CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Attention au site "macameraespion" Arnaque article chinois

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gossdu49 gossdu49
MP
Niveau 1
19 février 2016 à 14:22:18

Juste un petit avis afin d'éviter que d'autres personnes ce fasse piégé, voila je me suis fait rayé ma voiture il y a quelques semaines et je cherchais donc une camera espion afin de mettre la main sur le fils de **** qui fait ça. N'en trouvant pas en grande surface je me suis dit je vais regardé si il y en a sur internet et je suis vite tombé sur le site "macameraespion.com" qui m'avait l'air tout simplement parfait. Beaucoup de choix, site en français, il y a même un numéro direct pour contacté le service client, je me suis donc lancé. Une caméra affiché 75€ au lieu de soit disant 149€ en promo sur leurs site ma tapé dans l’œil. Avant de passé commande j'ai pris l'initiative de contacter le service client afin d'être sur de mes billes, je suis tombé sur une dame très gentille, je lui ai expliqué la situation et elle m'a certifié que cétait la caméra qu'il me fallait, vision nocturne passive, full HD 1080p afin d'avoir une qualité optimal pour repéré le lâche qui raye ma voiture, détecteur de mouvement, enfin elle m'a vendu du rêve quoi je me suis dit que si je n'arrivait pas à coincé ce fumier avec ça je n'y arriverai jamais quoi! Elle me dit que la promo ne va pas duré très longtemps et que ça serait dommage de passer à coté d'une tel occasion. Seul soucis, la caméra est jaune (pas très discret) je leur demande donc si il n'ont pas le même modèle en noire, elle se renseigne 30 seconde et me dit qu'il l'on bien en noire et de toute manière il ne reste plus que ça ! Et elle ajoute "surtout n'oubliez pas de prendre une carte SD elle ne sont pas fournie avec je vous conseille une 32go il y en a sur notre site". Je raccroche je me dit c'est parfait, tout est parfait, allez c'est parti je commande, je prends la caméra à 75 au lieu de 149 trop content et la carte sd 32go par contre est à 60€ sur leur site (ça aurait du me faire tilte tout de suite) presque aussi chère que la caméra. Je regarde donc sur d'autres site si je ne peux pas en trouvé une moins chère et mafois sur "Amazon" la 32go est à 10€ soit 6x moins chère tout de même! Du coup c'est parti je commande juste la caméra chez eux et la carte sd sur "Amazon". Les commandes sont passées, quelques heures passent, et là, je repense au prix de la carte SD sur leur site et me dis que c'est vraiment abusé de la vendre 6x fois plus chère que sur d'autres je me dis et si la caméra c'était pareil, après tout, je ne suis pas allé voir sur d'autres sites trop aveuglé par la promotion et l'avis de la personne que j'ai eu au téléphone. Je me remet donc sur internet, et me connecte sur plusieurs sites dont j'ai l’habitude de passé commande dont 2 site chinois (je me suis dit on ne sais jamais vu qu'il n'y avait pas vraiment de marque sur la caméra que j'ai commandé" "Aliexpress" et "ioffer" je ne sais pas si ça vous dit quelques chose 2 sites chinois ou l'on trouve vraiment de tout à des prix défiant toute concurrence mais surtout beaucoup de contrefaçon et la : Gros coup de massue !!! Je trouve exactement à l'identique la caméra que je venais de commandé vendu chez pleins de vendeur différents au alentour de 15 à 25€ frais de port compris. La même quoi ! Identique peut-être même mieux que celle que j'ai acheté 3 voir 4 fois plus chère sur "macameraespion". Bon à ce moment là j'avoue être vraiment blasé en plus de mettre fais rayé ma voiture je viens de me faire volé plus ou moins 50€. Je me rassure en me disant, bon si je l'avais prise sur un des site chinois je ne l'aurais pas eu avant 30 jours environs que là sachant que c'est un site français dont le magasin est basé a Lyon je devrais la recevoir dans la semaine. Sauf que ça ne m'a pas rassuré longtemps car avant d'éteindre le pc j'ai été faire un petit tour sur "Ebay", et figurez vous qu'un vendeur français honnête basé à rennes vends exactement les mêmes caméra que celle que j'ai commandé sur "macameraespion" et qu'il y a sur les sites chinois mais à 17,80€ frais de port compris. Il doit surement les faire venir de chine mais lui ne les revends pas 50€ plus chère et surtout ne fait pas croire qu'elle valent 149€ à l'origine. Je décide donc de la commandé aussi je ne suis plus à 17,80€ près. Et alors là écoutez bien, j'ai reçu les deux caméra en même temps 3 jours plus tard, une acheté sur "macaméraespion" 75€ au lieu de 149€ + 6€ de frais de port il me semble et l'autre 17,80€ frais de port gratuit sur "Ebay" à un vendeur honnête, et les deux caméra absolument identique de A à Z en passant par l'emballage carton, la notice en chinois, les 3 accessoires, la caméra, vraiment tout sauf..... la couleur !!!!! et oui celle reçu de "macameraespion" en plus d'être 3 voir 4 fois plus chère est jaune !!! Heureusement que la vendeuse m'avait certifié qu'elle arriverait noire et que de toute manière il ne restait plus que des noires !! Du foutage de gu**** je vous jure tandis que celle "d'Ebay" est bien arrivé noire c'est vraiment du vol j'ai donc retourné à mes frais la caméra de "macameraespion" pour me faire remboursé, ils ont bien voulu (heureusement) mais sans les frais de port évidemment ça aurait été trop leur demandé et voilà je ne suis pas près de me refaire avoir et j'espère que cet avis pourra servir à plus d'une personne car il n'y a pas que les caméras pour voiture qui sont chinoises sur leurs site il y a absolument tout (des lunettes, aux traceurs, stylos espion..) et franchement la qualité est plus que médiocre made in china j'ai envie de dire! Comparez par vous même faites un tour sur les sites chinois vous aurez exactement les mêmes articles. Et pour les cartes sd et disque dur en tout genre je vous conseil "Amazon" ! De toute façon a l'heure d'aujourd'hui avant de commandé quelque chose sur internet faites un tour sur plusieurs sites avant de passé commande! Vous allez me dire c'est ce que j'aurais du faire, et oui je m'en suis mordu les doigts mais j'ai tendance à tout vouloir tout de suite comme pas mal de jeune ça me servira de leçon! Voilà bonne journée à tous :)

RugerMini30 RugerMini30
MP
Niveau 10
19 février 2016 à 14:25:15

Quoi attend tu tien un scoop la! Des gens achetent en gros et revendent au detail en prenant une marge!

Tu viens de mettre a jour un concept inedit

mirlitona mirlitona
MP
Niveau 1
07 septembre 2018 à 06:48:41

experience desastreuse avec ma camera espion, service client nul et impoli, n achetez pas sur ce site qui est une arnaque. trois semaines apres mon achat je pars en vacances sans mon achat. Je deconseille formellement a tous

page_web page_web
MP
Niveau 38
07 septembre 2018 à 06:49:22

bordel ce pavé j'ai hurlé

Extravanza Extravanza
MP
Niveau 10
07 septembre 2018 à 06:51:50

T'es vraiment convaincu qu'on va lire ça pour une caméra espion ?

Jean-Forumeur4 Jean-Forumeur4
MP
Niveau 9
07 septembre 2018 à 06:55:04

Ce pavé moins aéré que la chambre d'un Célestin RSAiste :malade:

IssouffleFort IssouffleFort
MP
Niveau 10
07 septembre 2018 à 06:59:15

dropshiped

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment