CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FIC] L'histoire officielle de Célestin

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 38»
Page suivanteFin
Slime_de_feu Slime_de_feu
MP
Niveau 8
25 décembre 2016 à 02:29:06

Sweet, fic comme au bon vieux temps :coeur:

Message édité le 25 décembre 2016 à 02:29:19 par Slime_de_feu
Derrick25rose Derrick25rose
MP
Niveau 15
25 décembre 2016 à 04:08:02

Résumé des chapitres les kheys svp

TetsuwanAtom TetsuwanAtom
MP
Niveau 12
25 décembre 2016 à 04:13:42

Suite l'auteur, Celestin ce boss

mashalla mashalla
MP
Niveau 9
25 décembre 2016 à 05:14:39

Le 24 décembre 2016 à 13:23:36 RatonCodeur a écrit :
Pas cool d'écrire une sweet sauvage dans mon dos, j'avais annoncé que j'étais pas la hier soir.
Même si c'est mieux écrit et avec beaucoup moins de fautes, ca ne correspond pas vraiment à la personnalité de Juliette

wtf elle finit à poil dans le lit.
edit : ah ok en fait elle est pas à poil.

Ca donne pas envie de continuer [[sticker:p/1lmc]]

franchement je préfere ton style d'écriture la personalité influt vraiment dessus :)

ta_un_souchi ta_un_souchi
MP
Niveau 7
25 décembre 2016 à 05:29:00

Salut les khey, salut Raton codeur !
je suis pas un habitué des forums jvc mais j'y traînes de temps en temps, et là.....

[[sticker:p/1kks]]

tu m'as mis en PLS Raton.. tu écris bien, en tout cas certainement mieux que la plus parts d'entre nous, tu est très captivants, tellement captivants que j'ai imaginer chaque scène avec beaucoup de détails c'était ouf..

ton histoire n'est pas finis, peut être améliorer c'est sûr même si elle est déjà bien !

MAIS [[sticker:p/1kkn]]
Je suis en prépa Arts, j'ai pas un temps ouf de dispo, mais tu m'as trop chauffé.. J'ANNONCE :

Tu voudrais bien que je te dessine des illustrations pour ta fic ? limite après tu sors un PDF ? j'ai pas mal d'idée, Bien sur je ferai des croquis au préalable et c'est toi qui décide de tout mais juste.. en lisant Celestin j'ai tout de suite eu une putain d'inspiration, à faire quelque scène importante de l'histoire. Surtout d'ailleurs des illustrations qui donnent un peu plus le ton, l'ambiance où les personnages évolues....

VOILA LES KHEYS SA VOUS BOTTES COMME PROJET ? si l'auteur est d'accord bien sur ?

Sttuc Sttuc
MP
Niveau 10
25 décembre 2016 à 08:48:28

Le 25 décembre 2016 à 05:29:00 Ta_un_Souchi a écrit :
Salut les khey, salut Raton codeur !
je suis pas un habitué des forums jvc mais j'y traînes de temps en temps, et là.....

[[sticker:p/1kks]]

tu m'as mis en PLS Raton.. tu écris bien, en tout cas certainement mieux que la plus parts d'entre nous, tu est très captivants, tellement captivants que j'ai imaginer chaque scène avec beaucoup de détails c'était ouf..

ton histoire n'est pas finis, peut être améliorer c'est sûr même si elle est déjà bien !

MAIS [[sticker:p/1kkn]]
Je suis en prépa Arts, j'ai pas un temps ouf de dispo, mais tu m'as trop chauffé.. J'ANNONCE :

Tu voudrais bien que je te dessine des illustrations pour ta fic ? limite après tu sors un PDF ? j'ai pas mal d'idée, Bien sur je ferai des croquis au préalable et c'est toi qui décide de tout mais juste.. en lisant Celestin j'ai tout de suite eu une putain d'inspiration, à faire quelque scène importante de l'histoire. Surtout d'ailleurs des illustrations qui donnent un peu plus le ton, l'ambiance où les personnages évolues....

VOILA LES KHEYS SA VOUS BOTTES COMME PROJET ? si l'auteur est d'accord bien sur ?

[[sticker:p/1lmh]] Ça serait énorme !

switchy83 switchy83
MP
Niveau 40
25 décembre 2016 à 10:35:32

Le 25 décembre 2016 à 05:29:00 Ta_un_Souchi a écrit :
Salut les khey, salut Raton codeur !
je suis pas un habitué des forums jvc mais j'y traînes de temps en temps, et là.....

[[sticker:p/1kks]]

tu m'as mis en PLS Raton.. tu écris bien, en tout cas certainement mieux que la plus parts d'entre nous, tu est très captivants, tellement captivants que j'ai imaginer chaque scène avec beaucoup de détails c'était ouf..

ton histoire n'est pas finis, peut être améliorer c'est sûr même si elle est déjà bien !

MAIS [[sticker:p/1kkn]]
Je suis en prépa Arts, j'ai pas un temps ouf de dispo, mais tu m'as trop chauffé.. J'ANNONCE :

Tu voudrais bien que je te dessine des illustrations pour ta fic ? limite après tu sors un PDF ? j'ai pas mal d'idée, Bien sur je ferai des croquis au préalable et c'est toi qui décide de tout mais juste.. en lisant Celestin j'ai tout de suite eu une putain d'inspiration, à faire quelque scène importante de l'histoire. Surtout d'ailleurs des illustrations qui donnent un peu plus le ton, l'ambiance où les personnages évolues....

VOILA LES KHEYS SA VOUS BOTTES COMME PROJET ? si l'auteur est d'accord bien sur ?

Oh oui tes un génie [[sticker:p/1lmh]]

RatonCodeur RatonCodeur
MP
Niveau 10
25 décembre 2016 à 12:42:42

Ta_un_Souchi :d) Yo, merci pour ton commentaire sur ma fic.

Franchement si tu sens vas y je te fais confiance, je te laisse faire.
Juste une chose, si tu souhaites dessiner les visages de Célestin et Juliette, montre les moi avant s'il te plait, pour le reste fait les choses à ta sauce.

C'est vrai qu'il y a des scènes vraiment sympa à illustrer, merci :bave:

ta_un_souchi ta_un_souchi
MP
Niveau 7
25 décembre 2016 à 13:00:46

RatonCodeur (25 décembre 2016 à 12:42:42) a écrit:
Ta_un_Souchi :d) Yo, merci pour ton commentaire sur ma fic.

Franchement si tu sens vas y je te fais confiance, je te laisse faire.
Juste une chose, si tu souhaites dessiner les visages de Célestin et Juliette, montre les moi avant s'il te plait, pour le reste fait les choses à ta sauce.

C'est vrai qu'il y a des scènes vraiment sympa à illustrer, merci :bave:

Tinquiète pas je pensais vraiment te montrer les visages surtout ! Je sais pas quand je commencerai mais je vais commencer dans la semaine [[sticker:p/1lgd]]

ta_un_souchi ta_un_souchi
MP
Niveau 7
25 décembre 2016 à 13:01:01

RatonCodeur (25 décembre 2016 à 12:42:42) a écrit:
Ta_un_Souchi :d) Yo, merci pour ton commentaire sur ma fic.

Franchement si tu sens vas y je te fais confiance, je te laisse faire.
Juste une chose, si tu souhaites dessiner les visages de Célestin et Juliette, montre les moi avant s'il te plait, pour le reste fait les choses à ta sauce.

C'est vrai qu'il y a des scènes vraiment sympa à illustrer, merci :bave:

Tinquiète pas je pensais vraiment te montrer les visages surtout ! Je sais pas quand je commencerai mais je vais commencer dans la semaine [[sticker:p/1lgd]]

ta_un_souchi ta_un_souchi
MP
Niveau 7
25 décembre 2016 à 13:07:59

Sorry pour le double poste, j'utilise l'appli non officiel des forums qui bug un peu

O-driscoll O-driscoll
MP
Niveau 10
25 décembre 2016 à 18:00:01

Vraiment une bonne fic, hâte de voir la suite

RatonCodeur RatonCodeur
MP
Niveau 10
25 décembre 2016 à 18:14:43

La suite ce soir les gens [[sticker:p/1lm9]]

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 décembre 2016 à 19:00:26

:bave: continue gars c'est excellent

Thomasfkc Thomasfkc
MP
Niveau 11
25 décembre 2016 à 19:23:27

Le 25 décembre 2016 à 15:32:37 RisitasRMI a écrit :
Un quai de qualité pour coller tous les post de l'op d'un coup?

Un khey a déjà fait le travail :d) https://www.jeuxvideo.com/ratoncodeur/forums/message/831095743

Crystallyum Crystallyum
MP
Niveau 10
25 décembre 2016 à 19:38:23

pas de fic aujourd'hui ? [[sticker:p/1jnf]]

RatonCodeur RatonCodeur
MP
Niveau 10
25 décembre 2016 à 20:27:36

Chapitre 22 :

Être plusieurs autour d’une table pour y manger était nouveau pour Célestin.

Christine servit dans toutes les assiettes une tomate farcie accompagnée de haricots verts.

Manger sain était aussi quelque chose de nouveau pour Célestin, les pâtes, les plats tout prêts et les repas de la cantine étaient son quotidien.

En mangeant, Célestin buvait quelques petites gorgées de vins blanc.

« C’est vraiment bon maman … » dit Candice à sa mère en l’embrassant sur la joue.

Il y avait l’odeur des bougies, la propreté de la maison, la bonne ambiance permanente, la chaleur émise par la cheminée du salon, le chat qui se balader sous la table, les conversations et rires de cette famille partageant un repas… toutes ces petites choses rendait Célestin heureux.

Célestin ne parlait presque pas, il aimait écouter. Il aimait surtout se savoir en compagnie de Juliette.
Le repas dura presque une heure, et même après le dessert, la famille continuait de discuter.

« On va se mettre au salon Célestin ? » finit par proposer Juliette.

« O-ok… merci madame pour le repas c’é-était très bo-bon… » dit Célestin à Christine en se levant de sa chaine.

« De rien mon grand » lui répondit Christine en lui souriant.

Juliette et Célestin s’installèrent dans l’un des canapés en cuir du salon. Stéphane, Candice, et Christine étaient rester dans la cuisine pour débarrasser.

Ils étaient seuls, hormis le crépitement des flammes de la cheminée et le bruit des assiettes dans la cuisine, il n’y avait pas de bruit.

« Je suis vraiment contente que tu sois venu … » lui chuchota Juliette en fixant le sol du salon comme pour éviter le regard de Célestin.

« Je-je suis content d’être venu … merci … de m’avoir invi-viter … » lui répondit Célestin en chuchotant aussi.
Célestin avait chaud.

Sa tête lui semblait plus lourde, le vin blanc bu à table l’avait détendu mais ne l’aider pas à réfléchir. Il voulait organiser ses pensées, mais il ne pouvait pas.

Juliette tourna la tête pour le regarder dans les yeux. Elle ne souriait pas, impossible de savoir ce qu’elle avait dans la tête à ce moment-là.

Célestin observait son visage éclairé par les flammes, ses yeux, ses cheveux, son nez, ses lèvres. Il la trouvait encore plus belle que d’habitude.

« Je … je me sens bien… quand je suis avec toi… » lui chuchota très doucement Juliette.

Plus d’hésitation, c’était le moment pour Célestin, cela lui semblait facile désormais.

Il sentait son cœur battre à un rythme différent cette fois, il n’avait pas peur.

Il commença par rapprocher son visage de celui de Juliette, sans détourner son regard du sien.

Pas de changements d’expression sur le visage de la jolie jeune fille. Elle n’avança pas son visage à son tour. Elle continuait de fixer Célestin dans les yeux.

Il était trop tard pour revenir en arrière, Célestin continuait de se rapprocher.

Il n’était plus qu’à 15 ou 20 centimètres de ses lèvres. Il n’avait jamais été si près d’elle. Il commençait à sentir l’odeur de ses cheveux, et de son parfum.

Son regard était plongé dans le sien, le visage de Juliette ne laissait toujours pas transparaître d’émotions. À tout moment elle pouvait reculer son visage brusquement.

Le visage de Célestin n’était plus qu’à une dizaine de centimètres de celui de Juliette.

Célestin commençait à perdre espoir. Mais quand il aperçut les paupières de Juliette se fermer tout doucement et sa bouche s’entrouvrir, il reprit confiance…

Il posa alors délicatement ses lèvres sur celles de Juliette. Il ne savait pas comment il fallait embrasser, c’est Juliette qui bougea ses lèvres pour prolonger le baiser.

Au bout d’une dizaine de secondes, Célestin reculait son visage pour contempler le regard visiblement très satisfait de Juliette.

Elle avait les paupières presque fermées et regardait Célestin avec douceur, en souriant.

Célestin ne pensait plus à rien, il n’était même pas sûr de ce qu’il venait de se produire.

Il lui fallut une trentaine de seconde pour réaliser qu’il venait d’embrasser Juliette.

« … Ça y est … j’ai réussi, c’est fait … » se disait-il.

Moupe258 Moupe258
MP
Niveau 10
25 décembre 2016 à 20:39:41

:bave:

GG CELESTIN :fete:

Combien de temps avant qu'elle le trompe avec Loic ? [[sticker:p/1kkn]]

Lovearya Lovearya
MP
Niveau 10
25 décembre 2016 à 21:24:32

Putain c'est vraiment excellent quai :ok: Qui aurait pu croire que Célestin serait plus puceaux de la bouche. Mais du coup est ce que le fait que Célestin est réalisé l'acte ne dénature pas le personnage ? Sinon sweet :ok:

Mr_Switchiz Mr_Switchiz
MP
Niveau 2
25 décembre 2016 à 21:26:29

je sens une fin de plus en plus proche :snif: SWEEEET et le plus vite sera le mieux xD
Je suis bien content de revoir ta fic plutot que celle de l'autre, les personnages n'avaient pas du tout le meme etat d'esprit et j'ai comme une impression de sensibilité accrue dans les actions de Juliette :)

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 38»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment