Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Blabla 18-25 ans  /  Topic Je pense battre un gorille a main nue.  / 

Topic Je pense battre un gorille a main nue. - Page 16

Sujet : Je pense battre un gorille a main nue.

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 62»
Page suivanteFin
BJJHERO123
BJJHERO123
MP
03 juin 2016 à 22:35:20

Le 03 juin 2016 à 22:34:04 masterklein a écrit :

Le 03 juin 2016 à 22:30:12 BJJHERO123 a écrit :

Le 03 juin 2016 à 22:26:37 chapGoMuscu a écrit :

Le 03 juin 2016 à 22:23:58 BJJHERO123 a écrit :
Je suis plus fort que toi et mon corps est plus balèze que le tiens, de plus j'ai plusieurs podiums européens. Tu te fais latter par un gorille à mains nues ne rêve pas le desco branleur.

:rire: Le mec vient sur mon topic pour dire qu'il est plus fort que moi. Espece de larve essaye déjà de te défendre dans la vie de tous les jours. Grosse larve.

Champion d'europe de bjj et de grappling, 9 voyages au brésil chez checkmat juste pour m'entrainer. Oui oui je suis une larve :rire:

T'as une bite de 30 cm aussi, 2m20 , 120 kg de muscle c'est ça ?

1m94 84kg j'aimerai passer dans la caté supp en -88 :-)))

On est pas tous des petites merdes ici :)

goku-potence
goku-potence
MP
03 juin 2016 à 22:35:21

Le 03 juin 2016 à 22:33:50 Moraliste a écrit :
Les gorilles de la vidéo peuvent apparaître comme impressionant pour les non initiés, mais ce qui est intéressant dans cette vidéo.. c'est qu'elle nous montre la grande maladresse des deux gorilles.

et leurs force :hap:

Thalls
Thalls
MP
03 juin 2016 à 22:35:23

Le 03 juin 2016 à 22:32:16 Bobbybel a écrit :

Le 03 juin 2016 à 22:27:51 DoxaB a écrit :

Y a quoi d'impressionnant de voir les 2 gorilles se battre, ils n'ont quasiment pas de reflexe et tapent dans le vent. Ils ont montrer des milliers de failles. Il seraient deja mort 3 fois s'ils se battent comme ça devant un mec qui a de la technique en combat réel.

Ils sont rapides, un seul de leur coup te décapite, leur corps est composé de centaines de kilos de muscle pur et leur crâne est en acier, ils en ont rien à foutre de savoir se battre, une claque perdu dans le vent et tu es mort alors qu'il te faudra des centaines de coups pour l'affaiblir :pf:

Alfa-1
Alfa-1
MP
03 juin 2016 à 22:36:55

avec ton talent de go muscu et ton poids impresionnant tu pourras mettre KO un gorille en lui mettant un bon coup au foie.

Moraliste
Moraliste
MP
03 juin 2016 à 22:37:03

Le 03 juin 2016 à 22:35:21 goku-potence a écrit :

Le 03 juin 2016 à 22:33:50 Moraliste a écrit :
Les gorilles de la vidéo peuvent apparaître comme impressionant pour les non initiés, mais ce qui est intéressant dans cette vidéo.. c'est qu'elle nous montre la grande maladresse des deux gorilles.

et leurs force :hap:

Indéniable aussi :ok:

Bobbybel
Bobbybel
MP
03 juin 2016 à 22:38:16

Le 03 juin 2016 à 22:34:36 goku-potence a écrit :

Le 03 juin 2016 à 22:32:16 Bobbybel a écrit :

Le 03 juin 2016 à 22:27:51 DoxaB a écrit :

Y a quoi d'impressionnant de voir les 2 gorilles se battre, ils n'ont quasiment pas de reflexe et tapent dans le vent. Ils ont montrer des milliers de failles. Il seraient deja mort 3 fois s'ils se battent comme ça devant un mec qui a de la technique en combat réel.

:pf:

Explique toi ça veut rien dire ton smiley [[sticker:p/1jng]]

Jazzliberatorz
Jazzliberatorz
MP
03 juin 2016 à 22:38:20

ptdr le mec qui se prend pour un guerrier de l'espace

LeConfu
LeConfu
MP
03 juin 2016 à 22:38:24

Voilà ce qu'il va se passer dans le meilleur des cas en supposant que tu sois dans une cage de la taille d'un ring avec le gorille qui par compassion n'utilisera pas ses dents et ne frappera pas dans les couilles :

Tu provoques le gorille, il te fonce dessus, tu l'esquive et par chance tu lui met un gros kick dans la mâchoire et une grosse patate dans l'arcade, il saigne mais va continuer son action comme si rien ne s'était passé et va frapper dans tout les sens avec ses jambes et ses mains.

Tu vas tenter d'esquiver mais c'est chaud, le gorille saute, frappe dans tous les sens et n'hésite pas à utiliser ses dents, par je ne sais quel miracle tu arrives à lui casser le bras, il s'en bat les couilles et continue le combat.

Tu es fatigué, le gorille lui ne pense qu'à te tuer, il te met un coup dans le bide, tu gerbes ton repas équilibré de go muscu et ton milkshake protéiné pendant qu'il te bouffe le cou martèle la mâchoire avec ses poings.

Une fois à terre, il continuera à te ruer de coups jusqu'à ce que tu sois dans une flaque de sang.

Ejipe
Ejipe
MP
03 juin 2016 à 22:39:32

9 ans de jeet kun do , j'te prends quand tu veut l'auteur :pf:

Bobbybel
Bobbybel
MP
03 juin 2016 à 22:40:59

Le 03 juin 2016 à 22:35:23 Thalls a écrit :

Le 03 juin 2016 à 22:32:16 Bobbybel a écrit :

Le 03 juin 2016 à 22:27:51 DoxaB a écrit :

Y a quoi d'impressionnant de voir les 2 gorilles se battre, ils n'ont quasiment pas de reflexe et tapent dans le vent. Ils ont montrer des milliers de failles. Il seraient deja mort 3 fois s'ils se battent comme ça devant un mec qui a de la technique en combat réel.

Ils sont rapides, un seul de leur coup te décapite, leur corps est composé de centaines de kilos de muscle pur et leur crâne est en acier, ils en ont rien à foutre de savoir se battre, une claque perdu dans le vent et tu es mort alors qu'il te faudra des centaines de coups pour l'affaiblir :pf:

D'ou un crane de gorille et en acier :rire:

Apres oui tu as raison qu'un gorille peut tuer un homme en un coup. Mais depuis le début on dit qu'un homme peut vaincre un gorille à condition qu'il soit entrainé, qu'il possède des reflexes remarquables pour esquiver les coups mortelles.

J'ai donné un mini tutoriel au début pour vous expliquer comment vaincre un gabarit colossal comme un grizzly, un gorille, un ours blanc.

Pikimikinitou
Pikimikinitou
MP
03 juin 2016 à 22:41:20

Rien d'extra, je bat les gorilles mais j'en fait pas un topic :non:

On fait un topic quand on bat Goku :oui:

Poemes
Poemes
MP
03 juin 2016 à 22:41:26

Moi je win en mettant un coup de pression au gorille nofake je l'ai vu dans man vs wild

Si vraiment le gorille ne se calme pas il faut lui faire un pince téton

goku-potence
goku-potence
MP
03 juin 2016 à 22:42:10

Le 03 juin 2016 à 22:38:16 Bobbybel a écrit :

Le 03 juin 2016 à 22:34:36 goku-potence a écrit :

Le 03 juin 2016 à 22:32:16 Bobbybel a écrit :

Le 03 juin 2016 à 22:27:51 DoxaB a écrit :

Y a quoi d'impressionnant de voir les 2 gorilles se battre, ils n'ont quasiment pas de reflexe et tapent dans le vent. Ils ont montrer des milliers de failles. Il seraient deja mort 3 fois s'ils se battent comme ça devant un mec qui a de la technique en combat réel.

:pf:

Explique toi ça veut rien dire ton smiley [[sticker:p/1jng]]

peu importe la technique , face à 220 kg de muscle

chapgomuscu
chapgomuscu
MP
03 juin 2016 à 22:42:38

Le 03 juin 2016 à 22:39:32 Ejipe a écrit :
9 ans de jeet kun do , j'te prends quand tu veut l'auteur :pf:

Tu prends personnes hein. Si t'es sur Nante je t'explose kheys.

Ascolentus
Ascolentus
MP
03 juin 2016 à 22:43:01

17 ans de takewendo

Je peux vous tuer en un coup de pied

Si vous voulez des cours sur paris contactez moi en mp

Moraliste
Moraliste
MP
03 juin 2016 à 22:43:31

Le 03 juin 2016 à 22:41:26 LosPolosHermano a écrit :
Toutes ces merdes de gomuscu qui se croive plus fort qu'un gorille. Voila j'ai feed

C'est certain que sur ce topic personne ne perdrait car personne n'oserait faire le tiers du quart de ce que fait l'auteur. Il faut lui reconnaître ce mérite au moins.

Message édité le 03 juin 2016 à 22:45:08 par Moraliste
goku-potence
goku-potence
MP
03 juin 2016 à 22:45:00

Le 03 juin 2016 à 21:38:54 x7233 a écrit :
déjà un chimpanzé de 60 kg t'encule, alors un gorille :rire:

Fainir
Fainir
MP
03 juin 2016 à 22:45:09

Faut lui reconnaître rien du tout, le mec se la pete, se vante, on sait même pas si il fit vrai pour quoi que ce soit. Et il veut démonter un gorille mdr. La prochaine fois c'est quoi une clé de bras sec et nerveuse a un 35t ?

Bobbybel
Bobbybel
MP
03 juin 2016 à 22:45:16

Le 03 juin 2016 à 22:42:10 goku-potence a écrit :

Le 03 juin 2016 à 22:38:16 Bobbybel a écrit :

Le 03 juin 2016 à 22:34:36 goku-potence a écrit :

Le 03 juin 2016 à 22:32:16 Bobbybel a écrit :

Le 03 juin 2016 à 22:27:51 DoxaB a écrit :

Y a quoi d'impressionnant de voir les 2 gorilles se battre, ils n'ont quasiment pas de reflexe et tapent dans le vent. Ils ont montrer des milliers de failles. Il seraient deja mort 3 fois s'ils se battent comme ça devant un mec qui a de la technique en combat réel.

:pf:

Explique toi ça veut rien dire ton smiley [[sticker:p/1jng]]

peu importe la technique , face à 220 kg de muscle

En force brute tu as tout à fait raison on se fait laminer.

Mais en début du topic j'ai expliqué un mini tuto pour vaincre les gros gabarit (ours blanc, grizzly, gorille). Il faut le respecter et il y a des conditions.

SaladeMixe
SaladeMixe
MP
03 juin 2016 à 22:46:49

Vidéo de toi contre un gorille ou fake

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 62»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Menchov-Giro, Love-n-peace, odoki, LikeGod
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
Nintendo Switch avec paire de Joy-Con Rouge Néon et Bleu Néon Amazon 299,98€
Luigi's Mansion 3 Amazon 60,69€
Ring Fit Adventure pour Nintendo Switch Amazon 59,99€