CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Opportunité financière

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
megalodo megalodo
MP
Niveau 1
16 mars 2016 à 12:39:46

Bonjour à tous !

Je viens partager avec vous un programme plutôt innovateur et qui sort totalement du contexte Revshare et MLM que l'on connaît si bien !

Ce programme s'appel Kyäni, c'est une entreprise sérieuse, règlementée, qui existe depuis plus de 10 ans dans 56 pays et qui s'implante enfin en France !
Le plan de rémunération est vraiment très intéressant et un breuvé a été déposé jusqu'en 2025 vu que ce concept est unique.

Globalement, après notre inscription, on se retrouve positionné dans un système dans lequel notre objectif est de passer nos qualifications.
A chaque qualification, nous avons droit à un revenu mensuel fixe de plus en plus important, des primes et des bonus.
Par exemple, pour atteindre la première qualification (Jade), il nous faut trouver 4 personnes à placer sur nos branches (sous nous) et ce qui est génial c'est que le système est basé sur l'entraide.
Vos filleuls peuvent provenir de vous (parrainage direct) ou de votre upline (parrainage indirect) qui les placera sous vous puisque le système le permet et ce sera nécessaire car votre upline ne peut pas évoluer si vous ne passez pas vos qualifs.
Ce qui est beaucoup moins contraignant !

Les conditions :

1- Il faut acheter un pack de démarrage pour entrer et être éligible à la rémunération.
Le produit est loin d'être un produit concurrentiel, c'est quelque chose juste d'exceptionnel qui m'a aussi convaincu d'entrer chez Kyäni (qui veut dire medecine forte). Vous le recevez chez vous bien sûr.

2- Vendre ou acheter ensuite pour 100€ de produits chaque mois (dès la première qualification vous touchez déjà 180€ par mois sans compter les primes, vous restez donc bénéficiaire).
Il est aussi possible de prélever directement cette somme sur votre carte de retrait Kyäni, donc sur vos revenus et vos commissions.

C'est tout ! Nous sommes payé sur un volume d'affaire et sur le pourcentage des ventes.

Le paiement s'effectue automatiquement tous les mercredis sur votre carte de retrait Kyäni (Payoneer) donc aucune demande à faire.

Je suis disponible sur skype pour toute question :
megalodo13

Je tien à préciser que je m'adresse qu'aux personne intéressé, qui on une réelle envie d'en savoir plus, les messages d'insulte et qui crie à l'arnaque j'en est déjà assez eu, si vous ne voulais pas voir plus loin que ce message, c'est votre problème libre à vous de ne pas être intéressé.
Voilà donc je reste à disposition sur skype pour de plus ample information ou question de votre part :)

cheval-mort cheval-mort
MP
Niveau 8
16 mars 2016 à 12:55:10

Le site a été classé en prometteur sur netbusinessrating et y a déjà des preuves de paiement qui font saliver

Juste, y a pas moyen d'organiser une team jv.com ? On s'achète les produits entre nous et ça fait gonfler nos comptes respectifs en rang ? Si j'ai bien compris

JeanScaraber JeanScaraber
MP
Niveau 5
16 mars 2016 à 12:58:25

Mais dégage avec ton système pyramidal à la con, putain depuis des années c'est toujours la même merde et y'a toujours des CONS pour marcher dedans [[sticker:p/1jng]]

cheval-mort cheval-mort
MP
Niveau 8
16 mars 2016 à 13:01:23

Le 16 mars 2016 à 12:58:25 JeanScaraber a écrit :
Mais dégage avec ton système pyramidal à la con, putain depuis des années c'est toujours la même merde et y'a toujours des CONS pour marcher dedans [[sticker:p/1jng]]

Depuis des années des gens se font des couilles en or grâce à ces systèmes, mais enfin restez dans votre scepticisme ignorant généralement plus les gens sont au courant d'une opportunité plus celle-ci est menacée de disparition

megalodo megalodo
MP
Niveau 1
16 mars 2016 à 14:31:46

Oui exactement les gens en général ne cherche pas à aller plus loin quand il s'agit d'une chose qui sors de l'ordinaire... C'est dommage.
Et oui cheval-mort il me semble que c'est possible de s'acheter les produits entre membre d'une même équipe, mais après ce n'ai pas le plus intéressant, ce qui rend ce concept si alléchant c'est clairement le système de parrainage qui peut être extrêmement lucratif, avec en plus un système de branche totalement nouveau et assez avantageux pour ceux qui débute.

jack_reback jack_reback
MP
Niveau 10
16 mars 2016 à 14:35:17

Système pyramidal spotted, tu nous as pris pour des kévins ?

TheFlyingPeanut TheFlyingPeanut
MP
Niveau 10
16 mars 2016 à 14:36:37

Le 16 mars 2016 à 14:35:17 jack_reback a écrit :
Système pyramidal spotted, tu nous as pris pour des kévins ?

mai nn tu konpren pa ! c raivolutionair !

:rire:

megalodo megalodo
MP
Niveau 1
16 mars 2016 à 14:40:32

Allez vous renseigner s'il vous plait avant de parler pour rien dire... Que c'est agaçant.
J'ai rien à vous cacher moi, google est votre amie go y faire quelque recherche et vous verrez que cette entreprise est en règle et tout à fait légal en France, le système de réseau marketing et de vente direct est une activité reconnu en France.
" A l'époque d'internet, l'ignorance est un choix. "

HeavyTales HeavyTales
MP
Niveau 9
16 mars 2016 à 14:43:07

Mais oui! C'est le son du signal gouuuv [[sticker:p/1lmj]]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment