CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

DébutPage précedente
«1  ... 43204321432243234324432543264327432843294330  ... 4866»
Page suivanteFin
NoirPassif NoirPassif
MP
Niveau 20
04 février 2020 à 01:28:13

Le 04 février 2020 à 01:12:39 Ylayvielle a écrit :

Le 04 février 2020 à 00:59:56 NoirPassif a écrit :
Ou sinon tu maigris un peu (vraiment juste au niveau ventre pour faire vraiment twink) tu te rase la tête mais pas complètement (du genre 1 cm je dirais) et tu change Drastiquement de style pour paraître plus jeune : des t-shirts amples (sans motif de préference) des jeans, délavés, des shorts (beaucoup de shorts) et des baskets plates du styles converse. Quelques babioles (bracelet, chaîne) et tu paraîtras avoir 18 ans :oui:

Sans oublier encore une fois de boire beaucoup d'eau et d'éviter le sel afin de perdre tes joues et tu deviendras un véritable twink :oui:

T'as des exemples de babiole et de vêtement ? :(

Par exemple l'idée que j'ai en tête pour toi ce serait
Un t-shirt blanc ample
Un short jean ample https://image.noelshack.com/minis/2020/06/2/1580775879-short-en-jean-tommy-hilfiger-jeans-homme-ronnie-elk-dark-blue-dm0dm06212-911.png

Et des baskettes plates

Avec une chaînes en argent cachée sous le t-shirt ainsi qu'un bracelet en cuir

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2020 à 01:28:32

Y'a pas des coiffeurs ou autre ? c'est vraiment foutu ? Cheveux qui par vers l'extérieur naturellement sur les côté et vers l'avant (en retombant ) sur le haut (sans cire) , y'a vraiment aucun espoir pour du volume suffisant ?

NoirPassif NoirPassif
MP
Niveau 20
04 février 2020 à 01:32:12

Le 04 février 2020 à 01:28:32 Ylayvielle a écrit :
Y'a pas des coiffeurs ou autre ? c'est vraiment foutu ? Cheveux qui par vers l'extérieur naturellement sur les côté et vers l'avant (en retombant ) sur le haut (sans cire) , y'a vraiment aucun espoir pour du volume suffisant ?

Personnellement je te verrais bien avec une coupe qui couvrirait ton front (une sorte de coupe au bol serrait parfaite pour te don.er un air d'ado et donc de twink) mais après tu dois expérimenter pour savoir ce qui te va le mieux

Pseudo supprimé
Niveau 4
04 février 2020 à 01:33:09

Mdr j'ai tellement vu pire....

Franchement, la je suis maintenant persuadé que c'est pas un problème de physique.
OK il est pas vla stylé ou le genre de mec avec 100gars à baver derrière, mais franchement loin d'être laid. Surtout que ce style simple sans prise de tête... Tous les mecs n'aiment pas les espèces de gars qui prennent trop soin d'eux et passent leur temps devant le miroir.

NoirPassif NoirPassif
MP
Niveau 20
04 février 2020 à 01:34:31

Le 04 février 2020 à 01:33:09 Nezeth a écrit :
Mdr j'ai tellement vu pire....

Franchement, la je suis maintenant persuadé que c'est pas un problème de physique.
OK il est pas vla stylé ou le genre de mec avec 100gars à baver derrière, mais franchement loin d'être laid. Surtout que ce style simple sans prise de tête... Tous les mecs n'aiment pas les espèces de gars qui prennent trop soin d'eux et passent leur temps devant le miroir.

Oui mais bon quand tu veux chopper du hipster, ce genre de style ça passe absolument pas quoi

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2020 à 01:34:57

Je suis encore plus désespéré aprés ce que vous m'avez dit je crois :-(

Je veux profiter de ma jeunesse, je peux chopper sur sur Grindr, je veux des mecs à mon style ils sont rare et en plus d'aprés vous je correspond pas aux standards gays et j'ai une coupe de merde (soyons sérieux, la coupe c'est 30% de l'Homme au moins) :-(

Pseudo supprimé
Niveau 4
04 février 2020 à 01:36:27

Je pense que le vrai problème vient de ce que tu veux.... Plus que ce que tu as. 🤔

NoirPassif NoirPassif
MP
Niveau 20
04 février 2020 à 01:40:54

Le 04 février 2020 à 01:34:57 Ylayvielle a écrit :
Je suis encore plus désespéré aprés ce que vous m'avez dit je crois :-(

Je veux profiter de ma jeunesse, je peux chopper sur sur Grindr, je veux des mecs à mon style ils sont rare et en plus d'aprés vous je correspond pas aux standards gays et j'ai une coupe de merde (soyons sérieux, la coupe c'est 30% de l'Homme au moins) :-(

Après comme je t'ai dit c'est selon mes goûts hein, je suis entrain de te dire comment je pourrais d'idéaliser pour moi mais tu peux très bien trouver un style qui te conviens plus et qui t'ailles bien :oui:

Personnellement j'aime bien changer de style presque tous les jours, et certains me vont bien plus que d'autres et pourtant j'ai toujours de l'attention parce que les gens ont des goûts différents :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2020 à 01:41:13

Le 04 février 2020 à 01:36:27 Nezeth a écrit :
Je pense que le vrai problème vient de ce que tu veux.... Plus que ce que tu as. 🤔

Comme je l'ai dit j'y peut rien... Je m'en bas que le type soit pas une bête de compétition ou qu'il est un peu de ventre. Mais moi ce qui m'attire chez un mec c'est la tête j'y peut rien et pour moi une tête avec une barbe de 3 jours assez fine (rectangle mais pas trop) je craque :snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2020 à 01:44:45

Osef de me prendre des bites je veux un mecs comme ça :snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 4
04 février 2020 à 01:44:55

A mon avis ça va au delà de ça. Tu as peut être plus d'exigences et tu laisses passer des occasions.

J'ai l'impression (no jugement key) que t'es le genre de gars à mettre sur ton profil "dispo pour pote/café" et a répondre "non t'es pas mon style" au mec qui vient te causer parce que ça mix te revient pas.... Je me trompe ? 😇

Pseudo supprimé
Niveau 4
04 février 2020 à 01:48:56

Moi si mes exs m'avaient pas laissé leur parler (après jamais utilisé d'appli), j'aurai été celib toute ma vie. A part un ou deux, ils m'ont tous dit "à la base je serais jamais sorti avec un gars comme toi mais quand on a commencé à parler... Et maintenant que je te regarde en faite t'es super mignon". Tout ça parce que je suis typé (mais pas le bon type 🤣)

Ph0tonic Ph0tonic
MP
Niveau 7
04 février 2020 à 01:50:59

Moi aussi je me vend mal en photo :-(

NoirPassif NoirPassif
MP
Niveau 20
04 février 2020 à 01:51:12

Enfin bref sur ce, je vais dormir en espérant faire un rêve érotique ou un blanc natio défoule sur moi ses pulsions sexuelles réprimées par la façade hétérosexuelle qu'il tient à préserver afin de ne pas déranger le milieu social dans lequel il vit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/4/1498755076-400px-kemi-seba-2007-2.png

Ph0tonic Ph0tonic
MP
Niveau 7
04 février 2020 à 01:51:45

debug

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2020 à 01:53:41

A demain :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2020 à 01:54:01

Si un coiffeur passe par la qu'il me mp svp pour des conseils.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2020 à 01:54:13

debug

SatoshiIsshiki SatoshiIsshiki
MP
Niveau 10
04 février 2020 à 02:04:50

Le 04 février 2020 à 01:51:12 NoirPassif a écrit :
Enfin bref sur ce, je vais dormir en espérant faire un rêve érotique ou un blanc natio défoule sur moi ses pulsions sexuelles réprimées par la façade hétérosexuelle qu'il tient à préserver afin de ne pas déranger le milieu social dans lequel il vit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/4/1498755076-400px-kemi-seba-2007-2.png

a3oudoubilah

aAardvark aAardvark
MP
Niveau 58
04 février 2020 à 02:21:31

Pareil, je suis vraiment pas terrible en photo, je sais pas mes poses sont pas naturels, les murs de la maison sont nuls( :hap: )... et rarement d'occasion d'avoir des photos de moi en voyage.

Ceci dit, je viens de changer de portable il y a deux jours, ben ça confirme mon impression : la focale / qualité de l'appareil jouent énormément ! Clairement j'arrive enfin à avoir une tête potable bien plus facilement avec, alors que tous mes anciens téléphones (entrée-milieu de gamme pas basés sur le téléphone) étaient merdique à ce niveau :rore:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63266430-1-0-1-0-topic-officiel-gay-et-bi.htm
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment