CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je pense battre un gorille a main nue.

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 86»
Page suivanteFin
Moraliste Moraliste
MP
Niveau 10
03 juin 2016 à 23:04:35

Le pessimisme est une tristesse, qui finirait par nous décourager de vivre. Or c’est la joie qui est bonne, c’est le courage qui est nécessaire.

kleens kleens
MP
Niveau 6
03 juin 2016 à 23:05:14

Le 03 juin 2016 à 22:59:06 Bobbybel a écrit :

Le 03 juin 2016 à 22:56:04 kleens a écrit :

Le 03 juin 2016 à 22:40:59 Bobbybel a écrit :

J'ai donné un mini tutoriel au début pour vous expliquer comment vaincre un gabarit colossal comme un grizzly, un gorille, un ours blanc.

:rire: Mettre un armbar a un gorille ben bon courage mon cochon, sachant que leurs bras sont bien plus long que ceux des humains ta prise elle marchera jamais et tu te trouveras accroché a son avant bras comme un con et sa vas finir comme hulk vs loki

Dit moi tu fais quoi comme sport de combat pour débiter des inepties pareilles ? je suis sur même mojito il te casse en 2

Justement plus le bras est long est plus c'est efficace, il y a plus de zones sensibles.

J'ai fait du taekwondo, en dehors de ça je soulève maximum 350 kilos au deadlift pour un poids de corps de 65 kg mais ça c'est une faculté innée.

Ah ok en fait tu es juste un troll pardon mate :ok:

par contre non les zones sensibles c les articulations quand tu fais un armbar, et je te garantis que vu que le bras est plus gros et plus long t'arrivera jamais a avoir assez de force pour mettre une pression suffisante sur l'articulation (parce que tes jambes arriveront pas a faire le tour du torse du gorille, et si t'y arrive alors tes mains seront beaucoup trop près du corps pour avoir assez de moment pour appliquer ta force)

sephirothlevrai sephirothlevrai
MP
Niveau 6
03 juin 2016 à 23:05:31

Le 03 juin 2016 à 22:38:20 JazzLiberatorz a écrit :
ptdr le mec qui se prend pour un guerrier de l'espace

:rire2:

Moraliste Moraliste
MP
Niveau 10
03 juin 2016 à 23:06:17

Le 03 juin 2016 à 23:02:43 LosPolosHermano a écrit :
Moraliste :d) C'est que de la bonne parole ,IRL tu bat pas un gorille à moins que tu sois armé. L'homme n'est rien sans la technique.

Oui, c'est la critique que je pense normal de recevoir en pensant l'auteur capable de faire figuration :(

Alfa-1 Alfa-1
MP
Niveau 10
03 juin 2016 à 23:06:46

On attend la vidéo avec impatience, la muscu ça rend vraiment stupide.

goku-potence goku-potence
MP
Niveau 10
03 juin 2016 à 23:06:58

Le 03 juin 2016 à 22:56:31 Bobbybel a écrit :
Voila ce qu'un homme un minimum entrainé peu faire
https://www.youtube.com/watch?v=kfSvZaMSRL8

:rire: putain pourquoi je t'ai feed :-(

--Haloisme-- --Haloisme--
MP
Niveau 10
03 juin 2016 à 23:07:52

C'est largement possible pour un Homme de battre un gorille :)
Source : https://www.youtube.com/watch?v=kKv4O-V8r34

Irogion Irogion
MP
Niveau 10
03 juin 2016 à 23:07:56

J'ai explosé de rire en lisant ce site :rire:

http://www.guide-de-survie.com/comment-survivre-attaque-gorille/

" Si le gorille frappe, se mettre en position fœtale : c’est la meilleure manière de se protéger passivement " :rire:

BADASSTALION BADASSTALION
MP
Niveau 8
03 juin 2016 à 23:09:03

Une manchette de gorille et ta les cote casser, une claque et il t’assomme.

Regards a quoi ressemble le squelette du crane d'un gorille avants de dire des conneris comme sa.
Tu parle de chercher des point faible au niveaux de la machoir et des tempe [[sticker:p/1jne]]... abruti

Troveno Troveno
MP
Niveau 10
03 juin 2016 à 23:09:08

Comme s'il suffisait de mettre des patates à un gorille pour le battre, ça va juste l'énerver :rire:

ShokoAsahara ShokoAsahara
MP
Niveau 8
03 juin 2016 à 23:09:34

J'ai juste vu le titre et le nombre de posts, et j'ai explosé. :rire:
J'aimerai bien que l'auteur aille dans un enclos à gorille pour nous montrer, et que quelqu'un filme. :bave:

GetBan GetBan
MP
Niveau 10
03 juin 2016 à 23:10:14

Ca feed toujours aussi bien ce sujet [[sticker:p/1kkn]]

Bobbybel Bobbybel
MP
Niveau 10
03 juin 2016 à 23:10:57

Le 03 juin 2016 à 23:05:14 kleens a écrit :

Le 03 juin 2016 à 22:59:06 Bobbybel a écrit :

Le 03 juin 2016 à 22:56:04 kleens a écrit :

Le 03 juin 2016 à 22:40:59 Bobbybel a écrit :

J'ai donné un mini tutoriel au début pour vous expliquer comment vaincre un gabarit colossal comme un grizzly, un gorille, un ours blanc.

:rire: Mettre un armbar a un gorille ben bon courage mon cochon, sachant que leurs bras sont bien plus long que ceux des humains ta prise elle marchera jamais et tu te trouveras accroché a son avant bras comme un con et sa vas finir comme hulk vs loki

Dit moi tu fais quoi comme sport de combat pour débiter des inepties pareilles ? je suis sur même mojito il te casse en 2

Justement plus le bras est long est plus c'est efficace, il y a plus de zones sensibles.

J'ai fait du taekwondo, en dehors de ça je soulève maximum 350 kilos au deadlift pour un poids de corps de 65 kg mais ça c'est une faculté innée.

Ah ok en fait tu es juste un troll pardon mate :ok:

par contre non les zones sensibles c les articulations quand tu fais un armbar, et je te garantis que vu que le bras est plus gros et plus long t'arrivera jamais a avoir assez de force pour mettre une pression suffisante sur l'articulation (parce que tes jambes arriveront pas a faire le tour du torse du gorille, et si t'y arrive alors tes mains seront beaucoup trop près du corps pour avoir assez de moment pour appliquer ta force)

Niveau taille je suis grand (1m82) donc l'armbar peut fonctionner je sais pas mais il existe une panoplie de technique d'immobilisation je t'assure.

Non je suis pas un troll ou tu vois ça ?

Le 03 juin 2016 à 23:02:27 r4phx a écrit :

Le 03 juin 2016 à 22:59:06 Bobbybel a écrit :

Le 03 juin 2016 à 22:56:04 kleens a écrit :

Le 03 juin 2016 à 22:40:59 Bobbybel a écrit :

J'ai donné un mini tutoriel au début pour vous expliquer comment vaincre un gabarit colossal comme un grizzly, un gorille, un ours blanc.

:rire: Mettre un armbar a un gorille ben bon courage mon cochon, sachant que leurs bras sont bien plus long que ceux des humains ta prise elle marchera jamais et tu te trouveras accroché a son avant bras comme un con et sa vas finir comme hulk vs loki

Dit moi tu fais quoi comme sport de combat pour débiter des inepties pareilles ? je suis sur même mojito il te casse en 2

Justement plus le bras est long est plus c'est efficace, il y a plus de zones sensibles.

J'ai fait du taekwondo, en dehors de ça je soulève maximum 350 kilos au deadlift pour un poids de corps de 65 kg mais ça c'est une faculté innée.

mais ta gueule jean pucix tu souleve 50kg dos rond au sdt je suis sur :rire:

Puceau oui, mytho non
Tu oserais jamais me dire en face.

cryptarque cryptarque
MP
Niveau 10
03 juin 2016 à 23:16:01

Le gorille qui lis le topic en mode: "you kidding me ? "
https://www.noelshack.com/2016-22-1464988468-gorillaaaaaaa.jpg
"You suck bro"
https://www.noelshack.com/2016-22-1464988330-images-26-1.jpeg
"Sec et nerveux > all le fragile"
https://www.noelshack.com/2016-22-1464988410-images.jpg

kleens kleens
MP
Niveau 6
03 juin 2016 à 23:18:32

Le 03 juin 2016 à 23:10:57 Bobbybel a écrit :

Le 03 juin 2016 à 23:05:14 kleens a écrit :

Le 03 juin 2016 à 22:59:06 Bobbybel a écrit :

Le 03 juin 2016 à 22:56:04 kleens a écrit :

Le 03 juin 2016 à 22:40:59 Bobbybel a écrit :

J'ai donné un mini tutoriel au début pour vous expliquer comment vaincre un gabarit colossal comme un grizzly, un gorille, un ours blanc.

:rire: Mettre un armbar a un gorille ben bon courage mon cochon, sachant que leurs bras sont bien plus long que ceux des humains ta prise elle marchera jamais et tu te trouveras accroché a son avant bras comme un con et sa vas finir comme hulk vs loki

Dit moi tu fais quoi comme sport de combat pour débiter des inepties pareilles ? je suis sur même mojito il te casse en 2

Justement plus le bras est long est plus c'est efficace, il y a plus de zones sensibles.

J'ai fait du taekwondo, en dehors de ça je soulève maximum 350 kilos au deadlift pour un poids de corps de 65 kg mais ça c'est une faculté innée.

Ah ok en fait tu es juste un troll pardon mate :ok:

par contre non les zones sensibles c les articulations quand tu fais un armbar, et je te garantis que vu que le bras est plus gros et plus long t'arrivera jamais a avoir assez de force pour mettre une pression suffisante sur l'articulation (parce que tes jambes arriveront pas a faire le tour du torse du gorille, et si t'y arrive alors tes mains seront beaucoup trop près du corps pour avoir assez de moment pour appliquer ta force)

Niveau taille je suis grand (1m82) donc l'armbar peut fonctionner je sais pas mais il existe une panoplie de technique d'immobilisation je t'assure.

Non je suis pas un troll ou tu vois ça ?

Le 03 juin 2016 à 23:02:27 r4phx a écrit :

Le 03 juin 2016 à 22:59:06 Bobbybel a écrit :

Le 03 juin 2016 à 22:56:04 kleens a écrit :

Le 03 juin 2016 à 22:40:59 Bobbybel a écrit :

J'ai donné un mini tutoriel au début pour vous expliquer comment vaincre un gabarit colossal comme un grizzly, un gorille, un ours blanc.

:rire: Mettre un armbar a un gorille ben bon courage mon cochon, sachant que leurs bras sont bien plus long que ceux des humains ta prise elle marchera jamais et tu te trouveras accroché a son avant bras comme un con et sa vas finir comme hulk vs loki

Dit moi tu fais quoi comme sport de combat pour débiter des inepties pareilles ? je suis sur même mojito il te casse en 2

Justement plus le bras est long est plus c'est efficace, il y a plus de zones sensibles.

J'ai fait du taekwondo, en dehors de ça je soulève maximum 350 kilos au deadlift pour un poids de corps de 65 kg mais ça c'est une faculté innée.

mais ta gueule jean pucix tu souleve 50kg dos rond au sdt je suis sur :rire:

Puceau oui, mytho non
Tu oserais jamais me dire en face.

Des techniques d'immobilisation pour les humains, basées sur l'anatomie humaine :oui: maintenant tu crois ce que tu veux je m'en fout un peu mais si t'essaye de plier un membre d'un animal qui soulève une tonne tu vas être surpris mon petit jean-taekwondo, parce qu'avec ton poids de mouche ça vas être comme si t'était même pas la

(par contre pour le 350kg au deadlift je dit fake, tu as le droit de m'envoyer une vidéo de toi qui le fait et je clamerais sur le forum que tu es bien un male alpha, en attendant t'es juste un mytho)

Nickbotglados Nickbotglados
MP
Niveau 7
03 juin 2016 à 23:18:35

Un gorille résiste à plusieurs coups d'un autre gorille.
Un gorille est beauuuuucoup plus fort qu'un humain, même préparé et échauffé.
Conclusion: Gorille >>>>>>>>>>>>>Toi

goku-potence goku-potence
MP
Niveau 10
03 juin 2016 à 23:21:22

So you see, the Gorilla has a lot in common with the Human, more then we would like to admit. But the really phenomenal and enormous difference between even the STRONGEST Human Beings on the planet and a Gorilla, is the PURE, BRUTE, RAW & TOTAL Strength the Gorilla possesses on a pound for pound basis. It has been said and calculated (although not offically confirmed) that a Silverback Gorilla is at least 20 times stronger then 20 Strong men! Now If you would take the STRONGEST men in the world and combine their Strength together against that of a Silverback Gorilla, yeah then you’ll definitely need less men to compare against the Phenomenal Strength the Silverback Gorilla possesses. But not much, as a matter of fact, I think that the Gorilla can easily take 5-8 of the Strongest men in the world on a pound for pound basis, break both their arms & legs in a blink of an eye and rip their heads off in a split second! That is, if you really got him pissed off and angry as hell! Wich would be a very bad idea and I don’t recommend you do that… EVER!

http://ferociousstrength.com/the-phenomenal-strength-of-gorillas/

L00M1N471 L00M1N471
MP
Niveau 10
03 juin 2016 à 23:22:45

L'auteur qui tente sa chance :
https://www.noelshack.com/2016-22-1464988961-x7fqtwc.gif

goku-potence goku-potence
MP
Niveau 10
03 juin 2016 à 23:22:45

faut pas complexer mes frères ( hommes ) les gorilles nous sont supérieurs physiquement c'est un fait , nous devons nous-y faire :hap:

chapgomuscu chapgomuscu
MP
Niveau 10
03 juin 2016 à 23:23:01

Vous êtes vraiment stupide sur ce forum. Vous pensez vraiment qu'un gorille c'est un animal immortel? Les médias vous montent a la tête mes pauvres...

Je me repète encore et encore, mais n'importe quel être humain entraîné peut faire des miracles. J'entends par "faire des miracles" vaincre un gorille avec ses poings.

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 86»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment