Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Blabla 18-25 ans  /  Topic C'est quoi ces conneries de gland de lait?  / 

Topic C'est quoi ces conneries de gland de lait? - Page 4

Sujet : C'est quoi ces conneries de gland de lait?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Risitas_Joestar
Risitas_Joestar
MP
20 septembre 2016 à 01:30:44

Le 20 septembre 2016 à 01:28:59 Ol56vegeta a écrit :
Vous aussi quand vous avez perdu votre gland de lait vous lavez gardé dans une boîte [[sticker:p/1jnh]]

perso mon chien l'a mangé devant toute la famille :rire: le machin est tombé pendant que je sortais de la piscine, je vous dis pas la honte :snif:

DamnSoonV2
DamnSoonV2
MP
20 septembre 2016 à 01:31:10

En vrai c'est beau toute cette solidarité :hap:

Shalkelp
Shalkelp
MP
20 septembre 2016 à 01:31:26

Le 20 septembre 2016 à 01:28:59 Ol56vegeta a écrit :
Vous aussi quand vous avez perdu votre gland de lait vous lavez gardé dans une boîte [[sticker:p/1jnh]]

Le mien est tombé dans les toilettes quand je suis allé pisser après une masturbation intense quand j'avais 12 ans [[sticker:p/1lmk]]

Le seum je voulais le garder :pf:

ptsmp
ptsmp
MP
20 septembre 2016 à 01:31:45

Non t'es fou si il tombe et que je le garde dans une boite mon chien va le bouffer :rire:

ibra-cadabra-
ibra-cadabra-
MP
20 septembre 2016 à 01:31:46

Le 20 septembre 2016 à 01:30:23 ptsmp a écrit :
Ouhi je me lave mais vu que je peux pas décalotter j'ai que la partie visible a laver, elle fait genre 3cm de diamètre donc c'est pas ce qu'il y a de plus propre :(

Fais gaffe à l'infection khey.

Message édité le 20 septembre 2016 à 01:32:33 par ibra-cadabra-
Shalkelp
Shalkelp
MP
20 septembre 2016 à 01:32:38

Stop parler de vos chiens qui mangent vos glands [[sticker:p/1jnc]]

bombardier93
bombardier93
MP
20 septembre 2016 à 01:32:48

t'inquiète l'auteur tu l'a perdu dans la douche sans remarquer :oui:

ptsmp
ptsmp
MP
20 septembre 2016 à 01:33:19

Rose normal :( Plutôt clair mais aussi peut paraître foncé par certains moments

Celege
Celege
MP
20 septembre 2016 à 01:33:20

L'auteur les ecoute pas :hap:

C'est au même niveau que la lettre ce délire :rire:

J'ai ruiné le topic.

ibra-cadabra-
ibra-cadabra-
MP
20 septembre 2016 à 01:34:38

Le 20 septembre 2016 à 01:33:19 ptsmp a écrit :
Rose normal :( Plutôt clair mais aussi peut paraître foncé par certains moments

Fais gaffe comme je te dis...

Ét l'odeur ça va?

Arkvenders
Arkvenders
MP
20 septembre 2016 à 01:35:35

Le 20 septembre 2016 à 01:33:19 ptsmp a écrit :
Rose normal :( Plutôt clair mais aussi peut paraître foncé par certains moments

Aïe, c'est mauvais signe ça. Normalement avec le temps ça devient foncé, genre presque violet à un moment. Ces dans ces temps là que ça tombe. Dans ton cas c'est sûrement infecté, faut que tu consultes. Y'a des cas ou des mecs ont du se faire couper le pénis à cause de la gangrène générée par le gland :malade:

Degrellien-XX
Degrellien-XX
MP
20 septembre 2016 à 01:36:07

Moi je suis sûr il suffirait que l'auteur tire un bon coup sec dessus et il partirait. :(

ptsmp
ptsmp
MP
20 septembre 2016 à 01:36:19

Comment ca je l'ai perdu dans ma douche? J'aurai vu le sang et en plus ma mère l'aurait vu :malade:

jumeau-scribe
jumeau-scribe
MP
20 septembre 2016 à 01:36:44

Je n'arrive pas a savoir si l'auteur troll ou pas

Ol56vegeta
Ol56vegeta
MP
20 septembre 2016 à 01:36:58

Mon médecin m avait dit de le garder que ça pouvais me servir contre certaines maladie [[sticker:p/1jnh]]

Risitas_Joestar
Risitas_Joestar
MP
20 septembre 2016 à 01:37:36

C'est beau de voir le forum et les vrais gars s'unir pour sauver la bite d'un khey en détresse [[sticker:p/1lmh]]

Shalkelp
Shalkelp
MP
20 septembre 2016 à 01:37:38

L'arracher est pas une solution, tu pourrais endommager ton gland d'adulte en-dessous :(

Le mieux c'est de demander clairement et explicitement à ton médecin, mais attention un médecin homme :oui:

ptsmp
ptsmp
MP
20 septembre 2016 à 01:38:37

L'odeur ca va mais bon au bout de quelques heures je transpire donc si je tombe sur une fille qui veut me sucer (par tout hasard) je lui dis que je dois prendre une douche et en plus j'aime pas trop ca parce qu'elle regarde mon glang bizarrement vu que ca decalotte pas :(

Yahuda2
Yahuda2
MP
20 septembre 2016 à 01:39:18

franchement j'avais vanné 1ère page en te disant que c'était un cancer mais t'as vraiment pas fais tomber ton gland de lait ? :ouch2: je pensais tu trollais qd tu disais que tu l'avais encore

c'est hyper important hein faut que tu consultes tu peux pas le garder toute ta vie tu risques d'avoir des complications après

Paul_Allen
Paul_Allen
MP
20 septembre 2016 à 01:39:26

Ma copine ma mordu mon gland de lait une fois [[sticker:p/1lmk]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Nock_, KirikRung, Bumblebee_, Menchov-Giro, odoki, Lanestra
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
  • Console Nintendo Switch avec Joy-Con - rouge néon/bleu néon
    292.49 €
  • Super Smash Bros - Ultimate (Nintendo Switch)
    51.49 €
  • Kingdom Hearts 3
    49.50 €