CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Brocante Game : Kirby est-t'il fini ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
gimilik gimilik
MP
Niveau 10
13 juin 2016 à 18:18:01

Le 13 juin 2016 à 18:15:07 Aequitas034 a écrit :

Le 13 juin 2016 à 18:14:22 Luidi a écrit :
Zoulman oui, c'est un enfoiré lui aussi, je le cache pas.

De toutes façons pour qu'il reste avec la Kirby family il doit bien avoir le même état d'esprit [[sticker:p/1lmb]]

Zoulman est le plus intelligent il attends patiemment la fin de la Kirby Family pour dominer et ramasser ce qui resteras pour l'instant il guette et attends sous forme éthérer de Samosa

Message édité le 13 juin 2016 à 18:20:57 par gimilik
renaud12 renaud12
MP
Niveau 20
13 juin 2016 à 18:19:55

Oui oui, elle a bon dos la "nostalgie" des francs... Je peux me tromper, mais je suis persuadé que si un mec était dans l'optique de payer le prix (400 francs) 400e, et que Toto savait que le mec était un bon pigeon, le jeu partait bien à 400e ...

Un ancien escroc reconnait les escrocs...

Après que Kirby fasse du mal aux revendeurs, ok, surement... Mais dans l'histoire du clash toto/kirby, les torts sont partagés j'en suis sûr (tjs, je peux me tromper)...

L'autre là, putain, qu'il fasse une avalanche pour ça... Y'a anguille sous roche... Il a été blessé dans sa fierté, comme je le dis plus haut, il aurait pu prendre ça grand seigneur... Hélas se fut tout l'inverse...

Là, le voir à chaque fois débarquer comme un Jésus, tout fier de lui, limite le mec il se branle sur des photos de lui même... Je ne trouve pas ça cool, ni sain, ni fairplay...
Il profite juste du "hype" anti kirby pour se faire mousser... Et profite de tout ça... (Alliance avec Gaby, Eddy les gros tuyaux qui se taisait bien au début de dire qu'il était son pote, ses vidéos apparaissaient tjs ici sans qu'il soit identifiable (donc secondaires) etc etc)...

Y'a du mythos et de la manipulation...

J'en reviens à déjà, un truc officiel et objectif, c'est un mytho :
"Je ne fais pas de pub"... Nan, ça fait juste 1 an voir plus que tu squattes tous les topics jvc de BG de manière officielle, que tu t'identifies bien, que tu te fais connaitres... Donc déjà, un mytho.

Le deuxième, où là je ne peux pas le prouver : "je ne fais pas d'argent avec mes vidéos"... Même tarif que Polo... Le mec avec son délire "je ne veux pas plus de 1000 abonnés/me faire d'argent", dès qu'il a commencer à avoir plus que 1000 abonnés, il a arrêté son délire de "je n'en veux pas plus", et je crois qu'il a activé les monétisations... C'est tjs des randoms/mecs sans audience qui sortent ça... Alors qu'on sait tous très bien qu'il en meurt d'envie, mais gagnerait des cacahuètes pour l'instant, + la méfiance du publique (il veut que de la tune)... J'en reviens à "arrête de prendre les gens pour des cons Toto..."

Tout ce que tu veux que dans un univers paralelle, ou Toto à 15 000k d'abos, "magie", la monétisation est là... Ou alors un tipee ou autre merde pour ses "projets" etc...

Deux escrocs... Deux faux gentils... Et pire, je commence limite à plus pouvoir piffrer Toto, en faveur de Kirby...

Qu'il se calme très vite parce que je le sens... Le vent va aussi tourner pour lui si il continue dans son délire grotesque...

Luidi Luidi
MP
Niveau 10
13 juin 2016 à 18:21:47

Bah Renaud, Toross a arrêté hier. Il a effacé ses vidéos sur Kirby.

SuperBacon SuperBacon
MP
Niveau 11
13 juin 2016 à 18:24:18

4 pages et aucun résumé[[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]]

renaud12 renaud12
MP
Niveau 20
13 juin 2016 à 18:25:09

Le 13 juin 2016 à 18:21:47 Luidi a écrit :
Bah Renaud, Toross a arrêté hier. Il a effacé ses vidéos sur Kirby.

On verra bien la suite ~ :hap: ~ Là ça faisait un petit moment que je n'avais pas suivit les histoires ;)
Je donne juste mon avis :noel:

Luidi Luidi
MP
Niveau 10
13 juin 2016 à 18:25:36

Vous avez qu'à vous tenir au courant bordel, l'affaire Totoss et Kirby ça remonte à mars. :rire:

Luidi Luidi
MP
Niveau 10
13 juin 2016 à 18:26:16

Ah mais ton avis est très intéressant, certainement pas loin de la vérité peut-être d'ailleurs. :noel:

renaud12 renaud12
MP
Niveau 20
13 juin 2016 à 18:26:49

Le 13 juin 2016 à 18:25:36 Luidi a écrit :
Vous avez qu'à vous tenir au courant bordel, l'affaire Totoss et Kirby ça remonte à mars. :rire:

L'affaire du stand là, leur premier "rencontre", on a la date ? Je n'ai rien trouvé sur le wiki... Mais ça m'étonnerait vraiment que ça date de Mars 2016 oO' !
On a une source sûre ? J'me suis peut être emballé sur les 5 ans, mais 3 mois, là c'est impossible oO' !

Message édité le 13 juin 2016 à 18:27:20 par renaud12
Aequitas034 Aequitas034
MP
Niveau 10
13 juin 2016 à 18:27:06

Le 13 juin 2016 à 18:19:55 RenauD12 a écrit :
Oui oui, elle a bon dos la "nostalgie" des francs... Je peux me tromper, mais je suis persuadé que si un mec était dans l'optique de payer le prix (400 francs) 400e, et que Toto savait que le mec était un bon pigeon, le jeu partait bien à 400e ...

Un ancien escroc reconnait les escrocs...

Après que Kirby fasse du mal aux revendeurs, ok, surement... Mais dans l'histoire du clash toto/kirby, les torts sont partagés j'en suis sûr (tjs, je peux me tromper)...

L'autre là, putain, qu'il fasse une avalanche pour ça... Y'a anguille sous roche... Il a été blessé dans sa fierté, comme je le dis plus haut, il aurait pu prendre ça grand seigneur... Hélas se fut tout l'inverse...

Là, le voir à chaque fois débarquer comme un Jésus, tout fier de lui, limite le mec il se branle sur des photos de lui même... Je ne trouve pas ça cool, ni sain, ni fairplay...
Il profite juste du "hype" anti kirby pour se faire mousser... Et profite de tout ça... (Alliance avec Gaby, Eddy les gros tuyaux qui se taisait bien au début de dire qu'il était son pote, ses vidéos apparaissaient tjs ici sans qu'il soit identifiable (donc secondaires) etc etc)...

Y'a du mythos et de la manipulation...

J'en reviens à déjà, un truc officiel et objectif, c'est un mytho :
"Je ne fais pas de pub"... Nan, ça fait juste 1 an voir plus que tu squattes tous les topics jvc de BG de manière officielle, que tu t'identifies bien, que tu te fais connaitres... Donc déjà, un mytho.

Le deuxième, où là je ne peux pas le prouver : "je ne fais pas d'argent avec mes vidéos"... Même tarif que Polo... Le mec avec son délire "je ne veux pas plus de 1000 abonnés/me faire d'argent", dès qu'il a commencer à avoir plus que 1000 abonnés, il a arrêté son délire de "je n'en veux pas plus", et je crois qu'il a activé les monétisations... C'est tjs des randoms/mecs sans audience qui sortent ça... Alors qu'on sait tous très bien qu'il en meurt d'envie, mais gagnerait des cacahuètes pour l'instant, + la méfiance du publique (il veut que de la tune)... J'en reviens à "arrête de prendre les gens pour des cons Toto..."

Tout ce que tu veux que dans un univers paralelle, ou Toto à 15 000k d'abos, "magie", la monétisation est là... Ou alors un tipee ou autre merde pour ses "projets" etc...

Deux escrocs... Deux faux gentils... Et pire, je commence limite à plus pouvoir piffrer Toto, en faveur de Kirby...

Qu'il se calme très vite parce que je le sens... Le vent va aussi tourner pour lui si il continue dans son délire grotesque...

Kirby a voulu faire virer le mec parce qu'il a été trop con pour capter que c'était des étiquettes en francs (vachement crédible pour le coup Kirby et sa "passion")

Kirby ce genre de mecs c'est une plaie, en dehors de sa personnalité détestable, c'est à cause de ce genre de mecs que maintenant tu peux plus trouver certains jeux en occas' sans payer des prix abusés parce que tout le monde s'imagine avoir un trésor chez eux. Sans compter que lui il a des jeux en 3-4 exemplaires, je suis sûr que ça lui arrive d'acheter des tas de jeux avant de se rendre compte qu'il les a déjà [[sticker:p/1lmb]]

Sinon je vois pas l'intérêt de Toto de se faire du fric avec ses vidéos, ses seules vues viennent du 18-25 et ça sera jamais assez pour qu'il touche des ronds dessus, je pense qu'il est juste content de voir qu'il est pas le seul à pas pouvoir piffrer l'autre attardé. Surtout que bon, je pense que Toto l'a plus bien prit pour un mec qui aurait pu se faire viré à cause d'un manchild abruti, il a essayé plusieurs fois d'obtenir des excuses, Kirby a fait son débile, il a laissé traîner le truc en s'imaginant pouvoir étouffer ça aussi bien qu'un Cyprien, sauf que non. Et le pire c'est quand Totoss était en train de lâcher l'affaire Kirby le provoque ouvertement, pas étonnant qu'il finisse par répondre [[sticker:p/1lmb]]

Noctis5 Noctis5
MP
Niveau 10
13 juin 2016 à 18:27:07

Totoss exagère quand même :hap:

gimilik gimilik
MP
Niveau 10
13 juin 2016 à 18:27:30

Par contre Totoss qui envoie le fisc sur Kirby on en parle

Noctis5 Noctis5
MP
Niveau 10
13 juin 2016 à 18:27:35

Le 13 juin 2016 à 18:26:49 RenauD12 a écrit :

Le 13 juin 2016 à 18:25:36 Luidi a écrit :
Vous avez qu'à vous tenir au courant bordel, l'affaire Totoss et Kirby ça remonte à mars. :rire:

L'affaire du stand là, leur premier "rencontre", on a la date ? Je n'ai rien trouvé sur le wiki... Mais ça m'étonnerait vraiment que ça date de Mars 2016 oO' !
On a une source sûre ? J'me suis peut être emballé sur les 5 ans, mais 3 mois, là c'est impossible oO' !

Non c'est plus vieux que ça

Merlion Merlion
MP
Niveau 8
13 juin 2016 à 18:27:47

Les mecs de trente piges accros aux jeux vidéos qui se clashent sur YouTube https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465686708-mex2.png

Aequitas034 Aequitas034
MP
Niveau 10
13 juin 2016 à 18:28:16

Le 13 juin 2016 à 18:26:49 RenauD12 a écrit :

Le 13 juin 2016 à 18:25:36 Luidi a écrit :
Vous avez qu'à vous tenir au courant bordel, l'affaire Totoss et Kirby ça remonte à mars. :rire:

L'affaire du stand là, leur premier "rencontre", on a la date ? Je n'ai rien trouvé sur le wiki... Mais ça m'étonnerait vraiment que ça date de Mars 2016 oO' !
On a une source sûre ? J'me suis peut être emballé sur les 5 ans, mais 3 mois, là c'est impossible oO' !

Non ça date de l'année dernière, lors de la convention à Clermont que Kirby a soigneusement évité cette année [[sticker:p/1lmb]]

Aequitas034 Aequitas034
MP
Niveau 10
13 juin 2016 à 18:29:16

Le 13 juin 2016 à 18:27:47 Merlion a écrit :
Les mecs de trente piges accros aux jeux vidéos qui se clashent sur YouTube https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465686708-mex2.png

La différence c'est que Totoss bosse là dedans, et a une famille. Il est jamais venu cherché Kirby à la base [[sticker:p/1jnf]]

barta barta
MP
Niveau 19
13 juin 2016 à 18:31:24

Le 13 juin 2016 à 18:03:35 PoliOnche a écrit :

Le 13 juin 2016 à 18:02:32 Luidi a écrit :
Bah c'est comme sur YouTube. Kirby a le même nombre de vue/like que Gabi, alors que ce dernier a 3x moins d'abonnés.

Car Gabi c'est un vrai gentil, kirby c'est un faux gentil et je pense que les gens commence à le voir.

Poli je peu t'offrir un cadeau?

Luidi Luidi
MP
Niveau 10
13 juin 2016 à 18:32:05

Oui, ça date d'il y a 1 an, mais le forum s'est intéressé à la rivalité en mars. :oui:
Je disais ça seulement pour ceux qui voulaient un résumé.

Polionche Polionche
MP
Niveau 14
13 juin 2016 à 18:32:21

Le 13 juin 2016 à 18:31:24 Barta a écrit :

Le 13 juin 2016 à 18:03:35 PoliOnche a écrit :

Le 13 juin 2016 à 18:02:32 Luidi a écrit :
Bah c'est comme sur YouTube. Kirby a le même nombre de vue/like que Gabi, alors que ce dernier a 3x moins d'abonnés.

Car Gabi c'est un vrai gentil, kirby c'est un faux gentil et je pense que les gens commence à le voir.

Poli je peu t'offrir un cadeau?

Je ne refuse aucun cadeau, pas comme kirby https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465764639-img2.png

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 juin 2016 à 18:32:21

L'auteur le titre de ton topic survend un peu le truc, moi je vois qu'un énième de message de haine de totoss sans véritable fond :hap:

barta barta
MP
Niveau 19
13 juin 2016 à 18:33:02

Le 13 juin 2016 à 18:32:21 PoliOnche a écrit :

Le 13 juin 2016 à 18:31:24 Barta a écrit :

Le 13 juin 2016 à 18:03:35 PoliOnche a écrit :

Le 13 juin 2016 à 18:02:32 Luidi a écrit :
Bah c'est comme sur YouTube. Kirby a le même nombre de vue/like que Gabi, alors que ce dernier a 3x moins d'abonnés.

Car Gabi c'est un vrai gentil, kirby c'est un faux gentil et je pense que les gens commence à le voir.

Poli je peu t'offrir un cadeau?

Je ne refuse aucun cadeau, pas comme kirby https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465764639-img2.png

http://vocaroo.com/i/s0a4hAJqrPWg

Pour toi mon polie et GG pour t'es gout de manga.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment