CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : TPMP Hypnose pris en flagrant délit de FAKE

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
olivander1 olivander1
MP
Niveau 10
16 février 2016 à 04:09:05

Le 16 février 2016 à 04:02:13 neirda29 a écrit :

Le 16 février 2016 à 04:00:26 Lord-Dark-Eye a écrit :
Ah oui c'est ça son nom.

Boaf de toute façon ce sont tous des escrocs, et le pire c'est qu'il y a des gens qui payent pour voir ça :noel:

Les techniques de coller les mains et oublie de mots c’est pas fake du tout :hap:

ouais enfin ca on faisait ca dans la cour de récré et jai jamais été hypnotiseur hein

watch-ing watch-ing
MP
Niveau 10
16 février 2016 à 04:11:58

Vous croyez pas en l’hypnose ou a l'hypnose a la tv ?

Dys Dys
MP
Niveau 10
16 février 2016 à 04:12:43

Le 16 février 2016 à 04:08:47 Lord-Dark-Eye a écrit :

Le 16 février 2016 à 04:06:14 Dys a écrit :
Prends un chronomètre, il y a PAS une demie seconde de délais entre le coup et le changement d'attitude.
Là ce serait plutôt de l'ordre du millième de seconde.
Et puis quand t'oublies un truc tu l'oublies, hein ? Surtout qu'elle aurait très bien pu ne pas faire attention à ce "coup" de coude (quand t'es aussi serré à une table, ça devrait arriver fréquemment).

Après ouais Lemoine est clairement mal à l'aise, c'est chelou. Mais tu remarques qu'il a toujours cette tête là.

Je ne sais si tu es bêtement naïf, ou que tu as envie de croire malgré les faits irréfutables que c'est de l'arnaque, ce qui te pousse à autant de mauvaise foi.

Je sais pas si t'es juste un énième mec à ne voir que du blanc ou que du noir et à utiliser un raisonnement aussi binaire que ton QI, mais j'ai jamais prétendu croire à cette connerie.
D'ailleurs t'as qu'à lire mon autre post le guignol. :)

Non j'essaye juste d'être objectif, dur pour toi on dirait.

EDIT: en fait non, c'est juste la fin du post que t'as passé à la trappe

Message édité le 16 février 2016 à 04:17:36 par Dys
BoboHarama BoboHarama
MP
Niveau 6
16 février 2016 à 04:14:05

Le 16 février 2016 à 04:06:49 Eed_ a écrit :
les kikoos complotistes sont de sortie,alors les gars, quel gouvernement est derrière ce fake de TPMP ? Israel ou les USA ?

Je dirais les méchant sioniste reptiliens [[sticker:p/1kki]]

rolandx5 rolandx5
MP
Niveau 4
16 février 2016 à 10:22:52

peut etre seulemet bertrand ok... mais erika = fake

RedSpy RedSpy
MP
Niveau 9
16 février 2016 à 10:24:50

Les TPMP sous hypnose mais c'est tellement ridicule bordel :rire: le pire c'est que ya des gars qui y croit :rire:

takedown654 takedown654
MP
Niveau 10
16 février 2016 à 10:28:05

Le 16 février 2016 à 04:06:49 Eed_ a écrit :
les kikoos complotistes sont de sortie,alors les gars, quel gouvernement est derrière ce fake de TPMP ? Israel ou les USA ?

Connard ya rien de complotiste là dedans, elle réagit pas malgré les dizaines de répétition (normal faut pas avoir un grand qi pour être dans cette émission), elle part dans sa réponse et au coup de coude elle change complètement.

NeL- NeL-
MP
Niveau 14
16 février 2016 à 10:40:30

Bertrand ne devait plus dire les "o" et pourtant il a dit "grosse" "normal"

Ulture Ulture
MP
Niveau 10
16 février 2016 à 10:45:08

La magie ça n'existe pas, c'est du pass pass, l'hypnose c'est pareil, tu peux pas sortir la conscience de la réalité, sauf en te droguant, mais là c'est que du faux :oui:, faut quand même être naïf pour y croire

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2016 à 10:46:52

Le 16 février 2016 à 04:06:53 GuignolBande a écrit :
L'hypnose c'est no fake au cas où des gens y croirait toujours pas. Un mec dans mon lycée arrivait à hypnotiser des gens pour qu'ils s'allongent dans la cour et tout un tas de conneries et j'ai déjà vu des spectacles dans des bars. Par contre, j'ai essayé perso et ça m'a rien fait donc ça marche pas avec tout le monde

Quelle chance que ça marche avec les 8 guignols autour du plateau. :)

Ofhoer Ofhoer
MP
Niveau 6
16 février 2016 à 10:48:59

je fais moins même de l’auto-hypnose depuis 1an et demi et je peu te dire que ça marche. Suffit que t-on interlocuteur rentre dans ton subconscient et là il peut envoyer n importe qu'elle subjection. Après tout le monde est plus au moins respectif

daily-gones daily-gones
MP
Niveau 10
16 février 2016 à 11:01:47

Y'a aussi Chameroy qui ne avait sois disant oublie la lettre "O", mais qui a dit "Normale", "Grosse", et autres :)

Glombardo Glombardo
MP
Niveau 10
16 février 2016 à 11:07:53

Ah mais... donc y'a des gens qui croient à ce genre d'hypnose bidon pour la TV ? :noel:

Je croyais que même le public savait que c'était fake et qu'ils faisaient tous ça pour déconner mais visiblement certains y croient...Ok :hap:

Doyf-amr Doyf-amr
MP
Niveau 7
16 février 2016 à 11:14:11

Scientifiquement l hypnose est possible c est juste le pouvoir de suggestion sur un esprit semi conscient ultra concentré ca vous ai jamais arrivé d être perdu dans vos pensée s?

Le cerveau ne sait de qui vient l information par exemple les schyzophrene développe ce genre de choses ils ont des idées qui pensent ne pas être venus de leur cerveau d ou le clichés des voix dans la tête pareille physiquement certains schyzophrene pense que certains de leur membre ne leur appartiennne pas

Doyf-amr Doyf-amr
MP
Niveau 7
16 février 2016 à 11:16:17

Qu'à d je dis de leur cerveau je veux dire que l idée ne vienne pas d eux

Nuage Nuage
MP
Niveau 10
16 février 2016 à 11:18:09

Évidemment que l'hypnose ça existe, mais croire à ce que vous voyez dans TPMP :rire:

Tibba Tibba
MP
Niveau 10
16 février 2016 à 11:18:44

L'hypnose ne marche pas à 100 % non plus il peut y avoir des ratés aussi.

Kroopa Kroopa
MP
Niveau 17
16 février 2016 à 11:19:23

Enfin il y a pas que ce moment de pris un flagrant délit hein, y en a plein dans l'émission, un fake totalement raté qui poursuivra l'animateur.. je parle du moment ou Isabelle est censé etre hypnotiser et elle rigole de tout et de rien un moment elle se retourne devant la caméra et Enora obligé de lui cacher le visage.. :rire:

Déjà qu'avant je regardais pas beaucoup, la c'est finit pour moi si le reste est aussi faux que ça..

Zorn_91 Zorn_91
MP
Niveau 9
16 février 2016 à 11:20:05

J'étais mal a l'aise tellement c'était ridicule perso :hap:

-troubleshoot -troubleshoot
MP
Niveau 10
16 février 2016 à 11:20:46

OH PUREE

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Un sujet là-dessus, pas cent s'il vous plaît, le reste sera supprimé. Vous pouvez continuez à débattre sur l'autre sujet.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment