CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je vous dépucelle de la japanimation

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
patchwerk patchwerk
MP
Niveau 17
14 février 2016 à 00:15:21

Salut les bonhommes, [[sticker:p/1kkn]]

J'ai remarqué sur ce forum pas mal de kheys qui ont une véritables haine envers les mangas/animes, les qualifiants pour pré-pubèreres, puceaux ou encore pour kikoo-jap.

Alors oui y'en a une bonne partie, je le cache pas que y'a une bonne nichées de ces énergumènes qui se touchent sur les gonzesse aux grand yeux et gros boobs qu'offre une large partie de la japanimation.

Mais au final ça reste un cliché, même si il y a beaucoup de matières à penser que c'est un sous art pour kévins.

Au final la japanimation souffre du même mal que le rap a avec ses thug gangster du dimanche, dans la tête des gens on ne voit que la surface et ce qui est mis en avant. Naruto et compagnie est ce qu'est booba au rap [[sticker:p/1kku]]

Bref, l'idée ici n'est pas de vous convertir de force, ni même de faire l'apologie de la japanimation en disant que c'est plus meilleurs. Le but ça va être de donner un échantillon, dans plusieurs genre de BONNE japanimation, très loin des clichés qu'on en a.

Bref si vous ne connaissez de la japanim que naruto/dbz/etc ou même que vous êtes certains que les animés sont exclusivement pour gamin je vous invite à jeter un oeil sur une petite liste (loin d'être exhaustive evidemment )

:cd: :cd: :cd: Pour que le dépucelage se passe bien, je vous mettrais de temps à autre (ou plus si la demande est forte) d'anime qui sont à mes yeux VRAIMENT bons et pour TOUS type de personnes. Je vous pondrais également un petit résumé fait avec amour pour essayer de vous donner un maximum envie d'en savoir plus :cd: :cd: :cd:

C'est parti pour notre première fois, un dépucelage en douceur histoire de percer l'hymen tout en douceur et sans effusion de sang
[[sticker:p/1lgd]][[sticker:p/1lge]]

ImTheFutur ImTheFutur
MP
Niveau 9
14 février 2016 à 00:17:18

ok

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2016 à 00:19:54

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1455405487-isnbx8h.gif

JeanJean54 JeanJean54
MP
Niveau 44
14 février 2016 à 00:19:59
[[sticker:p/1kki]]
Judas666 Judas666
MP
Niveau 10
14 février 2016 à 00:20:17

j'ai bien aimé aussi quand le contre maitre dit" dans sa tête il doit se dire, demain je v'ais travailler plus dur, demains, je serais en meilleur forme, demain... c'est faux kaiji-jun, le monde n'appartient pas à ceux qui travaille dur demain, il appartient a ceux qui travaille dur aujourd’hui "[[sticker:p/1kkn]]

_wanderer_ _wanderer_
MP
Niveau 10
14 février 2016 à 00:22:00

D'accord avec toi, les mangas populaires actuelle sont comment dire :malade:
L'animation est superbe mais l'histoire est inexistante, Trop simple et vite ennuyant et répétitif ...

C'est pour ça que rien ne vaut un petit Anime adapté d'un Roman comme Shinsekai Yori, L'histoire est de loin plus travaillé et plus adapté a un public mature :hap:

Pas comme Naruto et ses copains qui doivent sauver le monde du méchant qui veut tous détruire car il est méchant :)

AfraldOfTheDark AfraldOfTheDark
MP
Niveau 10
14 février 2016 à 00:23:11

J'approuve kaiji

patchwerk patchwerk
MP
Niveau 17
14 février 2016 à 00:23:13

Le 14 février 2016 à 00:20:17 judas666 a écrit :
j'ai bien aimé aussi quand le contre maitre dit" dans sa tête il doit se dire, demain je v'ais travailler plus dur, demains, je serais en meilleur forme, demain... c'est faux kaiji-jun, le monde n'appartient pas à ceux qui travaille dur demain, il appartient a ceux qui travaille dur aujourd’hui "[[sticker:p/1kkn]]

Ouais y'a pas mal de quote dans l'anim... Des vérités qui font parfois mal :hap:

AfraldOfTheDark AfraldOfTheDark
MP
Niveau 10
14 février 2016 à 00:26:14

Kaiji est une vraie leçon de vie pour tout les loosers !
Allez, éduquez-vous ! :oui:

fandecisla fandecisla
MP
Niveau 10
14 février 2016 à 00:27:43

Le concept est sympa mais t'as pas un autre animés ? Celui là m'attire pas :hap:

L_Abaratien L_Abaratien
MP
Niveau 10
14 février 2016 à 00:27:47

Le 14 février 2016 à 00:19:54 SEGArea2 a écrit :

Ton avatar [[sticker:p/1kkq]]
Faut que je termine Bakemonogatari !

Message édité le 14 février 2016 à 00:28:09 par L_Abaratien
ShinsekaiSeijin ShinsekaiSeijin
MP
Niveau 10
14 février 2016 à 00:30:56

Kaiji comme recommandation c'est du jamais vu https://www.noelshack.com/2016-06-1455406234-71a.gif

tintinNain tintinNain
MP
Niveau 8
14 février 2016 à 00:31:45

mouais ok

j'ai mit sur ma liste de truc à regarder

Lucienmalchance Lucienmalchance
MP
Niveau 10
14 février 2016 à 00:33:31

Je rajoute des animes pas vraiment connu si vous voulez débutez en japanimation : code geass, One Punch Man, Sword Art Online et Clannad

[[sticker:p/1kki]]
patchwerk patchwerk
MP
Niveau 17
14 février 2016 à 00:33:38

Le 14 février 2016 à 00:27:43 fandecisla a écrit :
Le concept est sympa mais t'as pas un autre animés ? Celui là m'attire pas :hap:

Qu'est-ce qui t'attires pas ?
Si c'est les graphismes, c'est normal je pense :ok: Tout ceux qui ont essayé, moi le premier ont été dérangés par ceux-ci. Mais on s'y fait très vite. Et mieux que de les supporter on se met à les aimer. Genre vraiment, ils déservent bien plus l'anime que ce qu'on pourrait croire.

Sinon même si le principe ne t'intéresse pas je t'invite juste à regarder les 2 premiers épisodes. Juste les 2 premiers. L'histoire se met très vite en place, et dès le 2ème le premier gros pari commence. Et à partir de là je te paries une bonne nuit blanche à les enchaîner :noel:

Crois moi encore quand je dit que je m'étais lancé dessus vraiment en étant pas tenté du tout, juste parce qu'un pote m'avait forcé la main. Et maintenant je suis en manque :hap:

FinalDandy FinalDandy
MP
Niveau 10
14 février 2016 à 00:35:06

Un anime qui plait au néophytes alors que ceux-ci sont souvent dégoûtés des chara design atypiques ?

Bien essayé.
Cependant Kaiji c'est de la balle.

patchwerk patchwerk
MP
Niveau 17
14 février 2016 à 00:36:14

Le 14 février 2016 à 00:30:56 ShinsekaiSeijin a écrit :
Kaiji comme recommandation c'est du jamais vu https://www.noelshack.com/2016-06-1455406234-71a.gif

Si tu savais lire tu verrais que ce post s'adresse aux novices [[sticker:p/1kkn]]

Le 14 février 2016 à 00:33:31 LucienMalchance a écrit :
Je rajoute des animes pas vraiment connu si vous voulez débutez en japanimation : code geass, One Punch Man, Sword Art Online et Clannad

[[sticker:p/1kki]]

Je n'approuve pas la liste [[sticker:p/1jng]]

fandecisla fandecisla
MP
Niveau 10
14 février 2016 à 00:37:11

Le 14 février 2016 à 00:33:31 LucienMalchance a écrit :
Je rajoute des animes pas vraiment connu si vous voulez débutez en japanimation : code geass, One Punch Man, Sword Art Online et Clannad

[[sticker:p/1kki]]

J'ai jamais regarder d'animés avec des mecha du coup c'est vraiment bien code geass ?

ShinsekaiSeijin ShinsekaiSeijin
MP
Niveau 10
14 février 2016 à 00:37:21

Le 14 février 2016 à 00:36:14 patchwerk a écrit :

Le 14 février 2016 à 00:30:56 ShinsekaiSeijin a écrit :
Kaiji comme recommandation c'est du jamais vu https://www.noelshack.com/2016-06-1455406234-71a.gif

Si tu savais lire tu verrais que ce post s'adresse aux novices [[sticker:p/1kkn]]

Le 14 février 2016 à 00:33:31 LucienMalchance a écrit :
Je rajoute des animes pas vraiment connu si vous voulez débutez en japanimation : code geass, One Punch Man, Sword Art Online et Clannad

[[sticker:p/1kki]]

Je n'approuve pas la liste [[sticker:p/1jng]]

Et?Tu pourrais quand leurs faire découvrir des trucs atypiques

alwaysstrapped alwaysstrapped
MP
Niveau 8
14 février 2016 à 00:38:03

J'hésite à commencer Boku dake ga Inai Machi ou Terror in Resonance.
Ya pas un pro des animes qui pourrait me conseiller ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment