Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Blabla 18-25 ans  /  Topic ¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤  / 

Topic ¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤ - Page 4181

Sujet : ¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

DébutPage précedente
Page suivanteFin
JeanMarie_LePed
JeanMarie_LePed
MP
01 juillet 2019 à 13:19:48

Le 01 juillet 2019 à 13:00:09 LethalLust a écrit :
J'ai rencontré un gars à la salle y'a qqes temps, il est vraiment sympa etc bref ça passe bien entre nous. Bg et un peu timide, il m'a carrément dit qu'il avait flashé sur moi dès notre première rencontre. Il a 18 ans et j'en ai 24, ça vous paraît pas bizarre? J'évite les applis/tchats car les mecs veulent juste ma queue, mais c'est pas évident de tomber sur un gars qui me plaît à la fois physiquement et mentalement. Pour une fois que ça m'arrive, fallait qu'il ait 6 ans de moins que moi, même s'il fait plus que son âge... j'ai la chance d'être bg mais je suis très tatillon

T'étais pas déjà venu nous en faire part ? Le minet blond là ?
Bah ça ne me choque pas. À 18 ans on est suffisamment mature je crois.

Babouuuu8
Babouuuu8
MP
01 juillet 2019 à 13:46:30

J'ai rencontré un gars à la salle y'a qqes temps, il est vraiment sympa etc bref ça passe bien entre nous. Bg et un peu timide, il m'a carrément dit qu'il avait flashé sur moi dès notre première rencontre. Il a 18 ans et j'en ai 24, ça vous paraît pas bizarre? J'évite les applis/tchats car les mecs veulent juste ma queue, mais c'est pas évident de tomber sur un gars qui me plaît à la fois physiquement et mentalement. Pour une fois que ça m'arrive, fallait qu'il ait 6 ans de moins que moi, même s'il fait plus que son âge... j'ai la chance d'être bg mais je suis très tatillon

Ca me choque pas non plus :hap:.
Comment vous vous êtes rencontrés :cute:?

LethalLust
LethalLust
MP
01 juillet 2019 à 15:48:33

Le 01 juillet 2019 à 13:19:48 JeanMarie_LePed a écrit :

Oui c'est lui, grosse histoire mais en gros il a jamais voulu me parler car il pensait que j'étais hétéro et apparemment je l'impressionnais. Pour la rencontre: ça faisait plusieurs semaines qu'il me matait, c'était pas déplaisant mais il osait jamais rien à part faire son creep et se mettre aux machines à côté de moi. A un moment je l'ai vu monter vers les vestiaires, et je l'ai suivi genre j'vais remplir ma gourde à l'étage. Par chance on était seuls dans les vestiaires, il était sur son portable, je lui ai dit cash: "passe ton snap" et il a souri :rire:
Il va sur ses 19 ans mais v'là quoi... déjà qu'avec mon ex copine on avait 4 ans d'écart et que je trouvais ça énorme

Message édité le 01 juillet 2019 à 15:49:33 par LethalLust
LethalLust
LethalLust
MP
01 juillet 2019 à 18:28:53

c'est moi ou le topic est carrément buggé

PeloratLeBlanc
PeloratLeBlanc
MP
01 juillet 2019 à 18:31:19

C'est pas toi.

Babouuuu8
Babouuuu8
MP
01 juillet 2019 à 18:38:51

Le 01 juillet 2019 à 15:48:33 LethalLust a écrit :

Oui c'est lui, grosse histoire mais en gros il a jamais voulu me parler car il pensait que j'étais hétéro et apparemment je l'impressionnais. Pour la rencontre: ça faisait plusieurs semaines qu'il me matait, c'était pas déplaisant mais il osait jamais rien à part faire son creep et se mettre aux machines à côté de moi. A un moment je l'ai vu monter vers les vestiaires, et je l'ai suivi genre j'vais remplir ma gourde à l'étage. Par chance on était seuls dans les vestiaires, il était sur son portable, je lui ai dit cash: "passe ton snap" et il a souri :rire:
Il va sur ses 19 ans mais v'là quoi... déjà qu'avec mon ex copine on avait 4 ans d'écart et que je trouvais ça énorme

Rend le heureux le pauvre met toi en couple avec lui :cute:
Et c’est pas énorme je trouve perso ça a rien de choquant :hap:

JeanMarie_LePed
JeanMarie_LePed
MP
01 juillet 2019 à 19:13:45

Bien joué ça. :noel:
Après vous avez parlé encore dans le vestiaire ?

milopapa
milopapa
MP
01 juillet 2019 à 19:22:18

il était sur son portable, je lui ai dit cash: "passe ton snap" et il a souri :rire:

Pass ton SNAPEUUUUU https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/2/1532445560-20180724-181859.png

Sinon c'est mignon comme histoire. Il te plait bien aussi nah ? :(
Puis l'âge osef un peu vu que tu dis qu'il est assez mature :hap:

milopapa
milopapa
MP
01 juillet 2019 à 19:26:37

Sinon j'ai revu mon ex aujourd'hui ( que j'avais bloqué de partout vu qu'il m'harcelait de message alors que je lui avais dis d'arrêter :hap: ). Je l'ai revu dans un magasin. Il est venu me saluer et a commencé a parler pendant une éternité. Il m'a suivi jusqu'à mon bus ( alors que son magasin n'était pas de ce côté :hap: ) pour me demander de le re-débloquer etc à la fin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Il a tellement insisté et j'ai fini par lui passer mon insta'. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Je lui ai dit que j'étais en couple avant de monter dans le bus. Il a lâché un '' AH .. ' https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

JeanMarie_LePed
JeanMarie_LePed
MP
01 juillet 2019 à 19:30:59

Le 01 juillet 2019 à 19:26:37 milopapa a écrit :
Sinon j'ai revu mon ex aujourd'hui ( que j'avais bloqué de partout vu qu'il m'harcelait de message alors que je lui avais dis d'arrêter :hap: ). Je l'ai revu dans un magasin. Il est venu me saluer et a commencé a parler pendant une éternité. Il m'a suivi jusqu'à mon bus ( alors que son magasin n'était pas de ce côté :hap: ) pour me demander de le re-débloquer etc à la fin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Il a tellement insisté et j'ai fini par lui passer mon insta'. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Je lui ai dit que j'étais en couple avant de monter dans le bus. Il a lâché un '' AH .. ' https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

T'es en couple ? http://www.noelshack.com/2019-18-4-1556814669-beret-en-peau-de-genou.png

milopapa
milopapa
MP
01 juillet 2019 à 19:51:21

Le 01 juillet 2019 à 19:30:59 JeanMarie_LePed a écrit :

Le 01 juillet 2019 à 19:26:37 milopapa a écrit :

T'es en couple ? http://www.noelshack.com/2019-18-4-1556814669-beret-en-peau-de-genou.png

Oui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

1m70mais19cm
1m70mais19cm
MP
01 juillet 2019 à 21:36:23

mais tu l’as toujours pas bz? http://www.noelshack.com/2019-18-4-1556814669-beret-en-peau-de-genou.png

Babouuuu8
Babouuuu8
MP
01 juillet 2019 à 21:38:54

Le 01 juillet 2019 à 21:36:23 1m70mais19cm a écrit :
mais tu l’as toujours pas bz? http://www.noelshack.com/2019-18-4-1556814669-beret-en-peau-de-genou.png

Apparement non il est bloqué sur l'âge :(.
Et le pauvre minet attend que ça de se faire prendre mais n'ose pas faire le premier pas je le comprends :snif:

Babouuuu8
Babouuuu8
MP
01 juillet 2019 à 22:21:52

Pour sa campagne de 2022 Macron va proposer de légaliser le Cannabis et pas simplement pour usage strictement médical : https://www.valeursactuelles.com/politique/cannabis-la-legalisation-dans-le-programme-de-macron-pour-2022-108573
Il nous prépare tout un tas de conneries de ce genre comme la PMA et compagnie car il se sent "Progressiste" :)

Ca va être violent l'élection de 2022 entre Marine et Macron, ça va faire comme aux Etats-Unis avec Trump et Clinton avec un pays radicalement divisé entre deux candidats et au niveau des idées. Heureusement pour nous Marine l'emportera :oui:
L'électorat catholique devrait se mettre à réfléchir et voter RN plutôt que de se faire entuber en permanence par les gauchistes LR. En plus Marine est catholique je vois pas ce qui les repousse à part le lavage du cerveau du système qu'il ont subit dès leur naissance :hap:

Message édité le 01 juillet 2019 à 22:23:41 par Babouuuu8
PeloratLeBlanc
PeloratLeBlanc
MP
01 juillet 2019 à 22:30:52

LR propose enfin un truc bien qui rapportera à l'état sans ponctionner les non-riches tout en chiant sur les dealers et l'électorat des moutons FN vient chialer. C'est beau. Tu m'as convaincu, je voterai Macron au second tour plutôt que de m'abstenir. :ok:

Message édité le 01 juillet 2019 à 22:34:32 par PeloratLeBlanc
Babouuuu8
Babouuuu8
MP
01 juillet 2019 à 22:36:48

Le 01 juillet 2019 à 22:30:52 PeloratLeBlanc a écrit :
LR propose enfin un truc bien qui rapportera à l'état sans ponctionner les non-riches tout en chiant sur les dealers et l'électorat des moutons FN vient chialer. C'est beau. Tu m'as convaincu, je voterai Macron au second tour plutôt que de m'abstenir. :ok:

C'est pas LR qui propose ça. C'est LREM, LR sont contre je pense (en même temps ils sont contre pleins de choses mais font le contraire une fois élus :hap:)

Je parlais de LR en disant que l'électorat Catholique vote traditionnellement pour eux mais se fait systématiquement entuber (on le voit avec Sarko par exemple) car LR/UMP a toujours mené une politique de gauche.
Avec des mesures comme ça prises par LREM j'espère que les Catholiques vont enfin se mettre à réfléchir et voter RN pour les porter au pouvoir et empêcher ces politiques dévastatrices d'être menées.

Message édité le 01 juillet 2019 à 22:38:01 par Babouuuu8
JeanMarie_LePed
JeanMarie_LePed
MP
01 juillet 2019 à 22:42:28

Issou la choncle, croire en Marine la Pine en 2019. Cette vieille folle tiède et sans envergure.
Bon je t'accorde qu'il n'y a pas grand monde non plus.

PeloratLeBlanc
PeloratLeBlanc
MP
01 juillet 2019 à 22:43:50

Oui je voulais dire LREM, les noms de l'axe UMP-PS-FN avec tous la même politique de droite interminable changent tellement souvent que c'est dur à suivre... :hap:
Avec des mesures comme ça LREM devient tout de suite plus intéressant que le FN. Dommage que le reste de leur politique soit toujours dans l'axe.

Babouuuu8
Babouuuu8
MP
01 juillet 2019 à 22:45:11

Le 01 juillet 2019 à 22:42:28 JeanMarie_LePed a écrit :
Issou la choncle, croire en Marine la Pine en 2019. Cette vieille folle tiède et sans envergure.
Bon je t'accorde qu'il n'y a pas grand monde non plus.

Comme les fachos LREMPSLFI, tu ne trouves aucun autre argument que des insultes misogynes pour critiquer Marine :non:.
Et tu dis qu'il vaudrait mieux Marion que Marine, en attend Marine est bien plus compétente, cultivée et a bien plus la carrure d'une Présidente. D'ailleurs Marion a sous entendu avoir voté pour ce gauchiste immigrationiste qu'est Bellamy :malade:

Message édité le 01 juillet 2019 à 22:46:16 par Babouuuu8
Babouuuu8
Babouuuu8
MP
01 juillet 2019 à 22:45:48

Le 01 juillet 2019 à 22:43:50 PeloratLeBlanc a écrit :
Oui je voulais dire LREM, les noms de l'axe UMP-PS-FN avec tous la même politique de droite interminable changent tellement souvent que c'est dur à suivre... :hap:
Avec des mesures comme ça LREM devient tout de suite plus intéressant que le FN. Dommage que le reste de leur politique soit toujours dans l'axe.

UMP et PS sont à gauche :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 1 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Menchov-Giro, Love-n-peace, odoki, LikeGod
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
  • Nintendo Switch avec paire de Joy-Con Rouge Néon et Bleu Néon
    292.49 €
  • Console Nintendo Switch avec paire de Joy-Con bleu néon et rouge néon Edition Limitée + code de téléchargement 35€ Nintendo eShop
    299.99 €
  • Mario Kart 8 Deluxe
    44.99 €