CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je pense battre un gorille a main nue.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 86»
Page suivanteFin
Willtrankil Willtrankil
MP
Niveau 10
03 juin 2016 à 21:21:26

Même dans un combat intellectuel , tu serais inférieur à un gorille !!

Toto_051 Toto_051
MP
Niveau 6
03 juin 2016 à 21:21:32

Le Cain Velasquez du 18-25 :rire:

pedpron pedpron
MP
Niveau 7
03 juin 2016 à 21:21:47

ce topic :rire:

Lekheymetis Lekheymetis
MP
Niveau 9
03 juin 2016 à 21:22:06

Meme un chimpanzés d'1m20 te brise les cotes et la mâchoire en une patate, tu peux pas l'éviter quand il t'attaque car trop rapide. Le gorille cest pire, ca charge et c'est inaretable, inévitable aussi vu la vitesse de la charge et l'envergure de ses poings.

Chaghouf Chaghouf
MP
Niveau 18
03 juin 2016 à 21:23:14

L'auteur influencé par dragonball z :-(
Il se croit comme son goku avec ses entrainements afin de démonter vegeta en mode gorille :-(

L'auteur , ce n'est pas grave d'être si loin de la réalité.. c'est quelque chose que tous les no-life comme toi connaissent . On va te faire apprendre petit à petit à découvrir le vrai monde. Que les vraies gorilles sont différents de ce que tu avais l'habitude de voir dans tes animes :-( et que les humains ne sont pas aussi forts que ce que t'as dû voir dans les films / séries / animes :-(
Oui khey :-( la réalité est dûre :-( les arts martiaux et autres sports de combat , que tu en fasses toute ta vie, que tu aie n'importe quel régime de malade , et que tes gènes soient les plus adaptés pour le combat, tu ne pourras rien contre le plus faible des gorilles :-(

Allez hop hop hop, on se réveille khey :)

GenieOrphee5 GenieOrphee5
MP
Niveau 10
03 juin 2016 à 21:23:16

De toute façon tu peut être aussi rapide que tu veux, si t'arrive à approcher aussi près un Gorille que t'es capable de lui mettre une droite c'est que t'es deja à moitié mort, c'est pas un pas de retrait qui va te sauver quand il va te charger ou te choper avec sa main.

Bobbybel Bobbybel
MP
Niveau 10
03 juin 2016 à 21:23:59

Si tu es assez souple pour utiliser à high kick tu as toutes tes chances de gagner. Deja un gorille n'a pas les reflexes et la conscience nécéssaire pour parer un high kick et aussi qu'un gorille a les memes points vitaux que nous.

https://www.youtube.com/watch?v=8QUqnjA4XsE

Avec la

chapgomuscu chapgomuscu
MP
Niveau 10
03 juin 2016 à 21:25:07

Le 03 juin 2016 à 21:23:14 Chaghouf a écrit :
L'auteur influencé par dragonball z :-(
Il se croit comme son goku avec ses entrainements afin de démonter vegeta en mode gorille :-(

L'auteur , ce n'est pas grave d'être si loin de la réalité.. c'est quelque chose que tous les no-life comme toi connaissent . On va te faire apprendre petit à petit à découvrir le vrai monde. Que les vraies gorilles sont différents de ce que tu avais l'habitude de voir dans tes animes :-( et que les humains ne sont pas aussi forts que ce que t'as dû voir dans les films / séries / animes :-(
Oui khey :-( la réalité est dûre :-( les arts martiaux et autres sports de combat , que tu en fasses toute ta vie, que tu aie n'importe quel régime de malade , et que tes gènes soient les plus adaptés pour le combat, tu ne pourras rien contre le plus faible des gorilles :-(

Allez hop hop hop, on se réveille khey :)

:rire: Espece de larve, j'ai déjà vu pleins de combat de gorille que ça soit en vidéo sur internet ou dans la réalité. Je sais très bien que des humains intelligents, entraînés, malin peuvent le faire. (c'qui est pas ton cas je te l'accorde.)

Lekheymetis Lekheymetis
MP
Niveau 9
03 juin 2016 à 21:25:53

Non mais un gorille tu peux même pas le fuir hein, s'il veut te butter il court et meme usain boit peut pas s'échapper car la vitesse d'un gorille qui charge et qui est bien vener cest juste impressionnant

TintinSapologue TintinSapologue
MP
Niveau 5
03 juin 2016 à 21:26:05

8 pages merde :rire:

Moraliste Moraliste
MP
Niveau 10
03 juin 2016 à 21:27:24

Le 03 juin 2016 à 21:15:56 GenieOrphee5 a écrit :

Le 03 juin 2016 à 21:10:34 Moraliste a écrit :
Le gorille a peut être la force, mais est très loin des tecniques de combats que l'auteur maîtrise, c'est ce qui fait qu'il a ses chances. La précision et la vitesse de l'auteur peuvent carrément faire oublier le léger manque au niveau de la puissance. Question de bon sens, le combat serait très équilibré en tout cas.

Le gorille fais plus de 200 kilos, l'auteur va lui foutre une patate il va penser à une piqure de moustique [[sticker:p/1jnc]]

Et je le répète, un Gorille c'est très rapide quand ça s'énerve.

L'auteur ferait durer le combat et à l'usure le gorille serait moins apte à voir venir l'auteur (les chasses en Afrique consistant à faire courir la bête, l'être humain dispose d'une endurance inégalée, regarde la chasse à courre)), dans les sports pratiqués par l'auteur la précision est telle qu'il suffit parfois qu'un coup soit bien placé pour coucher l'assaillant.

S'il parvient en plus à aveuglé l'animal il prendre clairement l'avantage (ou le distraire).
Le gorille ne peut compte que sur sa force pure, là où l'auteur à une panoplie bien plus large de possibilités.

RafiQui- RafiQui-
MP
Niveau 10
03 juin 2016 à 21:27:35

Le fameux mec qui peut vaincre un gorille à main nue. :)

Il te fracasse d'une force, même vos conneries de booba et autres ne peuvent rien contre la puissance de la nature. :)

Lekheymetis Lekheymetis
MP
Niveau 9
03 juin 2016 à 21:27:52

A la rigueur il vaudrait mieux que tu sois léger et petit, étant donné qu'il sera 1000fois plus fort cest pas par la force que tu pourras réussir la moindre chose. Si t'as beaucoup de chance tu peux peut-être survivre en étant agile et léger

chapgomuscu chapgomuscu
MP
Niveau 10
03 juin 2016 à 21:27:54

Je sais très bien que pour vous un "humain' c'est le bobo du 16e arrondissement avec son undercut et ses stans smith. Eh non c'est pas du tout ça. Je suis d'accord que eux ont AUCUNE chance de vaincre un gorille, c'est sûr a 100%. Mais un homme comme moi qui a subit des entraînement de tarés, qui pratique pleins de techniques différentes, je peux m'adapter a énormément de situations.

LaPileEnergizer LaPileEnergizer
MP
Niveau 5
03 juin 2016 à 21:28:09

Je pense que vous devriez vous familiarisé avec l'étude des primates https://www.noelshack.com/2016-22-1464982086-lapin.png

Chaghouf Chaghouf
MP
Niveau 18
03 juin 2016 à 21:28:56

Le 03 juin 2016 à 21:25:07 chapGoMuscu a écrit :

Le 03 juin 2016 à 21:23:14 Chaghouf a écrit :
L'auteur influencé par dragonball z :-(
Il se croit comme son goku avec ses entrainements afin de démonter vegeta en mode gorille :-(

L'auteur , ce n'est pas grave d'être si loin de la réalité.. c'est quelque chose que tous les no-life comme toi connaissent . On va te faire apprendre petit à petit à découvrir le vrai monde. Que les vraies gorilles sont différents de ce que tu avais l'habitude de voir dans tes animes :-( et que les humains ne sont pas aussi forts que ce que t'as dû voir dans les films / séries / animes :-(
Oui khey :-( la réalité est dûre :-( les arts martiaux et autres sports de combat , que tu en fasses toute ta vie, que tu aie n'importe quel régime de malade , et que tes gènes soient les plus adaptés pour le combat, tu ne pourras rien contre le plus faible des gorilles :-(

Allez hop hop hop, on se réveille khey :)

:rire: Espece de larve, j'ai déjà vu pleins de combat de gorille que ça soit en vidéo sur internet ou dans la réalité. Je sais très bien que des humains intelligents, entraînés, malin peuvent le faire. (c'qui est pas ton cas je te l'accorde.)

C'est clair que tu es plus intelligent à vouloir te mesurer à un gorille :oui:
Parce que figurez-vous, l'auteur connait l'anatomie d'un gorille et sait évaluer sa force physique :oui:
Va finir ton yaourt mon petit :)

Encenser Encenser
MP
Niveau 6
03 juin 2016 à 21:30:01

Débile ta réflexion, rest eà ta place le gorille te casses en dormant.

Lekheymetis Lekheymetis
MP
Niveau 9
03 juin 2016 à 21:30:02

Apres ca dépend si l'auteur a une arme, mais sinon je vois pas comment il pourrait l'avoir a l'usure sachant que pour le fatiguer il faut qu'il arrive pas a te toucher, or en une accélération il te butte

CeIIz CeIIz
MP
Niveau 10
03 juin 2016 à 21:30:03

Le 03 juin 2016 à 21:23:59 Bobbybel a écrit :
Si tu es assez souple pour utiliser à high kick tu as toutes tes chances de gagner. Deja un gorille n'a pas les reflexes et la conscience nécéssaire pour parer un high kick et aussi qu'un gorille a les memes points vitaux que nous.

https://www.youtube.com/watch?v=8QUqnjA4XsE

Avec la

[[sticker:p/1jne]]
chapgomuscu chapgomuscu
MP
Niveau 10
03 juin 2016 à 21:30:24

Le 03 juin 2016 à 21:28:56 Chaghouf a écrit :

Le 03 juin 2016 à 21:25:07 chapGoMuscu a écrit :

Le 03 juin 2016 à 21:23:14 Chaghouf a écrit :
L'auteur influencé par dragonball z :-(
Il se croit comme son goku avec ses entrainements afin de démonter vegeta en mode gorille :-(

L'auteur , ce n'est pas grave d'être si loin de la réalité.. c'est quelque chose que tous les no-life comme toi connaissent . On va te faire apprendre petit à petit à découvrir le vrai monde. Que les vraies gorilles sont différents de ce que tu avais l'habitude de voir dans tes animes :-( et que les humains ne sont pas aussi forts que ce que t'as dû voir dans les films / séries / animes :-(
Oui khey :-( la réalité est dûre :-( les arts martiaux et autres sports de combat , que tu en fasses toute ta vie, que tu aie n'importe quel régime de malade , et que tes gènes soient les plus adaptés pour le combat, tu ne pourras rien contre le plus faible des gorilles :-(

Allez hop hop hop, on se réveille khey :)

:rire: Espece de larve, j'ai déjà vu pleins de combat de gorille que ça soit en vidéo sur internet ou dans la réalité. Je sais très bien que des humains intelligents, entraînés, malin peuvent le faire. (c'qui est pas ton cas je te l'accorde.)

C'est clair que tu es plus intelligent à vouloir te mesurer à un gorille :oui:
Parce que figurez-vous, l'auteur connait l'anatomie d'un gorille et sait évaluer sa force physique :oui:
Va finir ton yaourt mon petit :)

"Mon petit". Calme toi mon grands tu es un mec qui doit traîner ici fréquement. un "No-life" comme tu le dis si bien.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 86»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment