EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Blabla 18-25 ans  /  Topic Masturbation Zéro LIV  / 

Topic Masturbation Zéro LIV - Page 8

Sujet : Masturbation Zéro LIV

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 27»
Page suivanteFin
Baudouin-IV
Baudouin-IV
MP
02 avril 2016 à 13:25:48

Le 02 avril 2016 à 13:16:18 sojarboricole a écrit :
Je pense (hypothèse) que ça déforme aussi leur vision du sexe.
J'ai une amie qui est vierge et qui parle uniquement du sexe comme quelque chose de hardcore.

Quelque chose de hardcore, càd ? Elle a p-e vu un peu trop de porno, non ? :hap:

king_of_nofap
king_of_nofap
MP
02 avril 2016 à 14:41:50

Je pointe, RAS

JCandTheVoidz
JCandTheVoidz
MP
02 avril 2016 à 14:59:19

Voici un deuxième pavé vu qu'on m'a demandé la suite :ok: J'ai déjà parlé 2-3 pages avant de certaines techniques pour éviter de retomber dans le cercle de la branlette, comment faire pour libérer plein de temps libre et j'ai donné quelques vagues directives pour combler ce temps libre de manière productive.
Je rappelle que je me base sur mon expérience personnelle et que je vous donne ce qui marche pour moi. La plupart des choses que j'énumère vont sans doute marcher pour la grande majorité des gens mais une fois de plus, c'est à vous de vous adapter en fonction de vos besoins. Je ne fais que balancer des idées.

Donc dans ce pavé je vais d'abord vous parler des bonnes habitudes que je m'efforce à prendre. Ensuite j'aborderais la procrastination pour terminer avec une liste de livres que j'ai lu et pourquoi je vous les recommande (attention c'est full english les bouquins, vous pouvez trouver la plupart en version FR je pense).

LES BONNES HABITUDES:

Pour combler tout ce temps libre qu'on a récupéré en abandonnant toute activité futile, il est extrêmement important d'implanter des habitudes. Pas des habitudes destructrices comme se branler ou boire que du Coca. Des bonnes habitudes. Celles qui nous permettent naturellement de nous améliorer, de se sentir bien dans notre peau sans avoir un sentiment de culpabilité parce que l'on devrait pas faire ce que nous sommes en train de faire (je sais que vous avez déjà tous eu ce sentiment, affreux n'est-ce pas ? :-( ).
Voici une liste avec le pourquoi et le comment de l'habitude que j'essaie d'implémenter dans ma vie.

  • Faire du sport

Pourquoi ? C'est une des habitudes les plus évidentes. Faire du sport permet de se maintenir en bonne santé, avoir un corps pas dégueulasse et une condition physique acceptable. Pour avoir eu du mal a faire un effort physique en étant petit maintenant je peux tout faire j'ai réussi a obtenir un bon cardio, des jambes assez puissantes et... bon ok je voulais pas frimer mais mon six pack commence a sortir :cool: Autre bénéfice très important. Faire du sport produit des endorphines dans votre cerveau qui procure une sensation de bien être et d'apaisement. La sensation après la douche est juste magique.

Comment ? Personnellement je fais mon sport le matin a jeun mais ce n'est pas conseillé quand on a pas l'habitude. Surtout que j'ai décidé de faire le programme intensif INSANITY. Ca devrait vous dire quelque chose si vous regardez le Rire Jaune. J'ai fait 4 mois d'INSANITY et j'ai commencé en début de semaine la suite qui est encore plus dure : The ASYLUM. Ce sont des séances très intenses attention mais le jeu en vaut la chandelle, je suis sans déconner dans la meilleure forme de ma vie. Bien sur il faut faire du sport TOUS LES JOURS. Si vous n'êtes pas un grand sportif commencez par 3 fois par semaine. Moi je me prends un jour de repos (le programme de toute façon les impose).

  • Lire

Pourquoi ? Lire permet de développer le cerveau d'une manière plus saine que l'ordinateur. Vos yeux en prennent moins dans la rétine mais bon c'est un argument juste pour la forme :noel: Non le vrai apport de la lecture, c'est que ça vous donne plein d'idées. De bons bouquins de développement personnel vous permettront de mettre votre vie back on track avec de la bonne volonté. La lecture c'est comme un voyage à l'intérieur de la tête de l'auteur, je trouve ça magnifique :snif: En plus ça vous permettra d'avoir une bonne culture et d'avoir des conversations intéressantes en et profondes avec vos proches et les filles (petit coquin :-p ) qui ne vous verrons plus de la même manière (oh zut il va encore me parler de ses études, de la météo et du dernier match de l'EDF :( )

Comment ? C'est simple. T'as du temps libre ? T'as rien d'important a faire et tu te fais chier ? Lis :ok: Sinon ce que j'essaie de faire mais j'avoue avoir du mal, c'est de lire 1 ou 2h avant de dormir. Les nuits ou j'y arrive je me retrouve avec un bon sommeil réparateur (amélioré par l'abstinence) :oui: Je donnerais une liste de livres que je recommende.

  • Prendre des notes

Pourquoi ? Cette habitude s'accouple avec la lecture. A chaque fois que je lis un livre j'ai un carnet à portée de main ou je marque toutes les phrases qui me semblent importante ou qui me marquent. Vous savez le genre de phrase que vous relisez en vous disant "Oh !" :bave: Ca permet aussi de se vider la tête et de garder une trace de votre progrès si vous comptez tenir un journal. J'ai déjà rempli un carnet entier de citations et de concepts et théories et sans ça, je ne serais pas là a écrire tout ceci.

Comment ? Un carnet, un stylo BIC, des concepts/théories intéressantes ou marquantes. C'est à vous de voir pour ça je ne peux pas vous conditionner sur votre manière de garder une trace de votre progrès...

  • Cuisiner

Pourquoi ? Alors je parle de bonne cuisine. Pas le jambon beurre du midi :noel: Ca permet de manger sain, d'apprendre des nouveaux plats et donc d'avoir un as dans sa manche pour sa future copine :cool: Un homme qui sait bien cuisiner est une perle rare :noel: Mais sérieusement faites le pour vous pas pour les meufs.

Comment ? Prenez un livre de cuisine ou allez sur internet pour chercher deux trois recettes qui vous plairait et engagez vous à les cuisiner dans la semaine. Si vous n'avez pas la foi ou pas le temps en ce moment (partiels ou je ne sais quoi) engagez vous a limiter la junk food au moins. Moins de sucre (exit sodas et chocolats) et buvez la blinde d'eau, ça sert beaucoup pour l'habitude du sport aussi.

  • Méditer

Pourquoi ? Ca vide la tête et permet d'être mieux dans ses pieds, de ne pas penser a propos de trop de choses. Je vous avoue que je n'ai pas tellement pris le temps de m'appliquer à cette habitude. Je l'ai fait quelques fois et c'est reposant mais je devrais tenter après mes partiels.

Comment ? Mettez vous assis en tailleur, paumes des mains vers le haut. Respirez profondément et concentrez vous sur votre respiration en faisant le vide dans votre tête. Au début c'est très dur mais c'est possible. 10 mn par jour devraient être un très bon début :ok:

  • Socialiser

Pourquoi ? Je vous fais pas un dessin. Ca vous permettra de rencontrer des gens fantastiques et des filles aussi. Une bonne bande de potes c'est excellent pour s'éclater et s'ils vous respectent votre estime de soi n'en sera que renforcée. Une étude a démontré que passer trop de temps sans voir personne pourrait s'avérer au long terme plus nocif que la cigarette moralement parlant. De plus en socialisant vous serez de plus en plus à l'aise avec les inconnus autour de vous et je vous le dis, rencontrer des inconnus dans des situations de la vie quotidienne c'est vraiment grisant et plaisant :bave: Je pourrais développer plus ce sujet j'ai énormément de choses à dire dessus :oui: Une fois de plus go me le dire si vous voulez.

Comment ? Essayez de reprendre contact avec de vieux amis qui ont perdu votre trace. J'ai récemment retrouvé un ami d'enfance que je n'avais pas vu depuis 10 ans à la fac et on traine comme des vieux potes maintenant :snif: Autre astuce mais il faut avoir du temps devant soi, c'est intégrer une asso. Cherchez des asso en rapport avec votre passion ou renseignez vous dans votre fac. C'est un excellent moyen d'élargir son cercle de connaissances.

Voici les 6 habitudes majeures que j'essaie de prendre chaque jour. Considérez les études comme étant un mix de l'écriture et la lecture ça reste très important. Petit point que j'ai oublié: essayez les douches froides. Je vous laisse aller voir les bénéfices des douches froides mais en gros ça met le corps en état de stress et produit donc une hormone qui lutte contre ça. A force vous commencez a construire une tolérance au stress et à l'inconnu. Puis ça réveille !

Maintenant parlons de la procrastination

LA PROCRASTINATION

Le sujet est vaste. Je vais vous donner quelques techniques pour vous bouger le cul ça sera déjà ça. Bon commençons à décrire ce fléau. On procrastine quand on fait des choses pas importantes à la place de tâches importantes. Et le pire c'est qu'on en est totalement conscient. Mais c'est bien. C'est un bon moyen de masquer une certaine peur. Peur de l'échec, du succès.... Le problème c'est que si tu procrastine tout le temps, tu n'accomplis rien. Déjà on va commencer par remplacer le verbe procrastiner par un autre groupe de mots, ça vous marquera plus.

Tu ne procrastines pas, tu détruis ta vie. Si tu devais, aurait du, aurait pu, tu n'as pas fait.

Oui, a toujours faire tout à la dernière minute on délivre un résultat médiocre. Certains s'en sortent mais à quel prix ? Du stress inutile, du travail fait à la dernière minute... Un jour ça ne marchera plus et la attention au mur que vous allez vous prendre. Prendre des murs de temps en temps c'est bien. Ca nous montre que la méthode que l'on utilise ne marche pas et qu'il faut donc en employer une autre. Mais il n'y a rien de pire que les murs qu'on se prends en étant conscient que ça va arriver un jour ou l'autre. Ce sont des murs que l'on peut éviter.
Parlons de la peur de l'échec. Le moyen le plus facile d'éviter l'échec est d'éviter de le risquer, c'est de détruire sa vie. Les gens repoussent toujours à "un jour". Mais si t'arrives à trouver "un jour" sur le calendrier tu m'appelles direct ça fait des années que je le cherche. De toutes façons, il n'y a jamais de bon moment. Pour être dans le meilleur moment possible pour accomplir une tâche il faudrait connaitre toutes les variables ce qui inclus les conséquences et d'autres facteurs IMPOSSIBLES à prédire. Maintenant n'est jamais le bon moment. Le bon moment n'existe pas. Un résultat médiocre fait sur le moment à toujours plus de valeur qu'une idée qui peut révolutionner le monde mais qui n'est jamais mise en exécution. Au moins le résultat médiocre peut être amélioré comparé à l'idée qui se balade dans l'espace.

Je me rends compte que le sujet est extrêmement vaste et que je n'ai pas le temps de bien le structurer c'est juste un rammassis d'idée désolé :hap: Dernier petit conseil pour la procrastination. C'est par rapport à la vie que vous voulez mener.

Je vous conseille fortement de visualiser la vie que vous voulez mener (bon les putes et la coke ça va deux minutes soyez raisonnables :noel: ) et de tout faire pour avancer vers cette vision. La seule chose plus grisante que de regarder le film mental de votre vie idéale est de réaliser que vous êtes le producteur et l'acteur principal de ce film, et que les caméras sont en train de tourner en cet instant même.

LISTE DE RECOMMANDATIONS
/!\ EN ANGLAIS /!\

Une liste de recommandations sera plus efficace si vous voulez creuser un peu plus profond. Voici les ressources qui m'ont aidé

* Le reddit Nofap

Très bonne source de motivation mais une fois qu'on a fait le tour on peut s'envoler de nos propres ailes. Je le conseille à tous les novices.

* No More Mr Nice Guy by Dr. Glover

Comment ne plus se laisser marcher sur la gueule et devenir la personne que l'on veut. Même si je trouve qu'il pousse un peu loin par moments, il y a de très bonnes idées dans ce bouquin. Il y a des exercices dedans. Je m'y suis retrouvé par moments et un de mes potes aussi. Il parle de la masturbation et de l'abstinence a un moment et a trouvé que la plupart des gens anxieux avaient des problèmes plus profonds liés à un honte intérieure. Dans mon cas le porno et la branlette...

* 7 Habits of highly effectives people by Stephen Covey

Un bouquin que je suis en train de dévorer, c'est une mine d'or, des principes pour reprendre contrôle de sa vie et mieux intéragir avec les gens. Je conseille fortement.

* Models by Mark Manson

Un bouquin sur comment choper de la gonz. Bon vu comme ça c'est ringard. Mais c'est pas un mode d'emploi avec des pick up lines. Tout le long du bouquin l'auteur vous indique comment attirer des femmes sans jouer un personnage et cela en améliorant votre vie, votre façon de converser, etc... Un très bon bouquin j'ai déjà appliqué plusieurs conseils et combinés avec l'abstinence ça aide bien :ok:
Allez voir son blog aussi il y a plein de choses et pas que sur les filles, sur la vie en général.... Mon site préféré je pense : http://markmanson.net/

* The 4 Hour Work Week by Tim Ferris

Pour les fous du voyage, de la productivité et qui se demandent comment des gens peuvent passer leur temps à avoir une vie de dingue sans pour autant crouler sous leur boulot. Le premier bouquin de développement personnel que j'ai acheté, il a une petite place à part dans mon coeur :noel:

'''* Le blog 30 sleeps (http://30sleeps.com/blog/)'''

Ce blog m'a ENORMEMENT aidé. C'est la première source de développement personnel sur laquelle je suis tombé. Il m'a aidé à avoir les couilles de parler aux inconnus, à reprendre ma vie en main, bref ce type est excellent malheureusement il ne poste plus mais ses 60 et quelques articles valent le détour.

Voila pour ce second pavé, ça fait du bien ça me permet de retracer le parcours que j'ai fait pour en arriver la :hap: Par contre je vous assure je ne suis pas arrivé la du jour au lendemain. Mais l'échec est une bonne chose dans un sens. Ca vous permet de ne plus reproduire l'erreur commise. Ca doit faire depuis un an que j'essaie de ne plus me branler quotidiennement et 3-4 mois que je suis à fond dans le développement personnel et la lecture. Mais ce sont durant ces derniers mois que j'ai le plus progressé physiquement, mentalement, moralement... Ma vie idéale, je l'imagine à Montréal, en train de pratiquer le droit, faire la fête l'été dans les parc en parlant et m'éclatant avec des inconnus... Si je travaille bien et que j'ai un bon dossier cette vision pourra se réaliser. Et vous quelle est votre vision ? J'aimerais terminer par une citation en anglais, ce n'est pas compliqué à comprendre et ça a le mérite de refléter ma philosophie de vie à présent.

"Life is either a daring adventure or nothing"
-Helen Keller
'

damben24
damben24
MP
02 avril 2016 à 15:11:02

Jour 2 : RAS

pirates_2014
pirates_2014
MP
02 avril 2016 à 15:47:34

Les kheys j'apprécie à vos lire vos pavés, c'est une source de motivation :ok:

gameurps4
gameurps4
MP
02 avril 2016 à 15:50:17

Jour 6 : RAS

eriohn
eriohn
MP
02 avril 2016 à 15:52:49

1er jour: Tous va bien pas de débordement pour l'instant (j'arrive pas a envoyer d'image donc pas d'image pour ajrdui)

jvc-cortes
jvc-cortes
MP
02 avril 2016 à 16:24:42

Bon courage si vous voulez tester votre mental :o))
https://www.youtube.com/watch?v=HZtXsmmNGvI

Moglion
Moglion
MP
02 avril 2016 à 17:59:16

J-2 RAS ! Moglion.

[Chamallows2]
[Chamallows2]
MP
02 avril 2016 à 19:08:17

J-1 RAS

Baudouin-IV
Baudouin-IV
MP
02 avril 2016 à 19:10:02

J-1 RAS :hap:

Pseudo supprimé
02 avril 2016 à 19:59:35

RAS !

moonmoonmunymus
moonmoonmunymus
MP
02 avril 2016 à 20:07:09

RAS

AttackOnRsa
AttackOnRsa
MP
02 avril 2016 à 20:10:01

3 ou 4 jours je sais plus :hap: RAS

razcala
razcala
MP
02 avril 2016 à 20:31:07

RAS

Supertriskel
Supertriskel
MP
02 avril 2016 à 22:06:36

RAS Jour 2

Noobasse
Noobasse
MP
02 avril 2016 à 23:17:33

Merci à l'auteur des pavés, c'est encourageant !
J+1 : RAS
http://www.noelshack.com/2016-09-1456860930-hot-ass-wallpapers29.jpg

damned3
damned3
MP
02 avril 2016 à 23:57:20

JCandTheVoidz :cimer:

Sinon RAS aujourd'hui

GrosBoule
GrosBoule
MP
03 avril 2016 à 00:30:12

RAS

Bartolomeoo
Bartolomeoo
MP
03 avril 2016 à 00:41:29

Ras

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
Stickers
?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Moderation1825, KirikRung, Ramsay_Bolton, Roucarnage, odoki, Bumblebee_, Menchov-Giro, ZelProd, Mushrotoxic, [hush]2, Menthe_a_H2O, OnEveryStreet
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
  • Super Mario Odyssey
    59.99 €
  • Mario + The Lapins Crétins: Kingdom Battle
    59.99 €
  • Grand Theft Auto V
    59.99 €