CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

DébutPage précedente
«1  ... 42984299430043014302430343044305430643074308  ... 4866»
Page suivanteFin
Sdeadman Sdeadman
MP
Niveau 5
15 janvier 2020 à 01:35:50

Le 15 janvier 2020 à 01:16:36 Chofadeter35 a écrit :

Le 15 janvier 2020 à 01:14:27 Sdeadman a écrit :

Le 15 janvier 2020 à 01:01:27 Rustydonut a écrit :

Le 15 janvier 2020 à 00:58:12 Chofadeter35 a écrit :

Le 15 janvier 2020 à 00:53:10 Sdeadman a écrit :

> Le 15 janvier 2020 à 00:45:09 Chofadeter35 a écrit :

>> Le 15 janvier 2020 à 00:36:22 Sdeadman a écrit :

> >> Le 15 janvier 2020 à 00:14:35 Chofadeter35 a écrit :

> > >> Le 15 janvier 2020 à 00:01:22 Sdeadman a écrit :

> > > >Salut !

> > > >

> > > > Il m'est arrivé un truc trop... Inattendu dernièrement j'ai besoin de vos avis les khey :hap:

> > > >

> > > > J'ai une vingtaine d'années, tout se passe bien je suis hétéro, même si j'avais déjà éprouvé de l'attirance pour des mecs étant plus jeune aujourd'hui c'était plus que rare et c'était plus un peu un fantasme que je ne realiserai jamais :(

> > > >

> > > > Mais parfois il se passe des choses bizarres, j'ai pleins de demi frères et sœurs qui, eux aussi, ont pleins de demi-frère et sœurs. Fin bref ici une de mes sœur avec qui je suis assez proche ramène souvent un de ces frères à elle, qui est gay, très beau et mignon à souhait... vous la sentez venir la quenouille ? :-(

> > > >

> > > > On se voit une fois, deux fois, trois fois, on s'entend super bien, il est grave cool et tout ce qu'on veut... et durant une soirée, moi je me rapproche un peu en lui posant beaucoup de question un peu spécial et lui a un moment commence à dire des trucs genre "ah franchement t'es l'homme parfait" et certaines choses sont plus pour tester le terrain. En gros je remarque qu'il essaie de me draguer sans vraiment le faire... du coup je laisse tout passer pour lui faire comprendre que ça me tenterai bien mais a la fois je me sens mal de faire ça :-(

> > > >

> > > > Finalement on arrive à un moment où il est super proche de moi et ce qui devait arriver arriva je suppose, on finit par s'embrasser et là ma sœur choqué de voir ses deux frères en train de se rouler une pelle dans le salon :hap:

> > > >

> > > > Du coup maintenant on est un peu en train de créer une relation en cachette mais je suis pas sûr de pouvoir assumer un tel changement :-(

> > > >

> > > > Surtout qu'en plus je parle aussi à une fille qui me plaît bien de base et que je pourrai aussi sortir avec elle ! Là est tout le problème de la situation...

> > >

> > > Tu n'as aucun liens de sang avec lui ?

> > > Alors si tu le trouve mignon pourquoi ne pas essayer :hap:

> >

> > Aucun non encore heureux, je n'étais pas prêt à faire de l'inceste en plus de ça :hap:

> > Justement j'ai bien envie d'essayer mais je sais pas si j'arriverai à supporter le regard des autres... Du coup c'est fort secret pour le moment :(

>

> Je peux comprendre, de base je suis hétéro aussi et finalement j'ai trouvé un mec mignon avec qui je suis en couple aujourd'hui :hap:

> Mais pour le moment ça reste plus ou moins discret je n'ai rien dis et je ne m'affiche pas trop, a voir avec le temps si assumé est plus simple https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490823233-img-0021.jpg

Ca dure depuis combien de temps ta relation ? Tu ne l'as dit encore à personne, même de confiance ?
J'ai bien envie de le dire à quelqu'un, au moins une autre personne assez loin de ma vie de tous les jours comme ça ça m’angoissera moins https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Ça fais 1 an maintenant :hap:
Non je n'ai aucune personne de confiance à qui en parler irl
Je ne connais quasiment que des hétéro natio énervé alors bon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/6/1517614111-cocona-sweat-large-sticker-gauche.png

Mais bin sur jvc je me suis fais quelques potes à qui j'en parle quand j'ai un soucis ou pour un avis :hap:

C'est une belle histoire, arrête de te prendre la tête et profite ! Franchement tu as beaucoup de chance.
Si vous vous aimez, vous faites votre relation qu'elle soit en cachette ou pas au final ça change rien. Juste profite et stop de te faire du soucis pour rien mec :oui:

Du coup je te réponds si ça m'était destiné :rire:
Oui, c'est assez énorme et certains truc genre s'embrasser dans un angle mort quelque part pour rester caché donne un sentiment assez spécial à la relation... Mais à vrai dire on a encore rien fais de sexuel. Enfin si, des préli... J'ai un peu peur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/7/1504468124-emilia.png

Il a déjà fait des trucs lui ? :hap:

Pleins... A ne même plus savoir compter https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 15 janvier 2020 à 01:08:15 Sdeadman a écrit :

Le 15 janvier 2020 à 00:58:12 Chofadeter35 a écrit :

Le 15 janvier 2020 à 00:53:10 Sdeadman a écrit :

Le 15 janvier 2020 à 00:45:09 Chofadeter35 a écrit :

> Le 15 janvier 2020 à 00:36:22 Sdeadman a écrit :

>> Le 15 janvier 2020 à 00:14:35 Chofadeter35 a écrit :

> >> Le 15 janvier 2020 à 00:01:22 Sdeadman a écrit :

> > >Salut !

> > >

> > > Il m'est arrivé un truc trop... Inattendu dernièrement j'ai besoin de vos avis les khey :hap:

> > >

> > > J'ai une vingtaine d'années, tout se passe bien je suis hétéro, même si j'avais déjà éprouvé de l'attirance pour des mecs étant plus jeune aujourd'hui c'était plus que rare et c'était plus un peu un fantasme que je ne realiserai jamais :(

> > >

> > > Mais parfois il se passe des choses bizarres, j'ai pleins de demi frères et sœurs qui, eux aussi, ont pleins de demi-frère et sœurs. Fin bref ici une de mes sœur avec qui je suis assez proche ramène souvent un de ces frères à elle, qui est gay, très beau et mignon à souhait... vous la sentez venir la quenouille ? :-(

> > >

> > > On se voit une fois, deux fois, trois fois, on s'entend super bien, il est grave cool et tout ce qu'on veut... et durant une soirée, moi je me rapproche un peu en lui posant beaucoup de question un peu spécial et lui a un moment commence à dire des trucs genre "ah franchement t'es l'homme parfait" et certaines choses sont plus pour tester le terrain. En gros je remarque qu'il essaie de me draguer sans vraiment le faire... du coup je laisse tout passer pour lui faire comprendre que ça me tenterai bien mais a la fois je me sens mal de faire ça :-(

> > >

> > > Finalement on arrive à un moment où il est super proche de moi et ce qui devait arriver arriva je suppose, on finit par s'embrasser et là ma sœur choqué de voir ses deux frères en train de se rouler une pelle dans le salon :hap:

> > >

> > > Du coup maintenant on est un peu en train de créer une relation en cachette mais je suis pas sûr de pouvoir assumer un tel changement :-(

> > >

> > > Surtout qu'en plus je parle aussi à une fille qui me plaît bien de base et que je pourrai aussi sortir avec elle ! Là est tout le problème de la situation...

> >

> > Tu n'as aucun liens de sang avec lui ?

> > Alors si tu le trouve mignon pourquoi ne pas essayer :hap:

>

> Aucun non encore heureux, je n'étais pas prêt à faire de l'inceste en plus de ça :hap:

> Justement j'ai bien envie d'essayer mais je sais pas si j'arriverai à supporter le regard des autres... Du coup c'est fort secret pour le moment :(

Je peux comprendre, de base je suis hétéro aussi et finalement j'ai trouvé un mec mignon avec qui je suis en couple aujourd'hui :hap:
Mais pour le moment ça reste plus ou moins discret je n'ai rien dis et je ne m'affiche pas trop, a voir avec le temps si assumé est plus simple https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490823233-img-0021.jpg

Ca dure depuis combien de temps ta relation ? Tu ne l'as dit encore à personne, même de confiance ?
J'ai bien envie de le dire à quelqu'un, au moins une autre personne assez loin de ma vie de tous les jours comme ça ça m’angoissera moins https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Ça fais 1 an maintenant :hap:
Non je n'ai aucune personne de confiance à qui en parler irl
Je ne connais quasiment que des hétéro natio énervé alors bon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/6/1517614111-cocona-sweat-large-sticker-gauche.png

Mais bin sur jvc je me suis fais quelques potes à qui j'en parle quand j'ai un soucis ou pour un avis :hap:

Plus qu'à me faire des potes sur jvc histoire de pouvoir parlé par moment car sinon je vais craquer je pense !
En tout cas ton histoire me donne envie de continuer la mienne :hap:

attention a ne pas trouver un fou, mais bon il y a plusieurs kheyou sympa quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490823233-img-0021.jpg

J'espère pas mais ça devrait aller, il n'y a que des gens de confiance sur jvc https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/1/1573482939-123132132.png

Rustydonut Rustydonut
MP
Niveau 6
15 janvier 2020 à 01:36:31

Le 15 janvier 2020 à 01:35:19 aAardvark a écrit :

Le 13 janvier 2020 à 17:15:17 Le-Gentillet a écrit :
Un conseil, y'a aucune plus belle rencontre que celles qui se font IRL. Les applis, tu serais déçu et tout le gens que je connais actuellement l'ont été. Il faut essayer de sortir et de se créer un ptit cercle social même si on est aussi perdu dans la vie qu'une fleur au milieu des orties. :hap:

Alors je suis 100% d'accord, sauf que

J'ai 25 ans

Et jusque là je n'ai jamais eu la moindre occasion de rencontre IRL :hap:

Donc c'est bien beau de dire ça, mais à moins d'avoir un grand cercle social (et non un petit), c'est relativement rare de trouver et ça ne doit pas empêcher d'autre kheys d'avancer en leur faisant miroiter des illusions. Après selon ce que l'on recherche, selon l'image que l'on renvoie, ça peut être plus ou moins facile de trouver, mais ça reste compliqué dans la majorité des cas.

J'ai le même age que toi, j'ai rencontré mon ex sur une app, on est resté 4 ans ensemble https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/1/1573482939-123132132.png

C'est toujours mieux de rencontrer IRL mais bon https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/1/1573482939-123132132.png

Chofadeter35 Chofadeter35
MP
Niveau 6
15 janvier 2020 à 01:39:13

Le 15 janvier 2020 à 01:34:08 GutKaizer a écrit :

Le 15 janvier 2020 à 01:30:49 Chofadeter35 a écrit :

Le 15 janvier 2020 à 01:26:54 GutKaizer a écrit :

Le 15 janvier 2020 à 01:22:38 Chofadeter35 a écrit :

Le 15 janvier 2020 à 01:17:12 GutKaizer a écrit :

> Le 15 janvier 2020 à 01:05:19 Chofadeter35 a écrit :

>> Le 15 janvier 2020 à 01:04:16 GutKaizer a écrit :

> >> Le 15 janvier 2020 à 00:49:45 Chofadeter35 a écrit :

> > >> Le 15 janvier 2020 à 00:46:54 GutKaizer a écrit :

> > > >> Le 15 janvier 2020 à 00:45:09 Chofadeter35 a écrit :

> > > > >> Le 15 janvier 2020 à 00:36:22 Sdeadman a écrit :

> > > > > >> Le 15 janvier 2020 à 00:14:35 Chofadeter35 a écrit :

> > > > > > >> Le 15 janvier 2020 à 00:01:22 Sdeadman a écrit :

> > > > > > > >Salut !

> > > > > > > >

> > > > > > > > Il m'est arrivé un truc trop... Inattendu dernièrement j'ai besoin de vos avis les khey :hap:

> > > > > > > >

> > > > > > > > J'ai une vingtaine d'années, tout se passe bien je suis hétéro, même si j'avais déjà éprouvé de l'attirance pour des mecs étant plus jeune aujourd'hui c'était plus que rare et c'était plus un peu un fantasme que je ne realiserai jamais :(

> > > > > > > >

> > > > > > > > Mais parfois il se passe des choses bizarres, j'ai pleins de demi frères et sœurs qui, eux aussi, ont pleins de demi-frère et sœurs. Fin bref ici une de mes sœur avec qui je suis assez proche ramène souvent un de ces frères à elle, qui est gay, très beau et mignon à souhait... vous la sentez venir la quenouille ? :-(

> > > > > > > >

> > > > > > > > On se voit une fois, deux fois, trois fois, on s'entend super bien, il est grave cool et tout ce qu'on veut... et durant une soirée, moi je me rapproche un peu en lui posant beaucoup de question un peu spécial et lui a un moment commence à dire des trucs genre "ah franchement t'es l'homme parfait" et certaines choses sont plus pour tester le terrain. En gros je remarque qu'il essaie de me draguer sans vraiment le faire... du coup je laisse tout passer pour lui faire comprendre que ça me tenterai bien mais a la fois je me sens mal de faire ça :-(

> > > > > > > >

> > > > > > > > Finalement on arrive à un moment où il est super proche de moi et ce qui devait arriver arriva je suppose, on finit par s'embrasser et là ma sœur choqué de voir ses deux frères en train de se rouler une pelle dans le salon :hap:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Du coup maintenant on est un peu en train de créer une relation en cachette mais je suis pas sûr de pouvoir assumer un tel changement :-(

> > > > > > > >

> > > > > > > > Surtout qu'en plus je parle aussi à une fille qui me plaît bien de base et que je pourrai aussi sortir avec elle ! Là est tout le problème de la situation...

> > > > > > >

> > > > > > > Tu n'as aucun liens de sang avec lui ?

> > > > > > > Alors si tu le trouve mignon pourquoi ne pas essayer :hap:

> > > > > >

> > > > > > Aucun non encore heureux, je n'étais pas prêt à faire de l'inceste en plus de ça :hap:

> > > > > > Justement j'ai bien envie d'essayer mais je sais pas si j'arriverai à supporter le regard des autres... Du coup c'est fort secret pour le moment :(

> > > > >

> > > > > Je peux comprendre, de base je suis hétéro aussi et finalement j'ai trouvé un mec mignon avec qui je suis en couple aujourd'hui :hap:

> > > > > Mais pour le moment ça reste plus ou moins discret je n'ai rien dis et je ne m'affiche pas trop, a voir avec le temps si assumé est plus simple https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490823233-img-0021.jpg

> > > >

> > > > Tu es attiré par ton mec ou pas, sexuellement ? Par là je veux dire, est-ce que vous avez des relations sexuelles ?

> > >

> > > Oui je suis attiré par lui et son physique et oui on a des relations :hap:

> > >

> > > https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490823233-img-0021.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490823233-img-0021.jpg

> >

> > Tu es bi alors, et non pas hétéro.

>

> A l'époque j'étais hétéro les temps change https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490823233-img-0021.jpg

Tu es attiré par d'autres mecs aussi ?

Lorsque tu as rencontré ton copain et que tu étais hétéro, tu as commencé par développer un certain sentiment affectif à son égard, puis le reste s'est fait progressivement ?

Je peux trouver d'autres mecs mignon mais c'est rare que j'ai envie de coucher avec :hap:

Oui on a beaucoup parler avant de se voir, on c'est attacher l'un a l'autre et de file en aiguille voilà quoi... :hap:

Il m'arrive de ressentir un certain lien affectif pour d'autres mecs aussi, genre câlins et tout mais ça ne va jamais plus loin.

Hum je pense que si tu trouve un mec avec qui tu as des affinité et que vous aller jusqu'au câlin le reste viendra sûrement tout seul, sois de l'autre, sois l'excitation du moment https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514564-risitasperplexeb.png

L'excitation t'es venue toute seule ?

Moi je ne ressens pas d'excitation pour les hommes (j'ai déjà eu des rêves érotiques gay en revanche) mais je suis assez curieux. :(

Houlà la première fois qu'on c'est mis dans mon lit j'étais en PLS tout habiller dans un coin du lit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490823233-img-0021.jpg

Il est venu me câliné et petit a petit l'excitation est venu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490823233-img-0021.jpg
Tu as peut être pas trouvé le bon pour le moment ?

Chofadeter35 Chofadeter35
MP
Niveau 6
15 janvier 2020 à 01:41:23

Le 15 janvier 2020 à 01:35:50 Sdeadman a écrit :

Le 15 janvier 2020 à 01:16:36 Chofadeter35 a écrit :

Le 15 janvier 2020 à 01:14:27 Sdeadman a écrit :

Le 15 janvier 2020 à 01:01:27 Rustydonut a écrit :

Le 15 janvier 2020 à 00:58:12 Chofadeter35 a écrit :

> Le 15 janvier 2020 à 00:53:10 Sdeadman a écrit :

>> Le 15 janvier 2020 à 00:45:09 Chofadeter35 a écrit :

> >> Le 15 janvier 2020 à 00:36:22 Sdeadman a écrit :

> > >> Le 15 janvier 2020 à 00:14:35 Chofadeter35 a écrit :

> > > >> Le 15 janvier 2020 à 00:01:22 Sdeadman a écrit :

> > > > >Salut !

> > > > >

> > > > > Il m'est arrivé un truc trop... Inattendu dernièrement j'ai besoin de vos avis les khey :hap:

> > > > >

> > > > > J'ai une vingtaine d'années, tout se passe bien je suis hétéro, même si j'avais déjà éprouvé de l'attirance pour des mecs étant plus jeune aujourd'hui c'était plus que rare et c'était plus un peu un fantasme que je ne realiserai jamais :(

> > > > >

> > > > > Mais parfois il se passe des choses bizarres, j'ai pleins de demi frères et sœurs qui, eux aussi, ont pleins de demi-frère et sœurs. Fin bref ici une de mes sœur avec qui je suis assez proche ramène souvent un de ces frères à elle, qui est gay, très beau et mignon à souhait... vous la sentez venir la quenouille ? :-(

> > > > >

> > > > > On se voit une fois, deux fois, trois fois, on s'entend super bien, il est grave cool et tout ce qu'on veut... et durant une soirée, moi je me rapproche un peu en lui posant beaucoup de question un peu spécial et lui a un moment commence à dire des trucs genre "ah franchement t'es l'homme parfait" et certaines choses sont plus pour tester le terrain. En gros je remarque qu'il essaie de me draguer sans vraiment le faire... du coup je laisse tout passer pour lui faire comprendre que ça me tenterai bien mais a la fois je me sens mal de faire ça :-(

> > > > >

> > > > > Finalement on arrive à un moment où il est super proche de moi et ce qui devait arriver arriva je suppose, on finit par s'embrasser et là ma sœur choqué de voir ses deux frères en train de se rouler une pelle dans le salon :hap:

> > > > >

> > > > > Du coup maintenant on est un peu en train de créer une relation en cachette mais je suis pas sûr de pouvoir assumer un tel changement :-(

> > > > >

> > > > > Surtout qu'en plus je parle aussi à une fille qui me plaît bien de base et que je pourrai aussi sortir avec elle ! Là est tout le problème de la situation...

> > > >

> > > > Tu n'as aucun liens de sang avec lui ?

> > > > Alors si tu le trouve mignon pourquoi ne pas essayer :hap:

> > >

> > > Aucun non encore heureux, je n'étais pas prêt à faire de l'inceste en plus de ça :hap:

> > > Justement j'ai bien envie d'essayer mais je sais pas si j'arriverai à supporter le regard des autres... Du coup c'est fort secret pour le moment :(

> >

> > Je peux comprendre, de base je suis hétéro aussi et finalement j'ai trouvé un mec mignon avec qui je suis en couple aujourd'hui :hap:

> > Mais pour le moment ça reste plus ou moins discret je n'ai rien dis et je ne m'affiche pas trop, a voir avec le temps si assumé est plus simple https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490823233-img-0021.jpg

>

> Ca dure depuis combien de temps ta relation ? Tu ne l'as dit encore à personne, même de confiance ?

> J'ai bien envie de le dire à quelqu'un, au moins une autre personne assez loin de ma vie de tous les jours comme ça ça m’angoissera moins https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Ça fais 1 an maintenant :hap:
Non je n'ai aucune personne de confiance à qui en parler irl
Je ne connais quasiment que des hétéro natio énervé alors bon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/6/1517614111-cocona-sweat-large-sticker-gauche.png

Mais bin sur jvc je me suis fais quelques potes à qui j'en parle quand j'ai un soucis ou pour un avis :hap:

C'est une belle histoire, arrête de te prendre la tête et profite ! Franchement tu as beaucoup de chance.
Si vous vous aimez, vous faites votre relation qu'elle soit en cachette ou pas au final ça change rien. Juste profite et stop de te faire du soucis pour rien mec :oui:

Du coup je te réponds si ça m'était destiné :rire:
Oui, c'est assez énorme et certains truc genre s'embrasser dans un angle mort quelque part pour rester caché donne un sentiment assez spécial à la relation... Mais à vrai dire on a encore rien fais de sexuel. Enfin si, des préli... J'ai un peu peur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/7/1504468124-emilia.png

Il a déjà fait des trucs lui ? :hap:

Pleins... A ne même plus savoir compter https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 15 janvier 2020 à 01:08:15 Sdeadman a écrit :

Le 15 janvier 2020 à 00:58:12 Chofadeter35 a écrit :

Le 15 janvier 2020 à 00:53:10 Sdeadman a écrit :

> Le 15 janvier 2020 à 00:45:09 Chofadeter35 a écrit :

>> Le 15 janvier 2020 à 00:36:22 Sdeadman a écrit :

> >> Le 15 janvier 2020 à 00:14:35 Chofadeter35 a écrit :

> > >> Le 15 janvier 2020 à 00:01:22 Sdeadman a écrit :

> > > >Salut !

> > > >

> > > > Il m'est arrivé un truc trop... Inattendu dernièrement j'ai besoin de vos avis les khey :hap:

> > > >

> > > > J'ai une vingtaine d'années, tout se passe bien je suis hétéro, même si j'avais déjà éprouvé de l'attirance pour des mecs étant plus jeune aujourd'hui c'était plus que rare et c'était plus un peu un fantasme que je ne realiserai jamais :(

> > > >

> > > > Mais parfois il se passe des choses bizarres, j'ai pleins de demi frères et sœurs qui, eux aussi, ont pleins de demi-frère et sœurs. Fin bref ici une de mes sœur avec qui je suis assez proche ramène souvent un de ces frères à elle, qui est gay, très beau et mignon à souhait... vous la sentez venir la quenouille ? :-(

> > > >

> > > > On se voit une fois, deux fois, trois fois, on s'entend super bien, il est grave cool et tout ce qu'on veut... et durant une soirée, moi je me rapproche un peu en lui posant beaucoup de question un peu spécial et lui a un moment commence à dire des trucs genre "ah franchement t'es l'homme parfait" et certaines choses sont plus pour tester le terrain. En gros je remarque qu'il essaie de me draguer sans vraiment le faire... du coup je laisse tout passer pour lui faire comprendre que ça me tenterai bien mais a la fois je me sens mal de faire ça :-(

> > > >

> > > > Finalement on arrive à un moment où il est super proche de moi et ce qui devait arriver arriva je suppose, on finit par s'embrasser et là ma sœur choqué de voir ses deux frères en train de se rouler une pelle dans le salon :hap:

> > > >

> > > > Du coup maintenant on est un peu en train de créer une relation en cachette mais je suis pas sûr de pouvoir assumer un tel changement :-(

> > > >

> > > > Surtout qu'en plus je parle aussi à une fille qui me plaît bien de base et que je pourrai aussi sortir avec elle ! Là est tout le problème de la situation...

> > >

> > > Tu n'as aucun liens de sang avec lui ?

> > > Alors si tu le trouve mignon pourquoi ne pas essayer :hap:

> >

> > Aucun non encore heureux, je n'étais pas prêt à faire de l'inceste en plus de ça :hap:

> > Justement j'ai bien envie d'essayer mais je sais pas si j'arriverai à supporter le regard des autres... Du coup c'est fort secret pour le moment :(

>

> Je peux comprendre, de base je suis hétéro aussi et finalement j'ai trouvé un mec mignon avec qui je suis en couple aujourd'hui :hap:

> Mais pour le moment ça reste plus ou moins discret je n'ai rien dis et je ne m'affiche pas trop, a voir avec le temps si assumé est plus simple https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490823233-img-0021.jpg

Ca dure depuis combien de temps ta relation ? Tu ne l'as dit encore à personne, même de confiance ?
J'ai bien envie de le dire à quelqu'un, au moins une autre personne assez loin de ma vie de tous les jours comme ça ça m’angoissera moins https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Ça fais 1 an maintenant :hap:
Non je n'ai aucune personne de confiance à qui en parler irl
Je ne connais quasiment que des hétéro natio énervé alors bon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/6/1517614111-cocona-sweat-large-sticker-gauche.png

Mais bin sur jvc je me suis fais quelques potes à qui j'en parle quand j'ai un soucis ou pour un avis :hap:

Plus qu'à me faire des potes sur jvc histoire de pouvoir parlé par moment car sinon je vais craquer je pense !
En tout cas ton histoire me donne envie de continuer la mienne :hap:

attention a ne pas trouver un fou, mais bon il y a plusieurs kheyou sympa quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490823233-img-0021.jpg

J'espère pas mais ça devrait aller, il n'y a que des gens de confiance sur jvc https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/1/1573482939-123132132.png

Aya il va pouvoir te guider alors, ça devrais aller au feeling et avec son expérience ça passe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490823233-img-0021.jpg

Tout à fait les kheys son tous des gens normaux de confiance sans nul doute https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/1/1573482939-123132132.png

Je vais de ce pas inviter " Foutresecher" a diné chez moi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/1/1573482939-123132132.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490823233-img-0021.jpg

GutKaizer GutKaizer
MP
Niveau 9
15 janvier 2020 à 01:42:03

Le 15 janvier 2020 à 01:39:13 Chofadeter35 a écrit :

Le 15 janvier 2020 à 01:34:08 GutKaizer a écrit :

Le 15 janvier 2020 à 01:30:49 Chofadeter35 a écrit :

Le 15 janvier 2020 à 01:26:54 GutKaizer a écrit :

Le 15 janvier 2020 à 01:22:38 Chofadeter35 a écrit :

> Le 15 janvier 2020 à 01:17:12 GutKaizer a écrit :

>> Le 15 janvier 2020 à 01:05:19 Chofadeter35 a écrit :

> >> Le 15 janvier 2020 à 01:04:16 GutKaizer a écrit :

> > >> Le 15 janvier 2020 à 00:49:45 Chofadeter35 a écrit :

> > > >> Le 15 janvier 2020 à 00:46:54 GutKaizer a écrit :

> > > > >> Le 15 janvier 2020 à 00:45:09 Chofadeter35 a écrit :

> > > > > >> Le 15 janvier 2020 à 00:36:22 Sdeadman a écrit :

> > > > > > >> Le 15 janvier 2020 à 00:14:35 Chofadeter35 a écrit :

> > > > > > > >> Le 15 janvier 2020 à 00:01:22 Sdeadman a écrit :

> > > > > > > > >Salut !

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Il m'est arrivé un truc trop... Inattendu dernièrement j'ai besoin de vos avis les khey :hap:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > J'ai une vingtaine d'années, tout se passe bien je suis hétéro, même si j'avais déjà éprouvé de l'attirance pour des mecs étant plus jeune aujourd'hui c'était plus que rare et c'était plus un peu un fantasme que je ne realiserai jamais :(

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Mais parfois il se passe des choses bizarres, j'ai pleins de demi frères et sœurs qui, eux aussi, ont pleins de demi-frère et sœurs. Fin bref ici une de mes sœur avec qui je suis assez proche ramène souvent un de ces frères à elle, qui est gay, très beau et mignon à souhait... vous la sentez venir la quenouille ? :-(

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > On se voit une fois, deux fois, trois fois, on s'entend super bien, il est grave cool et tout ce qu'on veut... et durant une soirée, moi je me rapproche un peu en lui posant beaucoup de question un peu spécial et lui a un moment commence à dire des trucs genre "ah franchement t'es l'homme parfait" et certaines choses sont plus pour tester le terrain. En gros je remarque qu'il essaie de me draguer sans vraiment le faire... du coup je laisse tout passer pour lui faire comprendre que ça me tenterai bien mais a la fois je me sens mal de faire ça :-(

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Finalement on arrive à un moment où il est super proche de moi et ce qui devait arriver arriva je suppose, on finit par s'embrasser et là ma sœur choqué de voir ses deux frères en train de se rouler une pelle dans le salon :hap:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Du coup maintenant on est un peu en train de créer une relation en cachette mais je suis pas sûr de pouvoir assumer un tel changement :-(

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Surtout qu'en plus je parle aussi à une fille qui me plaît bien de base et que je pourrai aussi sortir avec elle ! Là est tout le problème de la situation...

> > > > > > > >

> > > > > > > > Tu n'as aucun liens de sang avec lui ?

> > > > > > > > Alors si tu le trouve mignon pourquoi ne pas essayer :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > Aucun non encore heureux, je n'étais pas prêt à faire de l'inceste en plus de ça :hap:

> > > > > > > Justement j'ai bien envie d'essayer mais je sais pas si j'arriverai à supporter le regard des autres... Du coup c'est fort secret pour le moment :(

> > > > > >

> > > > > > Je peux comprendre, de base je suis hétéro aussi et finalement j'ai trouvé un mec mignon avec qui je suis en couple aujourd'hui :hap:

> > > > > > Mais pour le moment ça reste plus ou moins discret je n'ai rien dis et je ne m'affiche pas trop, a voir avec le temps si assumé est plus simple https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490823233-img-0021.jpg

> > > > >

> > > > > Tu es attiré par ton mec ou pas, sexuellement ? Par là je veux dire, est-ce que vous avez des relations sexuelles ?

> > > >

> > > > Oui je suis attiré par lui et son physique et oui on a des relations :hap:

> > > >

> > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490823233-img-0021.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490823233-img-0021.jpg

> > >

> > > Tu es bi alors, et non pas hétéro.

> >

> > A l'époque j'étais hétéro les temps change https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490823233-img-0021.jpg

>

> Tu es attiré par d'autres mecs aussi ?

>

> Lorsque tu as rencontré ton copain et que tu étais hétéro, tu as commencé par développer un certain sentiment affectif à son égard, puis le reste s'est fait progressivement ?

Je peux trouver d'autres mecs mignon mais c'est rare que j'ai envie de coucher avec :hap:

Oui on a beaucoup parler avant de se voir, on c'est attacher l'un a l'autre et de file en aiguille voilà quoi... :hap:

Il m'arrive de ressentir un certain lien affectif pour d'autres mecs aussi, genre câlins et tout mais ça ne va jamais plus loin.

Hum je pense que si tu trouve un mec avec qui tu as des affinité et que vous aller jusqu'au câlin le reste viendra sûrement tout seul, sois de l'autre, sois l'excitation du moment https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514564-risitasperplexeb.png

L'excitation t'es venue toute seule ?

Moi je ne ressens pas d'excitation pour les hommes (j'ai déjà eu des rêves érotiques gay en revanche) mais je suis assez curieux. :(

Houlà la première fois qu'on c'est mis dans mon lit j'étais en PLS tout habiller dans un coin du lit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490823233-img-0021.jpg

Il est venu me câliné et petit a petit l'excitation est venu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490823233-img-0021.jpg
Tu as peut être pas trouvé le bon pour le moment ?

Je n'ai trouvé personne à vrai dire :rire:
Tu l'as rencontré où ?

Sdeadman Sdeadman
MP
Niveau 5
15 janvier 2020 à 01:46:16

Le 15 janvier 2020 à 01:41:23 Chofadeter35 a écrit :

Le 15 janvier 2020 à 01:35:50 Sdeadman a écrit :

Le 15 janvier 2020 à 01:16:36 Chofadeter35 a écrit :

Le 15 janvier 2020 à 01:14:27 Sdeadman a écrit :

Le 15 janvier 2020 à 01:01:27 Rustydonut a écrit :

> Le 15 janvier 2020 à 00:58:12 Chofadeter35 a écrit :

>> Le 15 janvier 2020 à 00:53:10 Sdeadman a écrit :

> >> Le 15 janvier 2020 à 00:45:09 Chofadeter35 a écrit :

> > >> Le 15 janvier 2020 à 00:36:22 Sdeadman a écrit :

> > > >> Le 15 janvier 2020 à 00:14:35 Chofadeter35 a écrit :

> > > > >> Le 15 janvier 2020 à 00:01:22 Sdeadman a écrit :

> > > > > >Salut !

> > > > > >

> > > > > > Il m'est arrivé un truc trop... Inattendu dernièrement j'ai besoin de vos avis les khey :hap:

> > > > > >

> > > > > > J'ai une vingtaine d'années, tout se passe bien je suis hétéro, même si j'avais déjà éprouvé de l'attirance pour des mecs étant plus jeune aujourd'hui c'était plus que rare et c'était plus un peu un fantasme que je ne realiserai jamais :(

> > > > > >

> > > > > > Mais parfois il se passe des choses bizarres, j'ai pleins de demi frères et sœurs qui, eux aussi, ont pleins de demi-frère et sœurs. Fin bref ici une de mes sœur avec qui je suis assez proche ramène souvent un de ces frères à elle, qui est gay, très beau et mignon à souhait... vous la sentez venir la quenouille ? :-(

> > > > > >

> > > > > > On se voit une fois, deux fois, trois fois, on s'entend super bien, il est grave cool et tout ce qu'on veut... et durant une soirée, moi je me rapproche un peu en lui posant beaucoup de question un peu spécial et lui a un moment commence à dire des trucs genre "ah franchement t'es l'homme parfait" et certaines choses sont plus pour tester le terrain. En gros je remarque qu'il essaie de me draguer sans vraiment le faire... du coup je laisse tout passer pour lui faire comprendre que ça me tenterai bien mais a la fois je me sens mal de faire ça :-(

> > > > > >

> > > > > > Finalement on arrive à un moment où il est super proche de moi et ce qui devait arriver arriva je suppose, on finit par s'embrasser et là ma sœur choqué de voir ses deux frères en train de se rouler une pelle dans le salon :hap:

> > > > > >

> > > > > > Du coup maintenant on est un peu en train de créer une relation en cachette mais je suis pas sûr de pouvoir assumer un tel changement :-(

> > > > > >

> > > > > > Surtout qu'en plus je parle aussi à une fille qui me plaît bien de base et que je pourrai aussi sortir avec elle ! Là est tout le problème de la situation...

> > > > >

> > > > > Tu n'as aucun liens de sang avec lui ?

> > > > > Alors si tu le trouve mignon pourquoi ne pas essayer :hap:

> > > >

> > > > Aucun non encore heureux, je n'étais pas prêt à faire de l'inceste en plus de ça :hap:

> > > > Justement j'ai bien envie d'essayer mais je sais pas si j'arriverai à supporter le regard des autres... Du coup c'est fort secret pour le moment :(

> > >

> > > Je peux comprendre, de base je suis hétéro aussi et finalement j'ai trouvé un mec mignon avec qui je suis en couple aujourd'hui :hap:

> > > Mais pour le moment ça reste plus ou moins discret je n'ai rien dis et je ne m'affiche pas trop, a voir avec le temps si assumé est plus simple https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490823233-img-0021.jpg

> >

> > Ca dure depuis combien de temps ta relation ? Tu ne l'as dit encore à personne, même de confiance ?

> > J'ai bien envie de le dire à quelqu'un, au moins une autre personne assez loin de ma vie de tous les jours comme ça ça m’angoissera moins https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

>

> Ça fais 1 an maintenant :hap:

> Non je n'ai aucune personne de confiance à qui en parler irl

> Je ne connais quasiment que des hétéro natio énervé alors bon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/6/1517614111-cocona-sweat-large-sticker-gauche.png

>

> Mais bin sur jvc je me suis fais quelques potes à qui j'en parle quand j'ai un soucis ou pour un avis :hap:

C'est une belle histoire, arrête de te prendre la tête et profite ! Franchement tu as beaucoup de chance.
Si vous vous aimez, vous faites votre relation qu'elle soit en cachette ou pas au final ça change rien. Juste profite et stop de te faire du soucis pour rien mec :oui:

Du coup je te réponds si ça m'était destiné :rire:
Oui, c'est assez énorme et certains truc genre s'embrasser dans un angle mort quelque part pour rester caché donne un sentiment assez spécial à la relation... Mais à vrai dire on a encore rien fais de sexuel. Enfin si, des préli... J'ai un peu peur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/7/1504468124-emilia.png

Il a déjà fait des trucs lui ? :hap:

Pleins... A ne même plus savoir compter https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 15 janvier 2020 à 01:08:15 Sdeadman a écrit :

Le 15 janvier 2020 à 00:58:12 Chofadeter35 a écrit :

> Le 15 janvier 2020 à 00:53:10 Sdeadman a écrit :

>> Le 15 janvier 2020 à 00:45:09 Chofadeter35 a écrit :

> >> Le 15 janvier 2020 à 00:36:22 Sdeadman a écrit :

> > >> Le 15 janvier 2020 à 00:14:35 Chofadeter35 a écrit :

> > > >> Le 15 janvier 2020 à 00:01:22 Sdeadman a écrit :

> > > > >Salut !

> > > > >

> > > > > Il m'est arrivé un truc trop... Inattendu dernièrement j'ai besoin de vos avis les khey :hap:

> > > > >

> > > > > J'ai une vingtaine d'années, tout se passe bien je suis hétéro, même si j'avais déjà éprouvé de l'attirance pour des mecs étant plus jeune aujourd'hui c'était plus que rare et c'était plus un peu un fantasme que je ne realiserai jamais :(

> > > > >

> > > > > Mais parfois il se passe des choses bizarres, j'ai pleins de demi frères et sœurs qui, eux aussi, ont pleins de demi-frère et sœurs. Fin bref ici une de mes sœur avec qui je suis assez proche ramène souvent un de ces frères à elle, qui est gay, très beau et mignon à souhait... vous la sentez venir la quenouille ? :-(

> > > > >

> > > > > On se voit une fois, deux fois, trois fois, on s'entend super bien, il est grave cool et tout ce qu'on veut... et durant une soirée, moi je me rapproche un peu en lui posant beaucoup de question un peu spécial et lui a un moment commence à dire des trucs genre "ah franchement t'es l'homme parfait" et certaines choses sont plus pour tester le terrain. En gros je remarque qu'il essaie de me draguer sans vraiment le faire... du coup je laisse tout passer pour lui faire comprendre que ça me tenterai bien mais a la fois je me sens mal de faire ça :-(

> > > > >

> > > > > Finalement on arrive à un moment où il est super proche de moi et ce qui devait arriver arriva je suppose, on finit par s'embrasser et là ma sœur choqué de voir ses deux frères en train de se rouler une pelle dans le salon :hap:

> > > > >

> > > > > Du coup maintenant on est un peu en train de créer une relation en cachette mais je suis pas sûr de pouvoir assumer un tel changement :-(

> > > > >

> > > > > Surtout qu'en plus je parle aussi à une fille qui me plaît bien de base et que je pourrai aussi sortir avec elle ! Là est tout le problème de la situation...

> > > >

> > > > Tu n'as aucun liens de sang avec lui ?

> > > > Alors si tu le trouve mignon pourquoi ne pas essayer :hap:

> > >

> > > Aucun non encore heureux, je n'étais pas prêt à faire de l'inceste en plus de ça :hap:

> > > Justement j'ai bien envie d'essayer mais je sais pas si j'arriverai à supporter le regard des autres... Du coup c'est fort secret pour le moment :(

> >

> > Je peux comprendre, de base je suis hétéro aussi et finalement j'ai trouvé un mec mignon avec qui je suis en couple aujourd'hui :hap:

> > Mais pour le moment ça reste plus ou moins discret je n'ai rien dis et je ne m'affiche pas trop, a voir avec le temps si assumé est plus simple https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490823233-img-0021.jpg

>

> Ca dure depuis combien de temps ta relation ? Tu ne l'as dit encore à personne, même de confiance ?

> J'ai bien envie de le dire à quelqu'un, au moins une autre personne assez loin de ma vie de tous les jours comme ça ça m’angoissera moins https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Ça fais 1 an maintenant :hap:
Non je n'ai aucune personne de confiance à qui en parler irl
Je ne connais quasiment que des hétéro natio énervé alors bon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/6/1517614111-cocona-sweat-large-sticker-gauche.png

Mais bin sur jvc je me suis fais quelques potes à qui j'en parle quand j'ai un soucis ou pour un avis :hap:

Plus qu'à me faire des potes sur jvc histoire de pouvoir parlé par moment car sinon je vais craquer je pense !
En tout cas ton histoire me donne envie de continuer la mienne :hap:

attention a ne pas trouver un fou, mais bon il y a plusieurs kheyou sympa quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490823233-img-0021.jpg

J'espère pas mais ça devrait aller, il n'y a que des gens de confiance sur jvc https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/1/1573482939-123132132.png

Aya il va pouvoir te guider alors, ça devrais aller au feeling et avec son expérience ça passe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490823233-img-0021.jpg

Tout à fait les kheys son tous des gens normaux de confiance sans nul doute https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/1/1573482939-123132132.png

Je vais de ce pas inviter " Foutresecher" a diné chez moi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/1/1573482939-123132132.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490823233-img-0021.jpg

Oui, en tout cas jusque là il est plutôt patient et a un petit côté relaxant, ça se voit qu'il n'est pas à son premier homme https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/1/1573482939-123132132.png

Connais pas mais au vue de son pseudo c'est un gars charmant à n'en pas douter https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/1/1573482939-123132132.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490823233-img-0021.jpg

Chofadeter35 Chofadeter35
MP
Niveau 6
15 janvier 2020 à 01:47:40

Le 15 janvier 2020 à 01:42:03 GutKaizer a écrit :

Le 15 janvier 2020 à 01:39:13 Chofadeter35 a écrit :

Le 15 janvier 2020 à 01:34:08 GutKaizer a écrit :

Le 15 janvier 2020 à 01:30:49 Chofadeter35 a écrit :

Le 15 janvier 2020 à 01:26:54 GutKaizer a écrit :

> Le 15 janvier 2020 à 01:22:38 Chofadeter35 a écrit :

>> Le 15 janvier 2020 à 01:17:12 GutKaizer a écrit :

> >> Le 15 janvier 2020 à 01:05:19 Chofadeter35 a écrit :

> > >> Le 15 janvier 2020 à 01:04:16 GutKaizer a écrit :

> > > >> Le 15 janvier 2020 à 00:49:45 Chofadeter35 a écrit :

> > > > >> Le 15 janvier 2020 à 00:46:54 GutKaizer a écrit :

> > > > > >> Le 15 janvier 2020 à 00:45:09 Chofadeter35 a écrit :

> > > > > > >> Le 15 janvier 2020 à 00:36:22 Sdeadman a écrit :

> > > > > > > >> Le 15 janvier 2020 à 00:14:35 Chofadeter35 a écrit :

> > > > > > > > >> Le 15 janvier 2020 à 00:01:22 Sdeadman a écrit :

> > > > > > > > > >Salut !

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Il m'est arrivé un truc trop... Inattendu dernièrement j'ai besoin de vos avis les khey :hap:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > J'ai une vingtaine d'années, tout se passe bien je suis hétéro, même si j'avais déjà éprouvé de l'attirance pour des mecs étant plus jeune aujourd'hui c'était plus que rare et c'était plus un peu un fantasme que je ne realiserai jamais :(

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Mais parfois il se passe des choses bizarres, j'ai pleins de demi frères et sœurs qui, eux aussi, ont pleins de demi-frère et sœurs. Fin bref ici une de mes sœur avec qui je suis assez proche ramène souvent un de ces frères à elle, qui est gay, très beau et mignon à souhait... vous la sentez venir la quenouille ? :-(

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > On se voit une fois, deux fois, trois fois, on s'entend super bien, il est grave cool et tout ce qu'on veut... et durant une soirée, moi je me rapproche un peu en lui posant beaucoup de question un peu spécial et lui a un moment commence à dire des trucs genre "ah franchement t'es l'homme parfait" et certaines choses sont plus pour tester le terrain. En gros je remarque qu'il essaie de me draguer sans vraiment le faire... du coup je laisse tout passer pour lui faire comprendre que ça me tenterai bien mais a la fois je me sens mal de faire ça :-(

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Finalement on arrive à un moment où il est super proche de moi et ce qui devait arriver arriva je suppose, on finit par s'embrasser et là ma sœur choqué de voir ses deux frères en train de se rouler une pelle dans le salon :hap:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Du coup maintenant on est un peu en train de créer une relation en cachette mais je suis pas sûr de pouvoir assumer un tel changement :-(

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Surtout qu'en plus je parle aussi à une fille qui me plaît bien de base et que je pourrai aussi sortir avec elle ! Là est tout le problème de la situation...

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Tu n'as aucun liens de sang avec lui ?

> > > > > > > > > Alors si tu le trouve mignon pourquoi ne pas essayer :hap:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Aucun non encore heureux, je n'étais pas prêt à faire de l'inceste en plus de ça :hap:

> > > > > > > > Justement j'ai bien envie d'essayer mais je sais pas si j'arriverai à supporter le regard des autres... Du coup c'est fort secret pour le moment :(

> > > > > > >

> > > > > > > Je peux comprendre, de base je suis hétéro aussi et finalement j'ai trouvé un mec mignon avec qui je suis en couple aujourd'hui :hap:

> > > > > > > Mais pour le moment ça reste plus ou moins discret je n'ai rien dis et je ne m'affiche pas trop, a voir avec le temps si assumé est plus simple https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490823233-img-0021.jpg

> > > > > >

> > > > > > Tu es attiré par ton mec ou pas, sexuellement ? Par là je veux dire, est-ce que vous avez des relations sexuelles ?

> > > > >

> > > > > Oui je suis attiré par lui et son physique et oui on a des relations :hap:

> > > > >

> > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490823233-img-0021.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490823233-img-0021.jpg

> > > >

> > > > Tu es bi alors, et non pas hétéro.

> > >

> > > A l'époque j'étais hétéro les temps change https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490823233-img-0021.jpg

> >

> > Tu es attiré par d'autres mecs aussi ?

> >

> > Lorsque tu as rencontré ton copain et que tu étais hétéro, tu as commencé par développer un certain sentiment affectif à son égard, puis le reste s'est fait progressivement ?

>

> Je peux trouver d'autres mecs mignon mais c'est rare que j'ai envie de coucher avec :hap:

>

> Oui on a beaucoup parler avant de se voir, on c'est attacher l'un a l'autre et de file en aiguille voilà quoi... :hap:

Il m'arrive de ressentir un certain lien affectif pour d'autres mecs aussi, genre câlins et tout mais ça ne va jamais plus loin.

Hum je pense que si tu trouve un mec avec qui tu as des affinité et que vous aller jusqu'au câlin le reste viendra sûrement tout seul, sois de l'autre, sois l'excitation du moment https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514564-risitasperplexeb.png

L'excitation t'es venue toute seule ?

Moi je ne ressens pas d'excitation pour les hommes (j'ai déjà eu des rêves érotiques gay en revanche) mais je suis assez curieux. :(

Houlà la première fois qu'on c'est mis dans mon lit j'étais en PLS tout habiller dans un coin du lit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490823233-img-0021.jpg

Il est venu me câliné et petit a petit l'excitation est venu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490823233-img-0021.jpg
Tu as peut être pas trouvé le bon pour le moment ?

Je n'ai trouvé personne à vrai dire :rire:
Tu l'as rencontré où ?

Jvc :hap:
Jai eu de la chance de tomber sur un mec normal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490823233-img-0021.jpg

Chofadeter35 Chofadeter35
MP
Niveau 6
15 janvier 2020 à 01:51:00

Le 15 janvier 2020 à 01:46:16 Sdeadman a écrit :

Le 15 janvier 2020 à 01:41:23 Chofadeter35 a écrit :

Le 15 janvier 2020 à 01:35:50 Sdeadman a écrit :

Le 15 janvier 2020 à 01:16:36 Chofadeter35 a écrit :

Le 15 janvier 2020 à 01:14:27 Sdeadman a écrit :

> Le 15 janvier 2020 à 01:01:27 Rustydonut a écrit :

>> Le 15 janvier 2020 à 00:58:12 Chofadeter35 a écrit :

> >> Le 15 janvier 2020 à 00:53:10 Sdeadman a écrit :

> > >> Le 15 janvier 2020 à 00:45:09 Chofadeter35 a écrit :

> > > >> Le 15 janvier 2020 à 00:36:22 Sdeadman a écrit :

> > > > >> Le 15 janvier 2020 à 00:14:35 Chofadeter35 a écrit :

> > > > > >> Le 15 janvier 2020 à 00:01:22 Sdeadman a écrit :

> > > > > > >Salut !

> > > > > > >

> > > > > > > Il m'est arrivé un truc trop... Inattendu dernièrement j'ai besoin de vos avis les khey :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > J'ai une vingtaine d'années, tout se passe bien je suis hétéro, même si j'avais déjà éprouvé de l'attirance pour des mecs étant plus jeune aujourd'hui c'était plus que rare et c'était plus un peu un fantasme que je ne realiserai jamais :(

> > > > > > >

> > > > > > > Mais parfois il se passe des choses bizarres, j'ai pleins de demi frères et sœurs qui, eux aussi, ont pleins de demi-frère et sœurs. Fin bref ici une de mes sœur avec qui je suis assez proche ramène souvent un de ces frères à elle, qui est gay, très beau et mignon à souhait... vous la sentez venir la quenouille ? :-(

> > > > > > >

> > > > > > > On se voit une fois, deux fois, trois fois, on s'entend super bien, il est grave cool et tout ce qu'on veut... et durant une soirée, moi je me rapproche un peu en lui posant beaucoup de question un peu spécial et lui a un moment commence à dire des trucs genre "ah franchement t'es l'homme parfait" et certaines choses sont plus pour tester le terrain. En gros je remarque qu'il essaie de me draguer sans vraiment le faire... du coup je laisse tout passer pour lui faire comprendre que ça me tenterai bien mais a la fois je me sens mal de faire ça :-(

> > > > > > >

> > > > > > > Finalement on arrive à un moment où il est super proche de moi et ce qui devait arriver arriva je suppose, on finit par s'embrasser et là ma sœur choqué de voir ses deux frères en train de se rouler une pelle dans le salon :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > Du coup maintenant on est un peu en train de créer une relation en cachette mais je suis pas sûr de pouvoir assumer un tel changement :-(

> > > > > > >

> > > > > > > Surtout qu'en plus je parle aussi à une fille qui me plaît bien de base et que je pourrai aussi sortir avec elle ! Là est tout le problème de la situation...

> > > > > >

> > > > > > Tu n'as aucun liens de sang avec lui ?

> > > > > > Alors si tu le trouve mignon pourquoi ne pas essayer :hap:

> > > > >

> > > > > Aucun non encore heureux, je n'étais pas prêt à faire de l'inceste en plus de ça :hap:

> > > > > Justement j'ai bien envie d'essayer mais je sais pas si j'arriverai à supporter le regard des autres... Du coup c'est fort secret pour le moment :(

> > > >

> > > > Je peux comprendre, de base je suis hétéro aussi et finalement j'ai trouvé un mec mignon avec qui je suis en couple aujourd'hui :hap:

> > > > Mais pour le moment ça reste plus ou moins discret je n'ai rien dis et je ne m'affiche pas trop, a voir avec le temps si assumé est plus simple https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490823233-img-0021.jpg

> > >

> > > Ca dure depuis combien de temps ta relation ? Tu ne l'as dit encore à personne, même de confiance ?

> > > J'ai bien envie de le dire à quelqu'un, au moins une autre personne assez loin de ma vie de tous les jours comme ça ça m’angoissera moins https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

> >

> > Ça fais 1 an maintenant :hap:

> > Non je n'ai aucune personne de confiance à qui en parler irl

> > Je ne connais quasiment que des hétéro natio énervé alors bon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/6/1517614111-cocona-sweat-large-sticker-gauche.png

> >

> > Mais bin sur jvc je me suis fais quelques potes à qui j'en parle quand j'ai un soucis ou pour un avis :hap:

>

> C'est une belle histoire, arrête de te prendre la tête et profite ! Franchement tu as beaucoup de chance.

> Si vous vous aimez, vous faites votre relation qu'elle soit en cachette ou pas au final ça change rien. Juste profite et stop de te faire du soucis pour rien mec :oui:

Du coup je te réponds si ça m'était destiné :rire:
Oui, c'est assez énorme et certains truc genre s'embrasser dans un angle mort quelque part pour rester caché donne un sentiment assez spécial à la relation... Mais à vrai dire on a encore rien fais de sexuel. Enfin si, des préli... J'ai un peu peur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/7/1504468124-emilia.png

Il a déjà fait des trucs lui ? :hap:

Pleins... A ne même plus savoir compter https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 15 janvier 2020 à 01:08:15 Sdeadman a écrit :

> Le 15 janvier 2020 à 00:58:12 Chofadeter35 a écrit :

>> Le 15 janvier 2020 à 00:53:10 Sdeadman a écrit :

> >> Le 15 janvier 2020 à 00:45:09 Chofadeter35 a écrit :

> > >> Le 15 janvier 2020 à 00:36:22 Sdeadman a écrit :

> > > >> Le 15 janvier 2020 à 00:14:35 Chofadeter35 a écrit :

> > > > >> Le 15 janvier 2020 à 00:01:22 Sdeadman a écrit :

> > > > > >Salut !

> > > > > >

> > > > > > Il m'est arrivé un truc trop... Inattendu dernièrement j'ai besoin de vos avis les khey :hap:

> > > > > >

> > > > > > J'ai une vingtaine d'années, tout se passe bien je suis hétéro, même si j'avais déjà éprouvé de l'attirance pour des mecs étant plus jeune aujourd'hui c'était plus que rare et c'était plus un peu un fantasme que je ne realiserai jamais :(

> > > > > >

> > > > > > Mais parfois il se passe des choses bizarres, j'ai pleins de demi frères et sœurs qui, eux aussi, ont pleins de demi-frère et sœurs. Fin bref ici une de mes sœur avec qui je suis assez proche ramène souvent un de ces frères à elle, qui est gay, très beau et mignon à souhait... vous la sentez venir la quenouille ? :-(

> > > > > >

> > > > > > On se voit une fois, deux fois, trois fois, on s'entend super bien, il est grave cool et tout ce qu'on veut... et durant une soirée, moi je me rapproche un peu en lui posant beaucoup de question un peu spécial et lui a un moment commence à dire des trucs genre "ah franchement t'es l'homme parfait" et certaines choses sont plus pour tester le terrain. En gros je remarque qu'il essaie de me draguer sans vraiment le faire... du coup je laisse tout passer pour lui faire comprendre que ça me tenterai bien mais a la fois je me sens mal de faire ça :-(

> > > > > >

> > > > > > Finalement on arrive à un moment où il est super proche de moi et ce qui devait arriver arriva je suppose, on finit par s'embrasser et là ma sœur choqué de voir ses deux frères en train de se rouler une pelle dans le salon :hap:

> > > > > >

> > > > > > Du coup maintenant on est un peu en train de créer une relation en cachette mais je suis pas sûr de pouvoir assumer un tel changement :-(

> > > > > >

> > > > > > Surtout qu'en plus je parle aussi à une fille qui me plaît bien de base et que je pourrai aussi sortir avec elle ! Là est tout le problème de la situation...

> > > > >

> > > > > Tu n'as aucun liens de sang avec lui ?

> > > > > Alors si tu le trouve mignon pourquoi ne pas essayer :hap:

> > > >

> > > > Aucun non encore heureux, je n'étais pas prêt à faire de l'inceste en plus de ça :hap:

> > > > Justement j'ai bien envie d'essayer mais je sais pas si j'arriverai à supporter le regard des autres... Du coup c'est fort secret pour le moment :(

> > >

> > > Je peux comprendre, de base je suis hétéro aussi et finalement j'ai trouvé un mec mignon avec qui je suis en couple aujourd'hui :hap:

> > > Mais pour le moment ça reste plus ou moins discret je n'ai rien dis et je ne m'affiche pas trop, a voir avec le temps si assumé est plus simple https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490823233-img-0021.jpg

> >

> > Ca dure depuis combien de temps ta relation ? Tu ne l'as dit encore à personne, même de confiance ?

> > J'ai bien envie de le dire à quelqu'un, au moins une autre personne assez loin de ma vie de tous les jours comme ça ça m’angoissera moins https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

>

> Ça fais 1 an maintenant :hap:

> Non je n'ai aucune personne de confiance à qui en parler irl

> Je ne connais quasiment que des hétéro natio énervé alors bon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/6/1517614111-cocona-sweat-large-sticker-gauche.png

>

> Mais bin sur jvc je me suis fais quelques potes à qui j'en parle quand j'ai un soucis ou pour un avis :hap:

Plus qu'à me faire des potes sur jvc histoire de pouvoir parlé par moment car sinon je vais craquer je pense !
En tout cas ton histoire me donne envie de continuer la mienne :hap:

attention a ne pas trouver un fou, mais bon il y a plusieurs kheyou sympa quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490823233-img-0021.jpg

J'espère pas mais ça devrait aller, il n'y a que des gens de confiance sur jvc https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/1/1573482939-123132132.png

Aya il va pouvoir te guider alors, ça devrais aller au feeling et avec son expérience ça passe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490823233-img-0021.jpg

Tout à fait les kheys son tous des gens normaux de confiance sans nul doute https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/1/1573482939-123132132.png

Je vais de ce pas inviter " Foutresecher" a diné chez moi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/1/1573482939-123132132.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490823233-img-0021.jpg

Oui, en tout cas jusque là il est plutôt patient et a un petit côté relaxant, ça se voit qu'il n'est pas à son premier homme https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/1/1573482939-123132132.png

Connais pas mais au vue de son pseudo c'est un gars charmant à n'en pas douter https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/1/1573482939-123132132.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490823233-img-0021.jpg

Tu sais qui va être " l'homme "? :hap: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490823233-img-0021.jpg

Sdeadman Sdeadman
MP
Niveau 5
15 janvier 2020 à 01:58:35

Le 15 janvier 2020 à 01:51:00 Chofadeter35 a écrit :

Le 15 janvier 2020 à 01:46:16 Sdeadman a écrit :

Le 15 janvier 2020 à 01:41:23 Chofadeter35 a écrit :

Le 15 janvier 2020 à 01:35:50 Sdeadman a écrit :

Le 15 janvier 2020 à 01:16:36 Chofadeter35 a écrit :

> Le 15 janvier 2020 à 01:14:27 Sdeadman a écrit :

>> Le 15 janvier 2020 à 01:01:27 Rustydonut a écrit :

> >> Le 15 janvier 2020 à 00:58:12 Chofadeter35 a écrit :

> > >> Le 15 janvier 2020 à 00:53:10 Sdeadman a écrit :

> > > >> Le 15 janvier 2020 à 00:45:09 Chofadeter35 a écrit :

> > > > >> Le 15 janvier 2020 à 00:36:22 Sdeadman a écrit :

> > > > > >> Le 15 janvier 2020 à 00:14:35 Chofadeter35 a écrit :

> > > > > > >> Le 15 janvier 2020 à 00:01:22 Sdeadman a écrit :

> > > > > > > >Salut !

> > > > > > > >

> > > > > > > > Il m'est arrivé un truc trop... Inattendu dernièrement j'ai besoin de vos avis les khey :hap:

> > > > > > > >

> > > > > > > > J'ai une vingtaine d'années, tout se passe bien je suis hétéro, même si j'avais déjà éprouvé de l'attirance pour des mecs étant plus jeune aujourd'hui c'était plus que rare et c'était plus un peu un fantasme que je ne realiserai jamais :(

> > > > > > > >

> > > > > > > > Mais parfois il se passe des choses bizarres, j'ai pleins de demi frères et sœurs qui, eux aussi, ont pleins de demi-frère et sœurs. Fin bref ici une de mes sœur avec qui je suis assez proche ramène souvent un de ces frères à elle, qui est gay, très beau et mignon à souhait... vous la sentez venir la quenouille ? :-(

> > > > > > > >

> > > > > > > > On se voit une fois, deux fois, trois fois, on s'entend super bien, il est grave cool et tout ce qu'on veut... et durant une soirée, moi je me rapproche un peu en lui posant beaucoup de question un peu spécial et lui a un moment commence à dire des trucs genre "ah franchement t'es l'homme parfait" et certaines choses sont plus pour tester le terrain. En gros je remarque qu'il essaie de me draguer sans vraiment le faire... du coup je laisse tout passer pour lui faire comprendre que ça me tenterai bien mais a la fois je me sens mal de faire ça :-(

> > > > > > > >

> > > > > > > > Finalement on arrive à un moment où il est super proche de moi et ce qui devait arriver arriva je suppose, on finit par s'embrasser et là ma sœur choqué de voir ses deux frères en train de se rouler une pelle dans le salon :hap:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Du coup maintenant on est un peu en train de créer une relation en cachette mais je suis pas sûr de pouvoir assumer un tel changement :-(

> > > > > > > >

> > > > > > > > Surtout qu'en plus je parle aussi à une fille qui me plaît bien de base et que je pourrai aussi sortir avec elle ! Là est tout le problème de la situation...

> > > > > > >

> > > > > > > Tu n'as aucun liens de sang avec lui ?

> > > > > > > Alors si tu le trouve mignon pourquoi ne pas essayer :hap:

> > > > > >

> > > > > > Aucun non encore heureux, je n'étais pas prêt à faire de l'inceste en plus de ça :hap:

> > > > > > Justement j'ai bien envie d'essayer mais je sais pas si j'arriverai à supporter le regard des autres... Du coup c'est fort secret pour le moment :(

> > > > >

> > > > > Je peux comprendre, de base je suis hétéro aussi et finalement j'ai trouvé un mec mignon avec qui je suis en couple aujourd'hui :hap:

> > > > > Mais pour le moment ça reste plus ou moins discret je n'ai rien dis et je ne m'affiche pas trop, a voir avec le temps si assumé est plus simple https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490823233-img-0021.jpg

> > > >

> > > > Ca dure depuis combien de temps ta relation ? Tu ne l'as dit encore à personne, même de confiance ?

> > > > J'ai bien envie de le dire à quelqu'un, au moins une autre personne assez loin de ma vie de tous les jours comme ça ça m’angoissera moins https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

> > >

> > > Ça fais 1 an maintenant :hap:

> > > Non je n'ai aucune personne de confiance à qui en parler irl

> > > Je ne connais quasiment que des hétéro natio énervé alors bon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/6/1517614111-cocona-sweat-large-sticker-gauche.png

> > >

> > > Mais bin sur jvc je me suis fais quelques potes à qui j'en parle quand j'ai un soucis ou pour un avis :hap:

> >

> > C'est une belle histoire, arrête de te prendre la tête et profite ! Franchement tu as beaucoup de chance.

> > Si vous vous aimez, vous faites votre relation qu'elle soit en cachette ou pas au final ça change rien. Juste profite et stop de te faire du soucis pour rien mec :oui:

>

> Du coup je te réponds si ça m'était destiné :rire:

> Oui, c'est assez énorme et certains truc genre s'embrasser dans un angle mort quelque part pour rester caché donne un sentiment assez spécial à la relation... Mais à vrai dire on a encore rien fais de sexuel. Enfin si, des préli... J'ai un peu peur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/7/1504468124-emilia.png

Il a déjà fait des trucs lui ? :hap:

Pleins... A ne même plus savoir compter https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

> Le 15 janvier 2020 à 01:08:15 Sdeadman a écrit :

>> Le 15 janvier 2020 à 00:58:12 Chofadeter35 a écrit :

> >> Le 15 janvier 2020 à 00:53:10 Sdeadman a écrit :

> > >> Le 15 janvier 2020 à 00:45:09 Chofadeter35 a écrit :

> > > >> Le 15 janvier 2020 à 00:36:22 Sdeadman a écrit :

> > > > >> Le 15 janvier 2020 à 00:14:35 Chofadeter35 a écrit :

> > > > > >> Le 15 janvier 2020 à 00:01:22 Sdeadman a écrit :

> > > > > > >Salut !

> > > > > > >

> > > > > > > Il m'est arrivé un truc trop... Inattendu dernièrement j'ai besoin de vos avis les khey :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > J'ai une vingtaine d'années, tout se passe bien je suis hétéro, même si j'avais déjà éprouvé de l'attirance pour des mecs étant plus jeune aujourd'hui c'était plus que rare et c'était plus un peu un fantasme que je ne realiserai jamais :(

> > > > > > >

> > > > > > > Mais parfois il se passe des choses bizarres, j'ai pleins de demi frères et sœurs qui, eux aussi, ont pleins de demi-frère et sœurs. Fin bref ici une de mes sœur avec qui je suis assez proche ramène souvent un de ces frères à elle, qui est gay, très beau et mignon à souhait... vous la sentez venir la quenouille ? :-(

> > > > > > >

> > > > > > > On se voit une fois, deux fois, trois fois, on s'entend super bien, il est grave cool et tout ce qu'on veut... et durant une soirée, moi je me rapproche un peu en lui posant beaucoup de question un peu spécial et lui a un moment commence à dire des trucs genre "ah franchement t'es l'homme parfait" et certaines choses sont plus pour tester le terrain. En gros je remarque qu'il essaie de me draguer sans vraiment le faire... du coup je laisse tout passer pour lui faire comprendre que ça me tenterai bien mais a la fois je me sens mal de faire ça :-(

> > > > > > >

> > > > > > > Finalement on arrive à un moment où il est super proche de moi et ce qui devait arriver arriva je suppose, on finit par s'embrasser et là ma sœur choqué de voir ses deux frères en train de se rouler une pelle dans le salon :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > Du coup maintenant on est un peu en train de créer une relation en cachette mais je suis pas sûr de pouvoir assumer un tel changement :-(

> > > > > > >

> > > > > > > Surtout qu'en plus je parle aussi à une fille qui me plaît bien de base et que je pourrai aussi sortir avec elle ! Là est tout le problème de la situation...

> > > > > >

> > > > > > Tu n'as aucun liens de sang avec lui ?

> > > > > > Alors si tu le trouve mignon pourquoi ne pas essayer :hap:

> > > > >

> > > > > Aucun non encore heureux, je n'étais pas prêt à faire de l'inceste en plus de ça :hap:

> > > > > Justement j'ai bien envie d'essayer mais je sais pas si j'arriverai à supporter le regard des autres... Du coup c'est fort secret pour le moment :(

> > > >

> > > > Je peux comprendre, de base je suis hétéro aussi et finalement j'ai trouvé un mec mignon avec qui je suis en couple aujourd'hui :hap:

> > > > Mais pour le moment ça reste plus ou moins discret je n'ai rien dis et je ne m'affiche pas trop, a voir avec le temps si assumé est plus simple https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490823233-img-0021.jpg

> > >

> > > Ca dure depuis combien de temps ta relation ? Tu ne l'as dit encore à personne, même de confiance ?

> > > J'ai bien envie de le dire à quelqu'un, au moins une autre personne assez loin de ma vie de tous les jours comme ça ça m’angoissera moins https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

> >

> > Ça fais 1 an maintenant :hap:

> > Non je n'ai aucune personne de confiance à qui en parler irl

> > Je ne connais quasiment que des hétéro natio énervé alors bon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/6/1517614111-cocona-sweat-large-sticker-gauche.png

> >

> > Mais bin sur jvc je me suis fais quelques potes à qui j'en parle quand j'ai un soucis ou pour un avis :hap:

>

> Plus qu'à me faire des potes sur jvc histoire de pouvoir parlé par moment car sinon je vais craquer je pense !

> En tout cas ton histoire me donne envie de continuer la mienne :hap:

attention a ne pas trouver un fou, mais bon il y a plusieurs kheyou sympa quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490823233-img-0021.jpg

J'espère pas mais ça devrait aller, il n'y a que des gens de confiance sur jvc https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/1/1573482939-123132132.png

Aya il va pouvoir te guider alors, ça devrais aller au feeling et avec son expérience ça passe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490823233-img-0021.jpg

Tout à fait les kheys son tous des gens normaux de confiance sans nul doute https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/1/1573482939-123132132.png

Je vais de ce pas inviter " Foutresecher" a diné chez moi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/1/1573482939-123132132.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490823233-img-0021.jpg

Oui, en tout cas jusque là il est plutôt patient et a un petit côté relaxant, ça se voit qu'il n'est pas à son premier homme https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/1/1573482939-123132132.png

Connais pas mais au vue de son pseudo c'est un gars charmant à n'en pas douter https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/1/1573482939-123132132.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490823233-img-0021.jpg

Tu sais qui va être " l'homme "? :hap: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490823233-img-0021.jpg

A mon avis ce sera moi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/2/1579042149-philippot-manchot.png
Mais par moment je le ressens que ça m'exciterait de passer de l'autre côté https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/2/1578998018-my-strange-hero-jo-bo-ah-think.jpg

Chofadeter35 Chofadeter35
MP
Niveau 6
15 janvier 2020 à 02:00:00

Le 15 janvier 2020 à 01:58:35 Sdeadman a écrit :

Le 15 janvier 2020 à 01:51:00 Chofadeter35 a écrit :

Le 15 janvier 2020 à 01:46:16 Sdeadman a écrit :

Le 15 janvier 2020 à 01:41:23 Chofadeter35 a écrit :

Le 15 janvier 2020 à 01:35:50 Sdeadman a écrit :

> Le 15 janvier 2020 à 01:16:36 Chofadeter35 a écrit :

>> Le 15 janvier 2020 à 01:14:27 Sdeadman a écrit :

> >> Le 15 janvier 2020 à 01:01:27 Rustydonut a écrit :

> > >> Le 15 janvier 2020 à 00:58:12 Chofadeter35 a écrit :

> > > >> Le 15 janvier 2020 à 00:53:10 Sdeadman a écrit :

> > > > >> Le 15 janvier 2020 à 00:45:09 Chofadeter35 a écrit :

> > > > > >> Le 15 janvier 2020 à 00:36:22 Sdeadman a écrit :

> > > > > > >> Le 15 janvier 2020 à 00:14:35 Chofadeter35 a écrit :

> > > > > > > >> Le 15 janvier 2020 à 00:01:22 Sdeadman a écrit :

> > > > > > > > >Salut !

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Il m'est arrivé un truc trop... Inattendu dernièrement j'ai besoin de vos avis les khey :hap:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > J'ai une vingtaine d'années, tout se passe bien je suis hétéro, même si j'avais déjà éprouvé de l'attirance pour des mecs étant plus jeune aujourd'hui c'était plus que rare et c'était plus un peu un fantasme que je ne realiserai jamais :(

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Mais parfois il se passe des choses bizarres, j'ai pleins de demi frères et sœurs qui, eux aussi, ont pleins de demi-frère et sœurs. Fin bref ici une de mes sœur avec qui je suis assez proche ramène souvent un de ces frères à elle, qui est gay, très beau et mignon à souhait... vous la sentez venir la quenouille ? :-(

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > On se voit une fois, deux fois, trois fois, on s'entend super bien, il est grave cool et tout ce qu'on veut... et durant une soirée, moi je me rapproche un peu en lui posant beaucoup de question un peu spécial et lui a un moment commence à dire des trucs genre "ah franchement t'es l'homme parfait" et certaines choses sont plus pour tester le terrain. En gros je remarque qu'il essaie de me draguer sans vraiment le faire... du coup je laisse tout passer pour lui faire comprendre que ça me tenterai bien mais a la fois je me sens mal de faire ça :-(

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Finalement on arrive à un moment où il est super proche de moi et ce qui devait arriver arriva je suppose, on finit par s'embrasser et là ma sœur choqué de voir ses deux frères en train de se rouler une pelle dans le salon :hap:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Du coup maintenant on est un peu en train de créer une relation en cachette mais je suis pas sûr de pouvoir assumer un tel changement :-(

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Surtout qu'en plus je parle aussi à une fille qui me plaît bien de base et que je pourrai aussi sortir avec elle ! Là est tout le problème de la situation...

> > > > > > > >

> > > > > > > > Tu n'as aucun liens de sang avec lui ?

> > > > > > > > Alors si tu le trouve mignon pourquoi ne pas essayer :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > Aucun non encore heureux, je n'étais pas prêt à faire de l'inceste en plus de ça :hap:

> > > > > > > Justement j'ai bien envie d'essayer mais je sais pas si j'arriverai à supporter le regard des autres... Du coup c'est fort secret pour le moment :(

> > > > > >

> > > > > > Je peux comprendre, de base je suis hétéro aussi et finalement j'ai trouvé un mec mignon avec qui je suis en couple aujourd'hui :hap:

> > > > > > Mais pour le moment ça reste plus ou moins discret je n'ai rien dis et je ne m'affiche pas trop, a voir avec le temps si assumé est plus simple https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490823233-img-0021.jpg

> > > > >

> > > > > Ca dure depuis combien de temps ta relation ? Tu ne l'as dit encore à personne, même de confiance ?

> > > > > J'ai bien envie de le dire à quelqu'un, au moins une autre personne assez loin de ma vie de tous les jours comme ça ça m’angoissera moins https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

> > > >

> > > > Ça fais 1 an maintenant :hap:

> > > > Non je n'ai aucune personne de confiance à qui en parler irl

> > > > Je ne connais quasiment que des hétéro natio énervé alors bon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/6/1517614111-cocona-sweat-large-sticker-gauche.png

> > > >

> > > > Mais bin sur jvc je me suis fais quelques potes à qui j'en parle quand j'ai un soucis ou pour un avis :hap:

> > >

> > > C'est une belle histoire, arrête de te prendre la tête et profite ! Franchement tu as beaucoup de chance.

> > > Si vous vous aimez, vous faites votre relation qu'elle soit en cachette ou pas au final ça change rien. Juste profite et stop de te faire du soucis pour rien mec :oui:

> >

> > Du coup je te réponds si ça m'était destiné :rire:

> > Oui, c'est assez énorme et certains truc genre s'embrasser dans un angle mort quelque part pour rester caché donne un sentiment assez spécial à la relation... Mais à vrai dire on a encore rien fais de sexuel. Enfin si, des préli... J'ai un peu peur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/7/1504468124-emilia.png

>

> Il a déjà fait des trucs lui ? :hap:

Pleins... A ne même plus savoir compter https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

>

> > Le 15 janvier 2020 à 01:08:15 Sdeadman a écrit :

> >> Le 15 janvier 2020 à 00:58:12 Chofadeter35 a écrit :

> > >> Le 15 janvier 2020 à 00:53:10 Sdeadman a écrit :

> > > >> Le 15 janvier 2020 à 00:45:09 Chofadeter35 a écrit :

> > > > >> Le 15 janvier 2020 à 00:36:22 Sdeadman a écrit :

> > > > > >> Le 15 janvier 2020 à 00:14:35 Chofadeter35 a écrit :

> > > > > > >> Le 15 janvier 2020 à 00:01:22 Sdeadman a écrit :

> > > > > > > >Salut !

> > > > > > > >

> > > > > > > > Il m'est arrivé un truc trop... Inattendu dernièrement j'ai besoin de vos avis les khey :hap:

> > > > > > > >

> > > > > > > > J'ai une vingtaine d'années, tout se passe bien je suis hétéro, même si j'avais déjà éprouvé de l'attirance pour des mecs étant plus jeune aujourd'hui c'était plus que rare et c'était plus un peu un fantasme que je ne realiserai jamais :(

> > > > > > > >

> > > > > > > > Mais parfois il se passe des choses bizarres, j'ai pleins de demi frères et sœurs qui, eux aussi, ont pleins de demi-frère et sœurs. Fin bref ici une de mes sœur avec qui je suis assez proche ramène souvent un de ces frères à elle, qui est gay, très beau et mignon à souhait... vous la sentez venir la quenouille ? :-(

> > > > > > > >

> > > > > > > > On se voit une fois, deux fois, trois fois, on s'entend super bien, il est grave cool et tout ce qu'on veut... et durant une soirée, moi je me rapproche un peu en lui posant beaucoup de question un peu spécial et lui a un moment commence à dire des trucs genre "ah franchement t'es l'homme parfait" et certaines choses sont plus pour tester le terrain. En gros je remarque qu'il essaie de me draguer sans vraiment le faire... du coup je laisse tout passer pour lui faire comprendre que ça me tenterai bien mais a la fois je me sens mal de faire ça :-(

> > > > > > > >

> > > > > > > > Finalement on arrive à un moment où il est super proche de moi et ce qui devait arriver arriva je suppose, on finit par s'embrasser et là ma sœur choqué de voir ses deux frères en train de se rouler une pelle dans le salon :hap:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Du coup maintenant on est un peu en train de créer une relation en cachette mais je suis pas sûr de pouvoir assumer un tel changement :-(

> > > > > > > >

> > > > > > > > Surtout qu'en plus je parle aussi à une fille qui me plaît bien de base et que je pourrai aussi sortir avec elle ! Là est tout le problème de la situation...

> > > > > > >

> > > > > > > Tu n'as aucun liens de sang avec lui ?

> > > > > > > Alors si tu le trouve mignon pourquoi ne pas essayer :hap:

> > > > > >

> > > > > > Aucun non encore heureux, je n'étais pas prêt à faire de l'inceste en plus de ça :hap:

> > > > > > Justement j'ai bien envie d'essayer mais je sais pas si j'arriverai à supporter le regard des autres... Du coup c'est fort secret pour le moment :(

> > > > >

> > > > > Je peux comprendre, de base je suis hétéro aussi et finalement j'ai trouvé un mec mignon avec qui je suis en couple aujourd'hui :hap:

> > > > > Mais pour le moment ça reste plus ou moins discret je n'ai rien dis et je ne m'affiche pas trop, a voir avec le temps si assumé est plus simple https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490823233-img-0021.jpg

> > > >

> > > > Ca dure depuis combien de temps ta relation ? Tu ne l'as dit encore à personne, même de confiance ?

> > > > J'ai bien envie de le dire à quelqu'un, au moins une autre personne assez loin de ma vie de tous les jours comme ça ça m’angoissera moins https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

> > >

> > > Ça fais 1 an maintenant :hap:

> > > Non je n'ai aucune personne de confiance à qui en parler irl

> > > Je ne connais quasiment que des hétéro natio énervé alors bon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/6/1517614111-cocona-sweat-large-sticker-gauche.png

> > >

> > > Mais bin sur jvc je me suis fais quelques potes à qui j'en parle quand j'ai un soucis ou pour un avis :hap:

> >

> > Plus qu'à me faire des potes sur jvc histoire de pouvoir parlé par moment car sinon je vais craquer je pense !

> > En tout cas ton histoire me donne envie de continuer la mienne :hap:

>

> attention a ne pas trouver un fou, mais bon il y a plusieurs kheyou sympa quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490823233-img-0021.jpg

J'espère pas mais ça devrait aller, il n'y a que des gens de confiance sur jvc https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/1/1573482939-123132132.png

Aya il va pouvoir te guider alors, ça devrais aller au feeling et avec son expérience ça passe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490823233-img-0021.jpg

Tout à fait les kheys son tous des gens normaux de confiance sans nul doute https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/1/1573482939-123132132.png

Je vais de ce pas inviter " Foutresecher" a diné chez moi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/1/1573482939-123132132.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490823233-img-0021.jpg

Oui, en tout cas jusque là il est plutôt patient et a un petit côté relaxant, ça se voit qu'il n'est pas à son premier homme https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/1/1573482939-123132132.png

Connais pas mais au vue de son pseudo c'est un gars charmant à n'en pas douter https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/1/1573482939-123132132.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490823233-img-0021.jpg

Tu sais qui va être " l'homme "? :hap: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490823233-img-0021.jpg

A mon avis ce sera moi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/2/1579042149-philippot-manchot.png
Mais par moment je le ressens que ça m'exciterait de passer de l'autre côté https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/2/1578998018-my-strange-hero-jo-bo-ah-think.jpg

Ce futur khey versa https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/3/1559152567-dany2.png

Sdeadman Sdeadman
MP
Niveau 5
15 janvier 2020 à 02:03:55

Le 15 janvier 2020 à 02:00:00 Chofadeter35 a écrit :

Le 15 janvier 2020 à 01:58:35 Sdeadman a écrit :

Le 15 janvier 2020 à 01:51:00 Chofadeter35 a écrit :

Le 15 janvier 2020 à 01:46:16 Sdeadman a écrit :

Le 15 janvier 2020 à 01:41:23 Chofadeter35 a écrit :

> Le 15 janvier 2020 à 01:35:50 Sdeadman a écrit :

>> Le 15 janvier 2020 à 01:16:36 Chofadeter35 a écrit :

> >> Le 15 janvier 2020 à 01:14:27 Sdeadman a écrit :

> > >> Le 15 janvier 2020 à 01:01:27 Rustydonut a écrit :

> > > >> Le 15 janvier 2020 à 00:58:12 Chofadeter35 a écrit :

> > > > >> Le 15 janvier 2020 à 00:53:10 Sdeadman a écrit :

> > > > > >> Le 15 janvier 2020 à 00:45:09 Chofadeter35 a écrit :

> > > > > > >> Le 15 janvier 2020 à 00:36:22 Sdeadman a écrit :

> > > > > > > >> Le 15 janvier 2020 à 00:14:35 Chofadeter35 a écrit :

> > > > > > > > >> Le 15 janvier 2020 à 00:01:22 Sdeadman a écrit :

> > > > > > > > > >Salut !

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Il m'est arrivé un truc trop... Inattendu dernièrement j'ai besoin de vos avis les khey :hap:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > J'ai une vingtaine d'années, tout se passe bien je suis hétéro, même si j'avais déjà éprouvé de l'attirance pour des mecs étant plus jeune aujourd'hui c'était plus que rare et c'était plus un peu un fantasme que je ne realiserai jamais :(

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Mais parfois il se passe des choses bizarres, j'ai pleins de demi frères et sœurs qui, eux aussi, ont pleins de demi-frère et sœurs. Fin bref ici une de mes sœur avec qui je suis assez proche ramène souvent un de ces frères à elle, qui est gay, très beau et mignon à souhait... vous la sentez venir la quenouille ? :-(

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > On se voit une fois, deux fois, trois fois, on s'entend super bien, il est grave cool et tout ce qu'on veut... et durant une soirée, moi je me rapproche un peu en lui posant beaucoup de question un peu spécial et lui a un moment commence à dire des trucs genre "ah franchement t'es l'homme parfait" et certaines choses sont plus pour tester le terrain. En gros je remarque qu'il essaie de me draguer sans vraiment le faire... du coup je laisse tout passer pour lui faire comprendre que ça me tenterai bien mais a la fois je me sens mal de faire ça :-(

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Finalement on arrive à un moment où il est super proche de moi et ce qui devait arriver arriva je suppose, on finit par s'embrasser et là ma sœur choqué de voir ses deux frères en train de se rouler une pelle dans le salon :hap:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Du coup maintenant on est un peu en train de créer une relation en cachette mais je suis pas sûr de pouvoir assumer un tel changement :-(

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Surtout qu'en plus je parle aussi à une fille qui me plaît bien de base et que je pourrai aussi sortir avec elle ! Là est tout le problème de la situation...

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Tu n'as aucun liens de sang avec lui ?

> > > > > > > > > Alors si tu le trouve mignon pourquoi ne pas essayer :hap:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Aucun non encore heureux, je n'étais pas prêt à faire de l'inceste en plus de ça :hap:

> > > > > > > > Justement j'ai bien envie d'essayer mais je sais pas si j'arriverai à supporter le regard des autres... Du coup c'est fort secret pour le moment :(

> > > > > > >

> > > > > > > Je peux comprendre, de base je suis hétéro aussi et finalement j'ai trouvé un mec mignon avec qui je suis en couple aujourd'hui :hap:

> > > > > > > Mais pour le moment ça reste plus ou moins discret je n'ai rien dis et je ne m'affiche pas trop, a voir avec le temps si assumé est plus simple https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490823233-img-0021.jpg

> > > > > >

> > > > > > Ca dure depuis combien de temps ta relation ? Tu ne l'as dit encore à personne, même de confiance ?

> > > > > > J'ai bien envie de le dire à quelqu'un, au moins une autre personne assez loin de ma vie de tous les jours comme ça ça m’angoissera moins https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

> > > > >

> > > > > Ça fais 1 an maintenant :hap:

> > > > > Non je n'ai aucune personne de confiance à qui en parler irl

> > > > > Je ne connais quasiment que des hétéro natio énervé alors bon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/6/1517614111-cocona-sweat-large-sticker-gauche.png

> > > > >

> > > > > Mais bin sur jvc je me suis fais quelques potes à qui j'en parle quand j'ai un soucis ou pour un avis :hap:

> > > >

> > > > C'est une belle histoire, arrête de te prendre la tête et profite ! Franchement tu as beaucoup de chance.

> > > > Si vous vous aimez, vous faites votre relation qu'elle soit en cachette ou pas au final ça change rien. Juste profite et stop de te faire du soucis pour rien mec :oui:

> > >

> > > Du coup je te réponds si ça m'était destiné :rire:

> > > Oui, c'est assez énorme et certains truc genre s'embrasser dans un angle mort quelque part pour rester caché donne un sentiment assez spécial à la relation... Mais à vrai dire on a encore rien fais de sexuel. Enfin si, des préli... J'ai un peu peur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/7/1504468124-emilia.png

> >

> > Il a déjà fait des trucs lui ? :hap:

>

> Pleins... A ne même plus savoir compter https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

> >

> > > Le 15 janvier 2020 à 01:08:15 Sdeadman a écrit :

> > >> Le 15 janvier 2020 à 00:58:12 Chofadeter35 a écrit :

> > > >> Le 15 janvier 2020 à 00:53:10 Sdeadman a écrit :

> > > > >> Le 15 janvier 2020 à 00:45:09 Chofadeter35 a écrit :

> > > > > >> Le 15 janvier 2020 à 00:36:22 Sdeadman a écrit :

> > > > > > >> Le 15 janvier 2020 à 00:14:35 Chofadeter35 a écrit :

> > > > > > > >> Le 15 janvier 2020 à 00:01:22 Sdeadman a écrit :

> > > > > > > > >Salut !

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Il m'est arrivé un truc trop... Inattendu dernièrement j'ai besoin de vos avis les khey :hap:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > J'ai une vingtaine d'années, tout se passe bien je suis hétéro, même si j'avais déjà éprouvé de l'attirance pour des mecs étant plus jeune aujourd'hui c'était plus que rare et c'était plus un peu un fantasme que je ne realiserai jamais :(

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Mais parfois il se passe des choses bizarres, j'ai pleins de demi frères et sœurs qui, eux aussi, ont pleins de demi-frère et sœurs. Fin bref ici une de mes sœur avec qui je suis assez proche ramène souvent un de ces frères à elle, qui est gay, très beau et mignon à souhait... vous la sentez venir la quenouille ? :-(

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > On se voit une fois, deux fois, trois fois, on s'entend super bien, il est grave cool et tout ce qu'on veut... et durant une soirée, moi je me rapproche un peu en lui posant beaucoup de question un peu spécial et lui a un moment commence à dire des trucs genre "ah franchement t'es l'homme parfait" et certaines choses sont plus pour tester le terrain. En gros je remarque qu'il essaie de me draguer sans vraiment le faire... du coup je laisse tout passer pour lui faire comprendre que ça me tenterai bien mais a la fois je me sens mal de faire ça :-(

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Finalement on arrive à un moment où il est super proche de moi et ce qui devait arriver arriva je suppose, on finit par s'embrasser et là ma sœur choqué de voir ses deux frères en train de se rouler une pelle dans le salon :hap:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Du coup maintenant on est un peu en train de créer une relation en cachette mais je suis pas sûr de pouvoir assumer un tel changement :-(

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Surtout qu'en plus je parle aussi à une fille qui me plaît bien de base et que je pourrai aussi sortir avec elle ! Là est tout le problème de la situation...

> > > > > > > >

> > > > > > > > Tu n'as aucun liens de sang avec lui ?

> > > > > > > > Alors si tu le trouve mignon pourquoi ne pas essayer :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > Aucun non encore heureux, je n'étais pas prêt à faire de l'inceste en plus de ça :hap:

> > > > > > > Justement j'ai bien envie d'essayer mais je sais pas si j'arriverai à supporter le regard des autres... Du coup c'est fort secret pour le moment :(

> > > > > >

> > > > > > Je peux comprendre, de base je suis hétéro aussi et finalement j'ai trouvé un mec mignon avec qui je suis en couple aujourd'hui :hap:

> > > > > > Mais pour le moment ça reste plus ou moins discret je n'ai rien dis et je ne m'affiche pas trop, a voir avec le temps si assumé est plus simple https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490823233-img-0021.jpg

> > > > >

> > > > > Ca dure depuis combien de temps ta relation ? Tu ne l'as dit encore à personne, même de confiance ?

> > > > > J'ai bien envie de le dire à quelqu'un, au moins une autre personne assez loin de ma vie de tous les jours comme ça ça m’angoissera moins https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

> > > >

> > > > Ça fais 1 an maintenant :hap:

> > > > Non je n'ai aucune personne de confiance à qui en parler irl

> > > > Je ne connais quasiment que des hétéro natio énervé alors bon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/6/1517614111-cocona-sweat-large-sticker-gauche.png

> > > >

> > > > Mais bin sur jvc je me suis fais quelques potes à qui j'en parle quand j'ai un soucis ou pour un avis :hap:

> > >

> > > Plus qu'à me faire des potes sur jvc histoire de pouvoir parlé par moment car sinon je vais craquer je pense !

> > > En tout cas ton histoire me donne envie de continuer la mienne :hap:

> >

> > attention a ne pas trouver un fou, mais bon il y a plusieurs kheyou sympa quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490823233-img-0021.jpg

>

> J'espère pas mais ça devrait aller, il n'y a que des gens de confiance sur jvc https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/1/1573482939-123132132.png

Aya il va pouvoir te guider alors, ça devrais aller au feeling et avec son expérience ça passe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490823233-img-0021.jpg

Tout à fait les kheys son tous des gens normaux de confiance sans nul doute https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/1/1573482939-123132132.png

Je vais de ce pas inviter " Foutresecher" a diné chez moi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/1/1573482939-123132132.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490823233-img-0021.jpg

Oui, en tout cas jusque là il est plutôt patient et a un petit côté relaxant, ça se voit qu'il n'est pas à son premier homme https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/1/1573482939-123132132.png

Connais pas mais au vue de son pseudo c'est un gars charmant à n'en pas douter https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/1/1573482939-123132132.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490823233-img-0021.jpg

Tu sais qui va être " l'homme "? :hap: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490823233-img-0021.jpg

A mon avis ce sera moi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/2/1579042149-philippot-manchot.png
Mais par moment je le ressens que ça m'exciterait de passer de l'autre côté https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/2/1578998018-my-strange-hero-jo-bo-ah-think.jpg

Ce futur khey versa https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/3/1559152567-dany2.png

Dans ton couple à toi qui est-ce qui fait "l'homme" ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/2/1578998018-my-strange-hero-jo-bo-ah-think.jpg

Message édité le 15 janvier 2020 à 02:05:59 par Sdeadman
Chofadeter35 Chofadeter35
MP
Niveau 6
15 janvier 2020 à 02:08:59

is essaie de me draguer sans vraiment le faire... du coup je laisse tout passer pour lui faire comprendre que ça me tenterai bien mais a la fois je me sens mal de faire ça :-(

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Finalement on arrive à un moment où il est super proche de moi et ce qui devait arriver arriva je suppose, on finit par s'embrasser et là ma sœur choqué de voir ses deux frères en train de se rouler une pelle dans le salon :hap:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Du coup maintenant on est un peu en train de créer une relation en cachette mais je suis pas sûr de pouvoir assumer un tel changement :-(

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Surtout qu'en plus je parle aussi à une fille qui me plaît bien de base et que je pourrai aussi sortir avec elle ! Là est tout le problème de la situation...

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Tu n'as aucun liens de sang avec lui ?

> > > > > > > > > Alors si tu le trouve mignon pourquoi ne pas essayer :hap:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Aucun non encore heureux, je n'étais pas prêt à faire de l'inceste en plus de ça :hap:

> > > > > > > > Justement j'ai bien envie d'essayer mais je sais pas si j'arriverai à supporter le regard des autres... Du coup c'est fort secret pour le moment :(

> > > > > > >

> > > > > > > Je peux comprendre, de base je suis hétéro aussi et finalement j'ai trouvé un mec mignon avec qui je suis en couple aujourd'hui :hap:

> > > > > > > Mais pour le moment ça reste plus ou moins discret je n'ai rien dis et je ne m'affiche pas trop, a voir avec le temps si assumé est plus simple https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490823233-img-0021.jpg

> > > > > >

> > > > > > Ca dure depuis combien de temps ta relation ? Tu ne l'as dit encore à personne, même de confiance ?

> > > > > > J'ai bien envie de le dire à quelqu'un, au moins une autre personne assez loin de ma vie de tous les jours comme ça ça m’angoissera moins https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

> > > > >

> > > > > Ça fais 1 an maintenant :hap:

> > > > > Non je n'ai aucune personne de confiance à qui en parler irl

> > > > > Je ne connais quasiment que des hétéro natio énervé alors bon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/6/1517614111-cocona-sweat-large-sticker-gauche.png

> > > > >

> > > > > Mais bin sur jvc je me suis fais quelques potes à qui j'en parle quand j'ai un soucis ou pour un avis :hap:

> > > >

> > > > Plus qu'à me faire des potes sur jvc histoire de pouvoir parlé par moment car sinon je vais craquer je pense !

> > > > En tout cas ton histoire me donne envie de continuer la mienne :hap:

> > >

> > > attention a ne pas trouver un fou, mais bon il y a plusieurs kheyou sympa quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490823233-img-0021.jpg

> >

> > J'espère pas mais ça devrait aller, il n'y a que des gens de confiance sur jvc https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/1/1573482939-123132132.png

>

> Aya il va pouvoir te guider alors, ça devrais aller au feeling et avec son expérience ça passe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490823233-img-0021.jpg

>

> Tout à fait les kheys son tous des gens normaux de confiance sans nul doute https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/1/1573482939-123132132.png

>

> Je vais de ce pas inviter " Foutresecher" a diné chez moi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/1/1573482939-123132132.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490823233-img-0021.jpg

Oui, en tout cas jusque là il est plutôt patient et a un petit côté relaxant, ça se voit qu'il n'est pas à son premier homme https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/1/1573482939-123132132.png

Connais pas mais au vue de son pseudo c'est un gars charmant à n'en pas douter https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/1/1573482939-123132132.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490823233-img-0021.jpg

Tu sais qui va être " l'homme "? :hap: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490823233-img-0021.jpg

A mon avis ce sera moi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/2/1579042149-philippot-manchot.png
Mais par moment je le ressens que ça m'exciterait de passer de l'autre côté https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/2/1578998018-my-strange-hero-jo-bo-ah-think.jpg

Ce futur khey versa https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/3/1559152567-dany2.png

Dans ton couple à toi qui est-ce qui fait "l'homme" ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/2/1578998018-my-strange-hero-jo-bo-ah-think.jpg

Non on est versa ça dépend des envies du moment du coup :hap:

Sdeadman Sdeadman
MP
Niveau 5
15 janvier 2020 à 02:15:39

Le 15 janvier 2020 à 02:08:59 Chofadeter35 a écrit :

is essaie de me draguer sans vraiment le faire... du coup je laisse tout passer pour lui faire comprendre que ça me tenterai bien mais a la fois je me sens mal de faire ça :-(

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Finalement on arrive à un moment où il est super proche de moi et ce qui devait arriver arriva je suppose, on finit par s'embrasser et là ma sœur choqué de voir ses deux frères en train de se rouler une pelle dans le salon :hap:

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Du coup maintenant on est un peu en train de créer une relation en cachette mais je suis pas sûr de pouvoir assumer un tel changement :-(

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Surtout qu'en plus je parle aussi à une fille qui me plaît bien de base et que je pourrai aussi sortir avec elle ! Là est tout le problème de la situation...

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Tu n'as aucun liens de sang avec lui ?

> > > > > > > > > > Alors si tu le trouve mignon pourquoi ne pas essayer :hap:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Aucun non encore heureux, je n'étais pas prêt à faire de l'inceste en plus de ça :hap:

> > > > > > > > > Justement j'ai bien envie d'essayer mais je sais pas si j'arriverai à supporter le regard des autres... Du coup c'est fort secret pour le moment :(

> > > > > > > >

> > > > > > > > Je peux comprendre, de base je suis hétéro aussi et finalement j'ai trouvé un mec mignon avec qui je suis en couple aujourd'hui :hap:

> > > > > > > > Mais pour le moment ça reste plus ou moins discret je n'ai rien dis et je ne m'affiche pas trop, a voir avec le temps si assumé est plus simple https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490823233-img-0021.jpg

> > > > > > >

> > > > > > > Ca dure depuis combien de temps ta relation ? Tu ne l'as dit encore à personne, même de confiance ?

> > > > > > > J'ai bien envie de le dire à quelqu'un, au moins une autre personne assez loin de ma vie de tous les jours comme ça ça m’angoissera moins https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

> > > > > >

> > > > > > Ça fais 1 an maintenant :hap:

> > > > > > Non je n'ai aucune personne de confiance à qui en parler irl

> > > > > > Je ne connais quasiment que des hétéro natio énervé alors bon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/6/1517614111-cocona-sweat-large-sticker-gauche.png

> > > > > >

> > > > > > Mais bin sur jvc je me suis fais quelques potes à qui j'en parle quand j'ai un soucis ou pour un avis :hap:

> > > > >

> > > > > Plus qu'à me faire des potes sur jvc histoire de pouvoir parlé par moment car sinon je vais craquer je pense !

> > > > > En tout cas ton histoire me donne envie de continuer la mienne :hap:

> > > >

> > > > attention a ne pas trouver un fou, mais bon il y a plusieurs kheyou sympa quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490823233-img-0021.jpg

> > >

> > > J'espère pas mais ça devrait aller, il n'y a que des gens de confiance sur jvc https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/1/1573482939-123132132.png

> >

> > Aya il va pouvoir te guider alors, ça devrais aller au feeling et avec son expérience ça passe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490823233-img-0021.jpg

> >

> > Tout à fait les kheys son tous des gens normaux de confiance sans nul doute https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/1/1573482939-123132132.png

> >

> > Je vais de ce pas inviter " Foutresecher" a diné chez moi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/1/1573482939-123132132.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490823233-img-0021.jpg

>

> Oui, en tout cas jusque là il est plutôt patient et a un petit côté relaxant, ça se voit qu'il n'est pas à son premier homme https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/1/1573482939-123132132.png

>

> Connais pas mais au vue de son pseudo c'est un gars charmant à n'en pas douter https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/1/1573482939-123132132.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490823233-img-0021.jpg

Tu sais qui va être " l'homme "? :hap: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490823233-img-0021.jpg

A mon avis ce sera moi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/2/1579042149-philippot-manchot.png
Mais par moment je le ressens que ça m'exciterait de passer de l'autre côté https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/2/1578998018-my-strange-hero-jo-bo-ah-think.jpg

Ce futur khey versa https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/3/1559152567-dany2.png

Dans ton couple à toi qui est-ce qui fait "l'homme" ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/2/1578998018-my-strange-hero-jo-bo-ah-think.jpg

Non on est versa ça dépend des envies du moment du coup :hap:

Nice :hap:
Lui pas trop, il est clairement passif, c'est très rare qu'il soit actif https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/1/1573482939-123132132.png

Chofadeter35 Chofadeter35
MP
Niveau 6
15 janvier 2020 à 02:18:23

Le 15 janvier 2020 à 02:15:39 Sdeadman a écrit :

Le 15 janvier 2020 à 02:08:59 Chofadeter35 a écrit :

is essaie de me draguer sans vraiment le faire... du coup je laisse tout passer pour lui faire comprendre que ça me tenterai bien mais a la fois je me sens mal de faire ça :-(

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Finalement on arrive à un moment où il est super proche de moi et ce qui devait arriver arriva je suppose, on finit par s'embrasser et là ma sœur choqué de voir ses deux frères en train de se rouler une pelle dans le salon :hap:

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Du coup maintenant on est un peu en train de créer une relation en cachette mais je suis pas sûr de pouvoir assumer un tel changement :-(

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Surtout qu'en plus je parle aussi à une fille qui me plaît bien de base et que je pourrai aussi sortir avec elle ! Là est tout le problème de la situation...

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Tu n'as aucun liens de sang avec lui ?

> > > > > > > > > > > Alors si tu le trouve mignon pourquoi ne pas essayer :hap:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Aucun non encore heureux, je n'étais pas prêt à faire de l'inceste en plus de ça :hap:

> > > > > > > > > > Justement j'ai bien envie d'essayer mais je sais pas si j'arriverai à supporter le regard des autres... Du coup c'est fort secret pour le moment :(

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Je peux comprendre, de base je suis hétéro aussi et finalement j'ai trouvé un mec mignon avec qui je suis en couple aujourd'hui :hap:

> > > > > > > > > Mais pour le moment ça reste plus ou moins discret je n'ai rien dis et je ne m'affiche pas trop, a voir avec le temps si assumé est plus simple https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490823233-img-0021.jpg

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ca dure depuis combien de temps ta relation ? Tu ne l'as dit encore à personne, même de confiance ?

> > > > > > > > J'ai bien envie de le dire à quelqu'un, au moins une autre personne assez loin de ma vie de tous les jours comme ça ça m’angoissera moins https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

> > > > > > >

> > > > > > > Ça fais 1 an maintenant :hap:

> > > > > > > Non je n'ai aucune personne de confiance à qui en parler irl

> > > > > > > Je ne connais quasiment que des hétéro natio énervé alors bon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/6/1517614111-cocona-sweat-large-sticker-gauche.png

> > > > > > >

> > > > > > > Mais bin sur jvc je me suis fais quelques potes à qui j'en parle quand j'ai un soucis ou pour un avis :hap:

> > > > > >

> > > > > > Plus qu'à me faire des potes sur jvc histoire de pouvoir parlé par moment car sinon je vais craquer je pense !

> > > > > > En tout cas ton histoire me donne envie de continuer la mienne :hap:

> > > > >

> > > > > attention a ne pas trouver un fou, mais bon il y a plusieurs kheyou sympa quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490823233-img-0021.jpg

> > > >

> > > > J'espère pas mais ça devrait aller, il n'y a que des gens de confiance sur jvc https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/1/1573482939-123132132.png

> > >

> > > Aya il va pouvoir te guider alors, ça devrais aller au feeling et avec son expérience ça passe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490823233-img-0021.jpg

> > >

> > > Tout à fait les kheys son tous des gens normaux de confiance sans nul doute https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/1/1573482939-123132132.png

> > >

> > > Je vais de ce pas inviter " Foutresecher" a diné chez moi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/1/1573482939-123132132.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490823233-img-0021.jpg

> >

> > Oui, en tout cas jusque là il est plutôt patient et a un petit côté relaxant, ça se voit qu'il n'est pas à son premier homme https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/1/1573482939-123132132.png

> >

> > Connais pas mais au vue de son pseudo c'est un gars charmant à n'en pas douter https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/1/1573482939-123132132.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490823233-img-0021.jpg

>

> Tu sais qui va être " l'homme "? :hap: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490823233-img-0021.jpg

A mon avis ce sera moi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/2/1579042149-philippot-manchot.png
Mais par moment je le ressens que ça m'exciterait de passer de l'autre côté https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/2/1578998018-my-strange-hero-jo-bo-ah-think.jpg

Ce futur khey versa https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/3/1559152567-dany2.png

Dans ton couple à toi qui est-ce qui fait "l'homme" ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/2/1578998018-my-strange-hero-jo-bo-ah-think.jpg

Non on est versa ça dépend des envies du moment du coup :hap:

Nice :hap:
Lui pas trop, il est clairement passif, c'est très rare qu'il soit actif https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/1/1573482939-123132132.png

Un passif expérimenté c'est pas mal aussi, tu va bien kiffer https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/3/1559152567-dany2.png

Chofadeter35 Chofadeter35
MP
Niveau 6
15 janvier 2020 à 02:19:10

Le 15 janvier 2020 à 02:16:20 AffuteurFute a écrit :

Le 15 janvier 2020 à 02:09:31 Chofadeter35 a écrit :

Le 15 janvier 2020 à 02:03:25 AffuteurFute a écrit :
Ce weekend j'ai vu 3 mecs différents à la suite :(
Faut vraiment que je me calme

En effet faut te calmé le décadent https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/3/1559152567-dany2.png

au fond je sais que c'est pas possible j'aime trop ""découvrir"" des gens pour ça :hap:
j'adore les premières fois :noel:

généralement la première étape c'est baiser et après si je revois le mec x fois ça peut devenir un ami :rire: la plupart de temps je les revois pas par contre :noel:

Je ne sais pas comment tu fais je préfère de loin une relation stable que baisé avec 15 mec par jour pour avoir une "première fois" surtout que c'est rarement la meilleur

Chofadeter35 Chofadeter35
MP
Niveau 6
15 janvier 2020 à 02:25:29

Le 15 janvier 2020 à 02:22:26 AffuteurFute a écrit :

Le 15 janvier 2020 à 02:19:10 Chofadeter35 a écrit :

Le 15 janvier 2020 à 02:16:20 AffuteurFute a écrit :

Le 15 janvier 2020 à 02:09:31 Chofadeter35 a écrit :

Le 15 janvier 2020 à 02:03:25 AffuteurFute a écrit :
Ce weekend j'ai vu 3 mecs différents à la suite :(
Faut vraiment que je me calme

En effet faut te calmé le décadent https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/3/1559152567-dany2.png

au fond je sais que c'est pas possible j'aime trop ""découvrir"" des gens pour ça :hap:
j'adore les premières fois :noel:

généralement la première étape c'est baiser et après si je revois le mec x fois ça peut devenir un ami :rire: la plupart de temps je les revois pas par contre :noel:

Je ne sais pas comment tu fais je préfère de loin une relation stable que baisé avec 15 mec par jour pour avoir une "première fois" surtout que c'est rarement la meilleur

j'parle pas des puceaux, j'parle juste de la première fois avec quelqu'un
genre la fois où j'ai ramené un touriste canadien dans ma ville paumée à 30km de la capitale pour se voir 2h le jour où il devait prendre l'avion pour repartir, je devais moi même aller partir bosser à 14h il arrive à 12h30 on discute pas mal et tout et genre à 13h50 je vois qu'il a un peu envie d'être entreprenant physiquement à 14h05 je rate le boulot pour la première fois de ma vie en envoyant un message à mon superviseur "désolé à cause de circonstances externes je pourrai pas être là à l'heure aujourd'hui" (la première fois que je rate le boulot pas à cause du train en retard ou annulé) et la circonstance externe elle était en train de me faire une des meilleures pipes de ma vie :noel:
jsais pas ça me manquerait trop ce genre d'expériences :)

Mon dieu, si ça te conviens après tout tu ne fais de mal à personne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484255943-1484255921688.png

Hope305 Hope305
MP
Niveau 10
15 janvier 2020 à 02:41:26

Le 15 janvier 2020 à 01:36:31 Rustydonut a écrit :

Le 15 janvier 2020 à 01:35:19 aAardvark a écrit :

Le 13 janvier 2020 à 17:15:17 Le-Gentillet a écrit :
Un conseil, y'a aucune plus belle rencontre que celles qui se font IRL. Les applis, tu serais déçu et tout le gens que je connais actuellement l'ont été. Il faut essayer de sortir et de se créer un ptit cercle social même si on est aussi perdu dans la vie qu'une fleur au milieu des orties. :hap:

Alors je suis 100% d'accord, sauf que

J'ai 25 ans

Et jusque là je n'ai jamais eu la moindre occasion de rencontre IRL :hap:

Donc c'est bien beau de dire ça, mais à moins d'avoir un grand cercle social (et non un petit), c'est relativement rare de trouver et ça ne doit pas empêcher d'autre kheys d'avancer en leur faisant miroiter des illusions. Après selon ce que l'on recherche, selon l'image que l'on renvoie, ça peut être plus ou moins facile de trouver, mais ça reste compliqué dans la majorité des cas.

J'ai le même age que toi, j'ai rencontré mon ex sur une app, on est resté 4 ans ensemble https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/1/1573482939-123132132.png

C'est toujours mieux de rencontrer IRL mais bon https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/1/1573482939-123132132.png

Quelle app ? :hap:

Chofadeter35 Chofadeter35
MP
Niveau 6
15 janvier 2020 à 12:51:52

Le 15 janvier 2020 à 08:46:13 JeanMarieLePed9 a écrit :
Mes salutations à gutkaiser ont été supprimées. Salopiaud. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/1/1573482939-123132132.png

Tu as oublié le " distingué" aussi c'est normal sale malpolis https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/1/1573482939-123132132.png

Chofadeter35 Chofadeter35
MP
Niveau 6
15 janvier 2020 à 16:42:43

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/2/1515507044-youmu-embarassed.png

GenoiseSucree GenoiseSucree
MP
Niveau 10
15 janvier 2020 à 17:05:55

Le topic revit :o
JM et Acid qui rallume le topic avec des brindilles et un silex.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63266430-1-0-1-0-topic-officiel-gay-et-bi.htm
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment