22:24

Plus que 10min :)

RatonCodeur RatonCodeur
MP
Niveau 10
27 décembre 2016 à 19:24:09

Le 27 décembre 2016 à 19:22:24 Goodway a écrit :
Plus que 10min :)

bordel vous êtes chaud certains https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

JeanCartable JeanCartable
MP
Niveau 10
27 décembre 2016 à 19:29:29

Dommage. Je m'attendais vraiment à ce qu'elle dure plus longtemps https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473157817-1469875304-1469450880-mdlol.png

Tu comptes en refaire d'autres ?
Si oui, fais varier les sujets, parce que si tu arrives à captiver une audience avec un jeune lycéen complètement inintéressant, je pense que tu pourrais faire de grandes choses avec des héros plus..."captivants" (donc pas nécessairement réalistes)
Bref, penses-y. N'oublie pas que Goku était un humain à la base (dans l'esprit de Toriyama) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

RatonCodeur RatonCodeur
MP
Niveau 10
27 décembre 2016 à 19:31:27

Chapitre 25 :

Il était environ 9h du matin. Célestin marchait sur ce petit chemin de terre sur lequel il aimait courir.

Son visage était bien couvert de sang séché. Il se fichait de la douleur physique, il avait le cœur brisé pour toujours.

Il ne pleurait plus, il avait envie de fuir pour toujours. Il se fichait du BAC, et du reste.

« Je … ne peux plus retourner au lycée, je ne veux plus la revoir… »

« je la hais … » pensa Célestin.

Lorsqu’il rentra chez lui, il trouva son père dans le salon qui dormait sur le canapé.

Une fois dans sa chambre, assit sur son lit, Célestin observait le dessin de Juliette.

Il se leva d’un bond et le déchira en plusieurs petits carré puis le jeta à la poubelle.

« Tu t’ai bien foutu de ma gueule… »

Sur son téléphone, plusieurs appels en absence, ceux de Juliette. Et deux messages écrit :

« Rappelle moi Célestin… faut qu’on parle » « Rappelle moi dès que tu peux, je me fais du souci pour toi… »

Célestin décidait d’ignorer tous ces appels et messages. Il était anéanti.

« Je ne remets plus les pieds dans ce lycée, pas question de la revoir… »

Jeudi, Célestin n’avait toujours mit le nez dehors après 3 jours d’absence… Juliette l’appelait plusieurs fois par jours. Mais pas question pour Célestin de décrocher.

« Faut que je change de lycée… » se disait-il.

Il était 19h quand il reçut un texto de Juliette :

« Je suis devant ton immeuble, sors stp … faut qu’on parle… »

« J’arrive … » répondit Célestin qui se résigna à sortir pour parler à Juliette.

C’était le moment pour lui de lui dire ce qu’il avait sur le cœur, pour en finir une bonne fois pour toute.

Elle l’attendait sur le trottoir d’en face. Il s’approchait, il l’a regardé maintenant sans intérêt, même si au fond il était toujours fou amoureux.

« J’ai eu du mal à avoir ton adresse… c’est madame Lemercier qui à finit par me la donner, tout le monde s’inquiète pour toi Célestin … je m’inquiète... »

« Ça va, je reviens au lycée lundi… je pense… »

« J’ai l’impression que tout est ma faute … je… »

« Tu l’aimes ? » coupa Célestin.

« Ar… Armand ? » demanda Juliette

« Oui » insista Célestin.

« Je … je sais plus… je n’en sais rien… » répondit Juliette qui commençait à avoir les larmes aux yeux.

« Moi … moi je t’aime Juliette, je t’aime depuis que mon regard a croisé le tien » lui répondit Célestin en la fixant.

Lui ne pleurait pas.

« Je … je suis désolée, je sais plus où j’en suis … » répondit Juliette qui sanglotait.

« Dis-moi ce que je peux faire… pour me faire pardonner… » rajouta-t-elle.

« Ne m’adresse plus la parole, ne me dis même plus bonjour le matin, ne me regarde plus. À partir de maintenant tu fais comme tous les autres, tu fais comme si je n’existais pas. »

« Pou-pourquoi tu veux que je fasse un truc pareil… j’ai pas envie de faire encore plus souffrir…»

« Fait le, s’il te plait… » répondit Célestin avec froideur.

Juliette avait du mal à comprendre le comportement de Célestin, elle essaya de s’approcher pour le prendre dans ses bras, mais une nouvelle fois il recula.

« Rentre chez toi maintenant… » conclut Célestin.

Juliette était bouleversée, elle sanglotait seule dans la nuit.

Jusqu’à lundi, Célestin ne reçut plus aucuns appels ou sms de Juliette.

Après une semaine d'absence, il avait décider de revenir en cours pour affronter la réalité. Il n'adressa pas un regard à ses camarades de classe.

Ce n'est qu'en cours de gestion qu'il appris que Juliette était absente.

Célestin était inquiet. La dernière fois qu’il l’avait vu, elle l’avait laissée seule en pleurs.

À la pause de 10h, elle n’était toujours pas là, il décidait de l’appeler, mais il tombait sur son répondeur.

Même à la vie scolaire il n’était pas au courant de la raison de son absence.

Célestin était seul dans la cour, assis sur son banc, il avait presque oublié ce sentiment de solitude, Juliette lui manquait.

Il commençait à avoir envie de la pardonner… Il repensait à son dessin qu’il avait déchiré.

« Ça arrive de faire des erreurs … elle … »

Célestin commençait à comprendre.

« Elle a des sentiments pour moi… »

« Je ne lui-même pas laisser le temps de parler hier soir … » pensait Célestin.

« Je ne pense qu’à ma gueule … faut que j’aille lui parler… »

Célestin ne pouvait pas attendre la pause de midi, il sortit du lycée bien décider à tout faire pour pardonner Juliette et se faire pardonner.

Une fois dans le bus qui le menait dans le quartier de Juliette, Célestin se sentait mieux.

« Je vais lui dire que je lui pardonne… je veux que ça redevienne comme avant… je ne veux pas la perdre… »

Une fois dans le quartier de Juliette, il descendit du bus et courut en direction de la maison de Juliette.

Une fois devant la maison, il aperçut la Toyota de Stéphane. Il toqua trois fois à la porte.

C’est Stéphane qui lui ouvrit la porte.

« Bon-bonjour mons… Stéphane... je … euh… est ce que Juliette est là ?? » demanda Célestin encore essoufflé.

« Célestin … je … suis surpris de te voir ici. Juliette ne t’a pas prévenue ? » répondit Stéphane.

« Prévenu… ? Prévenu de quoi … ? » lui répondit Célestin inquiet.

JeanCartable JeanCartable
MP
Niveau 10
27 décembre 2016 à 19:42:57

Le topic est buggé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Et elle est retournée à Nice https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png
AYAAAA https://youtu.be/cDphUib5iG4?t=5m29s

EmmaWatsonIsBae EmmaWatsonIsBae
MP
Niveau 5
27 décembre 2016 à 19:45:52

NOOOON JULIETTE Raton jtm mais je te hais pourquoi fais tu ça à Celestin??

quartzSerenity quartzSerenity
MP
Niveau 8
27 décembre 2016 à 19:49:12

j'ai pleuré :snif2:

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 38
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment