CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Script] JVCStickers++

DébutPage précedente
«1  ... 214215216217218219220221222223224  ... 241»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2016 à 17:04:57

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471251678-gifpervers.png

Airflare Airflare
MP
Niveau 9
16 novembre 2016 à 17:23:58

Bon, vous êtes trop nombreux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479294534-rrrritas.png
Celui qui veut que je l'aide, envoyez-moi un mp :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2016 à 17:36:14

Le 16 novembre 2016 à 17:00:27 Fan-De-Mozart a écrit :

Le 16 novembre 2016 à 16:58:05 TheNoirPomme a écrit :
Problème chez Orange VDD.

free master race [[sticker:p/1kkl]]

Je vois pas le rapport avec le FAI ?

D'accord avec toi

anonex anonex
MP
Niveau 10
16 novembre 2016 à 20:15:00

Perso j'ai qu'une dizaine de sticker Risitas + les trucs de base et Brice (alors que j'ai caché la catégorie). Comment je fais pour avoir tous les Risitas et aucun autre ??

Nanostructure Nanostructure
MP
Niveau 8
16 novembre 2016 à 20:21:20

Et comment je fais pour updater mes stickers, j'ai toujours les mêmes et pas de nouveaux eco+ ou autre

anonex anonex
MP
Niveau 10
16 novembre 2016 à 20:24:28

Non c'est bon j'ai trouvé merci.

Blaff4 Blaff4
MP
Niveau 10
16 novembre 2016 à 22:05:09

Le 15 novembre 2016 à 23:09:34 Ticki84 a écrit :

Le 15 novembre 2016 à 21:33:48 Blaff5 a écrit :

Le 14 novembre 2016 à 16:36:04 Ticki84 a écrit :

Le 13 novembre 2016 à 19:50:55 Blaff5 a écrit :
Salut l'auteur.

Il est open-source ou pas ton script ?

Je trouve pas le code source

Il n'est pas open-source, par contre je l'ai uniquement minifier donc tu peux obtenir les sources en utilisant un déminifier/beautifier sur le code distribué et tu auras presque le même code source que moi :oui:

Dommage, j'aurais bien aimé contribué, j'avais pas mal d'idées (notamment améliorer la vitesse d’exécution avec les images en local et éviter 1000 requêtes HTTP).

En local? En cache tu veux dire? C'est pas possible tout simplement parce que c'est le navigateur qui gère le cache et qu'on ne peut pas le gérer en javascript, par contre ce que je peux essayer de faire c'est limiter le blocage aux chargements lors de grosses actions en préchargeant les images en javascript, je ne suis pas sûr de l'utilité mais je peux essayer éventuellement.

Il n'y a pas beaucoup de requêtes HTTP, uniquement 1 GET obligatoire pour les mises à jour du script et 1 GET conditionnel pour la récupération de la liste des stickers au lancement du script puis 1 POST sans aucune response à l'utilisation d'un sticker, à ce niveau je vois pas comment tu peux améliorer ça.
J'ai peut-être trouver un moyen d'effectuer le tri des stickers par le serveur directement plutôt que par le client ce qui augmenterait considérablement la vitesse d'exécution du GET conditionnel, qui est selon moi le plus gros défaut actuellement.

Non je veux dire en local, sur le PC de l'utilisateur, dans le même dossier que celui où est stocké le script JS.
C'est possible avec @resource (pour inclure l'image dans ton script) et GM_getResourceURL (pour récupérer l'URL locale de l'image).

Tu sembles avoir bien optimisé pour minimiser les requêtes (hormis la POST à chaque utilisation de sticker, il aurait été possible de stocker les stats d'utilisation dans le localStorage et tu fais un seul et unique envoie lorsque l'utilisateur lance le script au tout début, comme ça il est pas emmerdé par la suite).
Mais je pensais qu'avoir les images en local éviterait toutes les requêtes pour les images des stickers, c'est elles qui pompent le plus de bande passante (perso ça fait ramer quelques secondes mon PC lorsque j'affiche la liste des Risitas). Et vu que tu connais l'url image Noelshack de chaque sticker, tu peux aussi t'en servir pour la détecter au chargement de la page do forum et la remplacer instantanément dans les messages sans qu'aucune requête HTTP n'ait lieu (autre side effect : si l'image a un fond transparent ça n'affichera pas le fond blanc, même si j'ai vu que tu avais contourné le problème des posts sur fond bleu).

Message édité le 16 novembre 2016 à 22:07:22 par Blaff4
ticki84 ticki84
MP
Niveau 10
17 novembre 2016 à 00:19:51

Le 16 novembre 2016 à 22:05:09 Blaff4 a écrit :

Le 15 novembre 2016 à 23:09:34 Ticki84 a écrit :

Le 15 novembre 2016 à 21:33:48 Blaff5 a écrit :

Le 14 novembre 2016 à 16:36:04 Ticki84 a écrit :

Le 13 novembre 2016 à 19:50:55 Blaff5 a écrit :
Salut l'auteur.

Il est open-source ou pas ton script ?

Je trouve pas le code source

Il n'est pas open-source, par contre je l'ai uniquement minifier donc tu peux obtenir les sources en utilisant un déminifier/beautifier sur le code distribué et tu auras presque le même code source que moi :oui:

Dommage, j'aurais bien aimé contribué, j'avais pas mal d'idées (notamment améliorer la vitesse d’exécution avec les images en local et éviter 1000 requêtes HTTP).

En local? En cache tu veux dire? C'est pas possible tout simplement parce que c'est le navigateur qui gère le cache et qu'on ne peut pas le gérer en javascript, par contre ce que je peux essayer de faire c'est limiter le blocage aux chargements lors de grosses actions en préchargeant les images en javascript, je ne suis pas sûr de l'utilité mais je peux essayer éventuellement.

Il n'y a pas beaucoup de requêtes HTTP, uniquement 1 GET obligatoire pour les mises à jour du script et 1 GET conditionnel pour la récupération de la liste des stickers au lancement du script puis 1 POST sans aucune response à l'utilisation d'un sticker, à ce niveau je vois pas comment tu peux améliorer ça.
J'ai peut-être trouver un moyen d'effectuer le tri des stickers par le serveur directement plutôt que par le client ce qui augmenterait considérablement la vitesse d'exécution du GET conditionnel, qui est selon moi le plus gros défaut actuellement.

Non je veux dire en local, sur le PC de l'utilisateur, dans le même dossier que celui où est stocké le script JS.
C'est possible avec @resource (pour inclure l'image dans ton script) et GM_getResourceURL (pour récupérer l'URL locale de l'image).

Tu sembles avoir bien optimisé pour minimiser les requêtes (hormis la POST à chaque utilisation de sticker, il aurait été possible de stocker les stats d'utilisation dans le localStorage et tu fais un seul et unique envoie lorsque l'utilisateur lance le script au tout début, comme ça il est pas emmerdé par la suite).
Mais je pensais qu'avoir les images en local éviterait toutes les requêtes pour les images des stickers, c'est elles qui pompent le plus de bande passante (perso ça fait ramer quelques secondes mon PC lorsque j'affiche la liste des Risitas). Et vu que tu connais l'url image Noelshack de chaque sticker, tu peux aussi t'en servir pour la détecter au chargement de la page do forum et la remplacer instantanément dans les messages sans qu'aucune requête HTTP n'ait lieu (autre side effect : si l'image a un fond transparent ça n'affichera pas le fond blanc, même si j'ai vu que tu avais contourné le problème des posts sur fond bleu).

Le problème c'est que je ne peux pas, tout simplement parce que je dois inclure toutes les images dans le bloc metadata et que la liste est téléchargée (donc change) dans le script même. Donc excepté si je décide de changer tout le mécanisme de mise à jour actuel en le rendant moins efficace, c'est difficilement réalisable.

Je voulais pas m'embêter avec ça enfaite, c'est des petites requêtes qui n'attendent aucune réponse et qui sont très rapides donc qui ne sont pas gênantes dans l'état actuel.

J'ai laissé l'option des posts sur fond bleu mais elle est devenue obsolète, les images sont directement remplacées par les liens en .png correspondant donc par l'image au fond transparent (c'était prévu pour DarkJVC). Oui, je comprends ce temps de latence c’est un des problèmes que j'essaie de régler, le problème c'est que comme je l'ai dis avant ça me paraît difficilement réalisable parce que les @resource sont placés dans le bloc metadata et qu'en plus la liste change souvent.

Airflare Airflare
MP
Niveau 9
17 novembre 2016 à 00:33:57

ticki84 :d) Tu continues à ajouter des nouveaux stickers ?

PlaneteRSA14 PlaneteRSA14
MP
Niveau 4
17 novembre 2016 à 01:26:21

Salut, j'ai fait ce sticker, si il vous plaît ce serait cool de l'ajouter :hap: :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479342269-risitasmechant.png

Mikeyne Mikeyne
MP
Niveau 20
17 novembre 2016 à 01:41:40

Yo, possible d'add le mien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479343243-risitas-d-or.jpg ?

_shiroyasha_ _shiroyasha_
MP
Niveau 10
17 novembre 2016 à 02:13:28

https://www.noelshack.com/2016-46-1479345195-tired-of-your-bullshit.jpg

Randeng Randeng
MP
Niveau 36
17 novembre 2016 à 08:17:42

J'ai réinstallé le script, mais il est plus à jour du tout... j'ai la version 1.3.1 et mon naviguateur (chrome) refuse d'ouvrir ces liens: https://ticki84.github.io/JVCSticker++.user.js

je fais comment?

Randeng Randeng
MP
Niveau 36
17 novembre 2016 à 08:19:46

erf c'est la version 1.6 qui ne fonctionne pas...

SchopenhauerOfc SchopenhauerOfc
MP
Niveau 7
17 novembre 2016 à 08:21:49

Je n'arrive pas à ajouter les stickers personnalisés.

Si peux rajouter ça à la bibliothèque : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49066976-1-0-1-0-officiel-topic-melenchon-2017.htm
Marre du C/C :-(

ticki84 ticki84
MP
Niveau 10
17 novembre 2016 à 12:22:51

Le 16 novembre 2016 à 20:21:20 Nanostructure a écrit :
Et comment je fais pour updater mes stickers, j'ai toujours les mêmes et pas de nouveaux eco+ ou autre

Il n'y a pas eu de MàJ de la liste depuis 2 mois (j'ai rajouté deux nouvelles catégories il y a quelques jours au passage), j'ai pas encore eu le temps de finir l'ajout de tous les stickers et la création des nouvelles catégories

FarisDeBxl FarisDeBxl
MP
Niveau 18
17 novembre 2016 à 13:13:09

BONJOUR JAI UN PROBLEME

voila quand je fait "ajotuer a chrome" y a une fenetre qui s'affiche avec ces mots la :d) NETWORK_FAILED

que faire :(

FarisDeBxl FarisDeBxl
MP
Niveau 18
17 novembre 2016 à 13:18:08

Les khey svp ?

TinNova TinNova
MP
Niveau 11
17 novembre 2016 à 15:11:20

Le 15 novembre 2016 à 11:28:32 THC922 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478559652-risitas.jpg

Chuis mort cette gueule :rire: :rire: :rire:

garrymod garrymod
MP
Niveau 10
17 novembre 2016 à 17:32:55

L'auteur comment ton site http://jvcsticker.site88.net/ tient la charge en sachant que 000webhost bloque les sites quand ils dépassent 10 visiteurs/jours ? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment