CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le fn va passer en 2017

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Charles-VI Charles-VI
MP
Niveau 10
13 octobre 2016 à 19:17:47

Parce qu’il n'y a personne en face
les gens ne voteront plus à gauche
et à droite on a qui ? Sarkozy ne sera plus dans la course, il nous reste donc Juppé
mais vous pensez vraiment que les français vont voter un mec qui :
a augmenté nos impôts de 140 milliards à l’automne 95, démentant toutes les promesses du Chirac (la fracture sociale…), pour nous mettre aux ordres de Bruxelles s'en suit une grève qui a paralysé la france
A fait déclarer la guerre à la Libye et ou on voit ou ça nous a mené
Il a également fait déclarer la guerre à la Syrie au passage
il cumule un bon nombre d'affaires judiciaires les emplois fictifs: abus de confiance, recel d'abus de biens sociaux, et prise illégale d'intérêt condamné à 14 mois de prison
l'affaire Thomson
il méprise profondément les français
il est là simplement parce que les médias l'ont désignés comme "homme providentiel", comme la révélation politique alors que c'est un porc qui ne devrait même pas avoir le droit de se présenter
Alors que de l'autre côté le Front National se "dédiabolise" complètement et on sait aussi que les crises économiques ont toujours menées vers la radicalisation des peuples (Allemagne 1929-1930)
les partis extrêmes émergent dans toute l'Europe et je pense donc que le fn va passer en 2017

Yuengling Yuengling
MP
Niveau 14
13 octobre 2016 à 19:18:26

FN 2017 modulo 5

Charles-VI Charles-VI
MP
Niveau 10
13 octobre 2016 à 19:22:36

Le 13 octobre 2016 à 19:18:26 Yuengling a écrit :
FN 2017 modulo 5

?

Charles-VI Charles-VI
MP
Niveau 10
13 octobre 2016 à 19:24:26

up

Yuengling Yuengling
MP
Niveau 14
13 octobre 2016 à 19:25:12

Le 13 octobre 2016 à 19:22:36 Charles-VI a écrit :

Le 13 octobre 2016 à 19:18:26 Yuengling a écrit :
FN 2017 modulo 5

?

Non rien ça me fait juste rire, c'est toujours la même rengaine dans les discours

Matt_spyro38 Matt_spyro38
MP
Niveau 12
13 octobre 2016 à 19:25:52

Le 13 octobre 2016 à 19:18:26 Yuengling a écrit :
FN 2017 modulo 5

[[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1jnh]]

Charles-VI Charles-VI
MP
Niveau 10
13 octobre 2016 à 19:27:55

Le 13 octobre 2016 à 19:25:12 Yuengling a écrit :

Le 13 octobre 2016 à 19:22:36 Charles-VI a écrit :

Le 13 octobre 2016 à 19:18:26 Yuengling a écrit :
FN 2017 modulo 5

?

Non rien ça me fait juste rire, c'est toujours la même rengaine dans les discours

c'est juste pour ceux qui affirment que "Juppé va passer fn 2034"

Hollande-en-pls Hollande-en-pls
MP
Niveau 6
13 octobre 2016 à 19:30:12

Tu sous-estime la débilité française, les gens sont tellement lobotomisé par les médias qu'ils vont aller voter sarko ou juppé voir même hollande pour faire barrage au FN

Luxaxx Luxaxx
MP
Niveau 6
13 octobre 2016 à 19:32:38

Juppé a été condamné à 1 an et demi de prison et le juge l'a interdit de se présenter à une élection quelconque pour je cite "avoir trompé la confiance des Français" en créant des emplois fictifs. Il a donc mentit au peuple Français. Comment est-il possible que des personnes aillent voter pour lui ? Je ne comprends pas. Nous courrons droit à la catastrophe, à l'apocalypse. Nous ne pourrons plus sortir de cette crise sans précédent qui va frapper la France de plein fouet.
Une seule solution capable de tout arranger : Voter Marine Le Pen. Libératrice des Français, elle incarne la nouvelle Jeanne d'Arc et de grâce, je l'espère, sera reconnue dans l'histoire de notre "peuple" comme étant la libératrice de l'occupant. (les migrants).

Charles-VI Charles-VI
MP
Niveau 10
13 octobre 2016 à 19:33:33

Le 13 octobre 2016 à 19:30:12 hollande-en-pls a écrit :
Tu sous-estime la débilité française, les gens sont tellement lobotomisé par les médias qu'ils vont aller voter sarko ou juppé voir même hollande pour faire barrage au FN

Les gens ne sont pas aussi con il le voient quand même quand il sont en train de se faire rouler, les affaires de Juppé vont ressortir pendant la campagne

Luxaxx Luxaxx
MP
Niveau 6
13 octobre 2016 à 19:34:33

Quand je vois les commentaires de personnes disant "Les migrants sont nos frères" et j'en passe, je suis choqué. Nous courrons droit à notre perte et si Marine ne passe pas en 2017, je quitterai la France.

Charles-VI Charles-VI
MP
Niveau 10
13 octobre 2016 à 19:36:48

Le 13 octobre 2016 à 19:32:38 Luxaxx a écrit :
Juppé a été condamné à 1 an et demi de prison et le juge l'a interdit de se présenter à une élection quelconque pour je cite "avoir trompé la confiance des Français" en créant des emplois fictifs. Il a donc mentit au peuple Français. Comment est-il possible que des personnes aillent voter pour lui ? Je ne comprends pas. Nous courrons droit à la catastrophe, à l'apocalypse. Nous ne pourrons plus sortir de cette crise sans précédent qui va frapper la France de plein fouet.
Une seule solution capable de tout arranger : Voter Marine Le Pen. Libératrice des Français, elle incarne la nouvelle Jeanne d'Arc et de grâce, je l'espère, sera reconnue dans l'histoire de notre "peuple" comme étant la libératrice de l'occupant. (les migrants).

Sans être une solution miracle Mlp est largement mieux que tous les autres porcs gangster imbécile qui se présentent, je l'a trouve plus honnête et moins corrompue que les autres

Hollande-en-pls Hollande-en-pls
MP
Niveau 6
13 octobre 2016 à 19:38:35

Le 13 octobre 2016 à 19:33:33 Charles-VI a écrit :

Le 13 octobre 2016 à 19:30:12 hollande-en-pls a écrit :
Tu sous-estime la débilité française, les gens sont tellement lobotomisé par les médias qu'ils vont aller voter sarko ou juppé voir même hollande pour faire barrage au FN

Les gens ne sont pas aussi con il le voient quand même quand il sont en train de se faire rouler, les affaires de Juppé vont ressortir pendant la campagne

Je suis pas sur, l'affaire des emplois fictifs à la mairie de Paris est connu de tous "normalement", pourtant ça ne l'empêche pas d'être en tête des sondages

Message édité le 13 octobre 2016 à 19:39:47 par Hollande-en-pls
Charles-VI Charles-VI
MP
Niveau 10
13 octobre 2016 à 19:38:36

Ceux que tu cites sont bruyants mais pas si nombreux les gauchos profonds il n'y en a plus tant que ça

Grosbarbare Grosbarbare
MP
Niveau 10
13 octobre 2016 à 19:39:28

les français vont voter un mec qui :

a augmenté nos impôts de 140 milliards à l’automne 95

:d) Oui malheureusement, les français ont une mémoire qui n’excède pas 5ans, on est des putains de poissons rouge, à chaque quinquennat, on oublie tout ce qui s'est passé 5 ans plus tôt, du coup la droite va revenir au pouvoir et dans 5 ou 10ans les français revoteront pour un candidat de gauche

[[sticker:p/1kkn]]
Message édité le 13 octobre 2016 à 19:39:45 par Grosbarbare
Charles-VI Charles-VI
MP
Niveau 10
13 octobre 2016 à 19:41:11

Le 13 octobre 2016 à 19:38:35 hollande-en-pls a écrit :

Le 13 octobre 2016 à 19:33:33 Charles-VI a écrit :

Le 13 octobre 2016 à 19:30:12 hollande-en-pls a écrit :
Tu sous-estime la débilité française, les gens sont tellement lobotomisé par les médias qu'ils vont aller voter sarko ou juppé voir même hollande pour faire barrage au FN

Les gens ne sont pas aussi con il le voient quand même quand il sont en train de se faire rouler, les affaires de Juppé vont ressortir pendant la campagne

Je suis pas sur, l'affaire des emplois fictifs à la mairie de Paris est connu de tous "normalement", pourtant ça ne l'empêche pas d'être en tête des sondages

oui mais il y en a d'autre le fait qu'il est fait refaire son appartement rue Jacob au frais des Français par exemple les gens vont vraiment soutenir un mec comme ça ?

Hollande-en-pls Hollande-en-pls
MP
Niveau 6
13 octobre 2016 à 19:44:29

Le 13 octobre 2016 à 19:41:11 Charles-VI a écrit :

Le 13 octobre 2016 à 19:38:35 hollande-en-pls a écrit :

Le 13 octobre 2016 à 19:33:33 Charles-VI a écrit :

Le 13 octobre 2016 à 19:30:12 hollande-en-pls a écrit :
Tu sous-estime la débilité française, les gens sont tellement lobotomisé par les médias qu'ils vont aller voter sarko ou juppé voir même hollande pour faire barrage au FN

Les gens ne sont pas aussi con il le voient quand même quand il sont en train de se faire rouler, les affaires de Juppé vont ressortir pendant la campagne

Je suis pas sur, l'affaire des emplois fictifs à la mairie de Paris est connu de tous "normalement", pourtant ça ne l'empêche pas d'être en tête des sondages

oui mais il y en a d'autre le fait qu'il est fait refaire son appartement rue Jacob au frais des Français par exemple les gens vont vraiment soutenir un mec comme ça ?

C'est triste mais malheureusement oui c'est bien partit, après bien évidemment j'espère me tromper

Charles-VI Charles-VI
MP
Niveau 10
13 octobre 2016 à 19:45:34

Le 13 octobre 2016 à 19:39:28 Grosbarbare a écrit :

les français vont voter un mec qui :

a augmenté nos impôts de 140 milliards à l’automne 95

:d) Oui malheureusement, les français ont une mémoire qui n’excède pas 5ans, on est des putains de poissons rouge, à chaque quinquennat, on oublie tout ce qui s'est passé 5 ans plus tôt, du coup la droite va revenir au pouvoir et dans 5 ou 10ans les français revoteront pour un candidat de gauche

[[sticker:p/1kkn]]

une piqure de rappel qui ne va pas manquer dans les débats va remettre en lumière toutes ses bavures c'est pour ça que je pense qu'il ne passera pas

vdcoifbouftou vdcoifbouftou
MP
Niveau 5
13 octobre 2016 à 19:46:00

En tout cas ils vont bien être obligé de foutre plus de mecs du FN au gouvernement car on va tellement voter Marine qu'elle deviendra notre mère le temps d'une election [[sticker:p/1ntq]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2016 à 12:07:49

Juppé 2017 d'une moyenne tête, genre 55%
FN 2022 d'une courte tête, 51-52 max.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment