CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : A 23 ans, je découvre Blink 182.

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
PopHopGlopMop PopHopGlopMop
MP
Niveau 10
12 février 2016 à 23:53:08

Mais c'est vrai que j'ai du mal à cracher sur blink-182, on va pas se mentir on a pour beaucoup grandi avec. Ca rappelle notre enfance, j'ai tellement de souvenirs qui remontent quand j'écoute ça. J'en parle avec des potes qui sont musiciens (avec des CD sortis, pas le mec avec une folk et qui joue 3 accords pour faire mouiller les lycéennes) et ils sont tous d'accord pour dire ça aussi.

Kuffn Kuffn
MP
Niveau 15
12 février 2016 à 23:55:13

Le 12 février 2016 à 23:49:28 fuuwa-X-fuwa a écrit :
Ex: je trouve ça ULTRA lourd:

https://m.youtube.com/watch?v=q_EDQczNiB4

Mais je serais pas vraiment donner le style précisément.

Roh qu'est ce que c'est chiant.
Du free Jazz/funk un truc comme ça :(

Le 12 février 2016 à 23:52:16 Super-TED a écrit :
Att si ta JAMAIS entendu un fond de blink 182 dans ton adolescence c'est que ta jamais eu de pote "cool"

:rire:

J'ai jamais eu de potes

okheylm okheylm
MP
Niveau 9
12 février 2016 à 23:55:13

Cette musique sans âme, on dirait que ça sort d'un programme conçu pour sortir du pop punk dégueulasse à la chaîne

Kuffn Kuffn
MP
Niveau 15
12 février 2016 à 23:56:24

Le 12 février 2016 à 23:55:13 OkheyLM a écrit :
Cette musique sans âme, on dirait que ça sort d'un programme conçu pour sortir du pop punk dégueulasse à la chaîne

tant pis pour maggle

inwardheel inwardheel
MP
Niveau 7
12 février 2016 à 23:56:49

lol les gens qui parlent de technicité ou de recherche en écoutant du blink, c'est pas le but et ça n'a jamais été le but.

okheylm okheylm
MP
Niveau 9
12 février 2016 à 23:57:47

Le 12 février 2016 à 23:56:24 Kuffn a écrit :

Le 12 février 2016 à 23:55:13 OkheyLM a écrit :
Cette musique sans âme, on dirait que ça sort d'un programme conçu pour sortir du pop punk dégueulasse à la chaîne

tant pis pour maggle

t'inquiètes on a tous des groupes de merde qu'on aime :hap:

J'aime bien écouter Queen et ACDC des fois [[sticker:p/1kki]]

Kuffn Kuffn
MP
Niveau 15
12 février 2016 à 23:58:54

Le 12 février 2016 à 23:57:47 OkheyLM a écrit :

Le 12 février 2016 à 23:56:24 Kuffn a écrit :

Le 12 février 2016 à 23:55:13 OkheyLM a écrit :
Cette musique sans âme, on dirait que ça sort d'un programme conçu pour sortir du pop punk dégueulasse à la chaîne

tant pis pour maggle

t'inquiètes on a tous des groupes de merde qu'on aime :hap:

J'aime bien écouter Queen et ACDC des fois [[sticker:p/1kki]]

Je feederais pas pour Queen. [[sticker:p/1kki]]

okheylm okheylm
MP
Niveau 9
12 février 2016 à 23:59:05

Le 12 février 2016 à 23:56:49 inwardheel a écrit :
lol les gens qui parlent de technicité ou de recherche en écoutant du blink, c'est pas le but et ça n'a jamais été le but.

Non c'est vrai le punk originel cherche l'urgence et l'authenticité, l'inverse de Blink 182 :hap:

inwardheel inwardheel
MP
Niveau 7
13 février 2016 à 00:00:42

Le 12 février 2016 à 23:53:08 PopHopGlopMop a écrit :
Mais c'est vrai que j'ai du mal à cracher sur blink-182, on va pas se mentir on a pour beaucoup grandi avec. Ca rappelle notre enfance, j'ai tellement de souvenirs qui remontent quand j'écoute ça. J'en parle avec des potes qui sont musiciens (avec des CD sortis, pas le mec avec une folk et qui joue 3 accords pour faire mouiller les lycéennes) et ils sont tous d'accord pour dire ça aussi.

J'ai 11 ans de gratte et je jouais pas mal de morceaux de blink à mes débuts donc oui ça a une signification particulière pour moi aussi.

Kuffn Kuffn
MP
Niveau 15
13 février 2016 à 00:03:20

C'est marrant que vous disiez ça a propos de votre nostalgie de Blink

Parce que moi mon premier groupe quand j'avais 15 c'était Linkin Park et pareil, j'avais appris tout leur morceaux puis est passé a autre chose.

Aujourd'hui je peux plus entendre un seul de leur morceau récent ou anciens tellement je trouve ça bidon et trouve la voix du chanteur insupportable. Bref ZERO Nostalgie, étrange...
En revanche j'ai aussi découvert Deftones recement et ca m'a fait un peu le meme effet que Blink182

fuuwa-X-fuwa fuuwa-X-fuwa
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 00:04:05

Roh qu'est ce que c'est chiant.Du free Jazz/funk un truc comme ça 
...

Ouais c'est ça du jazz blues funk lol.

La Chiant...
Merde trouve qu'ils FRACASSENT le beat, putain....

Le groove notamment le passage après le solo de batterie... cette progression chromatique...

Après tu dois être le genre de mecs qui s'intéresse au parole dans la musique je pense.
J'ai souvent ces retours de la par de ces gars.

PopHopGlopMop PopHopGlopMop
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 00:04:55

Le 13 février 2016 à 00:00:42 inwardheel a écrit :

Le 12 février 2016 à 23:53:08 PopHopGlopMop a écrit :
Mais c'est vrai que j'ai du mal à cracher sur blink-182, on va pas se mentir on a pour beaucoup grandi avec. Ca rappelle notre enfance, j'ai tellement de souvenirs qui remontent quand j'écoute ça. J'en parle avec des potes qui sont musiciens (avec des CD sortis, pas le mec avec une folk et qui joue 3 accords pour faire mouiller les lycéennes) et ils sont tous d'accord pour dire ça aussi.

J'ai 11 ans de gratte et je jouais pas mal de morceaux de blink à mes débuts donc oui ça a une signification particulière pour moi aussi.

On a tous commencé avec Adam's Song ou presque :noel:

inwardheel inwardheel
MP
Niveau 7
13 février 2016 à 00:05:54

Le 13 février 2016 à 00:03:20 Kuffn a écrit :
C'est marrant que vous disiez ça a propos de votre nostalgie de Blink

Parce que moi mon premier groupe quand j'avais 15 c'était Linkin Park et pareil, j'avais appris tout leur morceaux puis est passé a autre chose.

Aujourd'hui je peux plus entendre un seul de leur morceau récent ou anciens tellement je trouve ça bidon et trouve la voix du chanteur insupportable. Bref ZERO Nostalgie, étrange...
En revanche j'ai aussi découvert Deftones recement et ca m'a fait un peu le meme effet que Blink182

Deftones putain !!! C'est rigolo que tu découvres ça que maintenant ^^

Kuffn Kuffn
MP
Niveau 15
13 février 2016 à 00:07:05

Le 13 février 2016 à 00:04:05 fuuwa-X-fuwa a écrit :
Roh qu'est ce que c'est chiant.Du free Jazz/funk un truc comme ça 
...

Ouais c'est ça du jazz blues funk lol.

La Chiant...
Merde trouve qu'ils FRACASSENT le beat, putain....

Le groove notamment le passage après le solo de batterie... cette progression chromatique...

Après tu dois être le genre de mecs qui s'intéresse au parole dans la musique je pense.
J'ai souvent ces retours de la par de ces gars.

Pas forcement, je m'interesse au paroles d'un groupe a partir du moment je trouve la musique déjà excellente, pour voir si ça concorde.
Je supporte pas le Jazz sauf chez eux https://www.youtube.com/watch?v=DnUZ5xpcKHw Bref j'aime quand ca bastonne et groove en meme temps :noel:

Kuffn Kuffn
MP
Niveau 15
13 février 2016 à 00:09:05

Le 13 février 2016 à 00:05:54 inwardheel a écrit :

Le 13 février 2016 à 00:03:20 Kuffn a écrit :
C'est marrant que vous disiez ça a propos de votre nostalgie de Blink

Parce que moi mon premier groupe quand j'avais 15 c'était Linkin Park et pareil, j'avais appris tout leur morceaux puis est passé a autre chose.

Aujourd'hui je peux plus entendre un seul de leur morceau récent ou anciens tellement je trouve ça bidon et trouve la voix du chanteur insupportable. Bref ZERO Nostalgie, étrange...
En revanche j'ai aussi découvert Deftones recement et ca m'a fait un peu le meme effet que Blink182

Deftones putain !!! C'est rigolo que tu découvres ça que maintenant ^^

Oui :hap:
ce groupe me donne envie de peter des murs tellement il met la peche. :(

nmtbmp nmtbmp
MP
Niveau 6
13 février 2016 à 00:10:25

Merci pour l'idée mec.
Après une adolescence de connard élitiste et (relativement, c'est-à-dire quand je considère ce que j'étais) chiant, j'écoute de tout sans préjugés aujourd'hui.
Par contre, je régresse émotionnellement au niveau de la musique, j'écoute les Cocteau Twins, du screamo, et même de l'emo à la American Football, de la grosse musique d'ado fragile dans sa chambre mais je m'en branle!
ça a l'air pas mal.
Après il faut que je découvre plus Bad Religion.

Kuffn Kuffn
MP
Niveau 15
13 février 2016 à 00:14:06

Le 13 février 2016 à 00:10:25 nmtbmp a écrit :
Merci pour l'idée mec.
Après une adolescence de connard élitiste et (relativement, c'est-à-dire quand je considère ce que j'étais) chiant, j'écoute de tout sans préjugés aujourd'hui.
Par contre, je régresse émotionnellement au niveau de la musique, j'écoute les Cocteau Twins, du screamo, et même de l'emo à la American Football, de la grosse musique d'ado fragile dans sa chambre mais je m'en branle!
ça a l'air pas mal.
Après il faut que je découvre plus Bad Religion.

OMGWTFBBQ KOPAIN <3
J'ai succombé recemment a cocteau twins aussi, c'est tellement hypnotisant :bave: Heaven or Las Vegas.

Par contre le screamo, hmm non... hem a+ :( :hap:

inwardheel inwardheel
MP
Niveau 7
13 février 2016 à 00:14:32

Le 13 février 2016 à 00:10:25 nmtbmp a écrit :
Merci pour l'idée mec.
Après une adolescence de connard élitiste et (relativement, c'est-à-dire quand je considère ce que j'étais) chiant, j'écoute de tout sans préjugés aujourd'hui.
Par contre, je régresse émotionnellement au niveau de la musique, j'écoute les Cocteau Twins, du screamo, et même de l'emo à la American Football, de la grosse musique d'ado fragile dans sa chambre mais je m'en branle!
ça a l'air pas mal.
Après il faut que je découvre plus Bad Religion.

Déjà si tu crées une hiérarchie dans la musique t'es mal barré. Après dans l'absolu je te demande pas de dire qu'un son de maitre gims doit être égale à une symphonie de Bach.
Mais bon en quoi un genre doit être supérieur à un autre ?

FreddyCouscous FreddyCouscous
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 00:16:25

Blink c'était très bon entre 90 et 2000. Travis est ultra doué à la batterie.

Message édité le 13 février 2016 à 00:16:45 par FreddyCouscous
MaelibusBanni MaelibusBanni
MP
Niveau 9
13 février 2016 à 00:18:03

J'ai pas lu le topic, mais l'auteur comment tu peux écouter du Bathory, Enslaved, Sonic Youth, Coroner, Bauhaus, etc, et kiffer Blink ? Je penche pour un troll très subtil, parce qu'honnêtement passer de Bathory à cette merde c'est littéralement impossible. :non:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment