CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : TOTOSS se fait du fric grâce au brocante game.

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Tintinture Tintinture
MP
Niveau 10
24 avril 2016 à 14:34:07

Sais tu comment Ruquier enlève sa capote ?
Pourquoi diable irais tu payer pour baiser ?
Tu préfères qui entre Gt Gabi et Don Gabione ?

Sinon continue tes vidéos elles sont cools[[sticker:p/1kki]]

loisdumag loisdumag
MP
Niveau 7
24 avril 2016 à 14:34:09

Le 24 avril 2016 à 14:24:11 2n2 a écrit :
Polo il t'a mis des petites claque humiliantes ? :(

Et sinon t'es un salarié ou bien franchisé de ton commerce ? :doute:

HAHAHAHAHAHAH! oui sur le kikillou!

il est passé pour diverses raisons sur clermont et gerzat, du coup il a vu le boulot d'un mec qui bosse pour de vrai dans le jeu. Nous n'avons d'ailleurs parlé qu'au bout de quelques heures, et plus sérieusement le lendemain devant un steack frite. Il m'a dit directe qu'il n'avait pas du tout vu le mag sous cette angle.

De mon coté je lui ai juste demandé d'arrêter de vouloir poser ses grosses "couilles" partout dans ses coms.
Nous nous sommes parlé et quitté en simple humains sans amitié ni léchage, mais sur d'avoir passé un moment de compréhension pas comme JOJO"

et je suis salarié, et donne tout pour que ça dur, y compris mes affaires que je rentre en stock à 0 euros.
Ca marche apparemment car je suis encore là.

Quel dimanche ma foi...

Jean-Fabien14 Jean-Fabien14
MP
Niveau 8
24 avril 2016 à 14:34:10

Le 24 avril 2016 à 14:31:05 oh-unemurene a écrit :
Mais depuis quand Luis en dans le brocante Game faut arrêter les conneries :rire:

depuis la convention qu'a critiqué kirby mon gars

Message édité le 24 avril 2016 à 14:34:23 par Jean-Fabien14
loisdumag loisdumag
MP
Niveau 7
24 avril 2016 à 14:35:44

Le 24 avril 2016 à 14:31:23 oh-unemurene a écrit :
Par contre je surkiff tes vidéos totoss :oui:

merci, et dire que j'ai ouvert cette chaine en dégeulant....

oh-unemurene oh-unemurene
MP
Niveau 10
24 avril 2016 à 14:36:31

Le 24 avril 2016 à 14:34:10 Jean-fabien14 a écrit :

Le 24 avril 2016 à 14:31:05 oh-unemurene a écrit :
Mais depuis quand Luis en dans le brocante Game faut arrêter les conneries :rire:

depuis la convention qu'a critiqué kirby mon gars

Ah donc si Kirby m'insulte ou que je l'insulte je rentre dans le brocante game ? même si je ne collectionne pas et que je ne fais jamais de brocante ? :rire:

Jean-Fabien14 Jean-Fabien14
MP
Niveau 8
24 avril 2016 à 14:37:47

Le 24 avril 2016 à 14:36:31 oh-unemurene a écrit :

Le 24 avril 2016 à 14:34:10 Jean-fabien14 a écrit :

Le 24 avril 2016 à 14:31:05 oh-unemurene a écrit :
Mais depuis quand Luis en dans le brocante Game faut arrêter les conneries :rire:

depuis la convention qu'a critiqué kirby mon gars

Ah donc si Kirby m'insulte ou que je l'insulte je rentre dans le brocante game ? même si je ne collectionne pas et que je ne fais jamais de brocante ? :rire:

lois c'est l'incarnation de Hard corner IRL. Son personnage est indispensable dans l'histoire du brocante game.

loisdumag loisdumag
MP
Niveau 7
24 avril 2016 à 14:38:38

Le 24 avril 2016 à 14:31:05 oh-unemurene a écrit :
Mais depuis quand Luis en dans le brocante Game faut arrêter les conneries :rire:

hahahahahahahaha!
J'ai rien demandé, et dès que mes affaires seront réglées vous entendrez plus de rapport entre le BG et moi...

Rabiot_En_EDF Rabiot_En_EDF
MP
Niveau 10
24 avril 2016 à 14:40:35

Mais y a beaucoup de gens qui font tout au noir dans les brocantes, que ce soit des antiquaires ou des collectionneurs de n'importe quoi, des mecs comme Kirby il flippe pas de se faire rattraper par le Fisc parce que techniquement ils font commerces de jeux vidéos quoi, et il en vit comme s'il était professionnel
c'est ça qu'est fou

el_courtodos el_courtodos
MP
Niveau 10
24 avril 2016 à 14:40:52

Totoss t'es un mec bien avec beaucoup d'humour ça change dans ce milieu pourri de voir un mec comme toi :oui:

loisdumag loisdumag
MP
Niveau 7
24 avril 2016 à 14:46:37

Le 24 avril 2016 à 14:34:07 Tintinture a écrit :
Sais tu comment Ruquier enlève sa capote ?
Pourquoi diable irais tu payer pour baiser ?
Tu préfères qui entre Gt Gabi et Don Gabione ?

Sinon continue tes vidéos elles sont cools[[sticker:p/1kki]]

<je sais pas pour Ruquier (éternuement?)
<ma femme va répondre à ma place, le plus vite possible elle n'est pas prête ça va être du live:
"parce que t'es trop moche et que tu peux pas trouver quelqu'un, et personne veut de toi, t'es pas obligé de tout écrire, arrête Luis t'es relou.... foutez moi la paix c'est dimanche merde"
<Quand on parle, c'est Gabi, comme tout client quand il a besoin d'aide jeu-vidéoludique oui car on ne peut pas dire que nous sommes de vrais amis! peut-être un jour mais vous n'en saurez rien je pense, et quand je parle de lui j'aime dire le DON, c'est à cause de vous bande de tarés hahahahaah!

2n2 2n2
MP
Niveau 12
24 avril 2016 à 14:57:53

Le 24 avril 2016 à 14:34:09 loisdumag a écrit :

Le 24 avril 2016 à 14:24:11 2n2 a écrit :
Polo il t'a mis des petites claque humiliantes ? :(

Et sinon t'es un salarié ou bien franchisé de ton commerce ? :doute:

HAHAHAHAHAHAH! oui sur le kikillou!

il est passé pour diverses raisons sur clermont et gerzat, du coup il a vu le boulot d'un mec qui bosse pour de vrai dans le jeu. Nous n'avons d'ailleurs parlé qu'au bout de quelques heures, et plus sérieusement le lendemain devant un steack frite. Il m'a dit directe qu'il n'avait pas du tout vu le mag sous cette angle.

De mon coté je lui ai juste demandé d'arrêter de vouloir poser ses grosses "couilles" partout dans ses coms.
Nous nous sommes parlé et quitté en simple humains sans amitié ni léchage, mais sur d'avoir passé un moment de compréhension pas comme JOJO"

et je suis salarié, et donne tout pour que ça dur, y compris mes affaires que je rentre en stock à 0 euros.
Ca marche apparemment car je suis encore là.

Quel dimanche ma foi...

Sérieux t'as le droit d'importer tes affaires personnes dans l'inventaire de la societé ? C'est légal ça ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 4
24 avril 2016 à 15:12:30

Tu as quels contacts avec Kirby-54 ?
Tu fais de l'achat revante de collectors pour survivre ?
( t'es sérieux de pas savoir comment Ruquier enlève sa capote ? :ouch: fait des recherches c'est le le deuxième pilier des délires du forum )

CladDDB CladDDB
MP
Niveau 9
24 avril 2016 à 15:34:34

Coucou Totoss :hap:

loisdumag loisdumag
MP
Niveau 7
24 avril 2016 à 15:59:45

Le 24 avril 2016 à 14:40:35 Rabiot_En_EDF a écrit :
Mais y a beaucoup de gens qui font tout au noir dans les brocantes, que ce soit des antiquaires ou des collectionneurs de n'importe quoi, des mecs comme Kirby il flippe pas de se faire rattraper par le Fisc parce que techniquement ils font commerces de jeux vidéos quoi, et il en vit comme s'il était professionnel
c'est ça qu'est fou

Je suis content que vous posiez les bonnes questions et je vais prendre mon dimanche pour vous éclairer, à part pour les gros CO...."

Le problème n'est ni d'emmerder le petit maçon, ni le ratisseur le dimanche (!) ,mais, il est plus question d'étique pour assumer son statut publique le plus sérieusement possible, quand on n'a pas d'humour.

(le "p" représentera la phrase "nous détenons des preuves")

PAR EXEMPLE:
Tenir une chaîne, "la plus grosse niveau collection de chaises et de canapés", plus de 100 000 abonnés, et déclarer publiquement vouloir revendre ses stocks sur une page ''public" facebook pour arrondir ses fins de mois (p) ou payer ses impôts (p) et faire la gaffe de montrer l'achat de son canapé de salon juste après (p).

JOJO, vu que tu vas lire, sache que le fisc, c'est LANCELOT qui te l'a envoyé, car tu ne répondais pas à ses signaux. Je l'aurai bien fais mais j'avais du boulot [[sticker:p/1kki]]

Ce brocanteur n'a aucun statut légal de revente. Donc critiquer les tarifs de gens déclarés, c'est juste une fucking blague! Hahahahaahahah!

[[sticker:p/1kko]]

Il se sert des lois euros qui ont un plafond à l'année plus haut!

N'oublions pas que revendre pour augmenter sa collection, est au final ne pas garder cet argent, ne veux pas dire qu'il n'y a pas eu d'entrée!! Il y a bien une dépense très grande pour atteindre une grosse collec, mais il y a bien aussi une entrée!!!

D'où:
- se pavaner avec son stocks de plus de 20 000 euros (je suis gentil) en vidéo devant une centaine de clients potentiels.
- montrer ses achats et déclarer devant la caméra la valeur de l'entrée de stock du dimanche + COMMENT MAMAN S'EST FAIT sodomiser.
-pour ensuite annoncer publiquement les reventes un autre jour (p), j'insiste, devant plus de 100 000 personnes tout en critiquant les tarifs de personnes, entrain de crever à cause en partie de ce genre d’énergumènes, sinon ceci n'aurait pas d'incidence!!!

On peut parfaitement assumer les deux premières conditions, sans faire la troisième, qui elle, est publiquement un manque de respect total envers la profession, qui paye pour le faire!! (même les connards de vendeurs que je ne côtoie pas)

2n2 2n2
MP
Niveau 12
24 avril 2016 à 16:09:13

T'as l'air d'être un nouveau khey bien integré Totoss :oui: par contre tu utilise les stickers n'importe comment :honte:

Majistrate Majistrate
MP
Niveau 9
24 avril 2016 à 16:15:15

continue le combat totoss on est avec toi contre la raclure [[sticker:p/1ljp]]

loisdumag loisdumag
MP
Niveau 7
24 avril 2016 à 16:40:11

Le 24 avril 2016 à 14:57:53 2n2 a écrit :

Le 24 avril 2016 à 14:34:09 loisdumag a écrit :

Le 24 avril 2016 à 14:24:11 2n2 a écrit :
Polo il t'a mis des petites claque humiliantes ? :(

Et sinon t'es un salarié ou bien franchisé de ton commerce ? :doute:

HAHAHAHAHAHAH! oui sur le kikillou!

il est passé pour diverses raisons sur clermont et gerzat, du coup il a vu le boulot d'un mec qui bosse pour de vrai dans le jeu. Nous n'avons d'ailleurs parlé qu'au bout de quelques heures, et plus sérieusement le lendemain devant un steack frite. Il m'a dit directe qu'il n'avait pas du tout vu le mag sous cette angle.

De mon coté je lui ai juste demandé d'arrêter de vouloir poser ses grosses "couilles" partout dans ses coms.
Nous nous sommes parlé et quitté en simple humains sans amitié ni léchage, mais sur d'avoir passé un moment de compréhension pas comme JOJO"

et je suis salarié, et donne tout pour que ça dur, y compris mes affaires que je rentre en stock à 0 euros.
Ca marche apparemment car je suis encore là.

Quel dimanche ma foi...

Sérieux t'as le droit d'importer tes affaires personnes dans l'inventaire de la societé ? C'est légal ça ? :(

je peux bien donner ce que je veux, et toi aussi.
Une entrée de stock ou même une reprise de produit à 0 euros...
Je ne vois pas ou est le problème avec la loi.
J'ai un droit de rachat comme un droit d'accepter un jeu.
Tu voudrais que je me le garde car l'entreprise ne le voit pas? Et que je le revende sous le manteau?
On me connais sur face book pour la différence entre le privé et le pro, et le privé en jeu y a pas! ou plus... vu tout ce que j'ai lâché...
Je n'ai plus de collec, j'ai ce que j'aime à la maison c'est tout;

loisdumag loisdumag
MP
Niveau 7
24 avril 2016 à 16:40:55

Le 24 avril 2016 à 14:31:23 oh-unemurene a écrit :
Par contre je surkiff tes vidéos totoss :oui:

merci c'est sympa, et pourtant je tape juste des tripes et impressions...

Farnese Farnese
MP
Niveau 10
24 avril 2016 à 16:41:51

Le 24 avril 2016 à 13:51:15 DarthJunkrat a écrit :

Le 24 avril 2016 à 12:57:24 Leboose330 a écrit :
Totoss, t'es mon fan et no fake, continue tes videos

"tes mon fan' :rire:

:rire: :rire:

loisdumag loisdumag
MP
Niveau 7
24 avril 2016 à 16:42:28

Le 24 avril 2016 à 15:34:34 Cladddb a écrit :
Coucou Totoss :hap:

En effet tu as bien le même truc vert en photo! salut mon pote!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment