CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [REGIME] j'ai perdu 25 kilos en 1 mois et 10j comment ne pas regrossir ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
javaispasdidee1 javaispasdidee1
MP
Niveau 2
02 avril 2016 à 02:19:27

Ok me voilà confronté à un petit problème (auquel je connaissais déjà). J'ai perdu rapidement du poids (25 kilos) en l'espace d'un court temps. Ce que j'ai fais n'est pas à faire puisque c'était dangereux et con, mais voilà c'était ce que je voulais : perdre beaucoup en peu de temps.

Je suis satisfait de ma silhouette, bien que j'ai quelques vergetures sur les hanches, sous les bras et un peu au niveau du haut des cuisses mais bon.. je foutrais un peu de crème ça devrait le faire.

Je me suis affamé pendant ces 1 mois et 10 j c'est à dire qu'en fait je ne me nourrissais plus du tout. (à part une fois où j'ai littéralement craqué et j'ai pris une demi baquette avec une tranche de salami (lors de mon 25 ème jour de régime si je ne m'abuse)). En plus de jeûner, je faisais une marche rapide chaque matin (1h et demi), je dormais énormément la nuit (pour essayer de récupérer mais pas que. Je sais qu'un bon sommeil est très bon pour perdre ou aider à faire perdre du poids). A tout cela, ajoutons que je faisais 1h30 de vélo d'appart tous les 2 jours (course fractionnée à 22km-h où je brûlais à peu près 600-660 calories à chaque séances)

Je ne vivais que pour ça : le régime. Ca m'arrivait même de me lever le matin. De faire ma marche (à jeûn, toujours, puisque j'étais constamment à jeûn) et ensuite de me recoucher. (Pour faire passer le temps et pour me reposer)

je voyais mon poids descendre très rapidement sur la balance. Je passais facilement de 87.5 kilos à 86.2 kg le lendemain
Curieusement, je n'ai pas eu à casser le palier de la stagnation du poids.

Bon et ma question maintenant..

Comment ne pas reprendre tout ce poids perdu en si peu de temps ?

Désormais j'ai fais ce que j'avais à faire. Je suis très satisfait du résultat mais je n'ose plus manger par peur de reprendre tout ce poids.
Sachez que depuis la fin de mon régime (qui date de la semaine dernière, jeudi) je me nourris mais très peu. Je réintègre petit à petit des aliments que j'avais radicalement supprimé lors de mon régime. Là je dirais que je suis à 300 calories depuis la fin de mon régime.

Je surveille mon poids depuis et je constate que je ne grossis par pour l'instant (encourageant :cool:).
Je continue le sport mais j’ai nettement diminué depuis la fin de mon régime. Je me contente simplement de faire 15minutes de vélo par jours. J'ai arrêtais la marche rapide et le vélo à longue durée.

Comment ne pas reprendre tout après une perte de poids aussi rapide ? quels réflexes adopter dès maintenant? que faire pour contrer cet effet yoyo à ce stade là?

Merci les kheys, vraiment répondez moi, merci.

javaispasdidee1 javaispasdidee1
MP
Niveau 2
02 avril 2016 à 02:21:40

Aidez moi svp.

Broverhood Broverhood
MP
Niveau 23
02 avril 2016 à 02:23:26

EN UN MOIS 25 KG :ouch:

Ta peau doit être doit être toute détendue et tes muscles tout faibles nan ? :ouch:

Broverhood Broverhood
MP
Niveau 23
02 avril 2016 à 02:24:23

Sinon pour te conseiller pour commencer ne mange que des fruits et des légumes pendant quelques semaines. Histoire de reprendre la bouffe mais sans matière grasse.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2016 à 02:25:38

Mange des oeufs, du riz, cours, que de l'eau, pas de grignotage et voila :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2016 à 02:26:48

Ben tu augmentes la durée de tes séances de sport + alimentation sans sucre ni graisse (légumes vapeurs autant que tu veux)

javaispasdidee1 javaispasdidee1
MP
Niveau 2
02 avril 2016 à 02:27:30

Le 02 avril 2016 à 02:23:26 Broverhood a écrit :
EN UN MOIS 25 KG :ouch:

Ta peau doit être doit être toute détendue et tes muscles tout faibles nan ? :ouch:

Le 02 avril 2016 à 02:24:23 Broverhood a écrit :
Sinon pour te conseiller pour commencer ne mange que des fruits et des légumes pendant quelques semaines. Histoire de reprendre la bouffe mais sans matière grasse.

Oui j'ai plus de muscle je me sens très affaibli mais ça va je tiens le coup pour l'instant. Mais j'aimerais bien réintégrer une alimentation saine parce que bon voilà quoi.. 300 calories /j ça me suffit pas et puis c'est normal. Et puis j'ai atteins mon objectif.

A part quelques vergetures et une très grande fatigue, non ça va.

javaispasdidee1 javaispasdidee1
MP
Niveau 2
02 avril 2016 à 02:31:03

Donc à vous lire, il n'y a aucuns risques de reprendre du poids en continuant le sport (pendant quelque temps) et en mangeant sainement et à ma faim ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2016 à 02:31:13

Ah ouais sinon pour les vergetures t'as intérêt à t'en occuper avant qu'elles deviennent blanches. Après ça, impossible de les faire disparaitre

cuikcuik06 cuikcuik06
MP
Niveau 7
02 avril 2016 à 02:32:19

A mon avis ce que tu as fait est très grâve , tu risques de reprendre ton poids voir pire , tu as fait pire qu'un regime draconien qui consiste à manger 1200 calorie sans faire de sport par jour toi tu étais à -300 calorie par jour je pense voir pire , moi cette été en 3 mois j'ai perdu 11 kilos en mangeant 1100 calorie par jour sans faire de sport , jai ensuite remanger normalement du jour au lendemain. 1700 calorie par jours , jai pas repris un gramme , et vu ton regime ta du perdre 50% de muscle 50% de graisse

DarkSouls-III DarkSouls-III
MP
Niveau 9
02 avril 2016 à 02:32:24

Mange normalement et tu ne reprendras pas du poids.

Mais n'abuses pas au début, car tu va être tente a la sortie du régime vu que tu n'as pas mange depuis longtemps.

TheHolyBibleIII TheHolyBibleIII
MP
Niveau 10
02 avril 2016 à 02:33:46

Tu continues le vélo et c'est tout.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2016 à 02:34:20

L'auteur est une fille.

TintinPale TintinPale
MP
Niveau 9
02 avril 2016 à 02:34:25

Le mec a fait koh lanta tout seul chez lui :rire:.

PaeIias PaeIias
MP
Niveau 10
02 avril 2016 à 02:34:50

Tu vas reprendre obligatoirement, ton corps va stocker tout ce que tu vas manger.
+ t'as surtout perdu des muscles :)

cuikcuik06 cuikcuik06
MP
Niveau 7
02 avril 2016 à 02:35:47

À mon avis ces mort tu ne pourra plus jamais manger normalement , ces triste à dire mais le seul moyen ces que tu reprenne 15 kilos et que tu les reperde normalement

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2016 à 02:36:32

Continue le sport et mange équilibré.

[T]_Khey_ [T]_Khey_
MP
Niveau 10
02 avril 2016 à 02:38:08

31 jours et une demi baguette de pain.

[[sticker:p/1lmh]]
baiseur2milf baiseur2milf
MP
Niveau 6
02 avril 2016 à 02:38:39

j'ai un pote qui a faim comme toi, une 50 aine de kilo en quelques mois en ne mangeant plus + cardio bah il a regrossis no fake.

cuikcuik06 cuikcuik06
MP
Niveau 7
02 avril 2016 à 02:38:43

La prochaine fois que tu va recommencer à manger du gras ton corp va directement stocker la graisse , il va réserver la graisse en cas de prochaine famine ou manque de nourriture , tu aurais dû manger 1200 calorie par jours 1500 si tu fais du sport et en mangeant de tout ce que tu as fais est inutile

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment