CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je pense battre un gorille a main nue.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 86»
Page suivanteFin
Moraliste Moraliste
MP
Niveau 10
03 juin 2016 à 21:54:48

A titre d'informations uniquement :ok:

:d) En 1982, en Georgie , Tony Cavallo réparait une Chevrolet, il avait calé la voiture pour pouvoir travailler tranquillement dessous. Mais les cales ont glissé et il s’est retrouvé coincé sous la voiture. Sa mère est vite intervenue, elle a levé la voiture seule et assez longtemps pour que des voisins viennent la remplacer et qu’elle puisse tirer Tony et le dégager

:d) En 2006, à Tucson en Arizona , Tom Boyle est témoin d’un accident, une voiture heurta un adolescent qui resta coincé sous la voiture. Il se précipita vers la voiture, il souleva à lui tout seul la voiture ce qui permis au conducteur de le dégager.

:d) En 2011, à Tampa, en Floride , un footballeur américain Danous Estenor, d’un beau gabarit, 1,91 m, 134 kg de l’Université de Floride a levé un camion de 1600 kg, car le chauffeur était coincé sous le pneu arrière. Pendant qu’il travaillait en dessous, le camion a vacillé.

:d) En 2013, dans l’Oregon, 2 sœurs adolescentes, Hanna 16 ans et Haylee 14 ans, ont soulevé un tracteur pour sauver leur père coincé en dessous.

GenieOrphee5 GenieOrphee5
MP
Niveau 10
03 juin 2016 à 21:55:19

L'auteur + 1 Gorille dans une cage de MMA [[sticker:p/1jnc]]

GenieOrphee5 GenieOrphee5
MP
Niveau 10
03 juin 2016 à 21:56:00

Le 03 juin 2016 à 21:54:48 Moraliste a écrit :
A titre d'informations uniquement :ok:

:d) En 1982, en Georgie , Tony Cavallo réparait une Chevrolet, il avait calé la voiture pour pouvoir travailler tranquillement dessous. Mais les cales ont glissé et il s’est retrouvé coincé sous la voiture. Sa mère est vite intervenue, elle a levé la voiture seule et assez longtemps pour que des voisins viennent la remplacer et qu’elle puisse tirer Tony et le dégager

:d) En 2006, à Tucson en Arizona , Tom Boyle est témoin d’un accident, une voiture heurta un adolescent qui resta coincé sous la voiture. Il se précipita vers la voiture, il souleva à lui tout seul la voiture ce qui permis au conducteur de le dégager.

:d) En 2011, à Tampa, en Floride , un footballeur américain Danous Estenor, d’un beau gabarit, 1,91 m, 134 kg de l’Université de Floride a levé un camion de 1600 kg, car le chauffeur était coincé sous le pneu arrière. Pendant qu’il travaillait en dessous, le camion a vacillé.

:d) En 2013, dans l’Oregon, 2 sœurs adolescentes, Hanna 16 ans et Haylee 14 ans, ont soulevé un tracteur pour sauver leur père coincé en dessous.

Oui voila, c'est des efforts de courtes durée :ok:

REGISTORMz REGISTORMz
MP
Niveau 9
03 juin 2016 à 21:56:06

clé de bras et le gorille finit en pls :)

Asgharta Asgharta
MP
Niveau 10
03 juin 2016 à 21:56:20

Je DDB tout ceux qui feedent, juste pour info :)

Lekheymetis Lekheymetis
MP
Niveau 9
03 juin 2016 à 21:56:43

On a tendance à oublier à quel point l'homme c'est faible comparé à aux autres animaux sauvages... Un chimpanzé énervé t'explose en une attaque

chapgomuscu chapgomuscu
MP
Niveau 10
03 juin 2016 à 21:57:00

Je rappelle que la MMA c'est ça :d) https://www.youtube.com/wom/watch?v=Qg6ijTVH4Z0#t=1m36s

Un entraînement indispensable.

Irogion Irogion
MP
Niveau 10
03 juin 2016 à 21:57:44

Le 03 juin 2016 à 21:33:33 chapGoMuscu a écrit :

Le 03 juin 2016 à 21:32:20 Irogion a écrit :
Tu peux même t'entraîner 100 ans que le gorille sera toujours plus fort que toi..

La nature a doté le gorille d'une force colossal, beaucoup plus que celle de l'homme.

Un gorille t'explose le crâne c'est tout quel que soit ton niveau d'expérience au combat.

Je lui enlève pas ça. Le gorille a une force colossal. Mais je suis largement plus malin que lui. Je peux utiliser l'environnement a mon avantage. Ou même simplement le faite d'esquiver ses coups et rispoter ensuite peut suffire.

La seule chose que tu esquiveras, c'est les obstacles qui croiseront ton chemin quand tu tenteras de fuir.

Un gorille n'est pas débile, ils ont 99 % de l'ADN en commun avec nous. Ne sous-estime pas leur intelligence.

Message édité le 03 juin 2016 à 22:00:23 par Irogion
DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
03 juin 2016 à 21:57:48

Essaye plutôt le grizzly ! :ok:

Moraliste Moraliste
MP
Niveau 10
03 juin 2016 à 21:57:52

Le 03 juin 2016 à 21:56:00 GenieOrphee5 a écrit :

Le 03 juin 2016 à 21:54:48 Moraliste a écrit :
A titre d'informations uniquement :ok:

:d) En 1982, en Georgie , Tony Cavallo réparait une Chevrolet, il avait calé la voiture pour pouvoir travailler tranquillement dessous. Mais les cales ont glissé et il s’est retrouvé coincé sous la voiture. Sa mère est vite intervenue, elle a levé la voiture seule et assez longtemps pour que des voisins viennent la remplacer et qu’elle puisse tirer Tony et le dégager

:d) En 2006, à Tucson en Arizona , Tom Boyle est témoin d’un accident, une voiture heurta un adolescent qui resta coincé sous la voiture. Il se précipita vers la voiture, il souleva à lui tout seul la voiture ce qui permis au conducteur de le dégager.

:d) En 2011, à Tampa, en Floride , un footballeur américain Danous Estenor, d’un beau gabarit, 1,91 m, 134 kg de l’Université de Floride a levé un camion de 1600 kg, car le chauffeur était coincé sous le pneu arrière. Pendant qu’il travaillait en dessous, le camion a vacillé.

:d) En 2013, dans l’Oregon, 2 sœurs adolescentes, Hanna 16 ans et Haylee 14 ans, ont soulevé un tracteur pour sauver leur père coincé en dessous.

Oui voila, c'est des efforts de courtes durée :ok:

Comme tu dis :ok:
Mais ça reste remarquable et hautement contre intuitif :oui:
Tout comme l'idée qu'un homme puisse terrasser un gorille.

poti-pota2 poti-pota2
MP
Niveau 10
03 juin 2016 à 21:58:24

Sinon si jamais vous devez vous battre contre un gorille juste rester et regardez le dans les yeux il va se chier dessus

Thalls Thalls
MP
Niveau 10
03 juin 2016 à 21:58:38

Le 03 juin 2016 à 21:54:48 Moraliste a écrit :
A titre d'informations uniquement :ok:

:d) En 1982, en Georgie , Tony Cavallo réparait une Chevrolet, il avait calé la voiture pour pouvoir travailler tranquillement dessous. Mais les cales ont glissé et il s’est retrouvé coincé sous la voiture. Sa mère est vite intervenue, elle a levé la voiture seule et assez longtemps pour que des voisins viennent la remplacer et qu’elle puisse tirer Tony et le dégager

:d) En 2006, à Tucson en Arizona , Tom Boyle est témoin d’un accident, une voiture heurta un adolescent qui resta coincé sous la voiture. Il se précipita vers la voiture, il souleva à lui tout seul la voiture ce qui permis au conducteur de le dégager.

:d) En 2011, à Tampa, en Floride , un footballeur américain Danous Estenor, d’un beau gabarit, 1,91 m, 134 kg de l’Université de Floride a levé un camion de 1600 kg, car le chauffeur était coincé sous le pneu arrière. Pendant qu’il travaillait en dessous, le camion a vacillé.

:d) En 2013, dans l’Oregon, 2 sœurs adolescentes, Hanna 16 ans et Haylee 14 ans, ont soulevé un tracteur pour sauver leur père coincé en dessous.

C'est des cas extrêmement rares, j'adore ce genre d'évènement :oui: mais il faut être réaliste, de une tu payes très cher au niveau musculaire ce genre d'exploit et en suite il faut qu' à la fois ton corps passe en fight-or-flight et qu'après ton cerveau reste suffisamment lucide pour t'en servir au maximum.
Donc là dans tes exemples les gens n'ont pas eu le temps de réfléchir leur corps à agit pour eux mais rarement tu vas voir un mec se transformer en superman en approchant les portes de la mort.

Pentatonic Pentatonic
MP
Niveau 10
03 juin 2016 à 21:59:35

12 pages pour un débat Homme Vs Gorille :rire:
Vous m'aurez à l'usure bande de fous :rire:

Bobbybel Bobbybel
MP
Niveau 10
03 juin 2016 à 21:59:49

Si on arrive à controler l'adrénaline du cerveau reptilien nous serons capable de soulever 2 ou 3 tonnes en théorie.

KingMarrow KingMarrow
MP
Niveau 5
03 juin 2016 à 22:00:41

Hier débat gorille vs ours et aujourd'hui gorille vs go muscu :rire:
Et gorille > ours >>>>>>>> go muscu

poti-pota2 poti-pota2
MP
Niveau 10
03 juin 2016 à 22:00:53

Le 03 juin 2016 à 21:59:49 Bobbybel a écrit :
Si on arrive à controler l'adrénaline du cerveau reptilien nous serons capable de soulever 2 ou 3 tonnes en théorie.

Sauf que quand tu soulève 2-3 tonnes tu détruits toutes tes fibres musculaires et il y des grandes chances de blessures

Az-Graph Az-Graph
MP
Niveau 10
03 juin 2016 à 22:01:11

Le 03 juin 2016 à 21:57:00 chapGoMuscu a écrit :
Je rappelle que la MMA c'est ça :d) https://www.youtube.com/wom/watch?v=Qg6ijTVH4Z0#t=1m36s

Un entraînement indispensable.

T'es sur que tu fais du MMA toi ? :doute:

Pour un pratiquant de nombreuses années, dire "la" mma....

Et cette vidéo est pas du tout représentative de la discipline.

poti-pota2 poti-pota2
MP
Niveau 10
03 juin 2016 à 22:01:54

Le 03 juin 2016 à 22:00:41 KingMarrow a écrit :
Hier débat gorille vs ours et aujourd'hui gorille vs go muscu :rire:
Et gorille > ours >>>>>>>> go muscu

Un homme extrement entraîné peut baiser un ours mais un gorille c'est plus chaud

MountainDude MountainDude
MP
Niveau 3
03 juin 2016 à 22:02:34

Le 03 juin 2016 à 20:45:50 Oniwanbanshuu a écrit :

Le 03 juin 2016 à 20:44:49 chapGoMuscu a écrit :

Le 03 juin 2016 à 20:43:03 Oniwanbanshuu a écrit :
Un Bertrand de 70kg c'est pas vraiment la même chose qu'un gorille le génie
Tes patates de lopettes vont lui caresser les pec taureaux[[sticker:p/1kkn]]

Non je suis d'accord. Mais j'ai justement précisé que je cassais des mâchoires sans forcer. Alors si je mets TOUTE ma force je l'endors.

Mais oui, tu bute des taureaux à la yabuki Joe aussi non ?

https://www.youtube.com/watch?v=brHuxeV029E

Il y a un mec qui butait des taureaux en un coup donc je pense il peut faire mal à un gorille, l'auteur si t'es aussi balèze que Mas Oyama il y a moyen de faire quelque chose peut être pas le buter en un coup mais le désorienté tu peux mais il y a une différence entre en parler et être en face du gorille

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2016 à 22:02:46

Le 03 juin 2016 à 20:50:31 PotDeFoutre a écrit :
voila comment ça va se passer

https://www.youtube.com/watch?v=sfC0gyCbpR4

OMG :peur:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 86»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment