CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Modé] Plus belle la nuit

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 959»
Page suivanteFin
Cul_Brick_v2 Cul_Brick_v2
MP
Niveau 13
28 février 2016 à 04:02:10

Le 28 février 2016 à 04:01:03 Contador23 a écrit :
Ah là c'est les EMI, on entre dans un autre sujet mais qui me fascine tout autant :hap:

Je pense que c'est ma peur maladive de la mort qui me pousse à m'intéresser à ce genre de trucs :hap:

Ahaha :hap:

Perso j'ai pas peur de la mort en soi, je sais qu'on y passera tous, mais j'ai peur de la souffrance que peut infliger aux autres ma propre mort, c'est un problème différent :noel:

Contador23 Contador23
MP
Niveau 66
28 février 2016 à 04:02:30

Oui totalement Psys. Du moins dans ce cas la, ça faisait réfléchir, il rêvait d'une enfance avec une famille qui a réellement existé en ressortant des détails imparables. Faudrait que je retrouve j'avais trouvé ça sur Youtube.

PsYs PsYs
MP
Niveau 10
28 février 2016 à 04:03:00

Contador, pourquoi la mort devrait effrayer? Sincèrement...
S'il n'y a rien, tu ne seras plus donc on s'en moque...
S'il y a quelque chose, tu en seras conscient...
S'il y a quelconque réincarnation, tu seras, tu ne te souviendras pas de tes vies précédentes...
Je préfère profiter de la vie en me disant que de toute façon, dans tous les cas, la mort ne sera rien d'autre qu'une étape.

Contador23 Contador23
MP
Niveau 66
28 février 2016 à 04:03:31

Moi j'ai peur du vide. De se dire que tout s'arrête en une fraction de secondes. C'est dur à décrire mais c'est une psychose en soi.

Gef8 Gef8
MP
Niveau 10
28 février 2016 à 04:03:33

Mon grand reve c est le control total de mon cerveau pour atteindre un plan de "condience" superieur. Genre les anciens dans stargate

Cul_Brick_v2 Cul_Brick_v2
MP
Niveau 13
28 février 2016 à 04:03:34

Le 28 février 2016 à 04:03:00 PsYs a écrit :
Contador, pourquoi la mort devrait effrayer? Sincèrement...
S'il n'y a rien, tu ne seras plus donc on s'en moque...
S'il y a quelque chose, tu en seras conscient...
S'il y a quelconque réincarnation, tu seras, tu ne te souviendras pas de tes vies précédentes...
Je préfère profiter de la vie en me disant que de toute façon, dans tous les cas, la mort ne sera rien d'autre qu'une étape.

J'ai exactement la même philosophie :oui:

PsYs PsYs
MP
Niveau 10
28 février 2016 à 04:05:31

Contador, tu as peur de ne plus être parce que tu es conscient et que tu existes.
Mais dans la mort, si conscience il n'y a plus, tu ne seras pas affecté par ça.
Donc profite l'ami !

Brick, une philosophie qui permet, je pense, de vivre beaucoup de choses. Hé hé.

Contador23 Contador23
MP
Niveau 66
28 février 2016 à 04:05:51

Je n'arrive pas à avoir cette philosophie PsYs. Moi je vois ça comme une lumière qu'on éteint subitement, où comme une coupure de courant, en un instant t'es plus rien, tout est fini, le vide. Et je trouve ça flippant :noel:
Mais chacun son point de vue là dessus.

PsYs PsYs
MP
Niveau 10
28 février 2016 à 04:06:58

Contador, justement, c'est intéressant d'échanger là-dessus !

Contador23 Contador23
MP
Niveau 66
28 février 2016 à 04:07:20

Ah mais ça m'empêche pas de profiter de la vie hein :noel: Je fume, je bois, je sors, je reste pas cloitré chez moi à attendre la fin :noel:

Contador23 Contador23
MP
Niveau 66
28 février 2016 à 04:08:28

Après disons que j'y pense la nuit, quand je suis perdu dans mes pensées, je suis quelqu'un qui pense beaucoup dès qu'il tente de se lancer dans le sommeil, raison des insomnies aussi. Je pense à ça et des tas d'autres choses quoi :noel:

Cul_Brick_v2 Cul_Brick_v2
MP
Niveau 13
28 février 2016 à 04:09:12

J'évite d'y penser en règle générale, sinon on ne vis plus :noel:

Mais ouais, c'est plus la douleur que ça peut faire à mes proches qui me fait peur...

Le 28 février 2016 à 04:08:28 Contador23 a écrit :
Après disons que j'y pense la nuit, quand je suis perdu dans mes pensées, je suis quelqu'un qui pense beaucoup dès qu'il tente de se lancer dans le sommeil, raison des insomnies aussi. Je pense à ça et des tas d'autres choses quoi :noel:

Je connais ça aussi.... malheureusement :noel:

PsYs PsYs
MP
Niveau 10
28 février 2016 à 04:09:18

Je me doute ! Pas ça que je voulais dire... Mais plus tu te rapprocheras de ce point, plus tu y penseras.
Je veux juste avoir ton point de vue également, pourquoi avoir peur d'une chose qui ne te posera pas forcément de problème une fois atteinte?
Personnellement, je trouve ça excitant !

PsYs PsYs
MP
Niveau 10
28 février 2016 à 04:10:10

Brick, oui, l’empathie... Je comprends ça également.

Gef8 Gef8
MP
Niveau 10
28 février 2016 à 04:11:48

Pour moi la mort c'est la fin... les emi des decharges d adrenalines avec hallu mais c est vrai que notre cerveau fonctionne avec de l electricité et des reactions chimiques alors le principe de rien ne se perd tout ce transforme est attrayant. La mort c'est une certitude inconnu.

Contador23 Contador23
MP
Niveau 66
28 février 2016 à 04:11:49

Bah le problème c'est d'arrêter de vivre justement, j'ai beaucoup de projets :hap:

Genre j'aurais peur que ça m'arrive je sais pas dans quelques mois, alors que je suis jeune et que j'ai encore des tas de choses à réaliser. Dans la mort, c'est l'absence de vie qui me fait le plus craindre. Et la peur de l'inconnu aussi.

Eunsol Eunsol
MP
Niveau 9
28 février 2016 à 04:12:16

Le modo frustré qui vient de ragedelete mon topic. :rire:

Cul_Brick_v2 Cul_Brick_v2
MP
Niveau 13
28 février 2016 à 04:13:36

Le 28 février 2016 à 04:10:10 PsYs a écrit :
Brick, oui, l’empathie... Je comprends ça également.

Ma philosophie a pendant longtemps été celle du singe de l'espace : "Ready to sacrifice himself to the greather good" (olol Faiyt Klub), j'ai eu a des moments bien trop d'empathie dans le sens où je pensais aux autres au lieu de vivre ma propre vie. Moins maintenant mais c'est toujours présent. Je pense que ce n'est pas foncièrement une mauvaise chose, mais à petite dose, chose que je suis incapable de faire à l'heure actuelle :noel:

Message édité le 28 février 2016 à 04:13:57 par Cul_Brick_v2
Contador23 Contador23
MP
Niveau 66
28 février 2016 à 04:14:23

Et pour rebondir cul brick je suis totalement à ton opposé, la réaction de mes proches je n'y pense pas du tout, je ne suis pas de ceux qui voudraient assister à leur enterrement par exemple.
Egoiste peut-être mais dans ce cas précis je pense surtout à moi :hap:

PsYs PsYs
MP
Niveau 10
28 février 2016 à 04:14:56

Gef8, on mélange ensuite l'aspect scientifique avec le reste disons.
Contador, tu penses ça parce que tu es vivant, si tu venais à mourir de la seconde à l'autre alors ça ne te choquerait pas disons.

Eunsol, moins racoleur le titre s'il te plaît ! Hé hé.

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 959»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : modé de jour
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment