CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

DébutPage précedente
«1  ... 42444245424642474248424942504251425242534254  ... 4866»
Page suivanteFin
caleb44 caleb44
MP
Niveau 10
19 novembre 2019 à 01:43:05

Le 19 novembre 2019 à 01:32:24 Tartiflette54 a écrit :

Le 19 novembre 2019 à 01:23:45 caleb44 a écrit :

Le 19 novembre 2019 à 01:19:07 Tartiflette54 a écrit :
J'ai pas DDB

Et vu l'attirance de nombreuses personnes pour ce topic envers l'extrême droite, oui, je considère des personnes comme fachos ici.

On a pas à être fier d'être pour un partit politique qui fait copain copain avec les suprémacistes blancs :( Ni d'être fier d'un mec ultra raciste (cc zemour)

Je conçois qu'on puisse pas avoir la même opinion que moi sur la famille, même si je la comprends pas. Par contre à la base c'est partit juste parce que ça parlait des mecs maniérés. Sujet qui a l'air de trigger beaucoup de personnes ici. Ça s'empresse (comme partout d'ailleurs même sur les apps) de faire savoir que attention, on aime pas les mecs effémines. Pour bien sûr se dégager de toute haine des homosexuels.

N'empêche j'ai bien rigolé aujourd'hui. Il y a des cas extrêmes ici. Un homo qui va à la manif pour tous pour demander à ce qu'on lui retire des droits :rire: :rire: . Un autre mec en couple qui lui même, se dit qu'il est incapable de prendre soin d'un enfant avec son copain pour l'unique raison que ce sont deux hommes :rire: :rire:

Bah non je l'ai dit on a trop peu de recul sur le sujet donc j'ai pas envie de créer un enfant plein de failles psychologiques qui aura manqué d'une mère. C'est mon avis(que tu le partages ou non) mais pour moi un père et une mère ont deux rôles bien différents et complémentaires dans une éducation. Alors il ne manquerait pas d'amour dans mon couple mais ce ne serait pas souhaitable pour autant par rapport à ma vision de l'éducation. Je ne t'impose pas ma vision mais je dois pas être traité de facho pour autant.

En 2019, on a des mères qui vont travailler, des pères qui restent à la maison. Des pères qui font la cuisine, des mères qui font le jardinage. Le rôle du parent est de mon point de vu, déduit par l'enfant de par son comportement et non pas son sexe.

J'ai connu un gars, bisexuel de 40 ans. Le mec avait été marié et a divorcé depuis, il a une fille de 13 ans aujourd'hui où il parle oklm de ses plans culs devant elle. Le problème vient-il du comportement du parent ou du sexe et de l'orientation de celui-ci ?

Mais je ne te parle pas du mode de vie du parent, qu'ils jardinent ou bossent, je m'en fous en fait..
Je te dis que pour moi le rôle d'une mère est ultra important dans une éducation comme celui du père, ils apportent deux domaines distincts à un enfant.
Par exemple, moi qui ai quand même eu un père hyper froid et distant, j'ai vraiment pas eu l'impression d'avoir un père (du moins aimant) et je suis convaincu que les grosses failles que j'ai aujourdhui dans ma vie viennent de là. Même si la boxe m'a aidé à gagner en assurance et confiance en moi, ça m'a vraiment fait défaut pendant des années
Parce que ma mère a pu se donner à fond dans mon éducation quand tu as un père qui est censé te servir de repére/figure masculine dans une vie qui ne joue jamais son rôle, ça te fragilise.
C'est ma façon de voir les choses et je vois pas en quoi c'est tellement énormissime de raisonner comme ça, la majorité des gens pensent comme moi quand j'en parle dans la vie de tous les jours
Y'a plein de gays qui sont hyper égoïstes et veulent juste un droit en plus comme si l'enfant était un dû...bah non un enfant, ça n'est pas à prendre à la légère, on parle d'une vie humaine pas d'un mariage là. Tant que des études concrêtes n'auront pas montré en détail que ça aucune incidence dans la constitution d'un individu, je serais totalement contre.
On a peut être pas choisi notre attirant pour les hommes mais il faut reconnaitre qu'on a un mode de vie anormal qui impose des sacrifices.
Je précise que je suis également contre le fait qu'une mère célibataire ait accès à la pma.

Message édité le 19 novembre 2019 à 01:46:09 par caleb44
Tartiflette54 Tartiflette54
MP
Niveau 10
19 novembre 2019 à 01:49:48

Le 19 novembre 2019 à 01:43:05 caleb44 a écrit :

Le 19 novembre 2019 à 01:32:24 Tartiflette54 a écrit :

Le 19 novembre 2019 à 01:23:45 caleb44 a écrit :

Le 19 novembre 2019 à 01:19:07 Tartiflette54 a écrit :
J'ai pas DDB

Et vu l'attirance de nombreuses personnes pour ce topic envers l'extrême droite, oui, je considère des personnes comme fachos ici.

On a pas à être fier d'être pour un partit politique qui fait copain copain avec les suprémacistes blancs :( Ni d'être fier d'un mec ultra raciste (cc zemour)

Je conçois qu'on puisse pas avoir la même opinion que moi sur la famille, même si je la comprends pas. Par contre à la base c'est partit juste parce que ça parlait des mecs maniérés. Sujet qui a l'air de trigger beaucoup de personnes ici. Ça s'empresse (comme partout d'ailleurs même sur les apps) de faire savoir que attention, on aime pas les mecs effémines. Pour bien sûr se dégager de toute haine des homosexuels.

N'empêche j'ai bien rigolé aujourd'hui. Il y a des cas extrêmes ici. Un homo qui va à la manif pour tous pour demander à ce qu'on lui retire des droits :rire: :rire: . Un autre mec en couple qui lui même, se dit qu'il est incapable de prendre soin d'un enfant avec son copain pour l'unique raison que ce sont deux hommes :rire: :rire:

Bah non je l'ai dit on a trop peu de recul sur le sujet donc j'ai pas envie de créer un enfant plein de failles psychologiques qui aura manqué d'une mère. C'est mon avis(que tu le partages ou non) mais pour moi un père et une mère ont deux rôles bien différents et complémentaires dans une éducation. Alors il ne manquerait pas d'amour dans mon couple mais ce ne serait pas souhaitable pour autant par rapport à ma vision de l'éducation. Je ne t'impose pas ma vision mais je dois pas être traité de facho pour autant.

En 2019, on a des mères qui vont travailler, des pères qui restent à la maison. Des pères qui font la cuisine, des mères qui font le jardinage. Le rôle du parent est de mon point de vu, déduit par l'enfant de par son comportement et non pas son sexe.

J'ai connu un gars, bisexuel de 40 ans. Le mec avait été marié et a divorcé depuis, il a une fille de 13 ans aujourd'hui où il parle oklm de ses plans culs devant elle. Le problème vient-il du comportement du parent ou du sexe et de l'orientation de celui-ci ?

Mais je ne te parle pas du mode de vie du parent, qu'ils jardinent ou bossent, je m'en fous en fait..
Je te dis que pour moi le rôle d'une mère est ultra important dans une éducation comme celui du père, ils apportent deux domaines distincts à un enfant.
Par exemple, moi qui ai quand même eu un père hyper froid et distant, j'ai vraiment pas eu l'impression d'avoir un père (du moins aimant) et je suis convaincu que les grosses failles que j'ai aujourdhui dans ma vie viennent de là. Même si la boxe m'a aidé à gagner en assurance et confiance en moi, ça m'a vraiment fait défaut pendant des années
Parce que ma mère a pu se donner à fond dans mon éducation quand tu as un père qui est censé te servir de repére/figure masculine dans une vie qui ne joue jamais son rôle, ça te fragilise.
C'est ma façon de voir les choses et je vois pas en quoi c'est tellement énormissime de raisonner comme ça, la majorité des gens pensent comme moi quand j'en parle dans la vie de tous les jours
Y'a plein de gays qui sont hyper égoïstes et veulent juste un droit en plus comme si l'enfant était un dû...bah non un enfant, ça n'est pas à prendre à la légère, on parle d'une vie humaine pas d'un mariage là. Tant que des études concrêtes n'auront pas montré en détail que ça aucune incidence dans la constitution d'un individu, je serais totalement contre.
On a peut être pas choisi notre attirant pour les hommes mais il faut reconnaitre qu'on a un mode de vie anormal qui impose des sacrifices.

Quand tu dis que ton père était hyper froid et distant, ce sont des caractéristiques de comportement et non de sexe du coup :(

Et après, on revient au débat de homme = viril, femme = tendresse ou je ne sais quoi. Personne a dit que l'homme se devait d'être virile etc... A moins que tu sois croyant et pour le coup, je ne compte pas insisté sur ça.

caleb44 caleb44
MP
Niveau 10
19 novembre 2019 à 01:53:16

Le 19 novembre 2019 à 01:49:48 Tartiflette54 a écrit :

Le 19 novembre 2019 à 01:43:05 caleb44 a écrit :

Le 19 novembre 2019 à 01:32:24 Tartiflette54 a écrit :

Le 19 novembre 2019 à 01:23:45 caleb44 a écrit :

Le 19 novembre 2019 à 01:19:07 Tartiflette54 a écrit :
J'ai pas DDB

Et vu l'attirance de nombreuses personnes pour ce topic envers l'extrême droite, oui, je considère des personnes comme fachos ici.

On a pas à être fier d'être pour un partit politique qui fait copain copain avec les suprémacistes blancs :( Ni d'être fier d'un mec ultra raciste (cc zemour)

Je conçois qu'on puisse pas avoir la même opinion que moi sur la famille, même si je la comprends pas. Par contre à la base c'est partit juste parce que ça parlait des mecs maniérés. Sujet qui a l'air de trigger beaucoup de personnes ici. Ça s'empresse (comme partout d'ailleurs même sur les apps) de faire savoir que attention, on aime pas les mecs effémines. Pour bien sûr se dégager de toute haine des homosexuels.

N'empêche j'ai bien rigolé aujourd'hui. Il y a des cas extrêmes ici. Un homo qui va à la manif pour tous pour demander à ce qu'on lui retire des droits :rire: :rire: . Un autre mec en couple qui lui même, se dit qu'il est incapable de prendre soin d'un enfant avec son copain pour l'unique raison que ce sont deux hommes :rire: :rire:

Bah non je l'ai dit on a trop peu de recul sur le sujet donc j'ai pas envie de créer un enfant plein de failles psychologiques qui aura manqué d'une mère. C'est mon avis(que tu le partages ou non) mais pour moi un père et une mère ont deux rôles bien différents et complémentaires dans une éducation. Alors il ne manquerait pas d'amour dans mon couple mais ce ne serait pas souhaitable pour autant par rapport à ma vision de l'éducation. Je ne t'impose pas ma vision mais je dois pas être traité de facho pour autant.

En 2019, on a des mères qui vont travailler, des pères qui restent à la maison. Des pères qui font la cuisine, des mères qui font le jardinage. Le rôle du parent est de mon point de vu, déduit par l'enfant de par son comportement et non pas son sexe.

J'ai connu un gars, bisexuel de 40 ans. Le mec avait été marié et a divorcé depuis, il a une fille de 13 ans aujourd'hui où il parle oklm de ses plans culs devant elle. Le problème vient-il du comportement du parent ou du sexe et de l'orientation de celui-ci ?

Mais je ne te parle pas du mode de vie du parent, qu'ils jardinent ou bossent, je m'en fous en fait..
Je te dis que pour moi le rôle d'une mère est ultra important dans une éducation comme celui du père, ils apportent deux domaines distincts à un enfant.
Par exemple, moi qui ai quand même eu un père hyper froid et distant, j'ai vraiment pas eu l'impression d'avoir un père (du moins aimant) et je suis convaincu que les grosses failles que j'ai aujourdhui dans ma vie viennent de là. Même si la boxe m'a aidé à gagner en assurance et confiance en moi, ça m'a vraiment fait défaut pendant des années
Parce que ma mère a pu se donner à fond dans mon éducation quand tu as un père qui est censé te servir de repére/figure masculine dans une vie qui ne joue jamais son rôle, ça te fragilise.
C'est ma façon de voir les choses et je vois pas en quoi c'est tellement énormissime de raisonner comme ça, la majorité des gens pensent comme moi quand j'en parle dans la vie de tous les jours
Y'a plein de gays qui sont hyper égoïstes et veulent juste un droit en plus comme si l'enfant était un dû...bah non un enfant, ça n'est pas à prendre à la légère, on parle d'une vie humaine pas d'un mariage là. Tant que des études concrêtes n'auront pas montré en détail que ça aucune incidence dans la constitution d'un individu, je serais totalement contre.
On a peut être pas choisi notre attirant pour les hommes mais il faut reconnaitre qu'on a un mode de vie anormal qui impose des sacrifices.

Quand tu dis que ton père était hyper froid et distant, ce sont des caractéristiques de comportement et non de sexe du coup :(

Et après, on revient au débat de homme = viril, femme = tendresse ou je ne sais quoi. Personne a dit que l'homme se devait d'être virile etc... A moins que tu sois croyant et pour le coup, je ne compte pas insisté sur ça.

Oui ce sont ses caractéristiques à lui mais du coup il ne m'a pas apporté ce qu'un homme est censé donné dans une éducation. Je suis en effet convaincu que la confiance en soi/l'assurance et pleins d'autres éléments viennent de l'éducation d'un père surtout quand on est un homme.
Après oui nos deux visions s'opposent parce que toi, tu penses que n'importe qui peut donner tout ce qu'il faut à un enfant ce que je respecte. Je t'impose pas ma façon de penser mais voilà j'aimerais éviter de me prendre un facho dans la gueule pour ça.

Chofa1 Chofa1
MP
Niveau 5
19 novembre 2019 à 01:53:52

Caleb croyant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490497882-zemmourrire.png

Pour le coup son raisonnement ce tiens pour un enfant c'est sûrement plus compliqué d'avoir des parents homos faut pas se le cacher il va ce faire vanné voir rejeter à l'école...
Il ne va pas savoir sur qui se basé pour avoir un exemple féminin...
Franchement ça serais intéressant d'avoir plusieurs études fait en condition réelle pour voir les différence sur l'enfant d'un couple hétéro et d'un couplé homo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488318688-zemmour2.png

Tartiflette54 Tartiflette54
MP
Niveau 10
19 novembre 2019 à 01:56:37

Y'a plein de gays qui sont hyper égoïstes et veulent juste un droit en plus comme si l'enfant était un dû...

Bah, clairement l'enfant est un dû oui... Pas par l'état, bien entendu, mais scientifiquement. Qu'est ce qui empêche 2 parents hétéros, instables, d'avoir un enfant ? Rien du tout. Ils copulent, l'ovule est fécondé. L'enfant est là. Maintenant, quelle vie va t-il avoir ? Va t-il avoir une belle vie seulement car ses parents sont hétéros ? Non malheureusement

caleb44 caleb44
MP
Niveau 10
19 novembre 2019 à 02:05:31

Le 19 novembre 2019 à 01:56:37 Tartiflette54 a écrit :

Y'a plein de gays qui sont hyper égoïstes et veulent juste un droit en plus comme si l'enfant était un dû...

Bah, clairement l'enfant est un dû oui... Pas par l'état, bien entendu, mais scientifiquement. Qu'est ce qui empêche 2 parents hétéros, instables, d'avoir un enfant ? Rien du tout. Ils copulent, l'ovule est fécondé. L'enfant est là. Maintenant, quelle vie va t-il avoir ? Va t-il avoir une belle vie seulement car ses parents sont hétéros ? Non malheureusement

Parce que la biologie leur permet et oui malheureusement c'est pas toujours positif mais c'est comme ça que ça se passe depuis la nuit des temps
On est deux hommes en couple, il faut bien se faire à l'idée qu'à un moment ça va poser problème pour faire un enfant :hap:. Donc je ne suis pas pour aller contre cette logique naturelle qui nous bloque cette possibilité d'éduquer un enfant.

Après comme le dit chofa au dessus, on a pas abordé le facteur harcèlement à l'école, j'ose imaginer ce que cet enfant va subir au quotidien si ses deux parents gay viennent le chercher ou autre.

Sinon non un gosse de parents hétéros ne sera pas forcément stable mais c'est parce que l'un des parents aura failli à mon sens. Bref, je demande des études fiables avant de changer de position, c'est quand même important cette sécurité avant de se lancer dans l'inconnu et réaliser 30 ans plus tard que ça aura provoqué plein de problèmes à plein d'enfants.

Chofa1 Chofa1
MP
Niveau 5
19 novembre 2019 à 08:16:54

Le 19 novembre 2019 à 08:10:29 _JeanMarieLePed a écrit :

Le 19 novembre 2019 à 01:22:55 Chofa1 a écrit :
Les mecs efféminé c'est pas mal en vrai ils peuvent ce trap https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485269453-poutine1.png

Sale bi.

Je suis hétéro https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485269453-poutine1.png

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 novembre 2019 à 08:28:35

Hâte d'être maman

Pseudo supprimé
Niveau 44
19 novembre 2019 à 11:50:14

Voir les fachos jouer les gros bras alors qu'ils sucent des queues en scred. :bave:
Les WK qui DDB à tout bout de champ car ils ne supportent pas qu'une opinion diffère de la leur. :bave:

Tant de différences et pourtant tous faisant partie de la même famille. C'est beau. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/2/1523324298-mariah-hihi.png

Chofa1 Chofa1
MP
Niveau 5
19 novembre 2019 à 16:18:39

Le 19 novembre 2019 à 08:26:00 _JeanMarieLePed a écrit :

Le 19 novembre 2019 à 08:16:54 Chofa1 a écrit :

Le 19 novembre 2019 à 08:10:29 _JeanMarieLePed a écrit :

Le 19 novembre 2019 à 01:22:55 Chofa1 a écrit :
Les mecs efféminé c'est pas mal en vrai ils peuvent ce trap https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485269453-poutine1.png

Sale bi.

Je suis hétéro https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485269453-poutine1.png

Casse-toi d'ici, on est entre folles. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/3/1560938532-picsart-06-18-09-48-39-01.png

Justement ça me fait des proie coquine https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/3/1559152567-dany2.png

ProfDeDroite9 ProfDeDroite9
MP
Niveau 6
19 novembre 2019 à 19:17:30

Les twink qui sont juste top, on m'explique le délire ? Pourquoi préférer un cul de mec à un cul de fille ?

Guy_Debord Guy_Debord
MP
Niveau 9
19 novembre 2019 à 19:56:37

Le 19 novembre 2019 à 19:17:30 ProfDeDroite9 a écrit :
Les twink qui sont juste top, on m'explique le délire ? Pourquoi préférer un cul de mec à un cul de fille ?

c'est des ex-hétéro souvent https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/2/1570557348-on-se-pele-le-jonc-vindiou.png

Chofa2 Chofa2
MP
Niveau 5
19 novembre 2019 à 20:38:59

Le 19 novembre 2019 à 19:17:30 ProfDeDroite9 a écrit :
Les twink qui sont juste top, on m'explique le délire ? Pourquoi préférer un cul de mec à un cul de fille ?

Les cul de mec sont mieux que ceux des filles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487519985-ptnjrnl.png
Même si il est actif il n'y a pas que le cul qui l'attire chez un mec https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Guy_Debord Guy_Debord
MP
Niveau 9
19 novembre 2019 à 21:13:37

Sinon on est bien d'accord que tous les hétéro curieux / bi sont presque toujours passif ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488408332-jesuslait.png
Devenir homo = ne pas avoir trouver son altérité cher la femme donc en devenir une https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/2/1570557348-on-se-pele-le-jonc-vindiou.png

Guy_Debord Guy_Debord
MP
Niveau 9
19 novembre 2019 à 21:15:55

Et être passif gay de naissance = rien du tout https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/2/1570557348-on-se-pele-le-jonc-vindiou.png

Message édité le 19 novembre 2019 à 21:16:05 par Guy_Debord
Chofa2 Chofa2
MP
Niveau 5
19 novembre 2019 à 21:20:34

Je suis hétéro et plus actif que passif dans l'idée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487519985-ptnjrnl.png

Chofa2 Chofa2
MP
Niveau 5
19 novembre 2019 à 21:23:38

Le 19 novembre 2019 à 21:23:00 _JeanMarieLePed a écrit :

Le 19 novembre 2019 à 21:20:34 chofa2 a écrit :
Je suis hétéro et plus actif que passif dans l'idée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487519985-ptnjrnl.png

Mais la pratique est tout autre. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489355315-asselineau-4.png

écoute on fais comme on peux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Cmoiiiiiiii Cmoiiiiiiii
MP
Niveau 10
19 novembre 2019 à 21:32:39

Je ne suis pas gay mais c est qu une impression ou y a plus de passif que d actif ? :hap:

Chofa2 Chofa2
MP
Niveau 5
19 novembre 2019 à 21:34:35

Aucune idée ça m'a l'air plutôt équilibré https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487519985-ptnjrnl.png

TrackiTdoWn TrackiTdoWn
MP
Niveau 10
19 novembre 2019 à 21:34:45

Regardez le reportage sur france5 vous apprendrez peut-être des trucs

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63266430-1-0-1-0-topic-officiel-gay-et-bi.htm
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment