CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Ultimate No Fap Challenge

DébutPage précedente
1234567891011  ... 78»
Page suivanteFin
MrMuradyn MrMuradyn
MP
Niveau 10
17 mars 2016 à 19:06:14

Le 17 mars 2016 à 18:59:46 AlphaPlissken a écrit :
@MrMuradyn : Pas tout à fait nan. Ca va te paraître curieux mais avoir un vrai rapport sexuel est moins fatiguant qu'une branlette car il y a un échange d'énergie entre les 2 corps.

Je parle pas de ça :pf:

Juste ce que disais le faire moins souvent mais le faire quand même ( branlette ou sexe ) dans un couple ou solo pour avoir plus de plaisir aux moments où tu le fais..

Sinon oui ils ont raison, tu dis de la merde

Oui tu auras une explosion de testostérone MAIS pour tes cheveux c'est TRES mauvais, et même tout simplement pour le corps en entier..Bien sûr ton corps va essayer de te faire perdre toute cette testostérone en trop....la nuit, pendant ton sommeil..c'est con hein [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 17 mars 2016 à 19:06:56 par MrMuradyn
Forthwin Forthwin
MP
Niveau 10
17 mars 2016 à 19:08:03

Le 17 mars 2016 à 19:02:18 AlphaPlissken a écrit :
@Forthwin >>> Juste une question simple : à tu déjà tenter l'expérience au moins avant d'avancer de tels propos ?

Je me branle déjà quasiment jamais (pas volontairement mais faute d'envie car pas le moral), et ça n'avance en rien l'argument de l'expérimentation, les faits sont biologiques et montrent que t'astiquer le poirier n'entrave en rien la prise de muscle ou autre hypothèse farfelue, d'ailleurs les témoignages sur le topic le prouvent: ceux qui ont arrêté la masturbation n'ont pas pour autant pris de la voix ou du muscle, faut arrêter avec cette croisade stupide contre la branlette c'est un résidus de pseudo-médecine du XIXeme siècle elle même influencée par les croyances religieuse datant du moyen Age...

alphaplissken alphaplissken
MP
Niveau 20
17 mars 2016 à 19:08:14

perso pendant mes périodes d'abstinence je n'ai jamais eu de pollution nocturne. As un moment donné tu fini juste par te sentir en paix :oui:

Tyaine Tyaine
MP
Niveau 10
17 mars 2016 à 19:08:57

Je me suis pas branlé de tout 2016 et ça ne m'a rien apporté, j'exige remboursement [[sticker:p/1jng]]

MrMuradyn MrMuradyn
MP
Niveau 10
17 mars 2016 à 19:09:00

Le 17 mars 2016 à 19:08:14 AlphaPlissken a écrit :
perso pendant mes périodes d'abstinence je n'ai jamais eu de pollution nocturne. As un moment donné tu fini juste par te sentir en paix :oui:

Yep c'est bien un effet placebo [[sticker:p/1kki]]

eumycetes eumycetes
MP
Niveau 9
17 mars 2016 à 19:11:40

Le 17 mars 2016 à 19:05:41 AlphaPlissken a écrit :
@Eumycetes >>> https://www.youtube.com/watch?v=bq-LZatx8iQ
Bon après Tibo n'est pas forcément un model à suivre à 100%..

j'ai tenu 5 secondes... insupportable ses mimiques, le montage et ses gros plans sur sa tronche

alphaplissken alphaplissken
MP
Niveau 20
17 mars 2016 à 19:12:12

Le mieux ça reste quand même d'expérimenter au moins en essayant d'atteindre les 14 jours. Forcément selon les gens et leur degré d'addiction y'aura pas les même résultats.

Tyaine Tyaine
MP
Niveau 10
17 mars 2016 à 19:14:10

Le 17 mars 2016 à 19:12:12 AlphaPlissken a écrit :
Le mieux ça reste quand même d'expérimenter au moins en essayant d'atteindre les 14 jours. Forcément selon les gens et leur degré d'addiction y'aura pas les même résultats.

76 jours, je m'endors en cours et j'arrive pas à me concentrer sur le travail

sozialistisch sozialistisch
MP
Niveau 6
17 mars 2016 à 19:15:03
https://www.youtube.com/watch?v=8dWEvOVFi04

Hop Hop Hop

eumycetes eumycetes
MP
Niveau 9
17 mars 2016 à 19:15:14

Le 17 mars 2016 à 19:08:03 Forthwin a écrit :

Le 17 mars 2016 à 19:02:18 AlphaPlissken a écrit :
@Forthwin >>> Juste une question simple : à tu déjà tenter l'expérience au moins avant d'avancer de tels propos ?

Je me branle déjà quasiment jamais (pas volontairement mais faute d'envie car pas le moral), et ça n'avance en rien l'argument de l'expérimentation, les faits sont biologiques et montrent que t'astiquer le poirier n'entrave en rien la prise de muscle ou autre hypothèse farfelue, d'ailleurs les témoignages sur le topic le prouvent: ceux qui ont arrêté la masturbation n'ont pas pour autant pris de la voix ou du muscle, faut arrêter avec cette croisade stupide contre la branlette c'est un résidus de pseudo-médecine du XIXeme siècle elle même influencée par les croyances religieuse datant du moyen Age...

on dit pas que la branlette empêche de se muscler, on dit que ça fatigue, et quand t'es fatigué tu fais une séance (bcp?) moins productive (tu feras moins de séries, etc)
pour avoir fait l'expérience plusieurs fois, une branlette excessive ça diminue clairement ton énergie et donc tes performances et ça se ressent surtout quand tu fais du sport/muscu

Forthwin Forthwin
MP
Niveau 10
17 mars 2016 à 19:18:53

Le 17 mars 2016 à 19:15:14 Eumycetes a écrit :

Le 17 mars 2016 à 19:08:03 Forthwin a écrit :

Le 17 mars 2016 à 19:02:18 AlphaPlissken a écrit :
@Forthwin >>> Juste une question simple : à tu déjà tenter l'expérience au moins avant d'avancer de tels propos ?

Je me branle déjà quasiment jamais (pas volontairement mais faute d'envie car pas le moral), et ça n'avance en rien l'argument de l'expérimentation, les faits sont biologiques et montrent que t'astiquer le poirier n'entrave en rien la prise de muscle ou autre hypothèse farfelue, d'ailleurs les témoignages sur le topic le prouvent: ceux qui ont arrêté la masturbation n'ont pas pour autant pris de la voix ou du muscle, faut arrêter avec cette croisade stupide contre la branlette c'est un résidus de pseudo-médecine du XIXeme siècle elle même influencée par les croyances religieuse datant du moyen Age...

on dit pas que la branlette empêche de se muscler, on dit que ça fatigue, et quand t'es fatigué tu fais une séance (bcp?) moins productive (tu feras moins de séries, etc)
pour avoir fait l'expérience plusieurs fois, une branlette excessive ça diminue clairement ton énergie et donc tes performances et ça se ressent surtout quand tu fais du sport/muscu

Une branlette consomme que dalle en énergie, à peine une centaines de kilocalories, alors à moins de se branler 10 fois par jour avec la même intensité (je pense pas qu'on ait affaire la ce genre de cas ici enfin j'espère) ça va rien changer à votre forme habituelle

eumycetes eumycetes
MP
Niveau 9
17 mars 2016 à 19:19:43

Le 17 mars 2016 à 19:18:53 Forthwin a écrit :

Le 17 mars 2016 à 19:15:14 Eumycetes a écrit :

Le 17 mars 2016 à 19:08:03 Forthwin a écrit :

Le 17 mars 2016 à 19:02:18 AlphaPlissken a écrit :
@Forthwin >>> Juste une question simple : à tu déjà tenter l'expérience au moins avant d'avancer de tels propos ?

Je me branle déjà quasiment jamais (pas volontairement mais faute d'envie car pas le moral), et ça n'avance en rien l'argument de l'expérimentation, les faits sont biologiques et montrent que t'astiquer le poirier n'entrave en rien la prise de muscle ou autre hypothèse farfelue, d'ailleurs les témoignages sur le topic le prouvent: ceux qui ont arrêté la masturbation n'ont pas pour autant pris de la voix ou du muscle, faut arrêter avec cette croisade stupide contre la branlette c'est un résidus de pseudo-médecine du XIXeme siècle elle même influencée par les croyances religieuse datant du moyen Age...

on dit pas que la branlette empêche de se muscler, on dit que ça fatigue, et quand t'es fatigué tu fais une séance (bcp?) moins productive (tu feras moins de séries, etc)
pour avoir fait l'expérience plusieurs fois, une branlette excessive ça diminue clairement ton énergie et donc tes performances et ça se ressent surtout quand tu fais du sport/muscu

Une branlette consomme que dalle en énergie, à peine une centaines de kilocalories, alors à moins de se branler 10 fois par jour avec la même intensité (je pense pas qu'on ait affaire la ce genre de cas ici enfin j'espère) ça va rien changer à votre forme habituelle

c'est surement pas une question de calorie mais une question hormonale
quand tu éjac t'as sommeil

alphaplissken alphaplissken
MP
Niveau 20
17 mars 2016 à 19:23:29

Après avoir joui avec sa main on bascule en mode grosse loque. A mon avis ceux qui on un bon tonus et du genre énorme et sec sont moins sujets à ces effets négatifs.

assr2 assr2
MP
Niveau 21
17 mars 2016 à 19:23:57

La différence de taux de testo entre l'abstinent et le branleur est de l'ordre du nanogrammes donc rien de grave

eumycetes eumycetes
MP
Niveau 9
17 mars 2016 à 19:25:51

Le 17 mars 2016 à 19:23:57 ASSR2 a écrit :
La différence de taux de testo entre l'abstinent et le branleur est de l'ordre du nanogrammes donc rien de grave

la testostérone n'est pas la seule hormone qui existe.

x7233 x7233
MP
Niveau 10
17 mars 2016 à 19:26:59

Le 15 mars 2016 à 21:24:27 Avatarabe a écrit :

Le 15 mars 2016 à 21:14:09 AlphaPlissken a écrit :
Les bienfaits de l’abstinence ne sont plus à prouver :
- Regain de motivation
- Plus attirant envers les femmes
- Musculature plus prononcée
- Voix plus grave
etc.

Omg mais putain pend toi par les couilles :rire: t'as cru que une baisse de testostérone faisais baisser la masse musculaire ? N'importe quoi [[sticker:p/1kki]] y'a un lien entre les muscles et la testo mais se branler va pas t'enlever de la masse :rire:

Voix plus grave ??? Mais même si tu te fais amputer des 2 couilles ta voix ne change pas. Si elle a mué, c'est fini, elle ne changera pas, sauf avec l'âge et l'usure des cordes vocales, donc rien à voir avec les hormones.

Regain de motivation, oui si tu veux, parce que c'est un objectif pour toi de ne pas te la toucher, donc tu peux être motivé

Plus attirant envers les femmes -> à part que tu vas bander sur de la 5/10 et que tu seras en gros chien en soirée, je ne vois pas en quoi avoir quelques nanogrammes de testo en plus dans le sang va faire venir les nanas comme par hasard à toi.

Et pour les bouffons qui pense que se branler enlève la testo, quand y'a perte de sperme, le corps doit en reproduire. Et avec quelle hormone se produit la testo les Jean-bacpro ? Avec la TESTO OUI, donc quand on se branle justement le corps en produit plus que d'hab.

Trou-a_Muscle Trou-a_Muscle
MP
Niveau 10
17 mars 2016 à 19:27:12

Le 16 mars 2016 à 01:23:54 AlphaPlissken a écrit :
Les 4 avantages mentionnés je les est moi-même ressenti sur moi en m’abstenant plus de 7 jours. la voix grave c'est absolument véridique :oui:

Tu les a ressenti en 1 semaine. :hap: ....
Mec fous-toi encore plus de notre gueule stp. :rire:

KheyHaIal KheyHaIal
MP
Niveau 10
17 mars 2016 à 19:28:11

Sur ce, je go me branler

alphaplissken alphaplissken
MP
Niveau 20
17 mars 2016 à 19:28:28

Je m'attendais à tomber sur beaucoup de réfractaire. Franchement je n'ai qu'une chose à dire : Testé au moins 14 jours, après libre à vous de continuer ou non à vous masturber selon les résultats.

Forthwin Forthwin
MP
Niveau 10
17 mars 2016 à 19:30:15

Le 17 mars 2016 à 19:19:43 Eumycetes a écrit :

Le 17 mars 2016 à 19:18:53 Forthwin a écrit :

Le 17 mars 2016 à 19:15:14 Eumycetes a écrit :

Le 17 mars 2016 à 19:08:03 Forthwin a écrit :

Le 17 mars 2016 à 19:02:18 AlphaPlissken a écrit :
@Forthwin >>> Juste une question simple : à tu déjà tenter l'expérience au moins avant d'avancer de tels propos ?

Je me branle déjà quasiment jamais (pas volontairement mais faute d'envie car pas le moral), et ça n'avance en rien l'argument de l'expérimentation, les faits sont biologiques et montrent que t'astiquer le poirier n'entrave en rien la prise de muscle ou autre hypothèse farfelue, d'ailleurs les témoignages sur le topic le prouvent: ceux qui ont arrêté la masturbation n'ont pas pour autant pris de la voix ou du muscle, faut arrêter avec cette croisade stupide contre la branlette c'est un résidus de pseudo-médecine du XIXeme siècle elle même influencée par les croyances religieuse datant du moyen Age...

on dit pas que la branlette empêche de se muscler, on dit que ça fatigue, et quand t'es fatigué tu fais une séance (bcp?) moins productive (tu feras moins de séries, etc)
pour avoir fait l'expérience plusieurs fois, une branlette excessive ça diminue clairement ton énergie et donc tes performances et ça se ressent surtout quand tu fais du sport/muscu

Une branlette consomme que dalle en énergie, à peine une centaines de kilocalories, alors à moins de se branler 10 fois par jour avec la même intensité (je pense pas qu'on ait affaire la ce genre de cas ici enfin j'espère) ça va rien changer à votre forme habituelle

c'est surement pas une question de calorie mais une question hormonale
quand tu éjac t'as sommeil

Ça c'est temporaire, c'est le cerveau qui juste après l'éjaculation secrète l'hormone du sommeil, à moins d'aller faire sa muscu juste après la branlette encore une fois ça ne change strictement rien, à la limite là c'est du placebo vous pensez que l'abstinence vous rend fort alors vous êtes plus motivés, mais dans ce cas là on peut pas parler de bénéfice concret car c'est une question de mise en situation individuelle, mais ça ne fonctionne plus à partir du moment où a devient évident que l'abstinence n'a aucun effet (c'est d'ailleurs ce qui est arrivé à plusieurs forumeurs qui ont posté sur le topic: absence de résultats promis par les rumeurs :d) abandon de l'abstinence ou en tous cas rejets des hypothèses de ceux qui la défendent)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment