CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FIC] L'histoire officielle de Célestin

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 38»
Page suivanteFin
sim_lox sim_lox
MP
Niveau 6
24 décembre 2016 à 15:34:33

Le 24 décembre 2016 à 04:48:15 etre-au-cul-pet a écrit :

Le 24 décembre 2016 à 04:08:05 18-25 a écrit :

Le 24 décembre 2016 à 02:58:19 etre-au-cul-pet a écrit :
Du coup je continue ? Sachant que je vais essayer de rien précipiter et de mettre quelques vrais bons cliffhangers :ok:

fais ta propre fic, ça se fait pas de publier des trucs sur le topic de l'auteur à sa place https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Un peu la flemme d'en commencer une mais bon si l'auteur le demande je supprimerai le chapitre que j'ai mis [[sticker:p/1jnj]]

Il l'a demandé alors supprime [[sticker:p/1ljj]]

RatonCodeur RatonCodeur
MP
Niveau 10
24 décembre 2016 à 15:35:17
[[sticker:p/1lmb]]

La suite dans 10 minutes

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 décembre 2016 à 15:47:41

Owi :bave:

RatonCodeur RatonCodeur
MP
Niveau 10
24 décembre 2016 à 15:49:19

Chapitre 21 :

Juliette regardait Célestin avec insistance. Célestin était perdu dans son regard. Il ne savait pas comment agir. Il avait envie d’en savoir plus, mais il ne voulait pas paraître trop insistant.

Et puis il était heureux de ce qu’il venait d’entendre, il y avait quelque chose qui n’allait pas dans la relation amoureuse de Juliette.

Ce n’était peut-être qu’une simple dispute, mais il s’en contentait. Il avait besoin de retrouver ces petits moments d’espoir qui lui faisait tenir le coup, qui lui permettait de dormir la nuit.

« Tu veux que je te montre mes dessins ? » lui demanda Juliette en souriant, cette fois.

« a-ah oui je veux bi-bien… »

Célestin réfléchissait à la manière d’opérer, il devait se rapprocher de Juliette, ce soir. Il ne savait pas encore comment. Se retrouver seul avec elle n’arriverait peut-être pas avant longtemps, il voulait agir.

Juliette sortit de sous son bureau un gros classeur qu’elle ramena sur le lit, et l’ouvrit.

Ses dessins étaient tous magnifique, elle avait le sens de la perspective, tous ses personnages avaient leur visage doté d’émotions.

« C’est .., fou tu as pris des cours ?? » lui demanda Célestin sous le choc.

« Non, je dessine depuis toute petite, tiens tu penses quoi de celui-là ? » dit-elle en tournant une feuille du classeur.

« aheu … je … c’est .. il est … mais ?? … » bafouilla Célestin

Juliette fixait Célestin en souriant.

« C’est mo-moi ? » demanda Célestin.

« Oui, tu te trouves beau dessus ? » lui demanda-t-elle en souriant de plus belle.

Célestin était abasourdi, Juliette avait fait un portrait de lui, et plutôt flatteur avec ça. Sur le dessin, Célestin se tenait la tête avec la main, et regardait en l’air. Juliette avait rapidement saisi sa personnalité de garçon un peu rêveur.

« eu-euhh… il est su-super beau… je sais pas quoi dire … » finit par répondre Célestin.

« Tu le veux ? » lui demanda Juliette.

« ah euh … c’est un cadeau.. je ne voudrais pas .. euh … »

« Oui c’est un cadeau je te l’offre » dit-elle en lui tendant le dessin qui était protégé dans une fiche plastique.

« C’est su-super gentil, je .. j’aurais aimé avoir un cadeau au-aussi… »

« Tu pourras toujours m’en faire un quand tu le souhaiteras ... »

« d’a-d’accord » répondit Célestin en souriant.

Il regardait de nouveau le dessin, ses yeux s’attardèrent sur le coin droit de la feuille. Si on en croyait la date, elle avait dessiné son portrait lundi, le lundi de la rentrée.

Célestin était ému, Juliette pouvait le faire passer par toutes les émotions possibles. Il était de nouveau sur un nuage, mais il savait qu’il pouvait en tomber à tout moment.

Soudain, on toqua à la porte de la chambre.

« On va bientôt manger … »

C’était Candice, elle avait une toute petite voix, elle semblait être une fille timide.

« Ok merci on arrive… » lui répondit Juliette.

« Tu viens on descend ? » demanda Juliette en se tournant vers Célestin.

« Ou-ouais… »

Ils descendirent en entrèrent dans la cuisine, la table était mise, il y avait des serviettes en tissu, deux bougies, et une bouteille de vin blanc.

« Assieds-toi ou tu veux Célestin » lui fit remarquer Christine.

Il prit place à coté de Juliette.

Stéphane entra dans la cuisine et ouvrit la bouteille de vin.

« Je te sert Célestin ? » lui demanda-t-il.

« euh … je … oui »

Célestin n’avait jamais bu de vin de sa vie. Il ne savait même pas quel gout cela avait. Même Candice avait un fond de vin dans son verre.

« Célestin que font tes parents ? » lui demanda Christine.

Célestin n’était pas du tout à l’aise face à cette question.

« Ils … ils ne travaillent pas … juste .. ma mère qui fait des .. ménages.. chez des gens… »

La réponse de Célestin installa un blanc de quelques secondes dans la cuisine.

« Célestin… » ajouta Stéphane

« Ou…oui ? … »

Stéphane avait apparemment l’habitude de commencer ses phrases par le prénom de son interlocuteur, pour y faire une pause juste en suite.

« Je voulais te remercier… si Juliette se sent bien ici, c’est en grande partie grâce à toi.. »

« ah.. je .. euh, merc.. je veux dire.. de rien »

Juliette semblait rougir face à la remarque de son père, et essayait de le cacher avec ses cheveux en baissant la tête. Cela n’échappa pas au regard de Célestin qui fit semblant de pas le voir, pour ne pas la gêner.

Il attrapa son verre et bu une grosse gorgée de vin, qui lui embauma le cerveau pendant quelques secondes. Il se sentait bien à présent, il sentait qu’il avait ses chances.

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 décembre 2016 à 15:53:05

Super mec :ok:

RatonCodeur RatonCodeur
MP
Niveau 10
24 décembre 2016 à 15:54:27

La suite de la soirée chez Juliette demain normalement :ok:

SalamAkhiBo SalamAkhiBo
MP
Niveau 10
24 décembre 2016 à 15:58:56

La sweet vite :)

RatonCodeur RatonCodeur
MP
Niveau 10
24 décembre 2016 à 16:00:02

+ merci pour vos retours, je lis tout, + merci OursShlag pour le topic, j'irais faire un tour dessus :ok:

sim_lox sim_lox
MP
Niveau 6
24 décembre 2016 à 16:05:10

Excelllllllllleeeeeeent ce chapitre 21 omg [[sticker:p/1nub]]

PoopsyXD PoopsyXD
MP
Niveau 4
24 décembre 2016 à 16:57:59

Chapitre 22 :

Loic tel un GO muscu défonça la porte d'entrée pendant que tout le monde était à table ce qui créa un blanc intense Loic prit parole

"Juliette j'ai régler ton problème, je sais que ton mec te bat il est mort je lui et arraché le coeur"

Loic prit Celestin par le coude et d'un grand coup le poussa dans la cave ferma la serrure à double tour et tel un roméo prit Juliette dans c'est bras sortit de sa maison et chevaucha sa licorne unijambiste qui fait du monocycle et partit sous un coucher de soleil.

Son père en larme dit "enfin ma fille a trouvé son héros"

Fin

Message édité le 24 décembre 2016 à 16:58:57 par PoopsyXD
Sttuc Sttuc
MP
Niveau 10
24 décembre 2016 à 17:20:25

Le 24 décembre 2016 à 13:00:52 Switchy83 a écrit :
C'est vrai que c'est irrespectueux pour l'auteur

Le 24 décembre 2016 à 13:23:36 RatonCodeur a écrit :
Pas cool d'écrire une sweet sauvage dans mon dos, j'avais annoncé que j'étais pas la hier soir.

Ca donne pas envie de continuer [[sticker:p/1lmc]]

Le 24 décembre 2016 à 14:08:45 RedStyle_ a écrit :

(Et l'autre fdp qui poste sa sweet de merde sur le topic de l'auteur dégage sérieux)

Le 24 décembre 2016 à 15:32:59 sim_lox a écrit :

Le 24 décembre 2016 à 15:18:38 RatonCodeur a écrit :
J'écris un chapitre pour dans quelques instants, par contre ca ne suit pas la sweet du khey d'avant :ok:

C'est un bouffon celui qui a voulu te pourrir ta fic...
Continue comme tu la sens khey !!!

Alors etre-au-cul-pet on se sent toujours supérieur aux autres ? En tout cas tu me feras plus chier comme ça. Tu sais quoi faire (ce que je t'avais dit en fait, non ?)

[[sticker:p/1mqw]]
Sttuc Sttuc
MP
Niveau 10
24 décembre 2016 à 17:21:24

En tout cas merci l'op d'avoir trouvé le temps de poster aujourd'hui ! C'est super :ok:

IgorP IgorP
MP
Niveau 9
24 décembre 2016 à 17:27:09

Comment ais-je pu loupé ce topic ?

kangourouAlpha kangourouAlpha
MP
Niveau 10
24 décembre 2016 à 17:28:01

Putain l'op go continuer, tu peux pas nous laisser dans l'attente de voir celestin enfin ken juliette https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480180642-kermit000.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402311-img3.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402311-img3.png

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 décembre 2016 à 17:28:32

J'ai tout lu d'un coup, j'attends la suite avec impatiente, continue [[sticker:p/1jnh]]

Ultragreatsword Ultragreatsword
MP
Niveau 10
24 décembre 2016 à 17:29:35

Le 24 décembre 2016 à 16:57:59 PoopsyXD a écrit :
Chapitre 22 :

Loic tel un GO muscu défonça la porte d'entrée pendant que tout le monde était à table ce qui créa un blanc intense Loic prit parole

"Juliette j'ai régler ton problème, je sais que ton mec te bat il est mort je lui et arraché le coeur"

Loic prit Celestin par le coude et d'un grand coup le poussa dans la cave ferma la serrure à double tour et tel un roméo prit Juliette dans c'est bras sortit de sa maison et chevaucha sa licorne unijambiste qui fait du monocycle et partit sous un coucher de soleil.

Son père en larme dit "enfin ma fille a trouvé son héros"

Fin

J'ai imaginé la scène réalisé sous forme de film avec à la caméra Zack Snyder ou Michael Bay https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

El-Venidor El-Venidor
MP
Niveau 10
24 décembre 2016 à 18:01:04

OMG mais l'auteur viens nous raconter la suite, sinon pas de dessert ce soir

Cykatrice Cykatrice
MP
Niveau 7
24 décembre 2016 à 18:01:20

Le 24 décembre 2016 à 12:41:34 etre-au-cul-pet a écrit :

Le 24 décembre 2016 à 12:35:40 Sttuc a écrit :

Le 24 décembre 2016 à 12:29:25 Cykatrice a écrit :
Putain mais arrêtez sa fic est beaucoup mieux écrite avec moins de fautes
Puis comme c'est pas l'officielle ça pose pas de problème, il a juste fait une fic de fic.

Ça a rien a faire ici. Et puis bien Juliette qui se fou a poil dès le premier soir ? C'est peut être bien écrit mais je pense pas que l'OP allait nous sortir ça.
Tu vois etre-au-cul-pet t'as deja un fan club la bite a la main donc va faire ton topic [[sticker:p/1kkr]]

PS : Mets des stickers en plus, ton fan club pyj sera encore plus grand !

Dans la suite que j'avais prévue, elle n'était en fait pas à poil comme Célestin le croyait mais en pyjama et il ne se serait rien passé cette nuit là mais bon c'est bien de juger directement [[sticker:p/1kki]]

:ouch: j'étais sûr que ça allait être ça mais qu'il allait essayer de la ken, et qu'il allait faire un gros malaise

Kid_Cat_Burglar Kid_Cat_Burglar
MP
Niveau 10
24 décembre 2016 à 21:20:46

Merci l'OP pour ce chapitre [[sticker:p/1lmh]]

Thomasfkc Thomasfkc
MP
Niveau 11
24 décembre 2016 à 23:35:53

Putain j'ai lu les 23 pages d'un coup, tu es un génie l'auteur. J'attends avec impatience la suite :bave:

Joyeux Noël à tout le monde en attendant :hap: :coeur:

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 38»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment