CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

DébutPage précedente
«1  ... 42374238423942404241424242434244424542464247  ... 4866»
Page suivanteFin
ModoGabriel ModoGabriel
MP
Niveau 3
18 novembre 2019 à 18:21:58

Ça t'apprendra. :noel:

ModoGabriel ModoGabriel
MP
Niveau 3
18 novembre 2019 à 18:29:36

Va demander le deban alors. Par contre, il va falloir faire bien plus que de mendier auprès d'un admin pour ça. https://www.noelshack.com/2019-47-1-1574098169-98603-full.jpg

Tartiflette54 Tartiflette54
MP
Niveau 10
18 novembre 2019 à 18:41:31

Le 18 novembre 2019 à 18:16:52 Guy_Debord a écrit :

Le 18 novembre 2019 à 17:52:55 Tartiflette54 a écrit :
C'est du même niveau que "Moi j'ai rien contre les noirs, je sortirais pas juste avec"

"Les noirs c'est non"

Vous pensez un peu aux personnes qui lisent ça à longueur de journée ?

Les critiques sur les effeminés comme ça j'en vois des dizaines par semaine et encore plus sur les applis, c'est quoi ce délire sérieux

Bah oui en faite je vois pas le soucis :(
Sans rire j'ai aucun soucis avec les noirs, mais ca m’attire 0. Je ne sortirais jamais avec un noir mais j'ai aucune haine :(
Comme pour les femmes, pour moi c'est non https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/2/1570557348-on-se-pele-le-jonc-vindiou.png

Le problème c'est quand énormément de gay ressentent le besoin de le dire, comme tu l'as fais.

Guy_Debord Guy_Debord
MP
Niveau 9
18 novembre 2019 à 18:43:04

Le 18 novembre 2019 à 18:41:05 _JeanMarieLePed a écrit :

Le 18 novembre 2019 à 18:29:36 ModoGabriel a écrit :
Va demander le deban alors. Par contre, il va falloir faire bien plus que de mendier auprès d'un admin pour ça. https://www.noelshack.com/2019-47-1-1574098169-98603-full.jpg

Pour qu'un autre efféminé me DDB à nouveau ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493439900-ooeoeo.png

Ne pas avoir de secondaire pour faire ses carabistouilles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486457204-issou3.png

Tartiflette54 Tartiflette54
MP
Niveau 10
18 novembre 2019 à 18:45:58

Le 18 novembre 2019 à 18:34:10 issouchancla54 a écrit :
jme suis fait insulter pour avoir fait un topic là dessus mais vous pensez pas que les sites de rencontre (grindr, tinder et compagnie) ont un peu tué le milieu gay ? (les bars, boîtes, sauna etc)
ça me fait un peu rager car je préfère largement draguer là bas que derrière un écran, me prendre en photo me casse les couilles, et j'ai plus de succès là bas
le blème c'est qu'il faut trouver les bonnes adresses avec une moyenne d'âge pas trop élevé et c'est pas si facile que ça

Possible que ça ai impacté les boites etc...

Après heureusement qu'il y a ces applis de mon avis, car il m'est impossible d'aborder quelqu'un dans un bar ou quoi que ce soit. Et quand je le fais, en général je suis dans un état lamentable suite à l'alcool, donc forcément il y a aucune suite :hap:

D'un côté, si il y avait pas ces applis, je me dis que ça me forcerait à travailler sur mon côté sociale, ce qui ne serait pas une mauvaise chose en soit :hap:

TrackiTdoWn TrackiTdoWn
MP
Niveau 10
18 novembre 2019 à 18:48:30

Par contre je suis d’accord avec tartiflette, le délire de masc4masc no fem etc ... c’est débile, et la plupart du temps le fait de mecs peu ou pas assumés.

N’oubliez pas que sans les « folles » on serait encore presque invisibles, c’est pas les homos dans le placard qui se sont révoltés durant les 40 dernières années :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 novembre 2019 à 18:52:13

Le 18 novembre 2019 à 18:45:58 Tartiflette54 a écrit :

Le 18 novembre 2019 à 18:34:10 issouchancla54 a écrit :
jme suis fait insulter pour avoir fait un topic là dessus mais vous pensez pas que les sites de rencontre (grindr, tinder et compagnie) ont un peu tué le milieu gay ? (les bars, boîtes, sauna etc)
ça me fait un peu rager car je préfère largement draguer là bas que derrière un écran, me prendre en photo me casse les couilles, et j'ai plus de succès là bas
le blème c'est qu'il faut trouver les bonnes adresses avec une moyenne d'âge pas trop élevé et c'est pas si facile que ça

Possible que ça ai impacté les boites etc...

Après heureusement qu'il y a ces applis de mon avis, car il m'est impossible d'aborder quelqu'un dans un bar ou quoi que ce soit. Et quand je le fais, en général je suis dans un état lamentable suite à l'alcool, donc forcément il y a aucune suite :hap:

D'un côté, si il y avait pas ces applis, je me dis que ça me forcerait à travailler sur mon côté sociale, ce qui ne serait pas une mauvaise chose en soit :hap:

je pense que c'est justement un cercle vicieux, aborder c'est dur au début mais ça s'apprend
à 18 j'étais un putain de timide et quelques années plus tard j'arrivais à aller en boîte seul mais forcément quand t'as une solution plus facile ben tu fais jamais l'effort et donc tu n'apprends jamais

JeanNeigeux JeanNeigeux
MP
Niveau 10
18 novembre 2019 à 18:54:52

Le 18 novembre 2019 à 17:46:19 Tartiflette54 a écrit :
C'est ouf comment énormément de gays s'en prennent aux efféminés, faut arrêter avec cette fixette et ce besoin d'exprimer son opinion envers les personnes un peu maniérés là

Crachez sur eux n'arrêtera pas l'homophobie et ne déplacera pas la haine.

ça ne vous fera pas sentir plus normal non plus

Enfin quelqu'un avec un minimum de sens moral ici :cute:

TrackiTdoWn TrackiTdoWn
MP
Niveau 10
18 novembre 2019 à 19:05:48

Tu prends un exemple extrême, j’ai fait quelques marches des fiertés et je n’ai jamais vu ça. En bref ce qui compte c’est le fait d’être visible, même au travers d’actes qui peuvent paraître étranges comme ton exemple, c’est ainsi que les gens se rendent compte que l’on existe. Et à partir du moment où ils réalisent que l’on existe, ils se rendent compte qu’en réalité nous sommes partout, bien intégrés pour la plupart, et là ils sont bien obligés de nous accepter.

Ça fait un peu bisounours vu comme ça mais bon :hap:

JeanNeigeux JeanNeigeux
MP
Niveau 10
18 novembre 2019 à 19:10:15

Le 18 novembre 2019 à 18:48:30 TrackiTdoWn a écrit :
Par contre je suis d’accord avec tartiflette, le délire de masc4masc no fem etc ... c’est débile, et la plupart du temps le fait de mecs peu ou pas assumés.

N’oubliez pas que sans les « folles » on serait encore presque invisibles, c’est pas les homos dans le placard qui se sont révoltés durant les 40 dernières années :oui:

Mais aujourd'hui les gens s'en fichent, vu que tout leur est tombé dans le bec ils trouvent ça beaucoup plus simple de rejoindre des opinions "pour passer mieux en société".

Heureusement qu'on ne voit pas que ça sur les applis de drague et que des gens s'insurgent un peu plus de la banalisation de l'usage de drogue ("no chems") par exemple.

Après il y a pas d'âge pour être *** comme on dit et les plus âgés sont pas toujours plus tolérants donc c'est peut être plus qu'un fait de société et bien plus ancré :hap:.

JeanNeigeux JeanNeigeux
MP
Niveau 10
18 novembre 2019 à 19:11:00

Debug

JeanNeigeux JeanNeigeux
MP
Niveau 10
18 novembre 2019 à 19:16:49

Le 18 novembre 2019 à 18:58:22 _JeanMarieLePed a écrit :

Le 18 novembre 2019 à 18:48:30 TrackiTdoWn a écrit :
Par contre je suis d’accord avec tartiflette, le délire de masc4masc no fem etc ... c’est débile, et la plupart du temps le fait de mecs peu ou pas assumés.

N’oubliez pas que sans les « folles » on serait encore presque invisibles, c’est pas les homos dans le placard qui se sont révoltés durant les 40 dernières années :oui:

Ah oui pardon. Ce sont les folles qui se traînent en laisse dans la rue qui font que nous sommes bien vus. :oui:

Moi j'ai pas l'impression qu'on ait besoin d'être bien ou mal vu. De plus c'est supposé être quelque chose de privé donc l'opinion que les autres ont de ces efféminés ne devraient pas avoir d'influence sur toi :(.

Punaise j'ai l'impression d'avoir fait exactement le même débat avec les mêmes arguments il y a 6 mois.

TrackiTdoWn TrackiTdoWn
MP
Niveau 10
18 novembre 2019 à 19:17:36

J’espère que tu y passeras un très bon moment alors. :p)

TrackiTdoWn TrackiTdoWn
MP
Niveau 10
18 novembre 2019 à 19:20:32

Bah oui, aujourd’hui tu as le droit de vivre et d’être qui tu es grâce à ses Drag Queens et des folles, ça doit te faire bizarre j’imagine. :(

TrackiTdoWn TrackiTdoWn
MP
Niveau 10
18 novembre 2019 à 19:21:00

Des*
:p)

Pseudo supprimé
Niveau 6
18 novembre 2019 à 19:34:27

ok boomer

SteamerBoat SteamerBoat
MP
Niveau 7
18 novembre 2019 à 19:39:54

Salut.
Je post ici au cas où.
Je suis un jeune homme gay actif de 19 ans.
Je cherche un gars mignon et efféminé pour m'amuser.
Je suis sur Paris. Pour ceux que ça intéresse MP.

caleb44 caleb44
MP
Niveau 10
18 novembre 2019 à 20:06:51

Le 18 novembre 2019 à 16:36:36 ModoGabriel a écrit :
Oh la chute ... Cette chute, je suis déçu. https://www.noelshack.com/2019-47-1-1574091082-82335-full.png

Je parle avec un mec de Roméo depuis 2 semaines. On s'envoi nos photos , on s'apprécie bien. Sur ses photos Romeo, il avait l'air d'être tout à fait normal et il était mignon. Je n'avais aucune arrière pensée.

Il m'envoi son instagram et là,c'est un peu l'efféminé sur les bords. C'est un tue l'amour pour moi. Adieu. https://www.noelshack.com/2019-47-1-1574091364-1548706268-1470920814-jesus10.png

c'est 8 fois sur 10 ça, un gay pas efféminé bon c'est un peu le graal :hap:
Après il vaut mieux que tu l'ai repéré en photo qu'au moment d'aller boire un verre. Je me rappelle de ces malaises quand tu voyais le mec se dandiner en arrivant vers toi et qu'il fallait quand même faire un minimum la conversation :rire:

caleb44 caleb44
MP
Niveau 10
18 novembre 2019 à 20:14:58

Le 18 novembre 2019 à 18:48:30 TrackiTdoWn a écrit :
Par contre je suis d’accord avec tartiflette, le délire de masc4masc no fem etc ... c’est débile, et la plupart du temps le fait de mecs peu ou pas assumés.

N’oubliez pas que sans les « folles » on serait encore presque invisibles, c’est pas les homos dans le placard qui se sont révoltés durant les 40 dernières années :oui:

gneu gneu gneu pas assumé
On est gay bordel, on est attiré par les HOMMES sinon autant copuler avec une meuf, non? je comprends même pas comment on peut avoir envie de se poser avec un mec efféminé, ça n'a rien de masculin...
Alors oui ils ont le droit d'exister mais on a le droit de dire que ça ne nous attire pas que ça vous plaise ou non. Ah oui dès qu'on veut paraitre un peu plus viril dans ce milieu de folasse, on est considéré comme un frustré qui s'assume pas. Ou alors c'est juste une méthode pour vous rassurer en critiquant les gays qui ont quand même réussi à rester MEC :hap:
Désolé c'est mon petit coup de gueule, dés que je vois ce délire du gay pas assumé dès qu'on critique la féminité, je trouve ça juste pathétique

Message édité le 18 novembre 2019 à 20:15:39 par caleb44
Tartiflette54 Tartiflette54
MP
Niveau 10
18 novembre 2019 à 20:26:44

Vous êtes quand même en train de dire que des mecs maniérés ne sont pas des hommes. Je ne savais pas que c'était la façon de s'exprimer et de se comporter qui définissent le sexe et le genre

Ce topic était beaucoup plus ouvert avant, le niveau intellectuel était beaucoup plus élevé également, on régresse là

https://www.noelshack.com/2019-47-1-1574105005-2xbw2j.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63266430-1-0-1-0-topic-officiel-gay-et-bi.htm
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment